Me&twinS
|
 |
« Répondre #10170 le: 16 Octobre 2012 à 17:09:59 » |
|
Merci pour vos compliments sur mes fils, je les kiffe mes loulous. Pour la taille, Dida, je te dirai ça vendredi, on a rdv pédiatre, moi je les trouve plutôt petits, mais j'ai l'impression qu'ils ont bien grandi quand même dernièrement. Vivie alors ta journée patronne? Claire tu m envoies un peu de soleil, c est déprimant ici Bisous a toutes
|
|
|
Journalisée
|
C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #10171 le: 16 Octobre 2012 à 17:13:02 » |
|
Coucou!! Cindy ils sont choupi tes boys Dida, ouahhh c'est clair, tu as bcp de recul sur ta situation pro, et tu prends les choses plutôt sereinement!! Bravo pour ça, je crois que j'en serai incapable!! Poites, ta Lisa est incroyable: va maintenant falloir que tu lui fasses un maxi câlinou tous les soirs pour être tranquille la nuit  Elle a tout compris cette chipie!!! Pourquoi pas la consultation sommeil en effet... Si elle a réellement un pb, autant le déceler au plus vite Clarinette, ben dis donc, comme dit Lia, il a l'air sacrément accroché à sa Môôôôman ton rafa  Ca ira de mieux en mieux t'inquiète!! Et il arrive à profiter un peu une fois que la séparation est passée? En tout cas je comprends ce que tu veux dire quand tu parles d'être contrariée par le comportement des toon's lors de ton départ... Je n'aime pas bcp quand ils pleurent comme si ça les déchirait non plus... Je m'en vais très vite!! Mais comme en général ils ne pleurent plus dès que je ne suis plus dans le champ de vision, je suis vite rassurée et m'en vais le coeur léger  (ils s'arrêtent - enfin Thibaud s'arrête- avant que je ne soies sortie en générale!) Et pour ton matelas, y a plus qu'à croiser tout ce qu'on peut... Lia, comment ca va chez toi? Tjs des nez crottoux et de la toux? Et toi, tu arrives à récupérer un peu? Rah lala j'ai pas fini... Mais je dois filer... J'essaie de repasser plus tard aujourd'hui 
|
|
|
Journalisée
|
A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
|
|
|
Tetelle68
|
 |
« Répondre #10172 le: 16 Octobre 2012 à 20:40:02 » |
|
Coucou, Ici c'est le black out des siestes.....franchement, vous en êtes où avec celle du matin? Comme c'est le binz, Ben je suis out. Désolée d'être si succincte, mais là, miam miam pour nous (les garçons sont au lit) et ensuite dodo. NDR pour tout le monde. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #10173 le: 16 Octobre 2012 à 21:12:12 » |
|
Coucou du soir,
Tetelle, Ici les siestes : Bastien juste l'après midi et ça peux aller jusqu'à 3 heures. Tristan, une petite le matin et l'après midi.
Il est déjà arrivé que Tristan ne fasse pas celle du matin mais du coup, il est fatigué pour le repas du midi.
Bonne nuit les copinautes et bonne NDR à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
Tetelle68
|
 |
« Répondre #10174 le: 16 Octobre 2012 à 21:28:15 » |
|
Coucou du soir,
Tetelle, Ici les siestes : Bastien juste l'après midi et ça peux aller jusqu'à 3 heures. Tristan, une petite le matin et l'après midi.
Il est déjà arrivé que Tristan ne fasse pas celle du matin mais du coup, il est fatigué pour le repas du midi.
Bonne nuit les copinautes et bonne NDR à toutes
Alors, c'est comme chez nous. Thomas, juste l'apres-midi Et Antoine, commence à être mitigé sur celle du matin, mais s'il est trop fatigué, il ne mange pas. Je vais essayer de lui faire faire juste une toute petite sieste mais tôt dans la matinée.... Merci Dida et bonne nuit!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
CamRom
|
 |
« Répondre #10175 le: 16 Octobre 2012 à 21:29:06 » |
|
Coucou les filles!!! vite fait car suis nase, je file vite au lit! pfiou j'ai vraiment du mal avec les matins! en plus cette nuit me suis réveillée toutes les heures, ça me gonfle!!! Pour les siestes Tetelle je te rassure c l'anarchie ici aussi mais bon ça l'a presq tjs été!lol que ça soit à la maison ou a la creche, souvent elles dorment un peu le matin et un peu (ou pas l'aprem) des fois c'est 3h le matin et rien l'aprem, des fois rien le matin et 1h30 à 3H l'aprem et des fois rien le matin et rien l'aprem!!! d'ailleurs demain je ne sais pas comment faire car on a rdv au CAMSP à 11h et à 14h15! du coup je ne sais pas à quel moment je vais pouvoir les faire dormir...pfff Claire contente que tu ailles mieux, j'espère que ton Rafa va vite s'habituer à la halte pour que tu partes le coeur plus léger!!! Lili contente de te lire, j'adore lire les infos sur tes puces, elles ont l'air adorables!!! Cindy trop beaux les loulous!!! repose toi! Lia, encore de tours demain ou repos??? Poites bon courage pour les nuits sans le homard en attendant que ta maman arrive (et bon courage pour ça aussi!  ) t'as plus qu'à profiter des calins de N°2!!! ça sera quoi prochain titre de bouquin que ta mere laissera "négligemment" sur ta table basse???lol Dida, cool si tu le prend bien la situation au boulot, tant que tu n'es pas stressée c'est le principal!!! Vivie ça démarre bien ton boulot? t'en es où? j'oublie qui?  ? des gros bisous à toutes!!!! et bonne NDR!!!
|
|
|
Journalisée
|
Mes princesses nées à 31SA et 6jrs 1,5kg et 1,3kg après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #10176 le: 16 Octobre 2012 à 21:30:00 » |
|
Bonsoir! Je suis lessivée... Ca s est bien passé ce matin à la halte, des pleurs en partant mais ensuite ca a été, les filles les trouvent trop chou et me disent qu ils ont un rire magnifique ... tu m étonnes , elles commencent à peine a les voir se marrer ... Moi j ai fait 1h30 de muscu je me sens trop bien ! K sur paname, Jusqu a jeudi, il a l habitude, une partie de son labo est là Bas donc souvent des déplacements, reunions formations... il trouve quand meme qu on se caille ! Moi je commence a etre sérieusement fatiguée de ses absences, surtout que la semaine prochaine il est en italie, et en novembre, toute une semaine a paris ... Cindy Trop beau tes petits ! Pour le soleil je te l envoie avec le vent qui va avec ? On se caille, 6 degrés ce matin plus le vent=température ressentie 4 degrés ... brrr Enfin, on n est jamais contents lol ! Tetelle, Ici encore besoin de la sieste du matin, a 10h30-11h max, puis 1h15 de dodo et je les reveille sinon l am ils n auraient plus sommeil. Certains enfants n en ont plus besoin , ca depend... a toi de tester et de voir, s ils piquent du nez dans Leur assiette ou rechignent a manger c est qu ils avaient besoin de dormir ... Dida Hé ben, pas cool ta boite, m enfin, rien n est parfait en ce monde du travail.... te fais pas enfler quand meme  Merci pour vos doigts croisés, le matelas arrive demain ! Gwenn, lia, vivie, fab, tetelle, lili, julie, pimousse, dida, chantal, poites, cindy De gros bisous et surtout une ndr !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #10177 le: 16 Octobre 2012 à 21:40:47 » |
|
Ici c'est le black out des siestes.....franchement, vous en êtes où avec celle du matin?
Cette sieste est un peu (bcp) anarchique chez nous... Parfois ils dorment, parfois non... S'ils dorment, par contre, ce n'est plus de 9h à 10h30/11h, mais de 10h30 à 11h30 en gros! Je me dis que c'est un cap à passer... Si je dois sortir, je prévois de me mettre en route avant 10h, comme ça, une fois occupés ou en ballade, ils s'endorment dans voiture ou la poussette ou restent éveillés jusqu'au repas si on fait une activité! Je ne me plains pas trop, ils restent bon dormeurs en général Lili je suis contente d'avoir de tes nouvelles Bon sinon, que dire... Ben ca va bien par ici, les gars sont mignons, ils font plein de progrès! Je vais leur acheter un petit toboggan je pense car ils sont carrément fans!! J'en ai vu sur le bon coin, je m'en occuperai quand j'en aurai fini avec les banques et autres artisans pour notre maison  Normalement on aura bouclé ça la semaine prochaine!! Le we avec notre copine était super sympa, je l'ai chargée de remettre des petits cadeaux à mes copines de là bas Niveau évolution des pépites, voilà où on en est: prémolaires toutes sorties, et molaires en approche pour les 2 (tjs et encore Q rouge et joues rouges) marche acquise, ils sont cap de faire la distance crèche/la maison (300m environ) tout seul montent les 2 étages de notre résidence mangent seul avec cuillère ou fourchette en plastic (morceaux ou purée écrasée a la fourchette) s'expriment de + en +, mais ça reste à base de "hi" "hé" ou encore "ha" en montrant du doigt veulent goûter dès qu'on mange ou boit un truc: ils adoooorent boire au verre! dorment bien la nuit (font leurs 12h quoi!) ont l'air moins acides depuis que je donne gavisc*on et font des siestes plus longues ont poussé comme des champignons car leurs pantalons vont pas tarder à être un peu feu de plancher pour certains et leurs pulls les boudinent pour certains aussi  ont les cheveux qui poussent aussi, mais que derrière... On se met à la mode Allemagne de l'est  Voilà voilà... Sinon ben pas grand chose, je suis contente de retrouver une vie "remplie" d'autres choses que de mes enfants chéris  Je vous bécote les poulettes  Bonne nuit!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #10178 le: 16 Octobre 2012 à 21:46:30 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
ThiFab
|
 |
« Répondre #10179 le: 16 Octobre 2012 à 21:51:16 » |
|
Merci Nathalie, c'est trop mimi.
Je ne vous ai pas lue aujourd'hui mais je vous bisouille et vous souhaite une NDR
|
|
|
Journalisée
|
M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème  )
|
|
|
Poites2011
|
 |
« Répondre #10180 le: 16 Octobre 2012 à 22:25:36 » |
|
Merci Marraine, je le prends pour moi, hein, j'en ai besoin !! Salut !! Cindy : sont trop beaux tes loulous et ils tiennent drôlement bien le crayon. Ici le crayon est mangé, sucé, mordillé mais jamais sur le papier Tételle : perso je fais sauter la sieste du matin, sinon, ça m'agace elles ne s'endorment pas avant 15h l'aprèm. Et je préfère une grosse sieste où je peux me reposer moi aussi que deux petites où j'ai le temps de rien faire  Mais Mary Poppins les fait encore dormir le matin mais dans ces cas-là, ce sont deux petites siestes.... CamRom : bon courage pour ta journée de demain... effectivement, les horaires sont pas top ! Lia : t'es là ? Clarinette : tu deviens officiellement ma MZ de moitié toujours barrée à perpétte  !!!!!!! Le pire de tout ici ce sera la semaine prochaine, non seulement, il se barre pour le boulot la semaine, mais le week-end il filera en Dordogne pour aider son frère à déménager.... C'est pas demain la veille qu'on part à Florence, c'est moi qui vous le dis  Au fait, tu te fais offrir quoi pour ton anniv ? Histoire que ça me donne des idées  Et cool pour tes loulous qui s'habituent à la crèche ! Vivie : bon ben autant être honnête, les miennes sont trèèèèèèèèèèèèèèèèès loin de savoir faire tout ça  Mais bon, c'est ma faute, je les pousse pas beaucoup ! Allez, je vous laisse, je regarde Grease sur D8. Croisez les doigts pour ma nuit, y'a pas eu de crise de 21h, c'est mal barré ! Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi spontanée. Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #10181 le: 16 Octobre 2012 à 22:43:03 » |
|
Aucun mérite poites, j'étais en CP... Fallait bien que je me sente utile qq part 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #10182 le: 17 Octobre 2012 à 08:17:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #10183 le: 17 Octobre 2012 à 08:22:16 » |
|
C est vrai en cp tu as plus de patience... ca permetde les laisser patouiller dans la bouffe avec plus de zenitude... du coup ici aussi valentin maitrise tb la cuillere, rafa encore un ptit effort ... il joue avec, c est deja un debut !
Poites Pour mon anniv je ne vais pas t inspirer, je demande du fric pour m aider a payer mon 4eme matelas .... sinon j aurai adoré un ptit we en couple dans une region pas loin et un hotel restau 4 etoiles ... Ou alors un we dans un spa. Bref, un truc detente plaisir pour une maman fatiguee.
Allez je vais habiller mes gnomes avant que lescouches debordent !
Trop beaux tes nounours nathalie !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
CamRom
|
 |
« Répondre #10184 le: 17 Octobre 2012 à 08:54:05 » |
|
Coucou les filles! ici nuit presq de reve, un pleur vers 2h mais pas eu besoin de me lever et réveille à 7h15 par contre ce matin! en meme temps elles ont été réveillées pdt 2jours à 7h pour aller à la creche donc forcément... Sinon ici niveau progrès c pas mal non plus, elles mangent (un peu) à la cuillere, y en partout et un peu dans la bouche, du coup c'est qd meme moi qui leur donne le principal de leur purée! J'ai l'impression que Romane commence à vouloir manger avec les doigts mais comme elle s'étouffe encore un peu avec les aliments, j'ai pas encore commencé l'alimentation vraiment solide! Elles DISENT "au revoir" en plus de le faire avec leur petite main maintenant! ce matin matin Camille tendait la main vers qq chose et a dit 2 fois qq chose qui ressemblait à "s'il te plait" Romane fait coin coin qd elle voit un canard dans ses livres, et camille miaou devant un chat, Romane dit "ABI" pour Camille, enfin bref, de plus en plus de mot qui commencent à ressembler à qq chose dans leur petite bouche c trop mignon! par contre, je pensais que ce n'était qu'à 18mois mais Romane répond NON à toutes les questions qu'on lui pose!!! là dessus elle est pas en retard bizarrement! ... en plus maintenant elles font non non non en remuant leur index c trop mignon, elles ont du apprendre ça a la creche car moi je ne le fais pas!lol bon voilà pour les progres, Camille a reussit à faire qq pas en ce tenant à une chaise et Romane arrive parfois à se mettre debout, elles vont trop vite en ce moment c'est fou! hier j'ai une copine qui est passée qui ne les avait pas vues depuis 1mois elle m'a dit que s'était incroyable l'évolution en si peu de temps! la kiné de Romane ce matin va etre contente!!!lol (mais pas autant que moi!  ) ah oui et Camille chante "bateau" c trop trop chou aussi! bon je vous laisse après autant de gagatitude, et oui ça doit etre ça aussi etre maman!lol bonne journée les filles et a très vite!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Mes princesses nées à 31SA et 6jrs 1,5kg et 1,3kg après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
|
|
|
|