Ptit bonjour du Samedi matin

Prem's!!
Gwenn, elles sont adorables tes louloutes!!!
Claire, ENFIN tu as trouvé TON matelas!!! Il était temps!! Comment va ton Valentin? Toujours de la fièvre?
Fab et ton mec? Son humeur s'est elle améliorée

??
Poitounette, c'était bien ta soirée ciné restau? Vous avez été voir quoi? J'espère que la séance de Lisa vous aura valu une bonne nuit... Et j'espère surtout que vous êtes sur la voie de la "guérison" du sommeil

C'est vrai que, pour moi, c'est aussi ce qui peut m'arriver de pire: ne pas dormir!! Au fait comment s'est déroulé le séjour de tes parents?? Aller racooooooonte

!!
Dida, punaise les supers sieste, c'est génial ça!!! T'as bien raison d'en profiter!!
Chez moi ça va! J'ai quand même remis les points sur les i hier à la crèche, car toute la semaine j'ai récupéré les gars qui n'avaient dormi que 3/4 d'heure ou 1h (je vous fais pas de dessin sur leur péniblitude du soir

)... En fait elles ne les couchent pas le matin pour qu'ils gardent le même rythme que les autres, mais du coup ils ne dorment pas l'aprem ou très peu car ils sont trop énervés... Breeeeeef, les soirées ont été "sonores" cette semaine, et clairement, c'est hors de question qu'ils continuent comme ça car aucun de nous ne profite de sa soirée alors que ce sont les seuls moment en famille que nous avons désormais la semaine... Et puis ils accumulent de la fatigue, alors le we a une tendance "sonore" lui aussi...
Du coup, je leur ai expliqué tout ça hier soir, elle vont réadapter la semaine prochaine!
A part ça ils sont mignons, ils doivent faire une poussée de croissance ces temps ci car ils bouffent comme 4!! Ils engloutissent des quantités de fou le soir... Mais se réveillent à 7h30 en pétant la grosse dalle!!
Sinon j'ai fini ma formation sur la profession libérale, c'était vraiment super, j'ai bcp appris!! Me voilà prête et armée pour faire grandir mon activité!!!

Ce we mon mec est en formation, et ce soir on fout rien car on s'est couché tard toute la semaine!! Hier soir on avait une bouffe chez des copains, c'est mon frère (toujours très malade au passage) qui est venu garder les pépites!
On va sûrement aller a la piscine en fin de journée après les siestes...
On va aussi pas mal suivre le grand raid à la réunion car ma mère et son mari le font

Là ils ont couru les 2 tiers environ... On peut suivre en direct leur parcours sur le site internet, alors on est a fond!! On a de très bons amis là bas qui sont kinés, et qui les attendent à mi parcours pour massage et soins

J'espère qu'ils le finiront, après toute la préparation physique que ça a necessité!!
Voilà voilà les petites nouvelles rennaises

Bisous les meufs, bon samedi!