11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.592 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 01:33:22
Pages: 1 ... 678 679 [680] 681 682 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 555897 fois)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10185 le: 17 Octobre 2012 à 09:10:50 »

Salut les coupines  Souriant

Pimousse comment ça va?

Gwenn, c'est vraiment top les progrès de tes filles!! Dis donc, elles vont vite!! J'ai hâte qu'ils disent des "mots" aussi, c'est trop mignon!! Comment tu va toi? Toujours aussi épuisée? J'espère que tu prends soin de toi un peu... Et ton régime, c'est mieux que le 1er jour ou tu es encore affamée trop vite?

Clarinette et Poitounette, je vous tire mon chapeau pour passer autant de temps en semaine sans vos chers et tendre  Ca doit pas être facile tous les jours, même si ça rend la maison moins bruyante  Clin d'oeil
D'ailleurs question cadeau d'anniv... Ben cette année j'ai eu un bon cadeau aux galeries lafayettes pour m'acheter des belles choses... Mais sinon, comme Claire, j'aurai aussi aimé un we spa, ou dans un relai château... Bref, un truc détente à 2 quoi, où on boit du bon vin dans un bon resto 

Fab, bonne journée  Bisou

Dida, ça roule? Tu retournes quand à la zumba?

Tetelle, bon courage avec les non siestes de ton N°2 à toi

Lia, tu es en repos auj?

Aller j'ai oublié du monde, m'en voulez pas...
Je dois filer j'ai un RDV à 10h pour mes huisseries  Roulement des yeux Ras le bol de faire le tour des banques et artisans!! Et après j'ai ma tournée à faire... Je repasserai tout à l'heure  Bisou
Ah et je voulais vous dire que je pense tjs à la ronde de noyel, on en reparle + tard!!  Clin d'oeil
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10186 le: 17 Octobre 2012 à 09:24:25 »

Coucou,

Les filles, j'ai la tête dans le c...! J'étais malade cette nuit....mal au ventre je sens je la journée va être longgggguuuuueeeee!

J'essaie de rebondir avec ce que j'ai retenu....

Clarinette,
Crois en ton nouveau matelas!et pour tes gnomes, c'est super pour la halte et ton sport (même si Val? Est plus sensible)

Vivie,
Tes pépites ont super bien évolués. Et ta vie de patronne?

Camrom,
Ah nos promises...tu vois qu'elles vont rattraper les nôtres. Et j'ai comme l'impression que les filles font de mots que les garçons?

Cindy,
Les photos sont chouettes.

Poites,
Je ne sais pas ce que j'aurai pour mon anni (1 semaine avant Noël donc tjs complique), mais notre futur we en 4* avec Spa, nous l'attendons vécu mega impatience!!
Et pour la cuillère, cela viendra. Les miens adorent manger avec les doigts, surtout leur fruit. Et pour Antoine, c'est soit purée lisse soit morceaux mais rien d'écrasé! Propose leur pê le sucre à manger à la main?

Bon, Thomas râle à donf, je pense qu'il  en à plein dans la couche et comme ma dose de patience est plus que limitée aujourd'hui, je vais éviter les pleurs...

Des  Bisou
Journalisée
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #10187 le: 17 Octobre 2012 à 09:31:48 »

Gwenn, c'est vraiment top les progrès de tes filles!! Dis donc, elles vont vite!! J'ai hâte qu'ils disent des "mots" aussi, c'est trop mignon!! Comment tu va toi? Toujours aussi épuisée? J'espère que tu prends soin de toi un peu... Et ton régime, c'est mieux que le 1er jour ou tu es encore affamée trop vite?
Moi tjs aussi fatiguée, les matins j'ai tjs eu du mal mais maintenant encore plus je pense car je ne peux meme pas me reposer en rentrant comme avant, heureusement j'arrive à pas en faire trop d'affilé!
prendre soin de moi c'est un bien grand mot, me reposer c'est pas possible, je vais à la zumba c'est déjà cool , j'ai un peu de temps rien qu'à moi mais du coup ça me fatigue encore plus mais ça fait du bien à la tête!
et mon régime hier ça a été difficile aussi mais je vais voir là pdt mes jours de repos si c'est pareil ou non car en déjeunant aussi tot le matin j'ai tjs un peu faim avant l'heure meme sans régime mais là c'était qd meme pire!lol

Ah et je voulais vous dire que je pense tjs à la ronde de noyel, on en reparle + tard!!  Clin d'oeil
cool , va falloir trouver d es idées!
ma mère m'a demandé de faire ma liste, j'ai aucune idée pour moi (ou alors des idées bien trop chere!lol)
et pour les filles, comme on leur a acheté le portique qu'on a trouvé en promos, toute les familles se mettront en commun pour le payer et moi je leur achete leurs premieres poupées, c'est mon petit plaisir à moi, qd on va chez ma mere elles adorent jouer avec celles de mes nieces!

sinon c'est dommage pour le portique (c'est zhom qui a incisté, moi je voulais attendre leur anniv car de toute façon là elles vont pas s'en servir) car j'avais pleins d'idées pour elles, l'autre jour on était chez une copine et elles ont joué avec des joeuts en bois avec des trucs à empiler dessus et des petites voitures, elles ont adoré!!! enfin c pas grave, je trouverais bien d'autres occas!lol en attendant j'en emprunterais à la ludotheque, ça c bien!

Vivie encore une grosse journée en perspective!...ça change!  Tire la langue

Claire et Poites bon courage pour vos semaines en célib, c fatigant mais ça me ferait du bien un peu de souffler sans réfléxions à tout bout de champs, sans cris, sans énervement.... (pardon je rêve!lol)

allé A+, je les ai recouché tot car elles avaient l'air nase mais j'entend que ça rigole, m'enfin elles se repose un peu à défaut de sieste, on verra bien ce que ça donne, à tous les coups elles vont s'endormir 30minutes avant qu'on parte!grrrr
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10188 le: 17 Octobre 2012 à 10:03:03 »

I am back Souriant
Thomas avait bien la couche pleine.

Je crois que je vous avais parlé de l'opposition que me faisait Antoine. Il continue en bloc et son frère commence aussi à s'y mettre....il y a un mot qu'ils maîtrisent parfaitement, c'est MAIS. J'y ai le droit dès qu'ils veulent me contrarier...

Allez, je vais jouer avec eux et essayer de faire dormir un peu Antoine.

Vivie,
Antoine est mon number 1  Souriant. C'est le premier a avoir poussé son cri Clin d'oeil (j'ai compris ce je tu voulais dire  Clin d'oeil)

Camrom,
Courage pour cette journée marathon. Et essaie de souffler....

À toutes des  Bisou
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #10189 le: 17 Octobre 2012 à 11:09:46 »

Pimousse comment ça va?
ca va bien, je suis debout depuis 5h alors ca va  Roulement des yeux
L s'est réveillé parce qu'elle avait peur de son oreiller, alors elle a réveillé M et donc tout le monde sur le pont à 5h30; à la seule différence c'est qu'ils vont faire la sieste EUX ! 
enfin ...
sinon côté santé, le traitement fait son effet alors tout va bien  Souriant ( je patiente maintenant pour les autres examens en décembre ... )
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10190 le: 17 Octobre 2012 à 12:33:35 »

Salut les girls !!!

Eh ben figurez-vous que j'ai passé une trèèèèèèèèès bonne nuit. Incroyable, je n'ai entendu personne avant 7h40 
Du coup, deux belles nuits de suite, je suis toute zen....

Clarinette : j'aime beaucoup l'idée d'un WE spa mais ne rêvons pas, le Homard ne m'offrira jamais ça.... Surtout qu'il faudrait qu'il organise la garde des Poites et là c'est carrément mort !

Tételle : c'est la loose ton anniv juste avant Noël. Nous (avec Clarinette donc), c'est déjà chiant alors que c'est 1 mois avant alors là j'imagine.... Roulement des yeux

Marraine : aie aie aie 5h ça pique un peu quand même !!

CamRom : je comprends ton envie de célibat  Tire la langue Moi, ça me saoule à cause des Poites à qui je suis consacrée à 100% quand le Homard n'est pas là (et quand il est là aussi cela dit  Roulement des yeux) mais sinon, quand ça se passe bien, qu'elles dorment bien (hum hum) ben je déteste pas être peinarde une ou deux soirées par semaine. Je fais ce que je veux, je mange ce que je veux (du surimi en général  Clin d'oeil), je regarde ce que je veux à la téloche : bref, personne ne m'embête !!
Mais bon, j'aime bien quand il est là aussi !!! Parce que quand il est là et pas trop fatigué ben on rigole tellement tous les deux... 

Bon allez, je vais pas tarder à coucher mes ouailles pour une (j'espère) trèèèèèès grande sieste !!!
Bisous, soyez sages (ça faisait longtemps  ) !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10191 le: 17 Octobre 2012 à 13:58:36 »

Coucou les filles,

Ici une NDM pour zhom.
Moi, je dormais bien et n'ai presque rien entendu

Vivie,
Mes petiots ne font pas tout comme les tiens.

CamRom,
Tes filles ont bien rattrapé leur retard dis donc.

Poites,
Trop cool les NDR.

Vivie,
La zumba c'est le vendredi soir.

Sinon, RAS.
Pas envie de bosser aujourd'hui et pourtant je suis au boulot.
Vivement demain soir.

A+ les copinautes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #10192 le: 17 Octobre 2012 à 14:20:48 »

Re!
bon alors c'est cool ce matin la psychomot est arrivée plus tot que prévu du coup elle a prit Camille en meme temps que la séance de Romane, comme ça pas besoin d'y retourner cet aprem! heureusement car ce matin Camille à Dormi 15min et Romane rien, du coup elles étaient crevée et se sont endormie 15minutes dans la voiture!
je les ai recouché après manger mais elles ne dorment tjs pas! grrrr c la foire dans la chambre, je vais y retourner sévir!lol

Dis donc Poites on a pas eu ton post du mercredi??? remarque tu dois etre débordée!!! Clin d'oeil
Cool pour ta NDR, tu vas arriver à récupérer comme ça!!!

bon moi j'attend qu'elles s'endorment pour fermer un peu mes petits yeux! Clin d'oeil

je vous tiens au courant!

bisous
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10193 le: 17 Octobre 2012 à 15:37:44 »

Camrom,
Tu as sévi? Tu dors?

Moi,j'ai pique du nez pendant que mon adorable femme de ménage était active.generalement, on faisait a deux, mais là impossible...j'etais blanche comme un linge, d'après elle
Bon,elle est tjs là, je vais la rejoindre Clin d'oeil

À+
Journalisée
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #10194 le: 17 Octobre 2012 à 16:27:18 »

Ouais j'ai sévi, me suis couchée avec elles!  Tire la langue
elles ont pas dormi...moi si, j'ai sombré environ 10minutes, elles sont pourtant restées 2h au lit mais rien a faire, pas de dodo! pffff ça me soul!
elles vont etre super relou ce soir et zhom va etre agacé car il va gérer tout seul vu que je vais à la zumba!au moins je serais pas là pour le voir mais qd je vais rentrer je vais encore en entendre parler toute la soirée!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux
bon je vais donner les gouter, A+
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10195 le: 17 Octobre 2012 à 16:51:10 »

Coucou les filles,

Repos aujourd'hui, enfin, façon de parler... mission du jour quasi accomplie, il ne le reste plus que 2 conduites pour Félix (aller-retour à la piscine), et zhom baignera les 3 filles pendant ce temps là... Ensuite, repas et dodo pour tout le monde puis on pourra souffler un peu...
Hier soir, on a reçu nos meilleurs amis, on a passé une super soirée mais du coup, on s'est couché à 2h du mat... Dur dur ce matin, heureusement qu'on a des marmottes !!!
Et ce midi, ce sont mes parents qui sont venus manger à la maison car mon père devait superviser un artisan qui nous mettait un new velux...
Bref, un mercredi bien occupé encore...
Bon, je rebondis tout à l'heure, il y a 4 gosses affamés qui veulent goûter ici...

Bisous bisous les copines...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10196 le: 17 Octobre 2012 à 17:08:34 »

Ouais j'ai sévi, me suis couchée avec elles!  Tire la langue
elles ont pas dormi...moi si, j'ai sombré environ 10minutes, elles sont pourtant restées 2h au lit mais rien a faire, pas de dodo! pffff ça me soul!
elles vont etre super relou ce soir et zhom va etre agacé car il va gérer tout seul vu que je vais à la zumba!au moins je serais pas là pour le voir mais qd je vais rentrer je vais encore en entendre parler toute la soirée!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux
bon je vais donner les gouter, A+

Profite de ton moment Zumba et ne pense pas a après.....

Tu vois, aujourd'hui, j.ai tente un nouveau truc de sieste pour Antoine et cela pourrait coller. Il est vrai qu'avec le camps, cela n'aide pas trop à bien les 'regleŕ.

Courage, tu verras, un jour elles dormiront tellement que vous allez devoir les sortir du lit Clin d'oeil
Journalisée
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10197 le: 17 Octobre 2012 à 19:10:52 »

Coucou les filles. Petit message rapide car pas trop le moral car nouvelle prise de tête avec zhom qui préfère à choisir son copain à moi. Il me saoule vraiment parfois grrr. Je rebondis ce soir ou demain du taf.
Bisous a toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #10198 le: 17 Octobre 2012 à 20:39:22 »

aaaaaahhhhhhh punaise comment ça fait trop du bien la zumbaaaaa!!!
en plus les filles ont été adorables avec leur père (les bougresses!!!) du coup il n'est meme pas énervé! soirée cooli en perspective!!!

Cindy c'est dommage de déjà vous prendre la tête ça allait tellement mieux, viens nous raconter je suis sure que ce n'est pas si grave! parfois on voit tout en noir mais après coup on se rend compte que ça ne l'était pas tant!
j'espère que ça va vite passer, ça serait dommage que tous vos efforts respectifs partent en fumée en une soirée!!!
pleins de gros bisous en tout cas!!!

je vais manger (je meurs de faim) je reviens ptet plus tard, ou demain!
Bonne NDR à toutes!!! et pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10199 le: 17 Octobre 2012 à 20:50:26 »

Héééé Cindy, mais il a le droit de sortir ton mec quand même  Clin d'oeil Et pis faut bien avouer que de temps en temps, une petite soirée solo ça fait du biennnnn!!
Mon mec a moi vient de partir au volley, j'aime le mercredi soir  Je vais plier mes 4 bassines de linge devant desperate  Tire la langue
Ce soir je suis allée chercher mon frère (qui était hospitalisé pour une coloscopie), on a enfin trouvé l'infection qu'il a!!! Du coup il a une antibiothérapie et tjs un traitement de fond pour sa RCH, il devrait aller de mieux en mieux, je suis très soulagée, ça me stressait!!
Demain et apres demain je suis en formation (un truc pour les créateurs d'entreprise), du coup j'aurai pas vraiment le temps de passer vous bécoter, alors d'ici là, comme dirait notre Poites: soyez sage  Clin d'oeil
Bisous bonne nuit!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Pages: 1 ... 678 679 [680] 681 682 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: