10-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.575 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

10 Septembre 2025 à 10:49:21
Pages: 1 ... 670 671 [672] 673 674 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 555527 fois)
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #10065 le: 11 Octobre 2012 à 17:15:39 »

Gwenn, pose toi un peu, tu vas nous claquer une pile avec ta vie à 1000 à l'heure Bisou

et c'est toi qui me dis ça?lol
ça va je suis pas non plus à mille à l'heure, hier à été plutot chargée effectivement, aujourd'hui juste un peu moins, le pb c'est que qd je suis du matin je fais ma journée de 8h au taf et après il me reste encore presq 8h avant d'aller me coucher donc ça fait des grosses journées surtout qd elles sont bien remplies!
hier donc après le boulot, je les ai récupéré à la creche, ensuite CAMSP pour Camille, ensuite ludotheque pour prendre des nouveaux jeux, dont une table d'activité qu'elles adorent, Camille se met tout le temps debout pour jouer dessus et ça incite Romane à se mettre à genou ce qu'elle fait de mieux en mieux grace à ça!!!
ensuite maison, bain, zumba pour moi, bib,  (Romane me voyant rentrer à refuser de prendre son bib avec son père et j'ai cédé car je ne voulais pas qu'elles s'énervent avant d'aller au lit vu la durée des couchés en ce moment et mon envie de me coucher tot pour me lever le lendemain!) douche pour moi, pdt ce temps c'est finalement zhom qui les a couché et ça n'a pas duré trop longtemps...ensuite repas+prepa de repas pour le lendemain et enfin l'heure du dodo...sauf qu'après la zumba je suis tellement reboostée que j'arrive pu à me détendre pour dormir!grrrr
donc juste avant que je m'endorme Romane s'est réveillée en pleurant de ce qui a fait toussé sa soeur qui a manqué de s'étouffer, ce qui m'a vallut un recouchage collectif!!!donc pas dodo avant 23h! et réveil de Romane à 3h30!
autant vous dire que ce matin ça piquait encore plus!!!et là j'irais bien dormir un peu sauf que les filles ne sont pas de cet avis!
Bon ça va sinon au boulot c'est a peu pres calme...
mais tellement calme que le grand bosse se demande pourquoi on est "autant" vu l'activité qui diminue depuis qq années du coup il circule des bruits de suppression de personnel, de réorganisation total et tout qui fout une tres mauvaise ambiance au boulot!!!
breeeeeeeef

alors sinon je vais essayer de me rappeler de tout...
Julie ma pauvre je compatis, j'ai le meme à la maison avec seulement 2 bébés donc avec 3 ça doit pas etre facile!
il y a du mieux un peu qd meme en ce moment il faut qd meme que je le fasse remarquer...
je pense que le fait que je travaille l'a obligé à s'en occuper (meme s'il ne s'en occupe QUE qd je ne suis pas là) au moins dans ces moments là il fait comme il l'entend sans se sentir juger et ça se passe relativement mieux... avec des gros guillemets mais qd meme!
cool pour tes soirées à venir qd meme!!!

Vivie cool que tu puisses enfin démarrer ton affaire! tu dois etre contente de reprendre une activité (tu n'étais pas encore assez active comme ça!lol)
bon courage à ton frere!!!

Claire, on croise les doigts pour que le 4eme soit le bon!!!
et tu as raison de faire attention à ton corps!!

Tetelle cool que tu ai vu ta généraliste, tu vas bien finir par trouver sa maniere de fonctionner à ton Antoine! enfin on espère car ma mère (pour ne pas te décourager) à 55ans n'a toujours pas trouvé elle même comment arranger son transit!...elle a tout essayé et rien n'y fait!
J'espère que ta cheville va vite aller mieux, c'est handicapant qd on a mal comme ça, moi en ce moment entre mon genouet la cheville je douille à mort mais bizarrement à la zumba ça va!

Dida tu me raconteras ton essai de vendredi, moi vraiment j'adore (sauf mon reflet dans le miroir!) en plus comme la fois d'avant je n'arrivais pas à suivre car je ne voyais pas la prof, là je me suis mise devant et du coup elle s'est postée juste à coté de moi alors tu te dépenses 3fois plus encore qd elle est juste à coté car elle te transmet une telle énergie mais du coup à la fin t'es mortes!!!!lol
j'espère que la tienne sera aussi bien...ou UN beau mâle en guise de prof ça serait pas mal non plus hein?! Clin d'oeil

Lia, sont trop mimi tes filles!!!
ici aussi elles font de super calins, surtout Camille mais Romane envoie tout de temps des bisous en soufflant c trop mignon j'adore!!! et maintenant dès qu'elle me voit à la creche elle a l'air d'être envahie d'une telle émotion qui la submerge c'est trop mignon, sauf qu'elle finit tjs par pleurer car je ne la prend pas assez vite!

euh...ça y est j'ai oublié! Fab je crois que j'ai déjà rebondis ce matin sur tes interrogations!

ici pluie intensive toute la matinée puis soleil puis rebelotte le temps de merde!!!pfff

bon sinon demain, c'est éveil avec les filles ET zhom! et en plus c'est le jour ou il y a un intervenant musical!!!
et ensuite direction la diet!!! je vous raconterais...ou pas si j'ai trop honte, car je me suis pas pesée depuis un bon moment!!!

bon je vous laisse, zhom est rentré il fait que parler et j'arrive pu à me concentrer!
bisous

Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #10066 le: 11 Octobre 2012 à 20:38:25 »

Ah ba voilà, maintenant que j'ai le temps de passer un peu (zhom est au bad) il n'y a plus personne!pfff vous le faites expres hein?c ça?lol
bon ba si c comme ça je boude! nah!
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10067 le: 11 Octobre 2012 à 20:59:21 »

Coucou !!!

Chuis là !!!!
Hier soir, soirée sympa. Sans plus parce qu'on est si vite faaaaaaatigués !!! Couchés à 23h20 qui nous ont semblées être 2h50 du mat'  Tire la langue
Quand c'est qu'on arrête d'être fatigués avec des enfants ?
Non, parce que moi avant, c'était le soir que j'étais le plus en forme !

Et sinon, c'était drôle parce qu'on était dans un tout petit resto dans le 2ème arrondissement et on y a croisé une copine qu'on n'avait pas vu depuis 1 an (tiens tiens mais pourquoi donc   Roulement des yeux). Du coup, elle va passer bientôt pour voir les filles (et un peu nous aussi j'espère  Tire la langue). Mais quand même, dans une si grande ville, la coïcidence était épatante !!! Surtout quand on connait notre fréquence de sorties !!

Sinon, pour rebondir :

Tételle : courage avec ton Antoine. Moi, ça m'a fait rire tes calculs de protéines  Clin d'oeil MZ de prises de tête !!! Mais bon, sur la bouffe, je suis quand même détendue, surtout parce que j'ai pris conscience de toutes les erreurs qu'avait commises ma mère et que je tente de ne pas les reproduire  Tire la langue Elles mangent : très bien, elles mangent pas... ben rendez-vous au repas suivant !
J'imagine que t'as déjà tout tenté mais la gelée Lan*soy ça marche pas chez ton loulou ?
Et bon rétablissement à ta cheville !!

Julie : courage avec ton homme... lls nous déçoivent tous, un jour ou l'autre.... mais ils sont pas dans notre tête non plus.... Moi, souvent je me dis que le Homard ne m'aide vraiment pas beaucoup et pourtant, quand je lui demande des trucs, il fait tout gentiment... C'est juste qu'il ne prendra jamais l'initiative...

CamRom : je te l'ai déjà dit que je t'admire de faire tout ça avec et pour tes filles, ben je me répète  Clin d'oeil
Et tu m'as donné envie d'aller à la ludothèque ou à la médiathèque avec mes poupettes !!

Clarinette: j'espère que le prochain est le bon... Et t'as raison, les soucis de sommeil ça prend vite la tête et après on fait une fixette dessus... A une époque, j'ai connu, c'était lié à mes voisins d'au-dessus - enfin je le croyais mais finalement, c'était surtout que j'étais très angoissée à cette époque et que leur bruit était le prétexte que j'avais trouvé pour focaliser sur quelque chose.

Lia : c'est drôle ces différences de caractère chez deux petites filles qui se ressemblent autant.... c'est fascinant, même !!

Vivie : félicitations pour ton statut et pour avoir vaincu les administrations françaises....

Fab : je me souviens plus (scuses !!!), elles sont MZ aussi les tiennes ? Parce que sur les photos, il me semblait bien arriver à les distinguer ...? ?

Bisous les filles, pardon à celles que j'oublie (mais là, j'ai trop faim et ce pu... de livreur de sushis qui arrive pas  Roulement des yeux)...

Et bonne nuit bien sûr... 
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #10068 le: 11 Octobre 2012 à 21:11:42 »

Nathalie
Tu es un amour ! J espere que tes soucis de santé vont vite rentrer dans l ordre, en attendant, bon courage pour tes examens ...
Toi aussi tu es une super maman !

Tetelle,
En effet peut etre qq chose le gêne et lui donne des fausses envies de pousser ? En tous cas il faut tout éliminer.
Mais tu sais, meme s il a mangé des pruneaux et  du vert a midi, le fait qu il n ait rien fait apres ne veut rien dire, le transit ca peut dure longtemps, parfois 24h si jedis pas de betises, parfois  plus... donc c un truc qui l a constipé , chais pas, hier ?
Tu notes tout ce qu il mange, et quand et comment il a des selles ? Ca pourrait aider, et ca serait plus sur que de se torturer le cerveau .
Mais comme dit gwenn, y a des gens qui passent leur vie a trouver comment reguler leur transit , ma bm par exemple... elle dit, etonnamment, que la banane lui fait aller .... allez savoir !

Gwenn,
Hé ben quelles journées ! Tu ne t ennuies pas :-)
Contente que ça se passe mieux pour ton homme, c est vrai que tout seul on fait ses preuves sans etre jugé en permanence, il doit donc prendre confiance en lui.

Poites
Rhaaa des sushis !!!
Les hommes savent rarement prendre des initiatives, oublie ....
Perso je dors avec des boules quies alors qu ici la nuit il n y a pas un bruit.... c est dire à quel point je suis difficile pour le dodo ...

Bisous a toutes !
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10069 le: 11 Octobre 2012 à 21:14:58 »

La tréeeeeees bonne nouvelle du jour:

RAFA MARCHE !!!!!!!

Il s est lancé après le bain ce soir , tout d un coup je l ai vu déambuler debout, une éponge à la main, et depuis il ne  s est plus arreté, il a passé la soirée a ne faire que marcher en rigolant !!!
Trop beau....

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10070 le: 11 Octobre 2012 à 21:17:45 »

Coucou les filles,

Ici, tout vas bien.
Malgré les NDR, je suis fatiguée et du coup, je fais des gros dodos.

Je ne rebondis pas car Poites l'a si bien fait que je la copie.

Poites,
Comme tu le dis, quel coincidence cette rencontre.
En tous les cas, pour les coucher tard (à 23H20), je te comprends.
Nous avons une soirée d'anniv la semaine prochaine et pour la fois une baby sitter, j'espère que nous allons tenir le coup jusqu'à 2H00 du matin.
Ceci dit, à mon mariage, j'étais tellement rayonnante de bonheur qu'à 3H30 du matin, j'étais pas trop fatiguée.

Clarinette,
Doigts croisés pour le matelas n° 4.

Gwenn,
Ici aussi, nous avons le programme de la bibliothèque du quartier.
Maintenant que je bosse le mercredi, la nounou y va une fois par mois avec eux et elle m'a ramené le programme du samedi matin. Si j'ai le temps, j'essaierai d'y aller.

Marraine,
Plein de bisous et je croise les doigts pour que tout rentre dans l'ordre très très vite.

Allez les filles, plein de bisous, je vais voir la fin de Bones.

Bonne NDR à toutes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10071 le: 11 Octobre 2012 à 21:18:16 »

Poites,
Je savais que j'allais te faire rire avec mes calcus et oui, MZ de prise de tête. Il faudrait que je passe sur Paris, histoire qu'on échange, qu'on papote...ce serait certainement à mettre dans les annales
Tu sais, contrairement à l'idée que je donne de ma personne, je me dis: pas faim, tandis, peut-être que ça ira mieux au prochain repas.la seule chose à laquelle je fais attention, c'est d'essayer de leur apporter d'une part les nutriments nécessaires, et d'autre part du plaisir et pour Thomas de l'indépendance....
Tu vois, ce soir, Antoine a du prendre 10-15 cuillères de sa purée (bon avant il a réclamé du pain et on a du freiner). Je l'ai regardé et lui ai dit: ok, mais pas de réveil cette nuit Clin d'oeil
J'ai eu du for*lax pour Antoine pour qq jours. Mais je reste persuadée qu'il s'agit d'un équilibre alimentaire. Ma doc pense que tout va rentrer vite dans l'ordre.

Camrom,
Suis là Clin d'oeil

Lia,
Mon Thomas est aussi le roi des câlins... À nos jumeaux, on leur ferait que des bisous à longueur de journée.

Pour l'anecdote du soir, leur future nounou de janvier les a gardés 1 h cet ap. Les 10 premières minutes furent avec des pleurs, puis ensuite ils ont rigoles (j'étais à l'étage), puis vinrent les 5 dernières minutes......suspens....Thomas a blessé la nounou.....en jouant, il lui a donné un coût dans le nez et bingo, elle a saigné.....je pense que cela va être épique....

Allez, plein de  Bisou et NDR
Journalisée
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10072 le: 11 Octobre 2012 à 21:18:28 »

RAFA MARCHE !!!!!!!

Il s est lancé après le bain ce soir , tout d un coup je l ai vu déambuler debout, une éponge à la main, et depuis il ne  s est plus arreté, il a passé la soirée a ne faire que marcher en rigolant !!!
Trop beau....

Félicitations à ton Rafa.

Ici, c'est la 7ème dents pour Tristan et toujours 2 pour Bastien.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10073 le: 11 Octobre 2012 à 21:19:24 »

RAFA MARCHE !!!!!!!

Trop beau....

C'est super.!!!!
Journalisée
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10074 le: 11 Octobre 2012 à 21:22:00 »

Ah ba voilà, maintenant que j'ai le temps de passer un peu (zhom est au bad) il n'y a plus personne!pfff vous le faites expres hein?c ça?lol
bon ba si c comme ça je boude! nah!

Si si, finalement je suis là  
Changement de programme, ma copine passe par St brieuc avant d'arriver chez nous! Du coup elle arrive samedi  Clin d'oeil

Gwenn, pose toi un peu, tu vas nous claquer une pile avec ta vie à 1000 à l'heure Bisou
et c'est toi qui me dis ça?lol

L'hopital qui se fout de la charité quoi  

Mon frère ne se fait pas hospitaliser finalement, ouf! Le gastro pense que sur un fond de crise, il a aussi une infection... Alors il doit refaire pleins d'examens demain... Le moral n'est pas au beau fixe, il ne peut pas travailler (il est kiné) du coup il se morfond... Enfin il a recommencé à manger un peu, je lui prépare de la viande rouge tous les jours (mais comme il est au régime strict et sans résidus il n'a pas le droit à gd chose...)...
Breeeeeeef...

Bon aller je vais mater MasterChef...  

Bon sushi Poites  Clin d'oeil
Bonne soirée et bonne nuit les fiiiiiiilles  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #10075 le: 11 Octobre 2012 à 21:23:55 »

ohhhh! tiens quelqu'un!!!lol
non mais ici c trop la loose mon décodeur ne fonctionne plus, il est en mise à jour depuis 20minutes et n'avance tjs pas... du coup je vais rater master chef et surtout il y a un silence très pesant ici, j'ai pas l'habitude! meme si je suis pas spécialement télévore elle est souvent allumée qd les filles ne sont pas dans les parages pour faire une présence, me sens moins seule!lol
et évidemment j'ai plus envie de dormir, enfin si qd meme un peu mais suis super énervée en ce moment! ptet la faute aux vitamines que j'ai commencé à prendre!lol
pi je sais que si je me couche avant zhom, il va me réveiller en rentrant vu sa discrétion légendaire et après je ne vais plus dormir et m'agacer et ça m'agace d'avance!lol
enfin je tiendrais ptet pas encore 2h!lol

Poites cool ta soirée, cool aussi d'avoir retrouvé ta cops! moi j'ai croisé une collegue comme ça sur une station service de l'autoroute je revenais de vacances et elle partait, quelle probabilité pour qu'on s'arrete sur la meme aire et au meme moment??? (tetelle je te laisse calculer t'aime bien ça!mdr)

et pourquoi tu parles des photos de Fab? j'en ai pas vu moi? ou ça fait bien une semaine alors ou plus...
j'ai raté un truc?

sinon moi aussi j'ai bien connu les voisins bruillants mais c'était pas une excuse pour pas dormir, car eux me réveillaient en pleine nuit pdt une trèèèèèèès longue heure voir plus, voir plusieurs fois... la santé le quinqua du dessus je vous le dis moi!
j'ai d'ailleurs un peu regretté de ne pas avoir eu les filles dans l'appart, je me serais vangée avec leurs loooongues heures de pleurs des premiers mois!!!lol

bon voilà, vous voyez j'ai rien a dire...je m'ennuie quoi!lol

bonne NDR à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10076 le: 11 Octobre 2012 à 21:27:30 »

Bravo RAFA  Souriant
Bienvenu chez les bipèdes  Souriant Souriant

Qu'est ce que c'est bon quand ils marchent quand même  Tire la langue
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #10077 le: 11 Octobre 2012 à 21:30:25 »

ah ba si en fait y a du monde, le temps que je me lamente vous avez toutes écrit un roman! y a complot là je le sens!lol

Claire félicitation à Rafa!!! ça doit etre trop mignon effectivement!!!

Tetelle pas cool l'accident de la nounou, en meme temps elle a dû en voir d'autre, il a pas fait expres mon promis adoré! moi ça arrive souvent que les filles me blaissent en jouant, c le risque qd on chahute!!!lol

tiens ça me fait penser à truc...qui n'a rien a voir en fait, qd Romane est contrarié elle crie (fort) et se mort la main! ça me fait  bizarre je lui dis de ne pas faire ça mais ça m'inquiète, je dois d'après vous??? vous avez déjà vu ça???

bon sinon fin de la parenthèse, Vivie, vraiment pas cool pour ton frere, il ne doit pas avoir le moral, heureusement que tu t'occupes un peu de lui, c cool ça!
et profites de ta soirée du coup si t'as pas ta cops!!!

Dida cool pour la blibliothèque, tu nous raconteras!

allé bisous je vais passer mon décodeur par la fenetre et je reviens! grrrr

Journalisée

1,5kg et 1,3kg
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10078 le: 11 Octobre 2012 à 21:30:49 »

Merci les filles !!!

Bon finalement on est nombreuses a passer ce soir, moi j attends que la replay marche pour Mater esprits criminels ou mentaliste
K revient demain soir, finalement c est super qu il aille En mission sur paris de temps en temps, la maison est tellement plus calme ...
C est plus de boulot pour moi mais la coupure fait du bien.
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10079 le: 11 Octobre 2012 à 21:35:05 »

Gwenn,
Pour camille, ca me fait penser a un topic sur le fil educ, un petit qui se cognait la tete en cas de colere, ya tout plein de réponses tres pertinentes car apparemment c est un pb fréquent que les petits se fassent mal en cas de frustration. Ca passe mais y a des trucs a faire aussi.
Journalisée

Pages: 1 ... 670 671 [672] 673 674 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: