Gwenn, pose toi un peu, tu vas nous claquer une pile avec ta vie à 1000 à l'heure

et c'est toi qui me dis ça?lol
ça va je suis pas non plus à mille à l'heure, hier à été plutot chargée effectivement, aujourd'hui juste un peu moins, le pb c'est que qd je suis du matin je fais ma journée de 8h au taf et après il me reste encore presq 8h avant d'aller me coucher donc ça fait des grosses journées surtout qd elles sont bien remplies!
hier donc après le boulot, je les ai récupéré à la creche, ensuite CAMSP pour Camille, ensuite ludotheque pour prendre des nouveaux jeux, dont une table d'activité qu'elles adorent, Camille se met tout le temps debout pour jouer dessus et ça incite Romane à se mettre à genou ce qu'elle fait de mieux en mieux grace à ça!!!
ensuite maison, bain, zumba pour moi, bib, (Romane me voyant rentrer à refuser de prendre son bib avec son père et j'ai cédé car je ne voulais pas qu'elles s'énervent avant d'aller au lit vu la durée des couchés en ce moment et mon envie de me coucher tot pour me lever le lendemain!) douche pour moi, pdt ce temps c'est finalement zhom qui les a couché et ça n'a pas duré trop longtemps...ensuite repas+prepa de repas pour le lendemain et enfin l'heure du dodo...sauf qu'après la zumba je suis tellement reboostée que j'arrive pu à me détendre pour dormir!grrrr
donc juste avant que je m'endorme Romane s'est réveillée en pleurant de ce qui a fait toussé sa soeur qui a manqué de s'étouffer, ce qui m'a vallut un recouchage collectif!!!donc pas dodo avant 23h! et réveil de Romane à 3h30!
autant vous dire que ce matin ça piquait encore plus!!!et là j'irais bien dormir un peu sauf que les filles ne sont pas de cet avis!
Bon ça va sinon au boulot c'est a peu pres calme...
mais tellement calme que le grand bosse se demande pourquoi on est "autant" vu l'activité qui diminue depuis qq années du coup il circule des bruits de suppression de personnel, de réorganisation total et tout qui fout une tres mauvaise ambiance au boulot!!!
breeeeeeeef
alors sinon je vais essayer de me rappeler de tout...
Julie ma pauvre je compatis, j'ai le meme à la maison avec seulement 2 bébés donc avec 3 ça doit pas etre facile!
il y a du mieux un peu qd meme en ce moment il faut qd meme que je le fasse remarquer...
je pense que le fait que je travaille l'a obligé à s'en occuper (meme s'il ne s'en occupe QUE qd je ne suis pas là) au moins dans ces moments là il fait comme il l'entend sans se sentir juger et ça se passe relativement mieux... avec des gros guillemets mais qd meme!
cool pour tes soirées à venir qd meme!!!
Vivie cool que tu puisses enfin démarrer ton affaire! tu dois etre contente de reprendre une activité (tu n'étais pas encore assez active comme ça!lol)
bon courage à ton frere!!!
Claire, on croise les doigts pour que le 4eme soit le bon!!!
et tu as raison de faire attention à ton corps!!
Tetelle cool que tu ai vu ta généraliste, tu vas bien finir par trouver sa maniere de fonctionner à ton Antoine! enfin on espère car ma mère (pour ne pas te décourager) à 55ans n'a toujours pas trouvé elle même comment arranger son transit!...elle a tout essayé et rien n'y fait!
J'espère que ta cheville va vite aller mieux, c'est handicapant qd on a mal comme ça, moi en ce moment entre mon genouet la cheville je douille à mort mais bizarrement à la zumba ça va!
Dida tu me raconteras ton essai de vendredi, moi vraiment j'adore (sauf mon reflet dans le miroir!) en plus comme la fois d'avant je n'arrivais pas à suivre car je ne voyais pas la prof, là je me suis mise devant et du coup elle s'est postée juste à coté de moi alors tu te dépenses 3fois plus encore qd elle est juste à coté car elle te transmet une telle énergie mais du coup à la fin t'es mortes!!!!lol
j'espère que la tienne sera aussi bien...ou UN beau mâle en guise de prof ça serait pas mal non plus hein?!

Lia, sont trop mimi tes filles!!!
ici aussi elles font de super calins, surtout Camille mais Romane envoie tout de temps des bisous en soufflant c trop mignon j'adore!!! et maintenant dès qu'elle me voit à la creche elle a l'air d'être envahie d'une telle émotion qui la submerge c'est trop mignon, sauf qu'elle finit tjs par pleurer car je ne la prend pas assez vite!
euh...ça y est j'ai oublié! Fab je crois que j'ai déjà rebondis ce matin sur tes interrogations!
ici pluie intensive toute la matinée puis soleil puis rebelotte le temps de merde!!!pfff
bon sinon demain, c'est éveil avec les filles ET zhom! et en plus c'est le jour ou il y a un intervenant musical!!!
et ensuite direction la diet!!! je vous raconterais...ou pas si j'ai trop honte, car je me suis pas pesée depuis un bon moment!!!
bon je vous laisse, zhom est rentré il fait que parler et j'arrive pu à me concentrer!
bisous