08-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

08 Septembre 2025 à 20:13:39
Pages: 1 ... 671 672 [673] 674 675 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 555001 fois)
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10080 le: 11 Octobre 2012 à 21:40:37 »

Gwenn,
Pour camille, ca me fait penser a un topic sur le fil educ, un petit qui se cognait la tete en cas de colere, ya tout plein de réponses tres pertinentes car apparemment c est un pb fréquent que les petits se fassent mal en cas de frustration. Ca passe mais y a des trucs a faire aussi.

J'ai déjà aussi regardé pour....Thomas...je joue l'indifférence sauf si je vois qu'il pourrait se faire mal...
Journalisée
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10081 le: 11 Octobre 2012 à 21:44:59 »

Gwenn,
Pour camille, ca me fait penser a un topic sur le fil educ, un petit qui se cognait la tete en cas de colere, ya tout plein de réponses tres pertinentes car apparemment c est un pb fréquent que les petits se fassent mal en cas de frustration. Ca passe mais y a des trucs a faire aussi.

Bichette CamRom, pareil ici... j'ai vu mon neveu se taper la tête contre les vitres un week-end où ses parents étaient chez nous... Ca m'avait impressionnée   !!
Il devait avoir à peu près l'âge des notres....
Et maintenant, il a 5 ans et il va trèèèèèèèès bien (même si il peut être trèèèèèèèès pénible par moments  Tire la langue) !!

Et pour les photos de Fab, t'inquiète, t'as rien loupé, je parlais bien de "vieilles" photos !!

Clarinette : bravo à ton Rafa !!!!!!  Bisou Bisou Des photos de l'évènement ?

Dida : bon Bones  Clin d'oeil

Bisous tout le monde !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #10082 le: 11 Octobre 2012 à 21:48:40 »

Je l ai filmé ce soir mais c est tout pourri, pas assez de lumière, clem sur les porteurs des petits qui crie, valentin pareil...
Demain je le filmerai mieux. C est trop important !!!

Bonne nuit !
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10083 le: 11 Octobre 2012 à 21:50:03 »

Camrom,
Pas trop le temps de calculer, je digéré mon gâteau a la banane et mange des crêpes

Vivie,
J'espère que  ton frère va vite aller mieux!

Clarinette,
Oui, je note tout depuis hier soir et j'observe. Je ne m'attendais pas a une réaction immédiate suite à la prise de pruneaux. Mais il étais tout rouge donc je me suis dit...de toute façon, mon intuition de maman sait que je vais trouver avec la généraliste Clin d'oeil

J'ai une question. Mon petit mangeur (vous savez qui ) est grand et super mince. Il met du 18 mois (et bientot du 23 mois) et bien sur la taille et trop large....vous auriez une idée (s'il était plus grand, je mettrais une ceinture)?

Bisou et NDR
Journalisée
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10084 le: 11 Octobre 2012 à 21:51:24 »

Ah oui,

Dida,
Et la Zumba?
Journalisée
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10085 le: 11 Octobre 2012 à 21:56:02 »

Gwenn, tu lui donnes pas à bouffer à ta filles  
Non sans blagues, comme Claire, je crois que c'est assez fréquent ce genre de réaction en cas de frustration! Effectivement, il y a des trucs à faire pour lui expliquer qu'elle a d'autre moyens d'exprimer sa colère ou sa frustration... Bonne idée d'aller voir sur le fil adéquat!!

Tetelle pour les pantalons, ben j'en suis un peu au même point (10.3kg pour 79cm)... Les pantalons leur tombent un peu sur les hanches, à la mode baggy quoi   Pour le moment je privilégie les tailles ajustables  Clin d'oeil

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #10086 le: 11 Octobre 2012 à 22:01:19 »

merci Claire  Souriant Bisou et félicitations à Rafa  Cool
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #10087 le: 11 Octobre 2012 à 22:12:55 »

ok merci les filles pour les conseils! j'irais voir demain!
là suis morte je vais qd meme aller me coucher...sans télé...et le nez bouché! (la nuit va etre sympa!lol)
 sinon Tetelle les bretelles ça existe encore? ça peut ptet te dépanner mais moi pareil j'achete surtout avec taille ajustable ou si t couturiere tu peux tjs la faire toi meme! ou changer l'élastique des pantalons!
bon courage en tout cas!

bisous les nanas, Cindy vue, donne des news!!!

et bonne NDR!!!!

A demain!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #10088 le: 12 Octobre 2012 à 11:26:32 »

En direct de la salle d attente de la diet, y a tjs personne ici,décidément!
Bon l éveil musicale c était trop bien, les filles ont bcp aimé mais elles étaient un peu fatiguée,une heure c grandement suffisant.
Et l intervenant est super, je le connais bien,il intervient aussi en néonat et à  la crèche mais elles n y sont pas souvent le jour de son passage!
Bon j espère q je pourrais vous raconter mon rdv en sortant,mais je vous préviens j écrit rien si y a personne.
Lol
Bisous
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10089 le: 12 Octobre 2012 à 11:32:10 »

Coucou!

J'suis là, mais j'ai du boulot  Tire la langue
Je repasse tout à l'heure!!

Bisous!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10090 le: 12 Octobre 2012 à 11:37:58 »

Coucou les filles,

Ici une bonne NDR malgré la méga crise hier soir vers 23H00.
Tristan s'est réveillé en hurlant et a réveillé son frère et ils hurlaient tous les deux.
Zhom a géré car il venait tout juste de se coucher.

Tetelle,
Pour la zumba, essaie ce soir.
Sur la brochure, c'était les lundi et mecredi (jour où je travaille).
Comme ils ont du succès, il y a un cours le vendredi.
C'est plus simple pour moi car je suis à la maison.
Du coup essai ce soir.

Pour la bibliothèque, c'est une fois par mois et ce mois ci c'est le 27/10 si j'ai le temps d'y aller.

Ce matin, ça dort pour les deux.
Du coup, un peu de repassage histoire de pas accumuler.
Cet après midi, je sens que Bastien va bouder la sieste.

A+ les copinautes.
Ma soeur vient manger avec moi ce midi et rien de pret.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10091 le: 12 Octobre 2012 à 11:53:21 »

Coucou,

Tic, tac, mail du boulot annonçant mon retour...le compte à rebours est lancé...à moi le gros salaire en nov et décembre avant la chute en janvier pour la nounou
Je suis impatiente et stressée à la fois...enfin, cela va le faire.

Sinon rien de neuf. Ils dorment depuis 10h et je crois Que je vais aller faire un tour...à non, j'entends Thomas.

Pour les pantalons, je prends aussi à ceinture réglable, mais pfeuff....Antoine :presque 80cm pour 9kg6.... Ça fait mince, donc je le passe au salopette.

Dida
Je savais que c'était vendredi, mais j'étais super persuadée qu' hier nous étions vendredi
Pas cool le réveil. Thomas nous fait cela quand les dents travaillent de trop. Un coup de doli, puis cela le calme....et surtout qu'en ce moment, il a les fesses dans un etat Pleurs
Bon déjeuner avec ta sœur!

Voie,
Bon travail Clin d'oeil

Camrom,
Bon rendez-vous. Tu nous raconteras, hein?!

Allez, vais voir ce qui se passe à l'étage...
À+
 Bisou
Journalisée
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #10092 le: 12 Octobre 2012 à 12:10:14 »

Tetelle
Mets lui des bretelles, clement aussi avait la taille qui ne retenait pas les pantalons, meme ceux a taille ajustable. Alors dès ses 12 mois je crois il a porté des bretelles avec la plupart des pantalons, c est mieux que de lui serrer le pantalon a mort pour que ca tienne !
Je les Avais trouvees en grande surface, au rayons des ceintures foulards parapluie ...
Il les a mises jusqu a la maternelle ...
Sinon, salopette... mais encore faut il que son torse ne soit pas trop long !

Actuellement j ai toujours ce pb avec lui, les pantalons ajustables ne tiennent pas, ou alors il faut serrer a fond et je n aime pas ca ! Donc il porte des joggins . Je dois acheter de l elastique bien epais et doubler la ceinture de ses pantalons avec mais pas le temps en ce moment ...

Bises et a plus tard !
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #10093 le: 12 Octobre 2012 à 12:59:41 »

Coucou les filles!!!
bon verdict, au secouuuuuuuurs!!! faire l'autruche c pas bon un peu plus et je passait à la dizaine suivante,9kilo de masse grasse en plus qu'il y a 3ans lors de mon dernier régime, il était tant de faire qq chose!
j'ai donc 13kilo à perdre, elle m'a fait des menus comme ça au moins pas d'écart, parce qu'avec le plan alimentaire j'avais tendance à un peu trop adapter et là il me faut qq chose de rigide et surtout pas passer du temps à réfléchir à ce que je vais manger!
1233Kcal par jour, ça fait peu, mais si je veux que ça marche, faut ce qu'il faut! j'espère juste que je n'aurais pas trop faim!
voilà voilà!
en tout cas les repas me vont bien, tout a fait dans mes goûts et un peu dans mes habitudes alimentaires (sauf la viande mais je sais que je ne peux pas y couper!)

je vous dirais comment ça avance sur ma balance! prochain rdv dans 4semaines!
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10094 le: 12 Octobre 2012 à 13:22:53 »

Coucou les filles.
Suis au taf, je profite pour passer car en ce moment pas trop le temps à la maison. Enfin si, je pourrai passer le soir mais j évite. En plus hier soir entraînement alors après la soirée passe encore plus vite.
Je vous disais, baby gym mercredi matin. C était génial, les loulous passaient en dessous, au dessus de lattes. Ils marchaient sur des tapis, faisaient des petits parcours. C était génial. Par contre après midi dur dur. Hier matin on est allé tous les 3 au marché acheter des bons fruits et légumes...
Camron aie aie ici aussi je fais l autruche. J ose pas monter sur la balance même si je me dis que ça ne devrait pas être trop catastrophique avec la reprise du sport. Mais j ai du mal à perdre mon ventre.
Tetelle ici quand les pantalons sont trop grands c est ceinture
Vivie alors ça fait quoi d être patronne?
Claire comment vont tes bipèdes?
Dida bon essai zumba. Viens nous raconter.
Poites génial la soirée en amoureux. Le petit 3 eme est en route? Mdr
Lia comment tu vas?
Julie pas cool la prise de bec.
Bisous a toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Pages: 1 ... 671 672 [673] 674 675 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: