08-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

08 Septembre 2025 à 19:58:07
Pages: 1 ... 669 670 [671] 672 673 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 554989 fois)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10050 le: 11 Octobre 2012 à 09:00:20 »

Ptit coucou rapido!

Je dois aller à l'ursaff ce matin (non, ne m'enviez pas, je dois enchainer avec la CAF après  Roulement des yeux ) pour mon numéro de siret!
Ensuite on a une copine qui vient passer 2 jours à la maison, qui est en vacances (elle habite à Nouméa), du coup je serai sûrement pas trop dispo pour papoter et rebondir  Clin d'oeil

Ce  matin les gars ont piaillé à 6h30  Ils sont fous!!! Bon, on a réussi le "chuuuuuuuut c'est encore l'heure du dodo", et on les a pas rentendu avant 7h30, mais bon sang, ils nous ont habitué à mieux!!

Gwenn, pose toi un peu, tu vas nous claquer une pile avec ta vie à 1000 à l'heure Bisou

Tetelle, tu es un peu plus détendue ce matin?

Claire, tu as bien dormi?

Poites, tu as pris ta cuite à l'apéro ou pendant le repas  ?? C'était comment cette soirée en amoureux? Plans sur la comète ou pas?

Bon aller je repasserai tout à l'heure, en attendant, je vous bisoute!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #10051 le: 11 Octobre 2012 à 09:13:10 »

bavardes que vous etes !!!!

bon alors pour ce que j'ai retenu :
brosses a dents ou pas ? : au debut pas de brosse et maintenant je les laisse jouer dans le bain avec (sans dentifrice car ici aussi elles ont du fluor deja) et je me brosse les dents devant elles et du coup c marrant elles essaient de faire pareil ( bon elles veulent surtout me brosser les dents mais bon c un debut elles en ont pas peur ) on verra par la suite pour faire un peu mieux !!!!hihihihi car au max elles ont 8 dents ( et oui les cascades c mieux que developper les dents !!!)

chaussures lacets ou scratchs ?
ouh la si c des scratchs y a pu de chaussures en moins de 2 alors lacets obliges ou bien chaussures a brides encore !! la moindre chose est stimuli a leur betises !!!

lessive : j'achete surtout ce qu il y a en promo et c souvent le miaou aussi ( d"ailleurs fab je viens ta promo trop bien !!) ici j'adoooooooore les dosettes bcp plus rapides et sinon detachant si vraiment sale et toujours programme cours et a 30 ou 40 degré avec machine remplie a as bords pas le temps ( 1 a 2 machines par jour !!!! )parce qu en plus d'etre cascadeuses c des vraies crado mes filles et que je te bavent et que je te fais des shampoings au gato ou au pain bref les fringues sont degueu impossible de mettre deux jours d'affilés !!!!pffff  et le vraiment sale type tache d'herbes apres s'etre roulées dedans je frotte ausavon de marseille y a q ca de vrai !!!!!

Pimousse bon courage pour ton rdv en esperant qu il trouve car les gastro ca me connait !!!!!

tetelle : soigne bien ta cheville  pour pas changer je te copie moi aussi cheville en vrac : courir apres les filles et bien on fini par glisser !!!!!

clarinette : pe etre un nouveau matelas satisfaisant cette fois ci Huh??

sinon pour nous ces toujours cascades et compagnie bobo et bleus a soigner entre le canap la table basse et d'autres meubles a escalader j'en pe plus !!!!!
sinon on a fait un essai photographe avorté ( on m'a offert une seance de photo pour mon anniv en juin) donc j'avais pris rdv mais ce jour la les filles n'avaient pas voulu faire la sieste donc elles etaient intenables chouinaient pour un rien l'horreur quoi le photographe n'a du reussir q 3 photos potables il a dit on recommencera une autre fois quand elles seront un peu plus grandes .... mais je crois surtout ce qui a arreter le photographe c Mr papa en colere comme jamais apres ses filles qui couraient partout n'obeissaient pas '( en meme temps a 15 mois on comprend pas !!!!!! mais ca lui n'ont plus a 30 ans il comprend pas grrrr) bref on est sorti tous tres décu lui en colere apres ses filles et moi en colere apres lui qui ne sait prendre un peu sur lui il me saoule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ras le bol qu il supporte pas ses filles un peu qu il soit calme avec elles qu il s'enerve  a tout bout de champs qu il ne sait pas canaliser sa colere fo que je gere tout j'en ai marre !!!!! c ma mere qui a du le consoler de sa deception moi j'etais tellemnt en colere apres lui que valait mieux que je ne dise rien ca l'aurai achever !!!!!!!!
le pire c q avant d'avoir les filles il etait pas comme ca il etait patient avec les enfants mais le nombre trois est difficile a gerer pour lui il voudrai qu elles obeissent au doigt et a l'oeil c lui qui se met le doigt dans l'oeil et puis l'efet de groupe fait qu elles s'entrainent entre elles meme ma petite lucine si sage d'habitude n'en a fait qu a sa tete ce jour la !!! le papa j'en peu plus qu il dise on pe rien faire avec elle on pe pas faire comme les autres ( sous entendus nos amis avec un seul enfant qui eux arrivent a faire une seance photo sans q ca vire au drame !!) et moi mechante de repondre si on pe faire des chose s mais sans toi !!!!! et c vrai que bcp d'activités sont faites sans lui !!!!!!! je prefere etre seules que de supporter sa mauvaise humeur parfois !
et pui pour nous degouter un peu plus le soir elles ont été sages comme des images a une fete avec du monde !!!!!

bon j'arrete avec mon gros coup de gueule mais fallait q ca sorte je ne pas en parler de ca il monte sur ses grands chvaux tout de suite les mais ne comprennent pas forcement ma reaction ou d'ailleurs ne le voit pas comme ca Mr papa !!! et les parents n'en parlons pas !!! voila merci a vous d'etre la quand meme
ca va deja mieux  ( cetait samedi ) !!!

bises a toutes

Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10052 le: 11 Octobre 2012 à 09:30:52 »

Et ben Julie, ça c'est du coup de gueule  !!
Toi qui est si positive d'habitude... Plein de courage, plus les filles grandissent et mieux ça va aller non? Ton Mr Papa, il doit pas se sentir bien de réagir comme ça, ça doit le rendre un peu malheureux de ne pas réussir à passer de moment "cool" avec ses filles... Il est sûrement un peu dépassé par la situation (et quand j'y pense, je me dis qu'il y a de quoi  )!! Toi tu es leur Maman, tu passes bcp de temps avec elles, donc tu les connais trèèèèèèèès (trop?) bien, mais Mr Papa, il compose avec la fatigue du boulot et les horaires auxquels il voie ses filles... Genre mon mec quand il rentre de bonne heure et que les gars sont péééééééénibles après la crèche, ça le soule, mais c'est comme ça, faut faire avec  Clin d'oeil
Bref, bon courage, j'espère que ça va se tasser...
Tu prends un peu de temps pour toi aussi? Sport? Copines? Ca fait bcp de bien, et Mr Papa serait ptet content de se dépatouiller tout seul avec ses terreurs  Tire la langue
Aller bisous cocotte!!
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10053 le: 11 Octobre 2012 à 11:13:01 »

pour mon RdV, je ne suis pas plus avancée, je dois passer un examen samedi matin pour éventuellement en savoir un peu plus ... RdV à 8h45 ... va falloir se lever et se préparer un samedi matin de bonne heure ... 

Merci beaucoup.

Doigts croisés, plein de bonnes ondes et de courage  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10054 le: 11 Octobre 2012 à 11:23:51 »

Coucou,

Pimousse,
Je penserai à toi samedi matin.

Vivie,
Suis globalement détendue..enfin je crois
Courage pour tout cet administratif....

Julie,
Je t'admire...et ton homme, on va dire qu'il est surmené Clin d'oeil
Et décidément, on a plein de choses en commun....

Fab,
Suis d'accord avec toi:Thomas mega transit (quasi tous les carottes et bananes, c'est pour dire) et Antoine, c'est différent. La différence ne me pose pas de problème, c'est juste de le voir pousser et que rien vient qui me chagrine pour lui (et moi derrière car je dois intervenir).s'il ne fait pas quotidiennement, c'est généralement galère pour après. Avant ses 1 ans, l'intervention n'était que tous les 2 mois...et là, c'est plus régulier. Je sais que c'est alimentaire (confirmation de ma généraliste), mais je n'arrive plus à trouver la bonne combinaison. Donc, je triture mon cerveau. Je pense appeler ma doc cet ap. Il va aller chez l'osteo en novembre et je vas voir en homéopathie.

Camrom,
Tu ne veux pas te reposer un peu? Tu me donnes le tournis...je sais, qu'une fois la reprise faite, j'aurai ton rythme de course mais là.....

Clarinette,
Je t'ai vue connectée tôt!et ta nuit?

Yo,
Comment ça va? Bientôt le départ!

Allez, vas préparer le miamiam
 Bisou
Journalisée
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10055 le: 11 Octobre 2012 à 11:34:16 »

Salut les filles,

Vivie : je compatis pour le duo de choc URSSAF/CAF

Julie : Vivie a peut être une bonne idée de le laisser un peu seul avec ses lucioles cascadeuses, même si ce n’est qu’une heure par ci par là. C’est vrai qu’à 3 elles sont supérieures en nombre par rapport à vous, même si vous êtes tous les 2, donc le rapport de force s’inverse et l’effet de groupe joue en votre défaveur…
Pour le coup de gueule ; on est là pour ça !

Poites : alors cette soirée ?

Gwenn : tu as bouffé du lion ?

Estelle : ta cheville va mieux ?
Pour ton Antoine, je comprends tout à fait ton désarroi. L’osthéo pourra travailler sur les intestins et l’homéo lui trouver un traitement de fond.

bisous les filles
Journalisée

juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #10056 le: 11 Octobre 2012 à 12:46:44 »

oui je confirme que Mr papa n'aime pas agir ainsi il en est plus que conscient (il a meme pleuré apres la seance photo!!)  c pour ca q je ne dit rien ( je vé pas en plus en rajouter une couche!!!hihihih) :  mais bon il pourait gerer quand meme il a pas eu a gerer une grossesse difficile un corps qui a "enormement "changer prise de poids et ventre pendouillant mais ca je gere je dis rien donc a lui d prendre sur lui !!!!
depuis il est super mignon avec ses filles jouent un peu plus avec elle pour essayer de gerer son enervement on va dire!!!  c clair que les semaines se suivent et y a des jours il voit ses filles qu une demi heure et je sais que ca le chagrine et puis son boulot c pas trop ca alors forcement il s'enerve je comprend mais bon on ve toujours mieux hihihi je suis une fille  en plus hihihihihi

sinon pour ma part les courses j'ai pas de temps a moi !!!!!*
dimanche je fais une foire a la puericullture organisé par jumeaux et plus Mr papa avec ses filles et moi avec une copine on vendra ( du moins j'espere car j'ai vraiment besoin de place alors je brade tout !!!) et apres j'ai des copines qui commencent a voir mon malhaise et du coup soirée filles d'organisée ( car je ne dis jamais rien mais comme on me connait on arrive a deceler quand ca va pas !!!) mais ca va bien quand meme c qu une petite passade et un gros coup de geule et ca repart c tellement extraordinaire ce qu on vit qui fo pas se laisser surmener ( bon plus facile a dire qu a faire hihihihihi)
le coup de gueule c 'etait plus pour moi pour mettre des mots sur ce uqi me tracasse et maintenant ca va mieux on repart de plus belle pas le temps de s'apitoyer de toute facon!!!!!

et vendredi soir du coup Mr papa veut aller au cinéma et meme resto whaoou avec des amis pour changer les idées !!!!!! les filles avec mamy !!!

bises a toutes et merci

Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10057 le: 11 Octobre 2012 à 13:12:14 »

Coucou les filles,

Julie, les coups de gueule, c'est ici, tu t'es pas trompée... On sert à ça aussi  !!!
Et puis ça fait du bien de temps en temps... Super votre soirée prévue... Ça me donne envie !!

Vivie, tu t'es sortie de ton marathon administratif ??

Poites, alors cette petite soirée rien qu'à vous 2, c'était top ??

Tételle, t'as essayé les laitages avec du bifidus pour Antoine ??... ma Pauline a un transit très lent et depuis quelques temps, on lui donne un actimel par jour et j'aurais tendance à dire que ça va plutôt mieux !!! Et ta cheville ??

Gwenn, ça va ??

Claire, il est pour quand ce nouveau matelas de compet ?? Rafa va mieux ?? Et au fait, tu tiens toujours le cap avec tes menus journaliers ??

Ici, ça roule, je suis au boulot, encore un peu fatiguée mais j'ai en partie récupéré... Les filles sont chouettes en ce moment...
Clem est toujours râleuse... un caractère bien trempée... elle marche de mieux en mieux, fais les marionnettes, danse, dis au revoir, montre tout du doigt, bref, je la sens en pleine phase de progression... Elle fait aussi pleins de bisous, c'est chou !! Toujours 4 dents pour la demoiselle mais ça travaille dur...
Marie n'est qu'amour 😍😍... elle a une façon de se serrer tout contre vous qui fait chavirer tous les cœurs... et le mien, je vous dis pas... c'est ma Poite number two à moi, mon bébé, ma toute petit fille... Elle fait tout comme sa sœur mais je la sens moins frustrée de sa dépendance... par contre, 5 dents au compteur, 5 incisives, 2 en haut, 3 en bas... On est encore loin du râtelier complet...
Voilà pour les news...

Bisous bisous, je reste dans le coin pour papoter...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10058 le: 11 Octobre 2012 à 13:18:13 »

Ah, j'ai oublié de vous dire pour les brosses à dents, je sais plus qui posait la question, Fab ??
Ici, c'est une véritable passion, elles en ont depuis qu'elles sont capables de tenir un truc dans leur main... Par contre, pas de dentifrice... Mais au moins, elles auront pris l'habitude...

Bisouuuussss...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10059 le: 11 Octobre 2012 à 13:36:56 »

Julie,
Génial la sortie! Alors là, profitez en bien!!!

Lia, Fab,
Je pose à nouveau mon pied parterre, mais je ne peux pas bien bouger les orteils....je crois que je me suis juste coincer un nerf ou truc Dans le genre. Cela va passer Clin d'oeil

Lia,
J'introduis de temps en temps des acti,via. Là, il faut que je remette en marche et que je sois vigilante. J'ai aussi l'impression qu'il ne mange pas assez pour n'évacuer correctement. Mais bon, je ne le force pas, donc je fais avec. Hier soir et ce mid, il a dévore (j'avoue que j'aurais bien mange son repas..) et demain , ce sera une nouvelle histoire Clin d'oeil on ne s'ennuie jamais avec lui. C'est mon Antoine.

Poites,
Tu t'es remise de ta soirée?

À+
Journalisée
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10060 le: 11 Octobre 2012 à 13:58:46 »

Ben dis donc Tetelle c'est bizarre ton pied  Huh? Comment tu t'es fait ça? Tordu la cheville ou c'est venu comme ça?
Julie, c'est super pour demain soir  Souriant Et puis si t'es pas trop crevée le soir, c'est vrai que faire un truc pour TOI un soir dans la semaine, franchement c'est salutaire  Clin d'oeil Je t'admire en tout cas  Bisou
(Je pense bcp à toi en ce moment, mon frère fait une grosse crise de RCH, il va sûrement se faire hospitaliser ce soir  Pleurs... Il a perdu 6kg en 7jours...)
Lia, tu me fais fondre quand tu décris Marie se blottissant contre toi  Roulement des yeux J'adoore quand ils font des câlins... Quand je les récupère à la crèche, je passe mon temps à les tripoter et les assommer de bisous qui font rire  J'ai envie de les bouffer quoi!!
C'est rigolo les caractères qui s'affirment hein?!? Je trouve ça dingue en fait... Se ressembler autant et être si différent, c'est fou!! En tout cas, chez nous c'est pareil, Thibaud a son petit caractère, il râle et tape son frère (qui se laisse faire et attend que Thibaud l'ai bien marave pour pigner  Roulement des yeux Tire la langue ), mais il est câlin, et Clément est plutôt sensible et rigolus 
Aller j'ai encore une confiture de rhubarbe à faire (une patiente de T. lui a filé une cagette entière...) et ensuite je dois aller chercher ma copine à la gare!
Au fait ce matin, trop facile les administration, j'étais épatée...!!
Bisous bisous!!
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10061 le: 11 Octobre 2012 à 15:33:22 »

Re coucou

Julie : Je me demande si quelque part il n’est pas « jaloux » du temps que tu passes avec elles et de votre complicité ? C’est difficile aussi pour les papas qui travaillent tard de trouver leur place avec les enfants et leur femme/maman… Mais ce qui super c’est de trouver du temps pour vous 2 et aussi pour toi. Bisous WonderMum !

Lia : c’est choupinou ces petits bouts qui progressent tout en étant « accro » à nous !

Oui c’est moi qui ai posé la question des brosses à dents. Faut dire que quand elles sont sur la table à langer elles piquent celle de papa dans le pot et essaient consciencieusement d’en arracher tout les poils D’où ma question…

Estelle : tu as effectivement dû te coincer un nerf. Tu devrais voir l’osthéo pour toi aussi…

Vivie : Tant mieux pour les administrations !
Courage à ton frère, j’espère qu’il ira vite mieux.

Pour mes poupettes, elles sont aussi très différentes de caractère, même si elles sont coquines toutes les 2. Hier soir Maëlys était assise derrière sa sœur et lui caressait les cheveux et Orianne se laissait faire en « ronronnant ». Trop chou.

Clarinette : MP

Bisous

Peut être à plus
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #10062 le: 11 Octobre 2012 à 15:43:32 »

Coucou !
Ici il pleut, enfin, ca va faire du bien au jardin .
Les petits etaient a la halte, ca  s est enfin super  bien passé, pendant ce temps je suis allée à la salle de sport, encore une heure de muscu, ça fait un bien fou !
J ai egalement fait venir une entreprise de ménage, 2h, la fille est une perle, je suis ravie de son boulot, je vais surement pas garder ma femme de ménage actuelle et prendre des heures en occasionnel dans cette boite d ici qq mois.
Bref, matinée passée à courir mais tout bénèf !
Chez nous c'est rafael le gros calin, tout tendre tout collé, et valentin est plutot hyper rigolard et coquin.
Par contre rafa a un prémolaire qui sort, ouille ... doli et advil a tous les étages ....

Je fais toujours des menus, oui, c'est bien pratique !
Mon 4eme matelas arrive dans une quinzaine dejours, surement moins. Du coup samedi je vais a ikeo ramener un sommier grande taille...
Je me dis quand meme que j abuse avec ça, je ne sais pas si je fais pas  encore un caca nerveux a focaliser sur ma mauvaise qualité de sommeil Huh? Mais bon, je dors à peu près bien jusqu'à 5h, 5h30, ensuite j ai vraiment trop chaud dessous et je me réveille. C 'est pour ça que  je suis souvent connectée  vers les 6h.

Tetelle,
Soigne bien ta  cheville .
Pour antoine, ce n est peut etre pas un aliment en particulier qui le constipe mais le manque de plusieurs aliments qui font le contraire ? Par exemple il a ptet besoin de manger pruneaux, legumes verts , pain complet tous les jours ?

Julie
Bienvenue au club des mamans dont le conjoint est à baffer par moments :-)
Tu as raison de pousser un coup de gueule, d ailleurs on devrait toutes le faire au moins un jour par semaine, je propose le jeudi, ça tombe bien !  
Vos filles n ont pas fini de vous faire tourner en bourrique, autant commencer a etre patients tout de suite ... en tous cas ton humour a l air de te sauver !

Bon, je vais lire un peu, me suis abonné a des magazines ...
A ce soir !

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #10063 le: 11 Octobre 2012 à 15:45:58 »

merci pour votre soutien les filles Bisou

Julie +++ Bisou

gros bisous à toutes et à vos bibous d'amour Bisou
vous êtes de super mamans  Souriant Cool
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10064 le: 11 Octobre 2012 à 16:11:21 »

Clarinette,
Le sommeil s'est super important. Donc cela me paraît normal de chercher ce qu'il te faut.

Bon, j'ai eu ma généraliste au Tél. J'ai pris un rendez-vous chez le pédiatre chirurgien (celle de septembre, pfeuff, si j'avais su, j'aurai tout combiné) pour vous s'il ne se serait pas créé une petite poche au niveau de l'anus....elle veut juste vérifier, mais n'y croit pas et j'avoue que j'espère que ce n'est pas encore un truc comme cela. Puis, je passe chez elle pour une ordonnance, ce soir ou demain matin.
Et à midi, il a eu du vert et des pruneaux....mais il a poussé et rien de rien Pleurs. Je vais attendre et de toute façon, plus de suppos, il en fait une terreur et puis mince, je vais trouver le truc.
Pour ma cheville, je pense que j'ai du faire un faux mouvement car je ne m'en suis rendue compte que quand j'ai eu mal. Là, cela commence à aller mieux.
Et dans moins 1 h, la nounou arrive. Et il y a un ouragan de linge dans la maison

À+ et soyez sages

Journalisée
Pages: 1 ... 669 670 [671] 672 673 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: