Coucou !
Rapidement...
Ils dorment :-)
Ce matin c était super la séance de muscu, j ai travaillé en douceur le haut du corps, dos, bras, épaules... je me sentais super bien apres ! Je vais surement prendre un abonnement pour 6 mois histoire de voir...
Pour la piscine c est cher, je vais me prendre un carnet de tickets a la picine du coin ca sera très bien pour aller nager tout simplement ...
A la halte ca s est bien passé pour valentin, rafa, lui , a pleuré par intermittenced, dents ? Gazs ? ( je sais ca prend pas de s :-) )
Lia
Contente pourtoi ! La mater c est vrai, quele ambiance ! Tu fais un beau boulot ...
La suite de mes peripeties matelas, j en ai commandé un autre ce matin, un e*peda , dans la catégorie tip top , a ikea y en avait pas d autres qui me convienne ....
Je l ai pris en 160x200, tant qu a changer autant faire la totale ... je compte meme le payer en plusieurs mensualites et demander au pere noel de m aider c est dire !
Gwenn,
En tous cas ta nuit a toi n a pas été top, ah ces enfants ... bon courage pour la journee!
Tetelle
J espere que tu vas vite retrouver la sérénité coté hormones, je connais ça c est tres penible !
Les tensions sont normales avec l approche de la reprise du travail, mais tu verras ça se passera mieux que tu le crois, j en suis sure !
Pour ce qui est de se prendre la tete au travail, je pense que lorsqu on a des enfants, on se la prend bcp moins car on relativise ...

Nathalie
J espere que tu n as rien de grave, en tous cas je croise les doigts ....pffff...
Pour la ronde je trouve le concept tres sympa mais je suis tellement debordee ( eh oui et pourtant je sais je "bosse" pas ) que je ne me sens pas de dégager du temps pour ça ...
Pour ce qui est d aller lire et poster ailleurs, c est tres enrichissant, il fut un temps je le faisais, notemment chez les ligues et club, ou le coin educ, mais toujours pareil, trop tempsvore.... peux plus passer 3 heures pas jour sur le fofo !
Bisous je re ce soir, rafa dort pas !!!