08-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

08 Septembre 2025 à 01:47:07
Pages: 1 ... 666 667 [668] 669 670 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 554743 fois)
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10005 le: 09 Octobre 2012 à 10:16:11 »

Coucou rapide du taf.
Poites ça se fait dans la fesse ( le 1/4 supérieur) ces vaccins.
Camron pas cool la nuit. Essaie de faire une sieste.
Claire pas cool ta nuit non plus. Sinon les chaussures c est la bonne pointure, c est juste qu elles sont trop larges. Je vais retourner au magasin demain.
Lia bon courage pour la garde.
Ici je viens de faire ma séance de sport, c est parti pour la manœuvre. Pfff suis fatiguée à peine la journée commencée. Faut dire que j ai pas beaucoup dormi. On a eu des invités hier soir.
Bon vous laisse
À tt
Bisous
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10006 le: 09 Octobre 2012 à 10:46:42 »

Salut les girls !!

J'essaierai de RE plus tard mais là tout de suite, j'ai une question :

Est-ce que le Préven*ar et l'Infa*nrix se font systématiquement sur les cuisses ?

Nan, parce que j'ai tout bien briefé le Homard pour les patch Em*la pour le rdv de cet PM et je lui ai dit de leur mettre sur les cuisses et tout d'un coup j'ai un doute : et si ça se faisait sur le bras ces vaccins-là ?

Voilà, merkiiiiiiiii !!!

Oui, c'est sur les cuisses et il faut les mettre une heure avant le vaccin.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10007 le: 09 Octobre 2012 à 10:50:40 »

Coucou les filles,

Ici une bonne NDR.

Bastien fait le foufou et veux marcher de plus en plus vite.
C'est rigolo.

Pour la ronde (comme Clarinette), je ne suis pas partante.

Pas trop le temps de rebondir.

A+ les copinautes.

Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #10008 le: 09 Octobre 2012 à 10:57:40 »

Coucou tout le monde!!

Bah alors Clarinette?? T'es tombée de ton lit suédois?? Pauvre cocotte, c'est pas drôle de mal dormir... Bon courage pour ta  journée! Tu emmènes tes loulous à la halte ce matin ou pas? Et pis pour la ronde, t'es pas obligée hein  Clin d'oeil

Pimousse, je suis désolée, je ne voulais blesser ni offenser personne avec la ronde    j'ai proposé notre propre ronde, car je ne me voyais pas participer à la grande ronde du forum... Je suis d'accord, ça permet sûrement de faire connaissance avec d'autres personnes... Mais très franchement, je ne crois pas que j'aurais le temps et la motivation "d'enquêter"... Et puis c'est difficile de choisir des cadeaux pour des enfants qu'on ne connait pas et dont on ne connait pas non plus les parents (même virtuellement)...
Je trouvais que le faire entre nous c'était plus "facile" et plus sympa car depuis le temps on commence à bien se connaître. Il y a un coté affectif...
Bref, ce n'est que mon avis, je ne veux forcer personne. Les filles si vous préférez participer à la grande ronde du forum, pas de pb  Clin d'oeil Ce sera sans moi, mais rassurez vous, c'est pas grave, le principal c'est que tout le monde soit content  Tire la langue
Sinon comment tu vas toi Pimousse? Ca va un peu mieux tes soucis?

Lia bonne garde à la mater  Bisou Contente que tu soies apaisée!!

Cindy  Bisou

Poitounette, Fab, Tetelle, Gwenn, Dida et les autres  Bisou Bisou Bisou Bisou

pour la ronde, ce n'est des cadeaux pour les enfants mais pour la personne du forum dont tu es la marraine,
il n'y a pas d'enquête spéciale à faire ...
tu lui envoies un petit cadeau d'environ 10€ et toi tu en reçois un de ta marraine.
après tu cherches ta marraine mais c'est assez facile généralement car elle laisse des indices dans le colis et puis si tu ne trouves pas elle t'en redonne sur le forum et au pire fin janvier on révèle les marraines et les filleules Sourire
mais je comprends aussi que vous préfériez rester entre vous mais je trouve ca dommage car justement la ronde a été faite pour ouvrir un petit peu les "groupes" déjà formés au cours des grossesses ... parce que bien souvent ( et comme bcp d'entre vous ) vous restez toujours sur "votre" fil alors qu'il y a plein de choses sur le forum Sourire
mais ne t'inquiète pas tu n'as blessé personne Sourire Bisou

quant à ma santé, j'ai rendez vous ce soir chez un gastro pour voir ce qu'il se passe ... donc ... à suivre ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #10009 le: 09 Octobre 2012 à 10:58:52 »

Salut les girls !!

J'essaierai de RE plus tard mais là tout de suite, j'ai une question :

Est-ce que le Préven*ar et l'Infa*nrix se font systématiquement sur les cuisses ?

Nan, parce que j'ai tout bien briefé le Homard pour les patch Em*la pour le rdv de cet PM et je lui ai dit de leur mettre sur les cuisses et tout d'un coup j'ai un doute : et si ça se faisait sur le bras ces vaccins-là ?

Voilà, merkiiiiiiiii !!!
ils peuvent être fait n'importe où ...
il suffira de dire au doc que les patchs ont été mis sur les cuisses Clin d'oeil

moi je leur fais faire tous les vaccins à l'épaule ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10010 le: 09 Octobre 2012 à 12:38:27 »

Coucou les filles...

Trop contente, j'ai commencé plus tard ce matin et ma Marie s'est réveillée un peu plus tôt que d'habitude, du coup, j'ai pu passer un petit moment avec elle, rien qu'à nous 2... Seul regret, j'ai du partir bosser avant que ma Clém ne se réveille... jamais contente la mum...

Pour la ronde, je suis d'accord avec Vivie, je préfère aussi privilégier le côté affectif et qu'on fasse ça entre nous...

Poites, à priori, chez les petits, les vaccins se font sur les cuisses en effet, no panic !!!

Claire, j'ai trouvé aussi que tu étais bien matinale... retourne vite chez le suédois choisir un xième nouveau matelas...

CamRom, c'est quoi comme cours le CAF (je suis nulle dans tout ça)...

Bon, je vais manger avec mes copines avant la consult de l'après-midi...

Bisous les filles...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10011 le: 09 Octobre 2012 à 12:50:02 »

Lia
CAF= cuisse abdo fessiers  Clin d'oeil
Super ce petit moment avec Marie  Souriant
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #10012 le: 09 Octobre 2012 à 15:22:46 »

Coucou !
Rapidement...
Ils dorment :-)
Ce matin c était super la séance de muscu, j ai travaillé en douceur le haut du corps, dos, bras, épaules... je me sentais super bien apres ! Je vais surement prendre un abonnement pour 6 mois histoire de voir...
Pour la piscine c est cher, je vais me prendre un carnet de tickets a la picine du coin ca sera très bien pour aller nager tout simplement ...
A la halte ca s est bien passé pour valentin, rafa, lui , a pleuré par intermittenced, dents ? Gazs ?  ( je sais ca prend pas de s :-) )

Lia
Contente pourtoi ! La mater c est vrai, quele ambiance ! Tu fais un beau boulot ...

La suite de mes peripeties matelas,  j en ai commandé un autre ce matin,  un e*peda , dans la catégorie tip top ,  a ikea y en avait pas d autres qui me convienne ....
Je l ai pris en 160x200, tant qu a changer autant faire la totale ... je compte meme le payer en plusieurs mensualites et demander au pere noel de m aider c est dire !

Gwenn,
En tous cas ta nuit a toi n a pas été top, ah ces enfants ... bon courage pour la journee!

Tetelle
J espere que tu vas vite retrouver la sérénité coté hormones, je connais ça c est tres penible !
Les tensions sont normales avec l approche de la reprise du travail, mais tu verras ça se passera mieux que tu le crois, j en suis sure !
Pour ce qui est de se prendre la tete au travail, je pense que lorsqu on a des enfants, on se la prend bcp moins car on relativise ...
 Bisou

Nathalie
J espere que tu n as rien de grave, en tous cas je croise les doigts ....pffff...
Pour la ronde je trouve le concept tres sympa mais je suis tellement debordee ( eh oui et pourtant je sais je "bosse" pas ) que je ne me sens pas de dégager du temps pour ça ...
Pour ce qui est d aller lire et poster ailleurs, c est tres enrichissant, il fut un temps je le faisais, notemment chez les ligues et club, ou le coin educ, mais toujours pareil, trop tempsvore.... peux plus passer 3 heures pas jour sur le fofo !

Bisous je re ce soir, rafa dort pas !!!
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10013 le: 09 Octobre 2012 à 18:26:04 »

Ya dégun ici 
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10014 le: 09 Octobre 2012 à 19:43:33 »

Ya dégun ici 

Ca veut dire quoi? 

Bon les filles, j'ai acheté mon test (sous la menace de Cindy-la-menace  )... Je vous tiens au jus...
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10015 le: 09 Octobre 2012 à 20:42:19 »

Ya dégun ici 

Ca veut dire quoi? 

Bon les filles, j'ai acheté mon test (sous la menace de Cindy-la-menace  )... Je vous tiens au jus...
Ca veut dire ya personne !
Demain matin tu sauras .... c est bien!
2 gosses sur 3 de couchés, pffff, encore un ptit effort  Tire la langue

Bises a toutes
Journalisée

Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10016 le: 09 Octobre 2012 à 20:44:27 »

Bien ma vivie suis fière de toi. Vivement demain pour les résultats.
Je vous laisse. Je file à la douche.
À demain.
Bisous a toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10017 le: 09 Octobre 2012 à 21:36:27 »

Vivie,
Plus qu'à attendre demain matin.

Clarinette,
J'espère que ton nouveau matelas sera le bon.

Tetelle,
La reprise est facteur de stresss surtout après un arrêt de plus d'un an.

Je suis HS ce soir donc je vais pas trop trainer.
Normalement demain soir, premier cours de zumba (si il reste toujours de la place).

Une bonne NDR à toutes et des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bonne NDR à toutes.
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10018 le: 09 Octobre 2012 à 21:37:01 »

Chantal,
Je t'ai vu.
Alors ce baptème Huh?
Des p'tites photos de tes princesses.
Journalisée

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10019 le: 09 Octobre 2012 à 21:43:09 »

Salut les girls !!!

Retour de la pédiatre. Finalement, elle avait plus d'une heure de retard (c'était la pédiatre de l'hôpital), du coup, j'ai eu le temps de sortir du travail et de rejoindre le Homard (qui reste donc encore vierge de visite chez la pédiatre seul avec ses deux filles  ).

Bilan des couses : on a une petite Lili et une grande Manon  Cool.

N°1 : 10,135 kgs et 79 cms  
N°2 : 9,870 kgs et 75 cms  Tire la langue

Voilà, tout va bien mais la pédiatre veut revoir ma n°2 dans 3 mois car elle n'a pris que 20 grammes en 3 mois (et que 2 cms aussi, ce qui fait qu'elle flirte avec la ligne en pointillés bleus dans la courbe).
Mais bon, elle est pas inquiète du tout  (et moi non plus - ça fait longtemps que j'ai compris que cette enfant est comme un moteur diesel - elle mets longtemps à démarrer mais après elle démarre fort !)  Roulement des yeux

Voilà, elles ont beaucoup hurlé pour les vaccins mais j'espère que ça nous vaudra une bonne nuit (laissez-moi mes illusions  Roulement des yeux).
Et les patchs avaient été formidablement bien mis par mon Homard  Cool Merci pour vos réponses !!

Bisous les filles

Vivie : bon courage pour le test. J'espère vraiment que ton corps te fait peur pour rien...
Clarinette : j'espère que le prochain matelas sera le bon. Ici aussi, faudrait qu'on en change alors qu'il a à peine 4 ans. A l'époque, on avait choisi les ressorts ensachés pour l'indépendance de couchage, mais ils se sont affaissés super vite et du coup, je suis déçue...

Pour la ronde, d'accord avec certaines d'entre vous, je préfère faire des cadeaux à des gens que je connais (et que j'aiiiiiiiime  Bisou)

Je vous souhaite une belle nuit les filles, sans cris et sans réveils !!!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Pages: 1 ... 666 667 [668] 669 670 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: