09-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.541 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

09 Septembre 2025 à 01:26:53
Pages: 1 ... 660 661 [662] 663 664 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 555067 fois)
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9915 le: 04 Octobre 2012 à 22:22:59 »

Coucou,
Je vous ai lu mais j'ai textote avec une copine toute la journée...peux pas tout faire
Je rebondis demain! Et Vivie, n'oublie pas le test!

NDR
 Bisou
Journalisée
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9916 le: 05 Octobre 2012 à 08:44:22 »

Coucou les filles

Je suis crève morte de fatigue
Les petits toujours malade maigres les antibio et la cortisone, éden à eu 40,7 cette nuit, mon mati et aussi malade sinusite antibio pour lui aussi et moi e crois avoir une angine.
Sns oublie que ma mère c est fait agresser hier par 3 mecs plus de peur que de mal
Je vous embrasse pas la force de rebondir car j ai du dormir 1 h en tout bisous
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9917 le: 05 Octobre 2012 à 08:52:12 »

Bisous, Yo !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9918 le: 05 Octobre 2012 à 08:52:57 »

Bisous, Yo !!!

Merci il va m en falloir pour passer la journée
Journalisée

A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #9919 le: 05 Octobre 2012 à 09:09:14 »

Coucou les filles!!!
bon nuit trop courte à mon gout, j'ai pas réussit à m'endormir avant minuit et ce matin réveil à 6h30 car les filles toussent bcp bcp! du coup je pense qu'on ira pas à léveil ce matin car je vais les recoucher avant la scéance de kiné de Romane!
Bon sinon hier suis allée à un café/parents! c'était sympa le sujet "fais dodo maman est fatuguée!" ça tombe bien!lol
Bon par moment on a dévié, je n'ai t rouvé aucune solution à mes pb d'un moment car tout ce qui a marché pour les autres j'ai déjà essayé! grrr
Par contre y avait une autre maman de jumeaux qui ne travaille pas et qui a l'air encore plus débordée que moi, ça me rassure!lol
Par contre elle qui n'a pas accouché prématurément nous a dit un truc à un moment qui m'a fait réfléchir et monter les larmes en meme temps, elle a vue une sophrologue qui lui a fait comprendre que si elle était si protectrice/possessive avec ses enfants c'est qu'elle les imaginait encore dans son ventre... et là je me suis dis que peut-être mon pb venait de là aussi vu qu'en plus il nous a manqué 2mois! alors après elle dit avoir "travaillé dessus" je n'ai jamais trop compris qd les gens disent ça à quoi ça correspond parce que à part me dire c ptet ça ou ptet pas, j'en sais rien et je vois pas comment le savoir et je vois pas ce que ça change de la savoir etc... je ne sais pas comment "travailler" sur qq chose pour que ça me fasse avancer!
breeeef
du coup à force de penser à tout ça j'ai mal dormi!!!

Bon sinon plus de symptome de grossesse, j'avais eu mes regles de toutes façons mais pas bcp et moins longtempts q d'hab et j'ai tellement entendue ma mère dire qu'elle avait eu 2mois de regles pour mon frere que c pas trop un critère valable surtout sous pillule avec des regles artificielles!
bref mes seins ont dégonflés (au grand desespoir de zhom!lol) ça devait etre a cause de mon cycle mais ça m'était jamais arrivé, juste des douleurs mais jamais de volume!
et les nausées devaient etre dues à la fatigue et la fatigue à mes nuits, mes soucis et l'automne!
et le mal au ventre... bas ça je c pas...!

Pour mon traitement, Claire je l'ai pas oublié une semaine, juste 2 jours et j'avais encore des symptomes au bout d'une semaine de reprise, ça aussi ça à l'air d'aller mieux! ça m'a repris un peu hier soir au café parent mais là ça devait etre dans ma tete!!!

Sinon pour rebondir un peu, toi Vivie t'en es où de tes symptomes???

Claire pas cool que tes gars pleurs à la halte, j'espère que ça va vite aller mieux! quelle journée chargée, merci d'avoir pris un peu de temps pour venir nous voir! Clin d'oeil
Sinon effectivement les salles de sport c'est trrrrrrès cher! moi perso je préfère la piscine mais mes horaires me permettent pas d'aller à un creneau fixe en club et en horaire public y a tjs trop de monde pour nager correctement! c'est pour ça que j'ai opté pour la zumba car il y a une asso qui propose des horaires tous les jours et on y va qd on veut jusqu'à 3fois la semaine donc ça me va mieux!

Chantal félicitation à Lisa!!!tu dois etre fieeeere!!!

Cindy  qd t'as le temps viens nous donner des news!!! j'espère que tout va bien chez toi!!!

Tetelle des gros bisous!

Poites le moral est meilleur aujourd'hui???
et ton N+3 alors ça a été?

bon suis encore trop dans le brouillard pour me souvenir de tout...pfff désolée!
j'irais bien me recoucher moi mais les filles n'ont pas l'air de cet avis!

A+ les copines!

bisous

Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9920 le: 05 Octobre 2012 à 09:35:55 »

Coucou les filles,

Ici, nuit correcte jusqu'à 4H00 du matin où je me suis réveillée et plus envie de dormir.

Les petiots se sont réveillés vers 7H30.

Ce matin rendez vous à la PMI pour faire les vaccins et bilan à 14 mois.

Yohanna,
Courage pour affronter les microbes.
C'est quand votre voyage déjà Huh?

Chantal,
Dernière ligne droite avant le baptème.
Tu nous mettras de p'tites photos.

CamRom,
Chouette la sortie au café.

Vivie,
Alors ce test Huh??

Lia,
Alors un coup de fatigue pour la maman qui a des marmottes qui dorment jusqu'à 11H00 
J'espère que tu vas vite récupérer.

Clarinette,
Je suis d'accord avec CamRom, les salles de sport c'est très cher.
J'en avais une près de chez mois qui faisait de la zumba + fitness le samedi matin et c'est presque 1000 € l'année HALLUCINANT.

J'ai fais une tentative de sieste avant le rendez vous de ce matin mais c'est raté.
Ca rale.
Je vous laisse et je vais aller préparer mes pleurnicheurs.

A+ les copinautes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9921 le: 05 Octobre 2012 à 09:46:09 »

Salut les nanas!!

Gwenn, pour ta question sur le "travailler dessus", je comprends ton incompréhension... Du coup, ce que je fais, moi, quand je me rends compte qu'il y a un truc qui cloche chez moi, c'est que j'essaie d'agir autrement qu'à l'accoutumée... Je sais pas si tu me suis...
Prenons ton exemple: tu penses que certains soucis viennent du fait que tu voies toujours tes filles dans ton ventre, donc tu agis et réagis dans la vie avec ce sentiment. Ce sentiment régit ta vie on va dire pour schématiser. Partant de là, je pense que pour "travailler sur ce pb", il faut que tu prennes conscience des moment dans la vie quotidienne ou ce sentiment vous empêche d'avancer: dans quelles situations cela semble-t-il être le plus vrai? Une fois que tu as trouvé certains moments ou certaines situations, tu réfléchis sur une manière différente de faire les choses, de les appréhender... Tu voies ce que je veux dire?
Bref, une fois confrontée à la situation en question, tu t'arrête 2 secondes, tu te dis "attention, cette fois je sais que d'habitude le moment est biaisé par le fait que j'imagine tjs les filles dans mon ventre: elles sont grandes maintenant, elles ont besoin que j'agisse comme tel". Alors tu changes de comportement, tu tâtonnes jusqu'à trouver la manière adéquate de faire, et tu copies-colles à d'autres "moments en souffrance"...
Bon je ne sais pas si je suis très claire...   C'est pas évident de décrire mes processus internes   En tout cas, c'est comme ça que je fonctionne, et j'arrive, de manière générale, à me sortir de mauvais pas par cette prise de conscience et par cette réflexion de comment je pourrais faire pour faire autrement et adéquatement...
J'avais fait une formation en analyse transactionnelle et en Programmation neuro linguistique il y a qq années (quand j'étais éduc spé avec des enfants autistes), ça m'a bcp appris sur moi même  Clin d'oeil
J'espère t'avoir aidée un peu  Bisou N'hésite pas à m'appeler si tu veux papoter  Sourire

Chantal WAHOU!! Bravo à ton petit chamallow d'amour  Souriant On peut voir une petite photo ou vidéo de Lou qui marche? Et toi comment tu vas? Ca se passe bien au taf?

Poites au rapport   Tes nuits, ton big boss, tes minis, ton homard absent, ton humeur?? Aller on veut tout savoir  Tire la langue Bisous poulette!

Clarinette, bavarde   Pour la salle de fitness, on en a parlé hier sur skype... Pour mon cas c'est une très bonne option: horaires à la carte, accès illimités aux cours aquatiques et en salle, accès à la salle de cardio/muscu, accès au spa... Bref, que des avantages  Clin d'oeil Je paye 50 euros par mois, je trouve que ça va compte tenu de la diversité de l'offre proposée! Fais un essai, et puis décide toi ensuite... Mais ça vaut le coup de réfléchir  Clin d'oeil

Pimousse plein de +++  Bisou

Aller moi j'ai encore plein de trucs à faire aujourd'hui... On n'a pas les pépites ce we, ils vont chez leurs grands parents  Souriant (mes BP)!! Nous on se fait un we LOVE  Tire la langue Ce soir on reste par là car Tristan fini tard, du coup on se fera sûrement un resto dans le centre ville, et demain on part à Paimpol et on va se balader à Brehat!
En attendant je dois aller faire changer mes pneus, préparer nos valises, bosser un peu, et passer des coups de fils pour relancer les artisans pour nos futurs travaux!!

Je vous bécote les copines  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9922 le: 05 Octobre 2012 à 09:49:19 »

Zut j'ai oublié de bécoter YO qui se bat contre les microbes de toute la famille  Bon courage poulette  Bisou

Dida, oui c'est vrai que c'est cher les salles de fitness, mais 1000euros l'année c'est carrément hors de prix  Bonne journée avec tes pignoufs  Clin d'oeil
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #9923 le: 05 Octobre 2012 à 09:57:02 »

coucou a toutes !!!!!!
merci clarinette pour ce joli blog je lirai a mon temps .....
merci pour tous vos pti messages de soutine c gentil et c vrai que c tellement extraordinaire cette vie a laquelle on avait jamais pensé que les maux du quotidien passe tout seuls !

bon a la demande voici quelques photos des Lucioles tres en formes :

bon celle la c pour le fun mamie a acheté des beaux pyjamas ( bon j'adooooore le violet) mais ils ont un pti qqchose en plus

papa est fan !!!

j'en mettrai d'autres quand j'aurai vidé l'appareil hihihihi !!!!

bises a toutes

Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9924 le: 05 Octobre 2012 à 10:05:10 »

Dida on part le 17 et on revient le 2 novembre on a toujours pas réservé les hôtels

Merci Vivie  j ai rdv à 14h20 chez le médecin
Journalisée

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9925 le: 05 Octobre 2012 à 11:18:10 »

Salut les filles !!!
Me voici au rapport !!!

Côté boulot, les choses ont l’air de se tasser. Mais ça m’empêche pas de me sentir mal, j’aime pas attirer l’attention sur moi, surtout quand c’est pas pour du positif !!!
Donc, je vais me traîner cette affaire dans la tête pendant quelques semaines alors qu’ici, tout le monde aura zappé depuis belle lurette !!! Bref, bienvenue dans ma tête !!!
Sinon, ça roule. Le Homard est rentré hier soir. Il a même pu voir ses filles avant qu’elles n’aillent au lit.

La nuit fût moyenne mais pas catastrophique. Lisa s’est réveillée à 4h00, le Homard a été obligé d’y aller 2 fois. Ça a duré un petit moment mais elle a fini par abdiquer  Clin d'oeil.
En revanche, la nuit d’avant, celle de mercredi à jeudi a été excellente, je n’ai RIEN entendu, même à 21h !! 

Sinon, Manon marche tout le temps. Lisa s’est lancée seule et loin des murs 2 ou 3 fois hier soir. C’est pour très bientôt ! Elle sait très bien faire mais n’a pas vraiment envie de se lancer. Peut-être qu’elle sent que la vie de piétonne va signer la fin de l’ère du portage dans les bras ?!?

Mardi matin, au relai assistantes maternelles, tout s’est bien passé. Lisa a apparemment épaté l’équipe sur place car elle répétait tout ce qu’elles disaient (enfin, à sa sauce j’imagine, Mary Poppins a tendance à enjoliver un peu les choses parfois !). Et elle s’est fait un copain aussi, un certain petit Nathan !  Cool

Bon sinon :
Dida : courage, un jour tu repartiras en vacances !! Promis !!
Clarinette : tu m’as l’air bien fatiguée en ce moment…. J’espère que faire un peu de sport et avoir du temps pour toi te fera du bien.
Chantal : génial pour Lou ! Et bon courage pour les préparatifs du baptême
Julie : sont choupinettes tes louloutes !! Mais bon sang, quand je les vois comme ça, toutes les 3, j’en ai le tournis pour toi !!
Yo : courage pour tes maladous !!
Vivie : Bréhat, c’est trop joli !! Tu connais déjà ? Raaaah, ça me rappelle de tellement bons souvenirs. A l’époque où j’arrivais encore à faire partir le Homard en vacances  Tire la langue, on est parti une semaine en Bretagne et on avait passé une journée à faire du vélo sur Bréhat. Il avait fait un temps formidable, on était heureux, on n’était pas fatigués (on n’avait pas d’enfants !  Tire la langue). Bref, un bien beau souvenir ! Profite-bien de ton WE !
Tételle : ça y est, t’as plus de forfait ?!?
Lia : soigne-toi bien ! Joli gabarit pour tes poulettes. Les miennes ont RDV mardi mais je ne pense pas qu’elles puissent rivaliser !!
Fab : bonne journée Viviesque !!!  Clin d'oeil
CamRom : « travailler sur » pour moi c’est ce que je fais avec ma psy. On évoque un problème, on le décortique et on lui donne du sens.
C’est ce que j’ai tenté de faire avec tous mes coups durs. J’y arrive pas à chaque fois mais c’est passionnant d’essayer de comprendre pourquoi tu réagis de telle ou telle façon. Par exemple, moi et n°2. Ben je « travaille dessus ». J’essaie de comprendre pourquoi je me retrouve à ce point en elle, pourquoi ce qu’elle fait n’a jamais le même écho pour moi que ce que fait sa sœur. Et j’essaie de corriger le tir. Bon, pour le moment, y’a encore trop de truc inconscients à démêler mais je perds pas espoir !
Voilà, c’est ma définition à moi de « travailler sur ».

Je vous laisse, je vais tâcher de finir la semaine de meilleure manière que je ne l’ai commencé.
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9926 le: 05 Octobre 2012 à 11:40:22 »

Salut les filles !!!
Me voici au rapport !!!

Côté boulot, les choses ont l’air de se tasser. Mais ça m’empêche pas de me sentir mal, j’aime pas attirer l’attention sur moi, surtout quand c’est pas pour du positif !!!
Donc, je vais me traîner cette affaire dans la tête pendant quelques semaines alors qu’ici, tout le monde aura zappé depuis belle lurette !!! Bref, bienvenue dans ma tête !!! En fait, on fonctionne pareil, manifestement !!!
Sinon, ça roule. Le Homard est rentré hier soir. Il a même pu voir ses filles avant qu’elles n’aillent au lit.

La nuit fût moyenne mais pas catastrophique. Lisa s’est réveillée à 4h00, le Homard a été obligé d’y aller 2 fois. Ça a duré un petit moment mais elle a fini par abdiquer  Clin d'oeil.
En revanche, la nuit d’avant, celle de mercredi à jeudi a été excellente, je n’ai RIEN entendu, même à 21h !! 

Sinon, Manon marche tout le temps. Lisa s’est lancée seule et loin des murs 2 ou 3 fois hier soir. C’est pour très bientôt ! Elle sait très bien faire mais n’a pas vraiment envie de se lancer. Peut-être qu’elle sent que la vie de piétonne va signer la fin de l’ère du portage dans les bras ?!?

Mardi matin, au relai assistantes maternelles, tout s’est bien passé. Lisa a apparemment épaté l’équipe sur place car elle répétait tout ce qu’elles disaient (enfin, à sa sauce j’imagine, Mary Poppins a tendance à enjoliver un peu les choses parfois !). Et elle s’est fait un copain aussi, un certain petit Nathan !  Cool

Bon sinon :
Dida : courage, un jour tu repartiras en vacances !! Promis !!
Clarinette : tu m’as l’air bien fatiguée en ce moment…. J’espère que faire un peu de sport et avoir du temps pour toi te fera du bien.
Chantal : génial pour Lou ! Et bon courage pour les préparatifs du baptême
Julie : sont choupinettes tes louloutes !! Mais bon sang, quand je les vois comme ça, toutes les 3, j’en ai le tournis pour toi !!
Yo : courage pour tes maladous !!
Vivie : Bréhat, c’est trop joli !! Tu connais déjà ? Raaaah, ça me rappelle de tellement bons souvenirs. A l’époque où j’arrivais encore à faire partir le Homard en vacances  Tire la langue, on est parti une semaine en Bretagne et on avait passé une journée à faire du vélo sur Bréhat. Il avait fait un temps formidable, on était heureux, on n’était pas fatigués (on n’avait pas d’enfants !  Tire la langue). Bref, un bien beau souvenir ! Profite-bien de ton WE !
Tételle : ça y est, t’as plus de forfait ?!?
Lia : soigne-toi bien ! Joli gabarit pour tes poulettes. Les miennes ont RDV mardi mais je ne pense pas qu’elles puissent rivaliser !!
Fab : bonne journée Viviesque !!!  Clin d'oeil
CamRom : « travailler sur » pour moi c’est ce que je fais avec ma psy. On évoque un problème, on le décortique et on lui donne du sens.
C’est ce que j’ai tenté de faire avec tous mes coups durs. J’y arrive pas à chaque fois mais c’est passionnant d’essayer de comprendre pourquoi tu réagis de telle ou telle façon. Par exemple, moi et n°2. Ben je « travaille dessus ». J’essaie de comprendre pourquoi je me retrouve à ce point en elle, pourquoi ce qu’elle fait n’a jamais le même écho pour moi que ce que fait sa sœur. Et j’essaie de corriger le tir. Bon, pour le moment, y’a encore trop de truc inconscients à démêler mais je perds pas espoir !
Voilà, c’est ma définition à moi de « travailler sur ».

Je vous laisse, je vais tâcher de finir la semaine de meilleure manière que je ne l’ai commencé.

Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9927 le: 05 Octobre 2012 à 11:50:50 »

Coucou les filles,

Aujourd'hui, dernier jour de la semaine avant le week-end que j'attends avec impatience car oui, même si mes filles sont des marmottes, je suis fatiguée...
Dur dur la vie avec 4 enfants, j'ai vraiment l'impression de tout le temps courir partout...
Enfin, ce week-end, rien de prévu à part la piscine de Pauline et des puces samedi, plus les courses, plus probablement un repas avec mes parents, mon frère ma BS et leur puce... et puis, je voudrais bien que dimanche, on termine les travaux extérieurs avant l'hiver (dernière tonte, arrachage des mauvaises herbes, cueillette des pommes, etc...)... mais entre tout ça, j'espère souffler un peu...

Poites, contente que ton homard soit rentré... et te prends pas la tête pour le boulot !!! (facile  dire, hein !!)... et pour Lisa, je ne suis pas étonnée qu'elle ait épaté tout le monde avec Mary Poppins, elle est formidable cette petite, on n'arrête pas de te le dire...

Vivie, bon week-end en amoureux ma belle, profitez à fond... au fait, et ton test ??

Chantal, bon baptême, on veut des photos...

Yo, bon courage avec les crobes en tout genre...

CamRom, pas facile de travailler sur soi... prends juste le temps parfois d'analyser tes réactions, ta façon d'agir et voit ce que tu pourrais changer pour que ça aille mieux... pour moi, c'est un peu ça travailler sur quelque chose...

Dida, 1000 euros par an, c'est démesuré je trouve... cool les nuits de tes loulous en ce moment... bon vendredi et bon week-end...

Claire, ils sont allés à la halte tes minis aujourd'hui ??... pas cool de les retrouver en train de pleurer... bisous ma belle...

Bon allé, je retourne à mes consults... ce soir je finis tard en plus... j'aime po...
Des bisous les filles...
Journalisée

Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9928 le: 05 Octobre 2012 à 12:00:09 »

Coucou avant leur donner le miam miam,

Tout d'abord merci tout plein à celles qui ont complimenté mes garçons. Cela me fait chaud au coeur Sourire

Julie,
Tes filles sont trop craquantes , j.adore.

Poites,
Forfait illimité en sms

Vivie,
Et le test? Bon we ne amoureux. J.ai hâte d.avoir le mien en décembre.

Clarinett,
Tout à l'heure je repasse pour les histoires de sommeil.

Camrom,
 Bisou Bisou

Yo,
Plein de  Bisou guérisseurs!

Chantal,
Super pour ton chamalow!

Dida,
Vite, vite le CR

À tout à l'heure et bon appétit!

Bisou Bisou

Journalisée
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9929 le: 05 Octobre 2012 à 12:02:54 »

Coucou les filles petit message rapide avant mon après-midi en amoureux avec zhom. Ici tout roule c'est un peu la course mais ça va mieux. J'ai repris le sport ça fait du bien au moral. Ce midi on se fait un resto ensuite un ciné et les magasins avant de récupérer les loulous. Et ce soir apéro et resto avec des amis. Demain je bosse et Nico fait les travaux dans la maison pendant que ma mère garde les petits. Malheureusement il attaque l'isolation donc les chambres c'est pas pour tout de suite. mercredi j'attaque la babygym avec les loulous, j ai hâte
Lia quel week-end de folie, vas-tu trouver du temps pour te reposer
Vivie génial le week-end en amoureux profites-en
Poites je suis comme toi quand j'ai un problème je le garde un bon moment mais faut passer outre, t y es pour rien. Génial pour tes marcheuses
Chantal bon courage pour les préparatifs et bravo à ton petit chamallow
Yohanna bon courage avec tous les microbes et des bisous guérisseurs à tes loulous
Claire tu as de la chance de pouvoir faire des sorties au parc ici on peut même pas même pas mettre le nez dehors tellement il pleut
Camron bon courage pour la fatigue essaie de te reposer un peu, plein de bisous à tes filles
Dida tu fais quand ton premier essai Zumba
Je vous laisse à ce soir si j'ai un peu de temps plein de bisous
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Pages: 1 ... 660 661 [662] 663 664 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: