07-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

07 Septembre 2025 à 07:09:55
Pages: 1 ... 662 663 [664] 665 666 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 554504 fois)
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9945 le: 05 Octobre 2012 à 21:25:35 »

Poites : génial pour Lou

Chantal : tu vois, c'était pas une bonne idée de prendre le même prénom  Tire la langue.
Ca les embrouille les filles, elles y arrivent pas. 

Je propose qu'on renomme nos enfants. Donc, moi désormais, mes deux filles s'appellent Brigitte et Josiane. Et celle qui marche depuis ce soir, c'est Josiane.

Fab : c'est du deuxième degré, hein ?  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #9946 le: 05 Octobre 2012 à 21:26:13 »

Salut les girls,

Bon c'est la loose, la crève est bien là, Maëlys tousse et a le nez qui coule. Zhom est énervé contre la terre entière et le petit Jésus (cherchez pas moi ça fait longtemps que j'ai abandonné )
pfff mince ma pauvre!!! bon courage!!!

Sinon elles ont adoré la petite dînette achetée ce matin. Elles ont bien fait semblant de manger et nous ont même donné à manger... Trop chou !

Les autres jouets sont pour la maison : tortue d'encastrement, machin à taper avec un marteau, grosses perles en bois qui cheminent en zigzag... Et ... Un xilophone ! Oui, je sais je suis maso... j'ai raté un épisode? c'est pour quelle occasion tout ça???

Gwenn : tu aurais dû dormir...pfff remarque, moi non plus je n'ai pas siesté ba j'ai essayé pourtant!!!

Poites et Vivie : la loose les frais de voiture...+1 c vraiment un gouffre c bagnoles mais teeellement indispensable!!! (enfin qd on habite en province surtout! Clin d'oeil )

Poites : génial pour Lou euh...Fab tu fais comme moi tu mélanges?! c'est Lisa! chez Poites y a pas de Lou c chez Chantal!!! en meme temps elles se sont lancées presq en meme temps les 2ptits chamalow!!!

Estelle : tu nous raconteras (je te lirai demain...) Bisous en attendant. ouais pareil, on attend ton récit de mauvaises humeures!!! Clin d'oeil

Je vous bisouille

merci les filles pour m'avoir éclairé sur la façon de "faire un travail" sur moi, je vais taché de faire ça, meme si je ne suis pas sure d'en etre capable car je ne me rend pas compte que mon attitude change...ou n'est pas "normal" mon plus gros pb c'est d'en vouloir continuellement à zhom qd il s'en prend aux filles mais j'ai tendance à me dire que n'importe qui lui en voudrait, je ne sais ptet pas assez me remettre en question, j'ai juste envie que mes filles soient bien, épanouies et heureuses, je les aime tellement!!!

bref, je vous laisse, je vais tachez de dormir pas trop tard, si zhom veut bien... c pas gagné...!lol

bonne NDR à toutes et bon WE!!!

Vivie profiiiiiites!!!!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9947 le: 05 Octobre 2012 à 21:44:03 »

Des bisous et une NDR!

Pour mon humeur:toujours la même chose...prise de tête avec qui vous savez et ça commence à me saouler car trop d.energie dépensée!!!

PS:Camrom, bonne nuit Tire la langue

PS: Vivie, attention le 3ème pointe le bout de son nez Tire la langue

Bon, j.arrete les bêtise et plein de Bisou aux nouvelles marcheurs, aux maladoux et à vous toutes.
Journalisée
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #9948 le: 05 Octobre 2012 à 22:03:11 »

coucou !
hé ben vous avez été bavardes toutes aujourd'hui  Souriant
on dit que je suis pipelette mais bon, je suis pas seule  

ici journée " dents " pour un Rafaël de mauvaise humeur ( ou plutot d'humeur à pleurer   ) ce qui fait qu'il a eu doli et advil , ça le soulage bien ...
Ce matin saut à Ikea* avec une copine et son fils du meme âge que les miens, sympa, ils ont adoré les jeux avec des rouleaux qui tournent et les écrans tactiles ...
( Oui je prends ce magasin pour une aire de jeux ! en meme temps j'ai ramené trois truc absolument indispensables : de quoi faire une boite à surprises et une boite à tissus pour amuser les trolls ... )

Merci pour vos retours d'expérience ou avis sur les salles de sport.
ici c'est 28 euros mensuels pour la partie fitness, muscu, danse ( y compris zumba) vélos, yoga, sauna hammam, et tous autres cours en salle ...
La partie aquagym et autres aquapalmes aquazumba etc ... c'est 32 euros mensuels
Si je veux les deux  accès c'est 32+15= 47 euros
( z'avez vu je sais encore compter )
Bref, on est encore loin des 1000 euros annuels de Dida
( en passant, c'est drolement cher en RP   )
Je vais faire les séances gratuites d'essais mais pour des raisons de budget je pense m'orienter vers fitness à 28 euros et prendre qq séances " à la carte " d'aquagym .
j'ai hâte de commencer!

Pour la halte mes petits y vont mardi et jeudi prochain, ensuite, comme on ne peut pas réserver en avance c'est en fonction des places donc ça peut changer de jours ... c'est pour ça que ces activités en salle sont parfaites, mon emploi du temps va changer de semaine en semaine ...
Vivie
bon WE en amoureux, ça doit vraiment etre sympa ta région ....

Fab
bon courage avec le rhume ... ça commence !
tu as trouvé où tous ces jouets ?
en ce moment, ce qui amuse le plus les miens, c'est vider des caisses de trucs.
Et pousser des trucs ...

Gwenn
Oh la sieste de princesse !!!!
Vivie t'a bien décrit je trouve le processus de travail sur soi, reste que ce ne doit pas etre évident à faire, pas facile de se rendre compte que son comportement à un moment donné est directement dicté par des trucs qui nous ont marqué et nous empêchent de voir les choses avec clairvoyance  ou d'agir le mieux possible ...
Je dirai une autre chose, réfléchir, identifier, c'est la première chose ... Mais agir en conséquence, c'est la suite indispensable.
 C'est pas le tout de se rendre compte que, le traumatisme de leur naissance prématurée fait , par exemple, que l'on est épidermique et réagit au quart de tour lorsqu'une difficulté surgit dans leur développement ou dans la manière dont on appréhende leur éducation, ou bien encore dans la manière dont les autres ( le papa notemment) s'en occupe , etc etc
( Bon, là, je dirai, n'importe qui focaliserait dessus, tu t'en es rendue compte, ici tout le monde est peiné pour vous lorsque tu nous raconte que le papa a crié sur les petites    donc c'est normal ta réaction et c'est normal que ce soit ton pb principal)
Ce qui reste à faire, c'est, une fois qu'on a compris comment on fonctionne ( ce qui demande de prendre un certain recul, pour moi qui ne peut idéalement venir que d'une personne extérieure, qui saura être objective ), se demander, quoi faire pour agir , penser ou ressentir autrement .

De toutes manières, c'est quelque chose que l'on devrait toujours avoir en tete, car dans la vie, il y aura toujours un moment où on devra se remettre en question , et  " travailler dessus" .. que ce soit dans la vie de famille , personnelle ou professionnelle...
Bonne chance dans ton introspection  Bisou Bisou Bisou

Chantal
bons préparatifs !!!!!!!! et bon voyage  !!!!!! ( c'est demain ? )

Cindy
chouette comme programme !
pas de bol pour la pluie ... je ne vais pas te dire quel temps on  a sinon tu demanderais ta mut' tout de suite ...
 Bisou Bisou Bisou Bisou ma belle !!!

Lia
hé oui, je crois qu'avec 4 enfants, avoir l'impression de courir tout le temps, ce n'est pas qu'une impression ..
bon WE...

Poites
tu sais, on doit etre à peu près toutes pareilles dans nos tetes, je pense que si certains ne montrent pas leur soucis qui les poursuivent pendant des semaines c'est tout simplement qu'ils sont moins expressifs car à mon avis à 'lintérieur c'est pareil ...
je suis comme toi, le moindre problème rencontré va mettre des mois a être expurgé de ma conscience .
Relativiser serait la solution, prendre du recul ... mais ça ne va pas de soi, là aussi il faut " travailler dessus"
 Bisou Bisou Bisou
Suis très fière pour ta Josy  

Tételle
bah allez, ça ira mieux demain  Clin d'oeil
une bonne  NDR !!!!

Dida
alors quoi de prévu ce WE ?  il fait quel temps chez toi ?

Bon alors je poste puis je relis les derniers messages sinon je vais encore me faire allumer par vivie car mes posts sont trop longs  
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9949 le: 05 Octobre 2012 à 22:10:33 »

J'oublie plein de chose, mais surtout, passez un très bon WE,
mais avant ça ...

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #9950 le: 06 Octobre 2012 à 08:40:12 »

Coucou les nanas!!!
bon ba comme prévu zhom ne pas laissé dormir hier soir... Tire la langue
et les filles se sont réveillées ce matin à ...6h30!!!grrrr autant vous dire que je suis défoncée! et pas de sieste pour moi cet aprem puisque je bosse!!! regrrrr!
JE VEUX DORMIIIIIIIIIIIR!!!!!!!!!!!!
bon en tout cas pas question de sauter la sieste ce matin sinon elles tiendront pas et moi non plus!lol
voilà, quoi vous dire à part que je suis fatiguée...
ba je ne sais pas, je manque d'inspiration et mes neurones sont plus que dans le brouillard donc je reviendrais plus tard si je ne me suis pas endormie dans un coin!
bisous et bon WE les filles!!!
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9951 le: 06 Octobre 2012 à 09:16:11 »

Coucou les filles,

Ici NDR. Les petiots se réveillent de temps en temps mais nous ne nous levons plus.
Ils se rendorment seuls.

Clarinette,
Question météo ; Il ne pleut pas et 16° au compteur ce matin.
Programme du jour.
Rendez vous chez le photographe ce matin pour notre album mariage.
Repas chez les BP et nous rentrerons en fin de journée.
J'espère pouvoir m'arrêter au centre commercial faire quelques achats.

Poites et Vivie,
Et oui,ça coute cher les voitures mais perso, je ne peux pas m'en passer de ma mienne.

Fabienne,
Courage pour les crobes.
Tu les gaterais pas un peu trop tes filles  dit la Maman qui a un bon d'achat à utiliser et va pas tarder à gâter ses petiots.

CamRom,
La remise en question Huh? C'est le genre de chose qui me donne mal à la tête.
Suite à une dépression légère, j'ai été voir une psy pendant deux ans et maintenant je me prends moins la tête.
Quand une difficulté survient, je réfléchis et m'interroge sur le sujet et agit en fonction de.

Je vous laisse, je pars sous la douche car nous levons le camp dans 30 minutes.

Bonne journée à toutes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #9952 le: 06 Octobre 2012 à 12:00:56 »

Bon ba j'ai dormi 1h30!!!! et je dormirais encore si zhom ne m'avait pas réveillée!!!
les filles dorment tjs depuis plus de 2h!!!!
a mon avis cet aprem i l n'y aura pas de sieste!
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9953 le: 06 Octobre 2012 à 14:57:11 »

Coucou!
Ici beau temps aussi, ce matin nous sommes allés faire les magasins avec clem pendant que le papa et les petits allaient au parc.
Clem a eu un déguisement de squelette et un colt  Clin d'oeil
Les petits , deux petits  porteurs pourla maison et deux nouvelles chaises hautes de cbez le suedois... on va aménager la cuisine pour manger dedans le midi lorsque je suis avec les enfants histoire de plus faife dix mille allers retours... donc je dois pousser les meubles, revoir l espace et mettre une petite table et les deux chaises hautes.
Cet aprèm je vois une copine et ses enfants , copains de clem.... tout le monde sera content !

Dida
Sympa le temps et le programme de la journée ! Passez de bons moments ...

Gwenn
Dur dur ... tu dois en effet etre épuisée, le manque de sommeil c est terrible...
Bon courage ...

Bon we à toutes !
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9954 le: 06 Octobre 2012 à 15:50:32 »

Poites : génial pour Lou

Chantal : tu vois, c'était pas une bonne idée de prendre le même prénom  Tire la langue.
Ca les embrouille les filles, elles y arrivent pas. 

Je propose qu'on renomme nos enfants. Donc, moi désormais, mes deux filles s'appellent Brigitte et Josiane. Et celle qui marche depuis ce soir, c'est Josiane.

Fab : c'est du deuxième degré, hein ?  Clin d'oeil

J'aurai préféré Si je vous donne comme excuse que passé 21h je ne suis plus étanche, ça va ?

Pardon à Chantal et Steph.

Tu me diras, Brigitte et Josiane c'est pas mal. Moi quand les filles m'énervent je les appelle Gertrude et Josephine !
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9955 le: 06 Octobre 2012 à 15:52:27 »

coucou,

suis en mode fatiguée...Antoine pleurait, debout dans son lit à 4h du mat'.
Ras le bol, mais bon, je fais avec.

Clarinette,
pour le sommeil des petits, je me lève rarement sauf si nécessaire mais là,depuis le retour des vacances, c'est assez la cata, d'où les NDM et à force de les cumuler, la reprise du travail dans un mois va être dureeeeeee

Dida,
tu nous diras pour les photos et super le CR de tes petits.

Camrom,
la remise en question est perpétuelle. Le truc est de trouver le truc pour avancer (et moi, je ne l'ai pas trouvé avec mes parents ).
Pour les réveils de nos promises, tot le matin, tu ne crois pas que cela pourrait venir du repas du soir qui devient trop léger?

Vivie,
bon we en amoureux. Et pour l'histoire de l'espace des petits, la chambre n'est pas trop possible car à l'étage.Mais ils ont 60m2 au rdc pour se promener et disperser leurs affaires, cela va suffire  Clin d'oeil

Fab,
courage pour les microbes  Bisou

Cindy,
j'espère que ton programme du vendredi s'est super bien déroulé Clin d'oeil

Je repasse plus tard pour continuer à rebondir (je fais au fur et à mesure).

bon ap
 Bisou
Journalisée
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9956 le: 06 Octobre 2012 à 18:08:16 »

Salut les filles,

Alors une bonne NDM ! Ça faisait longtemps... Ma pauvre poupette a toussé +++ à 2h15 et ça l'a réveillée. Nez bouché + toux = bébé au lit entre papa et maman. Elle a dormi en travers, la tête contre la mienne et une main + les pieds contre son père. Par contre réveil à 6h30 : ça pique. Les tentatives de rendormissement ont échoué  

Pour les jouets il y avait une braderie. Tout ça plus un livre musical, un petit lion musical à roulettes, et d'autres bricoles : 15€. Donc j'ai pris (des petits livres aussi) et je sors de temps en temps, en même temps que je vire d'autres jouets qu'elles n'utilisent plus. Les dinettes j'ai pensé que ça leur plairait et les aiderait à apprendre à manger. Et ça fonctionne pas mal car à midi avec notre aide elles ont mangé tout leur repas avec la fourchette.

Sinon Orianne grimpe partout (chaise, pouf, canapé...) Et se vautre des fois...
C'est le métier qui rentre. Maëlys marche de mieux en mieux et de plus en plus loin.

Elles ont dormi 40 minutes ce matin et 2 heures cet aprèm. Je voulais dormir mais des potes sont arrivés. La poisse. Sympa quand même mais fatiguée...

Clarinette : chouette programme pour ta salle et pas cher. Tu as de la chance d'avoir le suédois à côté. Nous ça fait un bail qu'il doit s'en ouvrir un mais ils ne savent toujours pas où

Dida : brrr fait froid chez toi... Ce matin on était en tshirt  Tire la langue Super moment chez le photographe à revoir les moments chers à ton cœur.

Estelle : pour les parents moi j'ai fait "mon deuil" (si je peux m'exprimer ainsi). Je les prends (le moins possible) mais comme ils sont. J'essaie de ne pas attendre d'eux plus qu'ils ne peuvent donner. Même si ça me fout les boules de n'avoir personne sur qui compter. Notre famille c'est nous 4. Les autres, c'est du bonus.

Je vous laisse je vais jouer avec mes poupettes et zhom.

Bisous peut être à plus.
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9957 le: 06 Octobre 2012 à 18:55:09 »

Salut les meufs!
En mode loi des séries, ou malédiction... Appelez ca comme vous voulez: ce matin on est parti avec notre 2ème voiture (celle de T.) direction paimpol. A St. Brieuc on prend une sortie pour faire le plein, et là le moteur se met a fumer avec une odeur de plastique atroce!!! La looooooooose a mort quoi!! Par chance nous étions dans une zone commerciale Carrefour, avec un mécano ouvert...
Verdict: un joint a explosé et le moteur s'est vidé de son huile... 250 euros a ajouter aux 450 d'hier sur ma voiture!! On a donc une 2ème voiture de prêt, jusqu'à mercredi, et on doit revenir chercher notre voiture a St. Brieuc (1h de route)!
Breeeeeeeef... La malédiction...
Sinon ça va, on est donc a paimpol, il ne fait pas très beau mais pas grave, on s'aime et on est bien (et on roule en twingo LOL)!!

Bon we les filles!!
Bisous!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #9958 le: 06 Octobre 2012 à 18:56:36 »

et bien dis donc Vivie, les voitures, chez vous c'est 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #9959 le: 06 Octobre 2012 à 22:47:59 »

petit coucou du soir!!!

Vivie trop la poisse les bagnoles en ce moment ma pauvre!
c'est bien aussi les twingo, enfin c'est mieux à 2 qu'à 4 mais c pas mal!lol

Tetelle, Fab pas cool les NDM je crois qu'on est abonné en ce moment! Tetelle pour répondre à ta question je vais voir comment se passe les jours suivant car hier elles ont très bien dormi (8h30 et 9h) et le réveil de ce matin était plus dû à un hurlement de Romane, pour je ne sais quelle raison, cauchemar?douleur? mais pas la faim c sure car j'ai réussi à la garder au lit jusqu'à 7h30 meme si elles ne dormaient pas, elles ne réclamaient pas non plus!

D'ailleurs ce matin au final Camille à dormi 2h30 et Romane 3h!!!! du coup évidemment elles n'ont pas dormi cet aprem! mais j'avais prévenu Zhom du coup il a pris ça bien et les a emmené faire d ptites courses et voir sa grand mere!

Fab cool les prgres de tes filles!!! moi je commence à leur faire prendre la cuillere à table mais c un peu beyrouth!!!lol mais y a du progres meme si il y a aussi de plus en plus de purée par terre, dans les cheveux, sur les vetements etc...
du coup Romane refuse meme de manger si elle n'a pas de cuillere! elle sait ce qu'elle veut cette petite (enfin surtout ce qu'elle ne veut pas!) elle ira loin!lol

Par contre dur dur de partir au boulot, elles se sont accrochées à moi tout ce qu'elles pouvaient en chouinant et après m'ont fait des au-revoir tout triste de la main en m'envoyant des bisous! mon ptit coeur de maman à forcément éclaté en mille morceaux meme si je trouve ça trop mignon ça m'a pas du tout donné envie d'aller bosser!lol

bon après une journée bien crevante il a fallut que je nettoie mes toilettes, mon entrée et mon couloir à font après le passage de mon BP qui est venu faire les joints de faïence, y en avait partout!!!
pfff!!!

bon je vous laisse, ça chouine, la nuit va etre sympa encore!!! Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
Pages: 1 ... 662 663 [664] 665 666 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: