Coucou les filles!!!
dites donc vous avez été drolement bavardes!!!
Donc ce matin éveil puis kiné pour Romane, tout c'est très bien passé mais elles ont qd meme du mal à lacher leur mère (qui a surement du mal à lacher ses filles!

)
du coup je les ai couchées à 13h30 et elles se sont endormies tout de suite!
finalement la non sieste du matin à l'air de refonctionner...à voir!
hier 2h pour Romane et 1h30 pour Camille...
je fais vite pour mon message car je viens de finir de manger et de leur faire eds compotes, et j'aimerais bien dormir un peu si je peux!:)
Vivie cool les WE en Namoureux! vous avez trop de chance!!! (finalement les BP ça a du bon des fois!

)
Dida effectivement très cher ta salle mais en meme c'est la RP!!!
ici c'est pareil, environ une cinquantaine d'euros par mois mais ça reste trop cher pour moi!!!
ma zumba à 190€ l'année me va très bien!
et t'inquiète si tes loulous marchent pas, ça viendra bien un jour de toute façon!
Chantal en lisant les autres je me suis apperçue que j'avais du me tromper, j'ai dis Lisa alors qu'apparement ton chamalow c'est Lou, désolée! j'ai du confondre avec la N°2 de Poites!
Poites d'ailleurs, arrête de te biler pour ton taf, t'es pas responsable un point c tout!!! mais je te comprend, je suis comme toi, je me met la rate au court bouillon pour un rien!
Lia récupère bien! pas cool la journée de consult à ralonge! essaie de te reposer ce WE!!!
Claire, c combien ta salle à toi? le mieux c'est d'essayer effectivement et de voir combien de fois par semaine tu peux y aller pour que ça soit rentable!!!
Julie, elles sont trop belles tes lucioles!!!
Fab pas cool les microbes, ça va? zhom a réussit à dormir? il est pas trop en panique???
Cindy cool la journée en Namoureux! profites en, j'espère que vous vous retrouverez!!!
Yo pas cool tout de qui vous arrive! bon courage!
Tetelle viens nous raconter ta vie!!!

bon je vous laisse, je file à la sieste avant qu'elles ne se reveillent!!!
gros bisousss