09-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.540 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

09 Septembre 2025 à 00:39:54
Pages: 1 ... 659 660 [661] 662 663 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 555044 fois)
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9900 le: 03 Octobre 2012 à 20:13:00 »

Un petit bonsoir pendant que zhom squatte l'autre ordi... les filles sont couchées...

Maëlys se lance de plus en plus, mais elle manque de confiance donc elle reste prudente. Par contre faut les voir quand on essaie de les mettre dans la poussette en partant de la crèche ! L'une se barre en courant d'un côté et l'autre de l'autre à 4 pattes, puis elles s'appellent, se rejoignent, se courent derrière ! C'est super marrant... 5 minutes...

Vivie : la maison de la cliche c'est la loose ! Mais bon si c'est les dents c'est moins embêtant.. garde tes microbes pour toi. Pour les états d'âmes, on est là pour ça. Pour le test, il vaut mieux que tu sois fixée. Doigts croisés et bisous tout plein.

Estelle : les vacances avec les nôtres ont été usantes aussi... Ton Antoine c'est les morceaux, ici les fruits... le début de l'opposition... ils nous tiennent par la bouffe les bandits/bandidas !!!
Sinon ils sont trop beaux tes petits macs, bandits ou pas

Yo : la loose aussi ! Plein de bisous guérisseurs à Adam et Eden. Tu va y arriver à tout préparer, t'inquiètes.

Poites :
J'espère que ça ira au bureau demain. Doigts croisés.

Dida :
ça fait du bien un peu de glandouille au boulot ! Cool pour la zumba. Tu nous raconteras.

Pimousse : tout va bien pour toi et ta petite famille ?
Petite question en passant : j'ai remarqué que les ongles des gros orteils se retournent souvent chez mes puces. Je le vois car même si je fais attention à ce qu'ils soient bien court, je vois qu'il y a une trace blanche, comme quand on se retourne un ongle. A part les couper court, il n'y a rien à faire ? Merci.

Et puis dans le genre je découvre mon corps et celui de papa/maman en ce moment nous avons le droit aux doigts dans les yeux, le nez, les oreilles et le nombril et à "je tire le t shirt de maman pour voir les doudounes" ! Ils font ça aussi les vôtres ?

Ah bidouillage d'ordi fini... je vous laisse.

Plein de bisous les filles Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #9901 le: 03 Octobre 2012 à 20:15:59 »

Re-coucou,

Vivie et Yohanna,
Courage avec vos petits malades.

Poites,
Ta N+1 et  N+2 vont te couvrir.
J'espère que tes filles ont été cool et que tu as pu te reposer un peu.

Tetelle,
Trop beaux tes filstons.
Courage avec ton Antoine.

Marraine,
Comment ça va ? Et les enfants ?

Ici, après avoir essuyé 2 refus (un pas de place et un trop cher), j'ai trouvé un cours de zumba où il y a de la place.
J'attends de savoir si je peux faire un essai.

Trop contente de ma journée au  boulot où (même si j'ai du taff), j'ai pas mal glandouillé.
Je sais, c'est pas bien mais je rêve déjà de mes prochaines vacances

A+ les copinautes.

les enfants sont en pleine forme, T a commencé aujourd'hui les leçons de piscine pour apprendre à nager , tout mon petit monde va bien.
quant à moi j'ai quelques soucis de santé, suite à une visite chez le doc samedi et à un traitement peu concluant, je vais surement devoir quelques examens complémentaires mais bon rien de grave, je me sens très bien  Souriant le boulot ca va aussi, seule petite ombre au tableau quelques soucis d'ordre financier mais ca devrait rentrer dans l'ordre, enfin je l'espère ...

Vivie, espérons que ce ne soit pas une nouvelle grossesse si ce n'est pas ce que tu souhaites  

Fab, c'est un problème fréquent chez les enfants car dès que les ongles sont " un peu longs" comme très souvent ils sont fins et assez souples ( voire mous parfois ) le simple fait de +/- buter dans la chaussure ou le chausson suffit à "plier" l'ongle et à faire cette marque blanche, donc effectivement, à part garder les ongles bien courts il n'y a rien de particulier à faire Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9902 le: 03 Octobre 2012 à 20:38:17 »

Dida génial la zumba  Souriant Tu vas moover ton body 

Bon on a été chez le médecin, les gars n'ont pas de gastro, mais encore les dents qui les travaillent  Roulement des yeux Ras le bol des dents...
Moi par contre j'ai une gastro, et je dois aussi faire un test de grossesse  J'ai des symptômes assez troublants, malgré le mirena... Du coup je repousse depuis qq semaines en me disant que je psychote, mais il faut que j'écarte cette possibilité parce que si réèllement je suis enceinte, il faut prendre les décisions qui s'imposent...

Quand je vous dis JDM...   Roulement des yeux

Ce soir je suis en solo, je vais mater desperate...
Et ptet broyer du noir aussi... J'ai tellement pas envie d'être enceinte... Et je trouverai ca tellement dégueulasse d'être enceinte alors que j'ai une contraception... Bref, ça ne me met pas en joie tout ça... C'est mon coté "masculin", je flippe et je suis chiante quand je suis malade 

Tetelle ils cartonnent tes boys, et ton résumé aussi  Clin d'oeil

Yo des bisous à tes malades  Bisou

Aller à ce soir les poulettes

Ma Vivie, t'excuse pas, je n'ai moi-même pas été un modèle de bout-en-train aujourd'hui 
Cela dit, je suis quasiment persuadée que tu n'es pas enceinte. Les grossesses sous contraceptifs sont tout de même super rares.
Parfois, notre cerveau a le don de nous faire tourner en bourrique jusqu'à retarder des règles.
Moi, ça m'est arrivé 2-3 fois d'avoir peur d'être enceinte (dans une autre vie, pas depuis que je suis Homardisée !) et plus je me montais la tête et moins elles débarquaient. J'ai fais un test et hop en général dans l'heure qui suit, elles sont là  Tire la langue
Donc fais-le test et décompresse....
Mais bon, bon courage !

Tételle : sont beaux tes bouffeurs de sable !! Et ils frisent autant que les miennes !!  Clin d'oeil Ils ont du faire des ravages sur la plage avec leurs lunettes de stars !!!!
Merci d'avoir mis les photos !!

Dida : bonne zumba !!!
Chouette de faire un truc rien que pour toi !!

CamRom : pareil !!!!

Fab : ici aussi les ongles se retournent. Pas grand-chose à faire je crois et heureusement leur sensibilité aux extrémités n'est pas équivalente à la nôtre !

Lia : tout va bien au pays des MZ ?

Allez, je vous bisouille. Croisez pour ma nuit....
Dès que je peux, j'irais acheter une veilleuse pour n°2. Jusque là, je résistais parce que je ne voulais pas qu'elle ait un arcenal de choses et doudous pour parvenir à s'endormir mais il faut que j'en convienne, cette enfant a des soucis la nuit 
Et sinon, ma voiture avait les freins tout pourris, du coup, ils me changent tout et ça va nous coûter un bras 
Je la récupère demain du coup....
Bisous les filles !!!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #9903 le: 03 Octobre 2012 à 21:31:53 »

Coucou !
En pleine pud devant desperate
Ici gastro finie... ouf !
Journee hard, rafa  n a pas dormi ce matin et cet am les deux n ont presque pas dormi .... grr clem a glandén ok il a besoin de se reposer, il est tres fatigué en ce moment mais il est pénible dés qu on commence une activité. Pourtant on a peint sur des galets et fait une carte d anniv pour ma mere...
Jamais contents ces gosses ...

Vivie
Bon courage pour la gastro et si jamais t es enceinte, te prends pas la tete...
Mille bisous!

Poites
Hé ben, quelle  nuit et journée...
Bon courage ! Je croise les doigts pour la suite

Tételle,
Pour la bouffe te pose plus de questions, ca va passer
Chaque enfant a ses manies ...

FAB
ben tu sais, lorsque clem etait bb, une amie m a prévenue que la crise d opposition pouvait durer treeeees longtemsp, jusque aux 4 ans je crois chez certains, et meme si chez clem ca n a été que fugace, vers ses 3 ans et a duré qq mois, j ai bien aimé etre prévenue
Mieux vaut s attendre au pire, au moins on est pas surpris ...

Des bises a toutes, je suis vannee, demain matin halte pour les bb et salle de sport pour moi.

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9904 le: 03 Octobre 2012 à 21:43:44 »

Coucou du soir,

Vivie,
Fais le test pour être rassurée.
Comme le dis si bien
Poites, les grossesses sous pillule restent rares.

Yohanna,
New York

Poites,
Bonne NDR et bonne idée la veilleuse pour n° 2

Marraine,
Courage pour les soucis de santé.

Clarinette,
Bye Bye la gastro.
Profites bien de ta demi-journée demain.

Fabienne,
Je croyais que tu vivais en maison.
Les appart, c'est pas génial avec 2 enfants.
Dans 2/3 ans, nous verrons à déménager avec zhom  par forcément en pavillon mais pour avoir une pièce de plus et plus grand. Un F3 pour 4, c'est un peu juste quand même.

Ce soir, la loose était dans ma voiture.
J'ai mis 2H30  pour rentrer au lieu de 30 minutes.
J'ai voulu jouer à Mac giver en trouvant des racourcis pour rentrer chez moi (l'autoroute était bouché par un accident) et là ça a été un véritable cauchemar.
Bref, je suis arrivée à 20H30. Zhom avait nourrit les petiots et j'ai vu Tristan 15 minutes .
Du coup, je vais aller me coucher et ça ira mieux demain matin.

Pour la zumba, vendredi soir médecin pour avoir mon certificat et j'espère commencer la semaine prochaine

Bonne NDR à toutes et plein de bisous aux bébés et Mamans malades.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #9905 le: 03 Octobre 2012 à 21:51:17 »

Coucou les filles!
vite fait car zhom est parti au lit et n'aime pas qd je traine meme si du coup vu que je me suis levée à 15h30 j'ai pas du tout envie de dormir!
et encore moins après la Zumba!
Vivie te stress pas, avec miréna y a quasi impossibilité d'être enceinte (il parait)!fais un test rapidement pour etre rassurée! moi aussi ces temps-ci je me pose des questions, j'ai les meme symptome que toi mais je fais l'autruche de toute façon j'ai rdv avec ma gyneco dans 15jours!
Fab pour les ongles meme pb ici!!!
Poites pas cool ta nuit et ta journée, je croise les doigts pour demain!
Bon j'ai encore tout zappé!
je suis stressée pour changer, donc je vais aller me coucher pour pas avoir de reflexion et je vais essayer de me détendre!!!
bisous et bonne NDR!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #9906 le: 04 Octobre 2012 à 08:22:19 »

bonjour a toutes!!!

merci Tetelle pour ce super resumé !!! et aussi de bien belles photos de petits gars a croquer !

ce matin ca dort j'en profites pour faire un pti coucou !!! ici aussi les dents font des ravages avec des cucus rouges et des pleurs !

donc dans ce que j"ai retenu:
vivie doit faire un test ( camrom devrai aussi mais fais l'autruche)
fab vit la crise d opposition deja !!
clarinette : gastro terminée
yo  de nouveaux marcheurs a l'horizon

et je ne sais plus qui a demander si nos enfants decouvraient leurs coprs et celui de papa maman :
alors chez nous oui on a le droit au soulevage de t shirt pour regarder le nombril ou le dos , le doigt dans les yeux la bouche ..... le plus intereesant c vraiment le nombril dans le bain janelle ne fait que de toucher le sien et verifie que ses soeurs ont le meme c tro mignon !!!!!

bonne journée a toutes et tous a bientot!!!
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9907 le: 04 Octobre 2012 à 09:11:29 »

Salut les meufs!

Ca y est j'ai retrouvé de l'appétit  Souriant Mon ventre fait tjs des bruits pas communs, mais au moins je peux manger, et j'ai bien dormiiiiiiii!!
Suis tjs en mode autruche... J'ai pas envie de dépenser 15balles dans un test de grossesse... Tous ces symptômes peuvent être des effets secondaires du mirena (sauf les truc de montgomery sur les nénés)...

Julie c'est trop mignon tes filles qui vous matent le nombril 
Ici ils mettent le doigt dans (sur) tout ce qu'ils peuvent sur le visage et tirent les cheveux, ça les intrigue et les amuse bcp (normal, c'est pas avec leur crinière qu'ils vont pouvoir s'amuser...)! Dans le bain ils tirent sur leur zigou et sur celui du frangin... Juste pour voir quoi! En général, celui qui se fait tirer le zigou par l'autre est mort de rire, ce qui amène le tireur à recommencer et ça finit en éclaboussade générale 

Dida punaiiiiiiiiiise les embouteillages hier soir  Vive la RP!!!

Poites, comment ça va aujourd'hui? Moral retrouvé, nuit tranquille? J'espère que ça va se tasser à ton bureau... Ah et je voulais te dire aussi, pour ton illumination par rapport à mes DZ MZ, je me fais souvent cette même reflexion, mais je ne peux m'empêcher de douter... Un jour, on saura, et pis c'est tout!

D'ailleurs, hier à la pesée, ils faisaient le même poids: 10.330kg!! C'est la 1ère fois qu'ils pèsent la même chose!! Thibaud n'a pas pris de poids depuis fin aout, par contre il a pris 4cm!! Clément a pris qq grammes, et 4cm aussi! Ils sont plutôt grands du coup!
Je suis toujours fière quand je vois que mes bébés (et les vôtres accessoirement), nés petits et pas gros, deviennent des enfants bien "dans les courbes"  Cool Je trouve que c'est une belle revanche sur toutes les angoisses qu'on a pu vivre pendant la grossesse et à leur naissance (même si à la naissance mes bébés n'avaient pas de soucis particuliers...)!

Breeeeeeef, à part ça pas grand chose... Aujourd'hui j'ai une foule de trucs à faire étant donné mes 3 jours de léthargie  Roulement des yeux Roulement des yeux
1ère étape: supermarché...
2ème étape: ménage des sols et sdb
3ème étape: boulot (j'ai des devis à faire)
4ème étape: sport à 15h30
5ème étape: récupérer mes chéris de mes rêves et d'amour à 17h30
6ème étape: ben rien... juste rien foutre ce soir  Tire la langue

Aller à plus tard les copinettes, je vous kiiiiiiiiff!!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9908 le: 04 Octobre 2012 à 13:12:09 »

Coucou les filles...

Pas la grande forme pour moi ici... Un fond de mal de tête, rhume, mal à la gorge depuis quelques jours... Et surtout grosse fatigue... Mais ça, ça à l'air général parmi nous...
News du front: 12kg800 x2... Et depuis quelques jours, on peut compter 2 personnes de plus au clan des marcheurs... Ça sait se mettre debout tout seul sans appui, danser et faire quelques mètres de façon autonome... En fait, on n'est pas du tout passé par une phase où elles voulaient tout le temps qu'on les fasse marcher en les tenant par les mains, elles ont fait ça toutes seules comme des grandes... Sinon, ça mange et ça dort toujours aussi bien... Marie a même une 5eme dent qui pointe...
Ah oui, je vous ai pas dit, pour la marche, elles se sont lâchées le même jour... sinon c'est pas drôle !!!

Sinon, pour rebondir, un peu,

Vivie, fais le ce test, tu seras rassurée après...

Poites, ça va mieux au boulot ??

Dida, pas cool les embouteillages, perso je pourrais vraiment habiter en RP, rien qu'à cause de ça !!!

Fab, ici pas de soucis avec les ongles, mais je les tiens toujours coupés bien ras, c'est peut être pour ça...

CamRom, alors cette zumba ?...

Julie, une tite photo des triplettes, ça fait longtemps qu'on les a pas vu !!

Clarinette, alors, ce matelas suédois ??... As tu enfin le confort que tu espérais ??

Allez les filles, je retourne à mes malades...
Bisous à toutes...

Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9909 le: 04 Octobre 2012 à 14:21:16 »

Salut tout le monde,

Maëlys a un peu toussé cette nuit (je vous raconte pas la mine dépitée du Zhom) et Orianne a tenté de monter sur son tour de lit histoire de voir si elle arrivait à sortir du lit (heureusement qu’il est attaché sur le côté et lâche )

Pimousse : merci pour l’info. J’espère que tout va s’arranger pour toi à tous les niveaux.

Poites : Si une veilleuse l’aide à mieux dormir… Mes poupettes dorment avec leur doudou, une veilleuse et une berceuse. Je ne dis pas que c’est l’idéal, mais ça ne marche pas trop mal…
Pas cool le coup des freins…
Et au boulot, ça va ?

Clarinette : contente que les crobes soient partis.
Pour la crise d’opposition vu le caractère bien trempé de la bête je m’attends au pire… l’osthéo nous avait prévenu à peine le bout de chou en main : « hou là, elle va vous donner du fil à retordre celle-là ! ». Mais bon on va quand même croiser les doigts.

Dida : en fait, on a un appart de fonction (petit F3 en duplex au 3ème sans ascenseur) et une maison à nous à 20 km de là. Donc en semaine on est en appart (c’est pratique car à 10min à pieds du travail, crèche à 2 rues sinon très gros embouteillages pour rentrer en ville Tire la langue) et le week-end et les vacs à la maison. C’est compliqué mais on n’a pas trouvé mieux pour le moment.

Gwenn : tu as réussi à dormir ?

Julie : c’est moi qui ai demandé pour la découverte du corps… C’est vrai que le nombril devient le centre d’intérêt familial (et mes doudounes )

Vivie : et oui, le petit robinet c’est super drôle aussi (à ce qu’il paraît )
Si tu as retrouvé l’appétit c’est bon signe. Pour le test, c’est toi qui vois, tu as mon soutien…
Du coup, ils mesurent combien tes pépites car on n’arrête pas de me dire que mes poupettes sont grandes pour des filles/jujus (remarque, je ne sais pas combien elles mesurent exactement. ?)

Lia :
oui la fatigue et le nez qui coule c’est grâce au changement de saison…
C’est bien que tes puces commencent à marcher. C’est mimi les débuts…

Zhom me disait qu’il regrettait de ne pas avoir profité des premiers pas d’Orianne alors que nous sommes aux premiers pas autonomes de Maëlys, mais en fait elles ont eu 2 approches de la marche très différentes. La première s’est mise debout au milieu de la pièce et a marché pour se barrer en courant La deuxième arrive à 4 pattes, se redresse en s’agrippant et marche « sur des œufs » toute fière entre zhom et moi. Trop chou !

Bon le travail m'appelle... et il faut que je range mon bureau car demain je ne travaille pas, je vais faire la braderie, manger avec ma cops, puis ranger les affaires d'été/hiver de tout le monde, ah oui, et faire les courses... (Vivie, sors de ce corps )

Bisous
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9910 le: 04 Octobre 2012 à 21:02:25 »

salut les super-mamans!

bon, ici journée bien remplie, halte ce matin 2h pour " finir l'adaptation " ... valentin , ça s'est mieux passé que les dernières fois, mais rafa devait avoir mal aux dents car il n'a pas arrêté de pleurer subitement lorsqu'il jouait. Lorsque je suis allée les chercher, avant leur sieste du matin, ils étaient dans les bras des tatas et pleuraient tous les deux ... pauvres chous
moi je suis allée visiter la salle de sport à côté de chez moi, je vais faire des séances d'essais avant de me prononcer pour la formule à prendre ... j'hésite aussi à cumuler les activités fitness et piscine ... ça va faire quand meme un budget ... je vais ptet vois sur qq mois comment je m'y fais, avant de prendre un abo à l'année ... Qui a des avis ? des expériences ? ( Vivie  Clin d'oeil )

ensuite ménage du bas pendant la sieste des bb, cuisine pour le midi, repas, sortie, sieste pour val mais rafa , malgré le doli, ne s'est endormi qu'à 4h ... et clem a récup 30 minutes plus tard ... puis bain pour clem, sortie au parc pour les bb avec le papa pendant que je récurais la salle de bains et l'étage...
pfiouuuu  Tire la langue

Côté matelas Lia j'ai opté pour  un modèle a ressorts ensachés et latex par dessus, vu que je dors plutot sur le ventre il me faut ça . Côté confort, c'est top, rien à redire, mais un bémol toutefois et de taille ... j'ai chaud dessus !
dans le mileu de la nuit ça me réveille, me suis tapée deux insomnies à cause de ça ( apparemment) depuis samedi, réveillée vers 3h, rendormie vers 5h ... enfin, c'est pas pire qu'un bb qui dort pas la nuit hein ...
je vais tester au moins deux mois avant de le retourner si cette sensation perdure ( zhom lui, ne ressent pas de chaleur ... )
j'ai commandé un molleton en coton bien épais pour mettre dessus on verra si ça change quelque chose
Pourtant j'ai déjà eu un matelas en latex, je n'avais pas chaud dessu ( je ne transpire pas, j'ai juste une sensation de chaleur ... ) peut etre la laine et le lyocell du coutil Huh? Bref,
vous voyez, la princesse au petit pois c'est moi 

( et meme que des fois je l'ai  aussi dans la tete, le petit pois  )

Au fait Tételle,
tu sais, lorsqu'un petit se réveille la nuit et qu'on est obligés d'y aller ( nous on attend toujours un moment de voir si les pleurs s'amplifient ou pas ), dans ce cas, inévitablement, il ne faut pas espérer pouvoir le recoucher avant une bonne heure. D'une part, il y a les cycles de sommeil qui font ça, et d'autre part, si c'est à cause d'un mal de dents, par ex, le temps que le doli agisse ...
Donc en cas de réveil, prendre son mal en patience ...
Avec notre 1er les nuits étaient plutot bonnes mais avec les maladies, le petit se réveillait, et ça nous épuisait nerveusement surtout ... maintenant, on est habitués, on se rendort pas tout de suite nous non plus , mais on sait que , si on doit y aller, faut pas compter de rendormissement avant une bonne heure, voire deux ...
chaque nuit ou presque y'en a un qui pleure, souvent pas longtemps, c'est surtout pour ça qu'on les a séparés ... on écoute mais on se lève pas tant qu'il n'y a pas suspicion de maladie ;-)
Alors, courage, pas facile la petite enfance ... bisous  Bisou Bisou Bisou

Julie
tu sais je pense souvent à toi .... pas facile tous les jours la vie de maman de triplés... mais en meme temps, ça doit etre tellement extraordinaire que ça doit compenser la lourdeur des taches du quotidien ... en tous cas, je t'admire de trouver un peu de temps pour venir nous donner des news, c'est sympa  Bisou Bisou

fab,
en effet pas simple l'organisation enre semaine et WE, mais ça doit etre sympa ...
pour ce qui est d'en baver, tu as raison de " te méfier " 
Nous, on voit déjà que Val va nous donner du fil à retordre, il a déjà un caractère bien affirmé  Tire la langue

Vivie
bon, c'est vrai que le mirena* c'est assez fiable, normalement c'est mieux que la pilule ... mais bon, fais le ce test, qu'on sache 
j'ai voulu te tel aujourd'hui mais je n'ai pas trouvé le temps  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
pour le poids tu vas voir maintenant ça sera par poussées de croissance, pas linéaire si je me souviens bien ... ça se verra moins en plus .
Toi aussi tu as eu une journée bien chargée ....

Cindy
alors quoi de neuf ? ça va ? et la maison , si t'as le temps, mets nous des photos ...
et ces chambres, alors , vous en etes ou ?
big bisous  Bisou Bisou Bisou

Lia
bravo aux petites marcheuses ! dis donc, question poids, ça y est elles dépassent mes loulous !
les miens depuis qu'ils mangent aux doigts (et à la cuillère un peu aussi ), c'est plus long, ils mangent surement moins en quantités... du coup leur poids a ralenti ; m'enfin ça reste similaires aux tiennes ...
En tous cas avec ton taff, les enfants, y'a de quoi etre fatiguée ... prends une cure de qq chose ? le pollen c'est super à l'arrivée de l'automne.

Pimousse
bon courage à toi pour ces soucis de santé et pécuniers, j'espère que ça va s'arranger ....

je ne rebondis pas sur tout car je manque de sommeil alors je vous bisouille toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #9911 le: 04 Octobre 2012 à 21:11:07 »

merci les filles pour votre soutien Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9912 le: 04 Octobre 2012 à 21:15:45 »

Pour Julie ( mais pas que !!!! )

http://www.cestmamankilafait.com/

au moins là c'est écrit comme il faut  Clin d'oeil
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9913 le: 04 Octobre 2012 à 21:22:11 »

Gwenn
en effet, comme fab j'ai pensé que tes symptomes type stress, opression, pouvaient venir de la reprise du traitement après oubli d'une semaine ... si ça dure encore d'ici lundi par exemple, passe un coup de fil à ton doc ?
Pour ce qui est des symptomes type grossesse, ne fais pas l'oeuf, si tes règles tardent fais le test, ne perds pas de temps .
En tous cas toi aussi tes journées sont très chargées, avec ce rythme que tu as au taff cela ne doit pas etre évident ..
bon courage  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #9914 le: 04 Octobre 2012 à 22:02:48 »

Coucou les girls !!

Pas le temps de tout lire et donc de rebondir... Préparatifs du baptême en cours, eh oui, ce n'est pas terminé !!
Juste un petit mot pour vous dire que mon petit chamallow a fait ses premiers pas toute seule comme une grande aujourd'hui, et elle a fait ça toute seule et a attendu maman pour se lancer... je suis trop contente !! En plus, une nouvelle dent ce matin... ça fait 8 

J'eesaye de passer demain mais tout dépendra de l'avancée de mes préparatifs pour samedi....

Bonne NDR  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Pages: 1 ... 659 660 [661] 662 663 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: