Coucou les filles!!!
vous etes vaches hein! 2pages dans la vue juste pdt que je dors!!!pfff
Sisi les filles sont à la creche dans la journée heureusement sinon je ne pourrais jamais rebosser le soir! y a que le WE où elles sont à la maison mais c zhom qui est censé gérer... du coup je dors bcp moins bien et en plus c'est 2 mais 3nuits que je me tape d'affiler donc là c dur mais bon demain suis en vac donc les WE de nuit ça sera que pour septembre!!!
Mais bon j'ai qd meme très mal dormi aujourd'hui parce que je me suis chhopé la creve! donc du mal à respirer, toux+++ etc mais j'ai qd meme dormi plus longtemps que d'hab! j'espère que je tiendrais mieux le coup ce soir!
pour le fait de dormir tout un WE ça va etre compliqué car mes parents ayant repris le boulot ils sont débordé donc je peux pas leur demander de me les garder tout un WE mais c gentil de penser à moi!

là je suis en vac demain donc j'espère qu'elles feront des siestes cette fois-ci et que je pourrais me reposer un peu!
Vivie pas cool les hémoroides, j'ai jamais connu mais j'imagine bien que tu dois douiller! tiens nous au courant pour le doc!!!
Dida cool si c'est pas la varicelle! on croise les doigts!!!
Yo cool si l'adaptation se passe bien!
Fab culpabilise pas ils ont tous les périodes où il mange moins bien, c'est pareil ici en ce moment, ça va passer! t'inquiete, qd elle aura faim elle mangera c'est ce que je me dis!
Cindy merci pour les news! profites bien! bisous
Mel pas cool les poux ta louloute doit etre déçue!
Julie c'est vraiment impressionnant ces plaques et j'imagine pas toute gonflée en plus! la pauvre!!!
Poites j'adore tes 3gamins!lol
bon j'ai oublié le reste, m'en voulez pas suis encore dans le gaz!
bisous les filles!!!
Ah si ici il fait super chaud alors que depuis 3jours c'était pourri du coup la mere indigne qui a préparé le sac de creche de mes filles hier soir a mis des fringues +chaudes elles vont crever les pauvres!!!
A+ les copines!!!