14-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

14 Septembre 2025 à 07:24:22
Pages: 1 ... 608 609 [610] 611 612 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 558018 fois)
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9135 le: 04 Septembre 2012 à 07:21:58 »

Pointes je n arrive pas a voir la vidéo

Camrom j espère que tu vas pouvoir vite te reposer
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9136 le: 04 Septembre 2012 à 09:24:30 »

Coucou les filles,

Ça y est, c'est la rentrée !!!... Les grands ont retrouvés le chemin de l'école, sous le brouillard !!!
Tout le monde avait un peu le cœur gros ce matin... Maintenant, c'est triste et vide... Vivement ce midi !!

Dida, comment vont tes petits boutonneux ce matin ??

Poites, super la vidéo, il me fait bien rire ton crustacé pratiquant le lancer de Poites !..... Et je vois que Lisa a toujours une manière aussi originale de se déplacer !!!

Claire, comment va ton dos ce matin ??

Vivie, alors ce week-end ??

Chantal, bienvenue dans le monde réel, c'est vrai que quelque part, ça fait du bien...

Tetelle, bravo à ton petit marcheur

Yo, ils retournent à la crèche aujourd'hui tes loulous ??

CamRom, courage ma belle... J'espère que tu pourras siestes cet après midi... Et pour ton homme, tu sais ce que j'en pense... Je te sens épuisée, tu peux pas rester comme ça... Ne pouvant pas compter sur ton zhom pour te soulager, tu pourrais pas confier tes puces à quelqu'un (famille ou amis) le temps d'un week-end, histoire de faire une cure de sommeil ??... Tu vas pas tenir le coup sinon... Protège toi un peu quand même...

Mel, bonne rentrée à Léa, bisous à ton cascadeur et à Lina... Viens nous voir plus souvent...

Lili, c'était chouette de discuter avec toi hier soir...

Bisous à toutes...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9137 le: 04 Septembre 2012 à 10:05:14 »

Lia oui de 14h à 15h ils restent seul
Journalisée

A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9138 le: 04 Septembre 2012 à 10:34:14 »

Coucou les copines!!

J'esp que tous les grands ont bien pris le chemin de l'école  Souriant!!

Chantal, je suis contente que ta reprise se soit bien passée!! Dis donc, on est pas mal à voir le quotidien changer en septembre 
Yo, comme toi, mes loulous commencent la crêche ce mois-ci, je suis méga contente!!! Ca leur plait à tes zouzous? Et toi tu le vis bien??
Dida, mon dieu, la varicelle à J-11...  Fais vite une séro, et tiens nous au courant!! Comment vont tes boutonneux??
Claire, pauvre cocotte avec ton dos en vrac  Triste
Poîtes, je kiff tes poites  Et ton mec me fait marrer  Punaise, j'ai un 3ème gosse du même type à la maison...  Tire la langue
Lia, ta maison doit te sembler bien vide!!!
Gwenn, je suis assez d'accord avec Lia, il faut que tu te préserves absolument!!! Bon courage poulette!! Dis moi, pourquoi tes filles ne vont pas à la crêche tous les jours?? Pourquoi tu dois les garder quand t'as fait la nuit?? Ca serait bien plus simple si tu avais tes journées pour bien récupérer!!

Bon, j'en oublie... Mais je sais plus  Roulement des yeux

Ici ca va, mais je me tape une crise hémoroïdaire (bon appétit bien sûr) de dingue  Pleurs Punaise j'ai l'impression d'avoir accouché hier, et encore, j'avais pas eu si mal je crois!! Bref, ce matin je peux rien faire, car je saigne à mort dès que je fais quoi que ce soit... Pffff faut vraiment que je prenne RDV pour me faire opérer... Berk...
Sinon les gars vont bien, Clément est un ange en ce moment!! Il marche tout seul depuis vendredi, mais préfère encore le 4 pattes  Tire la langue Il est mignon, très appliqué et tout!!
Thibaud en chie par contre, car il a ses molaires (après les pré molaires, voilà les molaires) qui arrivent... Pfff le pauvre, il pointe 8 dents en même temps, ca doit lui faire mal  Du coup il demande bcp les bras (que je peux pas trop lui donner car ca me fait mal au troud*c de le porter  Roulement des yeux  ). Mais en dehors de ca, il est mignon à mort aussi!!

On a passé un we super, nos potes ont été génial avec les gars!! Ils s'en sont bcp occupé, leur ont filé à mangé, les bains, les couchés et tout!! Vraiment, c'est la 1ère fois qu'on est autant relayés par des copains!! On était tellement contents de se retrouver tous!! Pour la plupart, on ne les avait plus vu depuis qu'ils avaient quitté la calédo il y a 3ans!!
Bref, on a bien mangé, on a fait du wake board et de la pêche à pieds, on s'est balladé... On a pris l'air quoi  Souriant

Ce matin les gars sont à la halte, et moi je vais siester... De toute façon avec mon troud*c, je peux pas faire grand chose!!

Je vous bécote, a tout'!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9139 le: 04 Septembre 2012 à 10:35:35 »

Ah j'oubliais: Poites, N°1 et Clément ont la même manière de s'asseoir, c'est rigolo, et pas commun  Tire la langue
Journalisée

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9140 le: 04 Septembre 2012 à 10:51:11 »

Ah j'oubliais: Poites, N°1 et Clément ont la même manière de s'asseoir, c'est rigolo, et pas commun  Tire la langue

Ah bon, je pensais que c'était courant.... !!
Remarque, c'est vrai que n°2 ne fait pas ça...

Coucou les filles !!

Je m'attarde pas, j'ai réunion à 11h. Un sale dossier qui m'est tombé dessus hier (au sens figuré, appelez pas les secours !). Du coup, va peut-être falloir que j'aille en Suisse en octobre (youpiiiiiii).

Soyez sages et bon courage à toutes celles qui sont concernées par la rentrée !!!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9141 le: 04 Septembre 2012 à 11:02:01 »

Dire que dans un an, nous accompagnerons les 4 à l'école... J'aurai le cœur serré mais je ne serai pas peu fière, je vous le dis...

Vivie, j'espère que ça va vite passer ces saletés de douleurs mal placées...
Ça commence quand l'adaptation en crèche Pour les pépites ??

Bisous bisous...
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9142 le: 04 Septembre 2012 à 12:05:31 »

Dire que dans un an, nous accompagnerons les 4 à l'école... J'aurai le cœur serré mais je ne serai pas peu fière, je vous le dis...

Vivie, j'espère que ça va vite passer ces saletés de douleurs mal placées...
Ça commence quand l'adaptation en crèche Pour les pépites ??
Le 17, aller, on tient le bon bout  Souriant

Bisous bisous...
Journalisée

yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9143 le: 04 Septembre 2012 à 12:21:39 »

Vivie hier quand on était à la crêche les petits on voulu rentrer dans la salle de jeux ils se sont éclater quand nous sommes rentrés dans la seule de jeux Adam à commence à me coller, je ne suis plus du tout inquiète à mon avis ils vont vite s habituer
Pour moi je pense que je vais vraiment voir le changement à partir de. Vendredi 10h-15h mais pour l instant ça va je le vis bien , hier en allant à la crèche j étais à sur le point de dire à mon mari laisse tombe je les garde avec moi mais je pense que la crèche ça va vraiment le faire du bien
Tu commences quand Vivie la crèche ??
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9144 le: 04 Septembre 2012 à 12:25:49 »

Vivie hier quand on était à la crêche les petits on voulu rentrer dans la salle de jeux ils se sont éclater quand nous sommes rentrés dans la seule de jeux Adam à commence à me coller, je ne suis plus du tout inquiète à mon avis ils vont vite s habituer
Pour moi je pense que je vais vraiment voir le changement à partir de. Vendredi 10h-15h mais pour l instant ça va je le vis bien , hier en allant à la crèche j étais à sur le point de dire à mon mari laisse tombe je les garde avec moi mais je pense que la crèche ça va vraiment le faire du bien
Tu commences quand Vivie la crèche ??

On commence le 17 sept, j'ai hââââte!! Ils connaissent déjà la collectivité puisqu'ils vont à la halte garderie depuis janvier, du coup j'ai pas trop peur pour l'adaptation  Clin d'oeil Je pense même que pour les miens ca ne sert pas à grand chose... M'enfin, s'il faut ca pour qu'ils me les gardent 4j par semaine, alors pas de problèmes!! 
En tout cas, tant mieux si tout se passe bien pour vous!!
Journalisée

yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9145 le: 04 Septembre 2012 à 12:33:37 »

À oui tu peux y aller tranquille du coup toi
Journalisée

Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9146 le: 04 Septembre 2012 à 13:35:00 »

En parlant crèche moi j'ai obtenu un contrat à la halte garderie pour l'année pour tous les mercredis matins! Ca va être pratique pour moi car Anaëlle a son cours de piscine.
La piscine ne commençant que le 18 septembre demain le contrat commence et j'en profiterais pour faire les courses de rentrée.

Vivie, j'espère que tu vas vite te remettre et va consulter illico!!

Lia, ce fut un plaisir pour moi aussi . Et ne vis pas l'école comme une séparation, c'est surtout un moment d'apprentissage et souvent d'épanouissement pour les enfants. Personnellement, je ne me sentais pas malheureuse de les déposer ce matin, surtout qu'elles étaient ravies de reprendre!

Poites, sympa ta vidéo. La technique d'avance de n°1 est proche de celle qu'avait Lucile il y a 2 mois sauf qu'elle mettait une jambe devant et l'autre derrière. Roulement des yeux

Yohanna, t'inquiètes ça se passera bien à la crèche.
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9147 le: 04 Septembre 2012 à 13:41:43 »

Coucou les filles,,

Pas trop le temps de rebondir en ce moment.

Je ne sais plus quoi penser Huh?
Pour Tristan, ce serait plutôt une roséole.

Je demanderai une ordonnance à mon médecin pour être enfin fixée pour la varicelle.

Promis, j'essaie de passer plus longuement ce soir.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9148 le: 04 Septembre 2012 à 13:47:17 »

En parlant crèche moi j'ai obtenu un contrat à la halte garderie pour l'année pour tous les mercredis matins! Ca va être pratique pour moi car Anaëlle a son cours de piscine.
La piscine ne commençant que le 18 septembre demain le contrat commence et j'en profiterais pour faire les courses de rentrée.

Vivie, j'espère que tu vas vite te remettre et va consulter illico!!

Lia, ce fut un plaisir pour moi aussi . Et ne vis pas l'école comme une séparation, c'est surtout un moment d'apprentissage et souvent d'épanouissement pour les enfants. Personnellement, je ne me sentais pas malheureuse de les déposer ce matin, surtout qu'elles étaient ravies de reprendre!

Poites, sympa ta vidéo. La technique d'avance de n°1 est proche de celle qu'avait Lucile il y a 2 mois sauf qu'elle mettait une jambe devant et l'autre derrière. Roulement des yeux

Yohanna, t'inquiètes ça se passera bien à la crèche.

Tu sais ici, on est plutôt en mode fusionnel alors c'est pas évident pour eux, ni pour moi... Mais globalement, ils étaient contents de retourner en classe et ce midi les premières impressions étaient positives... Ouffff !!!
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9149 le: 04 Septembre 2012 à 13:48:32 »

Coucou les filles,,

Pas trop le temps de rebondir en ce moment.

Je ne sais plus quoi penser Huh?
Pour Tristan, ce serait plutôt une roséole.

Je demanderai une ordonnance à mon médecin pour être enfin fixée pour la varicelle.

Promis, j'essaie de passer plus longuement ce soir.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Oufff si ça n'est pas une varicelle, je suis bien contente pour vous...
Journalisée

Pages: 1 ... 608 609 [610] 611 612 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: