Coucou les copines!!
J'esp que tous les grands ont bien pris le chemin de l'école

!!
Chantal, je suis contente que ta reprise se soit bien passée!! Dis donc, on est pas mal à voir le quotidien changer en septembre
Yo, comme toi, mes loulous commencent la crêche ce mois-ci, je suis méga contente!!! Ca leur plait à tes zouzous? Et toi tu le vis bien??
Dida, mon dieu, la varicelle à J-11...

Fais vite une séro, et tiens nous au courant!! Comment vont tes boutonneux??
Claire, pauvre cocotte avec ton dos en vrac
Poîtes, je kiff tes poites

Et ton mec me fait marrer

Punaise, j'ai un 3ème gosse du même type à la maison...
Lia, ta maison doit te sembler bien vide!!!
Gwenn, je suis assez d'accord avec Lia, il faut que tu te préserves absolument!!! Bon courage poulette!! Dis moi, pourquoi tes filles ne vont pas à la crêche tous les jours?? Pourquoi tu dois les garder quand t'as fait la nuit?? Ca serait bien plus simple si tu avais tes journées pour bien récupérer!!
Bon, j'en oublie... Mais je sais plus

Ici ca va, mais je me tape une crise hémoroïdaire (bon appétit bien sûr) de dingue

Punaise j'ai l'impression d'avoir accouché hier, et encore, j'avais pas eu si mal je crois!! Bref, ce matin je peux rien faire, car je saigne à mort dès que je fais quoi que ce soit... Pffff faut vraiment que je prenne RDV pour me faire opérer... Berk...
Sinon les gars vont bien, Clément est un ange en ce moment!! Il marche tout seul depuis vendredi, mais préfère encore le 4 pattes

Il est mignon, très appliqué et tout!!
Thibaud en chie par contre, car il a ses molaires (après les pré molaires, voilà les molaires) qui arrivent... Pfff le pauvre, il pointe 8 dents en même temps, ca doit lui faire mal

Du coup il demande bcp les bras (que je peux pas trop lui donner car ca me fait mal au troud*c de le porter

). Mais en dehors de ca, il est mignon à mort aussi!!
On a passé un we super, nos potes ont été génial avec les gars!! Ils s'en sont bcp occupé, leur ont filé à mangé, les bains, les couchés et tout!! Vraiment, c'est la 1ère fois qu'on est autant relayés par des copains!! On était tellement contents de se retrouver tous!! Pour la plupart, on ne les avait plus vu depuis qu'ils avaient quitté la calédo il y a 3ans!!
Bref, on a bien mangé, on a fait du wake board et de la pêche à pieds, on s'est balladé... On a pris l'air quoi

Ce matin les gars sont à la halte, et moi je vais siester... De toute façon avec mon troud*c, je peux pas faire grand chose!!
Je vous bécote, a tout'!