14-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

14 Septembre 2025 à 07:27:12
Pages: 1 ... 607 608 [609] 610 611 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 558022 fois)
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9120 le: 03 Septembre 2012 à 21:46:38 »

Coucou du soir,

Ici, c'est la loose.
Je crois (je suis même quasi sure) que Tristan a la varicelle.
Et bien sûr à 12 jours du mariage.
Bastien le suit de très près car il a également des petits boutons qui pointent.
Du coup, Tristan est chouinou (un peu plus que d'habitude), fatiguée et mange mal (un vomito ce soir).

Bref, je suis dégoutée.
En plus, ma mère ne se souvient toujours pas si j'ai eu la varicelle ou pas Huh?

Yohanna,
Contente que la journée d'adaptation se soit bien passée.

Vivie,
Tu n'arrêtes donc jamais
Vient vite nous raconter tout ça.

Tetelle,
Des news de Melanie.
Elle doit être en plein préparatif pour son mariage aussi.
Ton Antoine n'a pas fini de te surprendre
Moins cool pour la nuit.

Je vous laisse.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et bonne NDR à toutes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9121 le: 03 Septembre 2012 à 21:47:29 »

Demain c'est la rentrée. Ca y est on va retomber dans le train train quotidien.
Mon mari se porte très bien. Il a vu le médecin pour contrôle sa gorge et ça cicatrise bien.

Les grandes ont hâte de retrouver leurs copines et Louane est déchaînée comme toujours. Elle veut tout escalader et se précipite pour arracher les jouets des mains de Lucile qui hurle pour manifester son désaccord avant de récupérer son bien et ça finit... en morsure si je n'interviens pas!
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9122 le: 03 Septembre 2012 à 21:50:11 »

Dida, espérons que tu ne l'attrape pas! Normalement d'ici 12 jours il n'y aura plus de traces, faut voir le côté positif.
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9123 le: 03 Septembre 2012 à 21:51:40 »

Coucou,

Dida
Oh,la,la, la varicelle!!!!je croise les doigts pour que tu l'aiesdéjà eu!!!

Mel,
Je te vois! Comment vas-tu? Je t'appelle avant que je parte en vacances.on va se voir avant mon retour au travail?!

Clarinette,
Courage pour ton dos! Je compatis...

Yo,
Super pour la crèche!

Vivie,
Génial pour ton we!

Camrom,
Courage, encore 2 nuits.

Ici, je sens, a nouveau, la nuit pourrie...Thomas se lance de plus en plus.

Allez, je vous  Bisou et NDR!
Journalisée
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #9124 le: 03 Septembre 2012 à 21:59:02 »

coucou

ici c'est la foli il a falu rentre le bois, on est partie une semaine chez ma mere et tom est tomber de sa chaise haute resultat pompiers + medecin pompier et 6 en surveillance plus de peur que de mal.

sinon tom a eu deux dent mais lina na toujour rien

mon mari a encore 1 semaine de vacance et ils reste 19 jours avant le mariage et les baptêmes

demain c'est la rentre et j'ai meme pas encore prepare les affaire de lea

j'espere que vous allez bien je lirais quelque page dans les prochains jours promi

Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #9125 le: 03 Septembre 2012 à 22:03:06 »

Coucou les girls !!  

J'ai survécu !!  

Yohanna, cool pour l'adaptation, s'il n'y a pas beaucoup de jouets, ils proposent peut-être des activités ?

Vivie, comment tu fais, je suis fatiguée rien que de te lire !! lol

Camrom, pas évident une reconversion, prends ton temps et quand l'idée sera bien représentée dans ta tête, ça se fera plus facilement... Pour zhom, j'admire toujours autant ta patience....  Clin d'oeil J'espère que tu passeras une bonne NDR, tu en as bien besoin  Clin d'oeil

Claire, comment va ton dos ? ici aussi, pas mal de douleurs, quelques antidouleurs et un décontractant musculaire ce soir et ça devrait aller...

Tetelle, félicitations à Antoine !! Ici, c'est Lisa qui m'a fait cette heureuse surprise ce soir quand je suis rentrée du boulot et elle a refait pareil avec papa  

Dida, j'espère que ce n'est pas la varicelle... tiens nous au courant !!  Bisou Bisou

Mel, contente de te lire !! Quelle frayeur pour Tom, heureusement que c'était plus de peur que de mal...

Alors pour ma reprise du boulot, Lisa s'est réveillée juste quand je partais alors je suis allée la chercher pour lui faire un calin et lui dire au revoir et je l'ai laissée sur la table à langer pour que la nounou la change et je suis partie et du coup, elle n'a pas pleuré. Elle a pleuré pour la sieste de l'après midi et puis ça s'est bien passé. Lou dormait ce matin donc pas d'au revoir et elles étaient super heureuses de me revoir ce soir et moi aussi !!!  
Au boulot, reprise en douceur, rdv avec ma nouvelle responsable, elle est très sympa, et que ça fait du bien de retrouver une vie sociale.... que ça m'a manqué !!  

Je vous souhaite à toutes une NDR  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9126 le: 03 Septembre 2012 à 22:13:11 »

coucou

ici c'est la foli il a falu rentre le bois, on est partie une semaine chez ma mere et tom est tomber de sa chaise haute resultat pompiers + medecin pompier et 6 en surveillance plus de peur que de mal.

sinon tom a eu deux dent mais lina na toujour rien

mon mari a encore 1 semaine de vacance et ils reste 19 jours avant le mariage et les baptêmes

demain c'est la rentre et j'ai meme pas encore prepare les affaire de lea

j'espere que vous allez bien je lirais quelque page dans les prochains jours promi

Et ben, quelle frayeur pour ton Tom!

Tu as reçu mon SMS?

Si ton homme est encore cette semaine à la maison, j'essaie la semaine prochaine. Je ne te cache pas que chez nous, il y a eu beaucoup de bas et j'ai pas mal
De soucis alimentaires avec Antoine qu'il faut que je règle avant ma reprise!
Bisous
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #9127 le: 03 Septembre 2012 à 22:14:10 »

bonne rentrée pour les grands loulous  Souriant

bisous pour les petits malades  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9128 le: 03 Septembre 2012 à 22:15:30 »

Chantal,
Super pour ta rentrée. J'ai pas mal de crainte pour la mienne.

Poites,
Super pour la carte faite par le homard! Au fait, il en est où avec tous ses warnings pour le New job?

Je vous laisse
 Bisou
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #9129 le: 03 Septembre 2012 à 22:24:04 »

contente que ta rentrée se soit bien passée Chantal  Souriant Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #9130 le: 03 Septembre 2012 à 22:35:09 »

bon courage Dida pour les varicelleux !
par contre pour toi, renseigne toi vite auprès d'un médecin, savoir si séroligie faisable ou pas  et traitement pour toi au cas où car ça peut etre très très méchant chez l'adulte .
 Bisou Bisou Bisou

pour mon dos Yo ça va mieux, un peu, les anti inflamm font leur effet, mais Chantal, tu as raison, j'aurai du prendre du myolasta*n mais là c'est trop tard il est déjà 22h30 et je veux pas etre totalement dans le coaltar demain 
ça sera pour demain soir !!!!

Chantal
ouais t'as survécu pffff  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux 
contente pour ta reprise

Mèl,
hé ben ...  bon courage à toi pour la suite !
avec l hiver qui va arriver tu dois avoir du taff

bon ben demain mon clem entre en grande section, sniffff
en plus il a deux dents de lait qui bougent, re-sniff
j'aime pas le voir grandir trop vite !!!!!!!!!!!!!!

scoop: zhom a fait un cours de self-défense ce soir
sympa la soirée, seule avec les 3 loustics et ma sciatique  Tire la langue

gros bisous à toutes !!!
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #9131 le: 03 Septembre 2012 à 22:43:25 »

contente que ta rentrée se soit bien passée Chantal  Souriant Bisou

Merci Marraine !! 
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9132 le: 03 Septembre 2012 à 22:59:04 »

Clarinette pense a prendre du myolasta*nt demain soir

Dida bon courage pour la varicelle

Chantal oui il propose du dessin, de la peinture mais je pense que c est dans toutes les crèches non ?
Super pour ta rentrée

Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9133 le: 03 Septembre 2012 à 23:13:22 »

Salut les girls !!!

Vivie : contente pour ton we ! Viens nous raconter (qu'on soit admiratives de toute l'énergie que t'as à l'intérieur de toi  Clin d'oeil

Clarinette : aie aie aie le dos, j'espère que ça ira vite mieux. Et ça te muscle, toi, le yoga ? J'en ai fait 3 ans et ça m'endormait, ça oui, mais me musclait j'ai des doutes 

Tételle : il en est qu'il a refait son CV ce soir pendant que je regardais mes agriculteurs préférés  Clin d'oeil Au taquet, donc, pour résumer  Tire la langue

CamRom : une belle nuit pour toi je l'espère (et un peu pour moi aussi - déjà 2 réveils hurlants par ici, ça promet !)

Mél : courage pour la gestion de ta petite famille....

Chantal : félicitations pour ta survie en milieu hostile  Effectivement, le retour à la vie normale ça fait du bien !

Dida : bonne reprise au taf..... j'espère que c'est pas la varicelle et que si jamais c'est ça tu l'as déjà eu. Remarque, ça ferait un genre pour vos photos de mariage  Clin d'oeil Ca doit être rageant, je compatis en vrai  Bisou

Allez, je vous laisse avec la petite vidéo du jour. Où on découvre que finalement, c'est pénible d'avoir 3 enfants à la maison (oui, oui, 3 !)....

http://www.dailymotion.com/video/k6tgnz5coBNUnN3kaNF
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #9134 le: 04 Septembre 2012 à 05:16:43 »

Salut les meufs!!!

ptit coucou du boulot (et oui ma NDR c pas pour tout de suite...)
j'espère que pour vous elle est bonne! moi j'ai un peu de mal à pas m'endormir debout et à pas tomber sur le lit des mamans que j'aide pour l'allaitement tellement j'ai la tête qui tourne à cause de la fatigue!!!

Mel pas cool la frailleure pour Tom heureusement tout va bien!

Dida j'espère vraiment pour toi que tu as déjà eu la varicelle, moi je serais dans tous mes états à l'idée d'être couverte de bouton et dans un sale état pour ce grand jour préparé depuis si longtemps!!!
Comme dit Claire fais toi faire une sérologie pour savoir si tu l'as déjà eu!
c'est rapide, moi il m'en on fait une a la médecine du travail car ils voulaient me faire vacciner vu que c ma mère et non mon doc qui l'a écrit dans mon carnet (il marquait pas grand chose lui faut dire!) et j'ai voulut leur amener les photos pour preuve pour éviter le prise de sang (j'aime pas ça! je c c'est un comble pour une infirmière!!!) mais ils ont pas voulut et on a eu les résultats très rapidement!!!

Chantal cool ta premiere journée! (et celle de tes filles) pourvu que les suivantes se passent aussi bien!!!

Clarinette le myolastan c au couché donc 22h30 c bien! moi si je le prend trop tot je vois pas la fin du film!!! (ou la fin de mon repas...selon) donc je le prend en me couchant (tjs avant minuit) et pas de pb de somnolence le lendemain!

Un gros bisous d'encouragement à tout les petits écoliers pour ce matin (et pour leur maman aussi!)
et bisous et bon courage à toutes pour cette nouvelle journée qui commence! ne soyez pas trop bavardes pdt mon dodo à moi je ne sais pas si j'aurais le temps de vous lire d'ici ce soir, ou sinon ça voudra dire que j'ai mal dormi!!!lol
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Pages: 1 ... 607 608 [609] 610 611 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: