coucou à toutes !
Fab a si bien résumé les dernières news que je ne vais pas rebondir mais plusser

au passage, trop belles tes filles, elles ressemblent un peu à mon rafa du coté des yeux ...
juste un ptit mot pour ma Vivie adorée, courage ma belle tu vas peut etre finalement, à cause ou grâce à ça, etre soignée à la hauteur de tes ennuis ... en attendant, ben, vraiment, je te plains

tu sais que je connais ça aussi, tiens d'ailleurs ça me rappelle une blague, peut etre que les autres vous ne la connaissez pas ...
" savez vous que le monde se partage en deux groupes: ceux qui ont des hémorroïdes ...
et ceux qui en auront ! "
je vous laisse apprécier

ici les news, on commence par les bonnes:
- euh les bb dorment
- j'ai moins mal au dos ( au fait poitounette oui le yoga ça muscle, et meme bcp selon le type de yoga que tu pratiques ) mais quand meme encore un peu
- les dents qui bougent de clem ne sont pas encore tombées
- ce soir je vais au yoga et le papa a son menu tout pret, plus qu'à cuisiner je veux rentrer et mettre les pieds sous la table
- je viens de me commander une tablette tactile, trop marre du portable qui pèse 10 kilos
les mauvaises nouvelles:
--> j'ai le moral dans les chaussettes, 6 jours et demi de lombalgie tout en m'occupant des 3 merdeux m'ont usé le moral à donf
--> clem a encore des poux ... je le traite ce soir et puis demain je commence les huiles essentielles en répulsif car ras le bol
-->
les bonnes nouvelles étant plus nombreuses que les mauvaises, on va dire que mon moral ne peux que remonter une fois que je me serai débarassée des poux de clem

surtout demain l'école ça reprend car lundi +mardi matin + mercredi toute seule avec les 3 c'est rude

surtout que clem fait connerie sur connerie

bon rétablissement aux petites et petits malades
j'espère que Gwenn tu vas passer une bonne journée,
que chantal ça ira mieux aussi
que Lia ne va pas s'endormir à la place d'un de ses patients

je suis à court de vannes alors à plus les filles