14-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

14 Septembre 2025 à 01:25:32
Pages: 1 ... 612 613 [614] 615 616 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 557890 fois)
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #9195 le: 05 Septembre 2012 à 20:44:06 »

J ai l impression que tous les bébés marchent sauf les miens Pleurs

T'inquiètes ici on en est loin! l'avantage avec moi c'est que vous pouvez tjs vous consoler, les voters seront jamais les derniers niveau développement!lol
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9196 le: 05 Septembre 2012 à 20:53:01 »

Ne sois pas pressée car les débuts de la marche sont du boulot. Et si tu peux les avoir en décalé, c'est encore mieux car je t'assure qu'avec les miens, je passe mon temps à les rattraper!
Journalisée
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9197 le: 05 Septembre 2012 à 20:55:56 »

Cindy,
Promis, je mettrais une video.

Bon, mon cœur s'est arrête de battre pendant qques secondes: j'ai retrouve un morceau de verre dans la bouche de Thomas...j'ai eu la peur de ma vie et j'ai bien failli pleurer toute la soiree Pleurs d'ailleurs, je suis encore bien assomée!

Allez, une NDR pour tout le monde!!

Plein de  Bisou
Journalisée
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9198 le: 05 Septembre 2012 à 21:04:21 »

Cindy,

Bon, mon cœur s'est arrête de battre pendant qques secondes: j'ai retrouve un morceau de verre dans la bouche de Thomas...j'ai eu la peur de ma vie et j'ai bien failli pleurer toute la soiree Pleurs d'ailleurs, je suis encore bien assomée!

Plein de  Bisou

Bah t'inquiète, sont pas fous nos loulous.... Pendant les vacances, t'imagines pas le nombre de trucs bizarres que j'ai retrouvé dans la bouche de n°1 (des clous - merci Papy, des minis-légos, des feuilles mortes...). Ben au bout d'un moment, toute bavante et penaude, elle s'approchait de moi pour réclamer que je lui sorte ce truc gênant de la bouche...  Tire la langue
Allez, remets-toi bien poulette !!! Bonne soirée !!!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #9199 le: 05 Septembre 2012 à 21:06:21 »

Cindy,

Plein de  Bisou

oula ma pauvre, j'imagine dans quel état tu es!!!
il a trouvé ça où? il a cassé un truc en plus???
bon plus de peur que de mal c le principal! allé haut les coeur!!!
bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9200 le: 05 Septembre 2012 à 21:07:42 »

T'inquiètes ici on en est loin! l'avantage avec moi c'est que vous pouvez tjs vous consoler, les voters seront jamais les derniers niveau développement!lol

CamRom, t'imagines même pas combien tu viens de me faire rire !!!!!!
J'adoooooore ton deuxième degré !!!!
Merci d'arriver de nous faire rire avec tout ce que tu traverses depuis la naissance de tes loulouttes !!!

Bisous  Bisou Bisou

Yo : pas de panique, les miennes non plus ne marchent pas ! N°2 réfléchit encore à quelle méthode originale de marche elle va bien pouvoir adopter (sur les mains, peut-être, allez savoir)  Roulement des yeux !

Bisous les filles !! A demain !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9201 le: 05 Septembre 2012 à 21:13:02 »

Cindy,

Plein de  Bisou

Bah t'inquiète, sont pas fous nos loulous.... Pendant les vacances, t'imagines pas le nombre de trucs bizarres que j'ai retrouvé dans la bouche de n°1 (des clous - merci Papy, des minis-légos, des feuilles mortes...). Ben au bout d'un moment, toute bavante et penaude, elle s'approchait de moi pour réclamer que je lui sorte ce truc gênant de la bouche...  Tire la langue
Allez, remets-toi bien poulette !!! Bonne soirée !!!

Tu me rassurés...presque Clin d'oeil
Journalisée
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9202 le: 05 Septembre 2012 à 21:14:31 »

CamRom, t'imagines même pas combien tu viens de me faire rire !!!!!!
J'adoooooore ton deuxième degré !!!!
Merci d'arriver de nous faire rire avec tout ce que tu traverses depuis la naissance de tes loulouttes !!!

Bisous  Bisou Bisou

Yo : pas de panique, les miennes non plus ne marchent pas ! N°2 réfléchit encore à quelle méthode originale de marche elle va bien pouvoir adopter (sur les mains, peut-être, allez savoir)  Roulement des yeux !

Bisous les filles !! A demain !!

Et bien là, c'est toi qui me fais rire il est vrai que ta number 2 est hors du commun. Vive son fan club!
Journalisée
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9203 le: 05 Septembre 2012 à 21:15:45 »

Cindy,

Plein de  Bisou

oula ma pauvre, j'imagine dans quel état tu es!!!
il a trouvé ça où? il a cassé un truc en plus???
bon plus de peur que de mal c le principal! allé haut les coeur!!!
bisous

C'est la femme de ménage qui a fait de la casse et pourtant on cherçhait à deux les morceaux
Des  Bisou ainsi qu'à nos promises
Journalisée
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9204 le: 05 Septembre 2012 à 21:18:36 »

Coucou les filles,

Ici, ça roule.
Les nuits sont de nouveau DR.

Pour les petiots, je pense à la roséole.
Comme il n'y a plus de fièvre et qu'ils sont l'air en forme, zhom m'a dit "pas la peine d'aller chez le doc".

Yohanna,
T'inquiète, les miens ne marchent pas.

Vivie,
Plein de bisous à toi.
Repose toi bien.

Tetelle,
Tu as du avoir une sacré frayeur.

Cindy,
Trop fort ton zhom.
C'est pour ça qu'on est partie en club avec garderie pour les petiots.
C'est plus reposant.

Poites,
Ta n° 2 ne va certainement pas manquer d'imagination.
Je lui fais entièrement confiance pour ça

Clarinette,
Bon Yoga.

Fabienne,
Je te comprends pour la marche.
C'est à croire qu'Orianne le fait exprès.

Chantal,
Alors allergique au travail
Soigne toi bien.

Je vous bisoute et vais regarder Maison à vendre.
Au fait, J-10 avant le grand jour
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #9205 le: 05 Septembre 2012 à 21:20:58 »

salut les filles

me voilà reyogatisée  

bonne route Cindy, hé oui ils ont de l'humour nos hommes ... ( et nous on rit jaune !)
pour  les moustiques t'as pas de la  crème pour atténuer les gonflement ?
ici aussi la réinfestation va grand train avec les dernières pluies, obligés de pchitter les gosses intégralement à chaque mise le nez dehors ...
bon courage pour la gratouille ...

Yo
t'en fais pas chez nous aussi ça marche pas, ça pousse le pousseur et chaque chose en son temps ...

Poites
originale ta fille mais ne baisse pas la garde, parfois les enfants décident quand meme de manger des choses non comestibles ...

dida
ouf pour la roséole ! mais pensez à marquer un ptit mot  dans le carnet de santé, au cas zou ... on oublie facilement ce genre de choses plus tard, et si finalement c'était une varicelle à minima ?

tételle
plus de peur que de mal, ça ira mieux demain !
chez moi aussi un jour j'ai pété un verre (  rectificatif, val a balancé par terre un ptit pot vide  Roulement des yeux ), y'en a eu  partout, j'ai balayé à fond les yeux au ras du sol, je croyais avoir tout enlevé, ben 3 jours plus tard, ma femme de ménage me dit, oh vous savez j'ai trouvé un gros morceau de verre sur le tapis où jouent les petits ...
....

Gwenn
comme il me tarde d'etre le jour où tes filles vont nous coiffer au poteau ! et ça risque d'arriver plus vite que tu ne le crois  Bisou Bisou Bisou

Fab
bon courage avec la coureuse, de mémoire quand ça commence ça dure looooongtemps ! clem courait aussi , et bonjour les gamelles quand ça arrive, bleus puissance 10 ...
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #9206 le: 05 Septembre 2012 à 21:22:34 »

et j'ai oublié de vous souhaiter une bonne nuit
 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et à tous nos jolis petits fruits d'été  Clin d'oeil
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9207 le: 05 Septembre 2012 à 21:23:58 »

Petit scoop en passant : Orianne court  et non elle ne marche pas ça ne va pas assez vite !

Mais moi je n'ai rien vu elle a fait ça a la crèche quand zhom est allé les chercher (je finissais tard ce soir) elle s'est lâchée et a couru vers lui, puis s'est vautrée mais ça ne l'a pas empêché de recommencer (mais pas devant moi  Pleurs)

Claire : à mort les poux ! Bon yoga (veinarde)

Cindy : bonne route. Sinon il est comique ton zhom... Remarque, le mien a dit la même chose. Pour tes belles filles je vais leur prendre rdv chez le coiffeur pour qu'elles soient encore plus canons (ça compensera leur caractère de M----, un truc hérité de zhom ça moi chuis un ange  Tire la langue).

J'essaie de repasser plus tard  Bisou

Super pou Orianne!!

Allez des  Bisou
Journalisée
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9208 le: 05 Septembre 2012 à 21:51:40 »

Bonne nuit les copinettes  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9209 le: 05 Septembre 2012 à 22:07:03 »

Cindy,

Plein de  Bisou

Estelle : tu as d'avoir super peur ! Mais Poites a raison, sont pas fous nos loulous ils n'avalent pas ils crachouillent avant... ici terre, feuilles, bestiole noire qui se met en boule quand tu la touches... en gros tout ce qu'elles trouvent par terre !

et bonne nuit à toutes

gros bisous
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Pages: 1 ... 612 613 [614] 615 616 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: