Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #9210 le: 05 Septembre 2012 à 22:38:45 » |
|
Coucou me revoilà, Merci les filles pou vos messages. Oui, je sais, faudrait que je bosse...  promis je m'y mets, après Julie : comment vont tes lucioles ? Janelle et Lucine ont toujours de la fièvre ? Poites: pour les chaussures c'était la galère pour les mettre (souvent pieds nus aussi) puis comme elles adorent piquer nos pantoufles (je précise pour les mordre) on leur a mis aux pieds pour rire. Et dernièrement quand on est sorti je leur ai expliqué que si elles n'avaient pas de chaussures elles ne marcheraient pas dans la rue ou un magasin (si coup on les a faites marcher un peu). Ben depuis elles les adorent et il faut que je les planque sinon elles dormiraient avec  Trop géniale ta vidéo, tout le monde s'amuse bien !  D'ailleurs, Pimousse, pour cet hiver tu conseilles quoi : chaussettes antidérapantes ou pantoufles et quoi ? Dida : pas trop dure la reprise ? Et tes boutonneux ? Ici aussi papa course les filles à 4 pattes ! Chantal : et toi la reprise ? Super les pas de Lisa. Lili : Waou, 6 à la suite, pauvre Lucile. Par contre cool pour la halte ! Gwenn : comment va Camille ? Et la piscine tu y as pensé ou alors une salle qui te donne un planning des cours et tu changes d'activité suivant tes dispos... Pour la culpabilité c'est surtout de les remettre à la crèche, moi le CP et le 4/5 je n'y ai pas droit car je suis "étrangère" donc non titulaire... Sinon tu n'as pas laissé de rechange à ta crèche ? Les filles ont 2 shorts, des leggings, des bodies, des tshirts mc et ml. Vois avec eux car c'est pratique comme ça ils gèrent et toi tu récupères quand c'est sale ou trop petit. Estelle : cool pour Ta nounou, c'est une bonne nouvelle et génial pour tes petits marcheurs ! Trop fort tes gars. Claire : ça va mieux ton dos ? Mél : heureusement Tom n'a rien... Pour les poux c'est la galère, mais il paraît qu'il y a des produits plus doux et même en prévention pour Tom et Luna. Courage. Cindy : bonnes vacances, repose  toi bien Chantal : tu copies les lucioles de Julie ? J'espère que les médocs vont te soulager. Faudra faire des tests pour savoir à quoi tu as fait ton allergie, à part au travail  ? Vivie : et ben tu as dû déguster. C'est bien pour ton RDV en attendant ménage toi. Et pour tes pigneurs, je compatis elles m'ont fait ça la semaine dernière. C'est la transition d'arrêt de sieste du matin qui est difficile... Yo : pas cool ton cauchemar ! Je vous bisouille pour répondre à ta question Fab, je conseille de prendre des chaussons montants; de ce style là : http://www.videdressing.com/chaussons-pantoufles/bellamy/p-402838.htmlhttp://www.lutinbotte.com/catalog/product/view/_ignore_category/1/id/39188/s/Pantoufle-Bellamy-Marion-Gris/
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #9211 le: 05 Septembre 2012 à 22:40:14 » |
|
J ai l impression que tous les bébés marchent sauf les miens  ne sois pas trop pressée de courir  ( les miens ont marché à 16mois et ca m'allait très bien  )
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
CamRom
|
 |
« Répondre #9212 le: 06 Septembre 2012 à 01:57:40 » |
|
Et c pour qui la nuit pourrit??? Pour bibi! Pfff romane à vomit une bonne partie de son bib ce soir alors q j'étais toute retad et q j'allais faire manger sa soeur qui a râlé tout le temps où je nettoyais tout!déjà ça commençais bien! Ensuite j'ai tourné viré dans mon lit jusqu'à ce q je trouve enfin le sommeil pour me faire réveiller presq aussitôt par romane qui s'est réveillée en pleurant! J'ai du la prendre car elle ne se calmait pas dans son lit mais gardait tjs les yeux fermé
Je l'ai emmenéedans le salon pour qu'elle me réveille pas sa soeur et comme elle ne se calmait pas bcp Zorro est arrivé plutôt pressé qu'elle s'endorme!râlant qu'il fallait qu'elle mange,qu'elle avait faim!
Moi, voyant mon bébé,pleurer certes mais tout endormi je lui dis qu' elle dort et.q ça n est pas le pb. Au bout d un moment comme elle se calmait peu et q je L entendaient pester au loin G donc fait chauffer un bib après tout je n ai pas tjs raison et lui pas tjs tord... Quoique... Le bib n étais pas encore arrivé à sa bouche qu' ellevomissait la fin du suivant!!! La elle dort enfin dans mes bras, je vais tenter un recouchage en espérant qu' elle me pleure pas car j entend Camille tousser son sommeil.doit être léger. Les vacances commencent bien quoi!!! Bonne NDR à vous. Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Mes princesses nées à 31SA et 6jrs 1,5kg et 1,3kg après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
|
|
|
yohanna
|
 |
« Répondre #9213 le: 06 Septembre 2012 à 08:04:41 » |
|
Merci les filles vous me rassurez
Tetelle moi j ai retrouve un chapeau d un jouet ( de mes neveux) dans la bouche de Adam j ai eu super peur donc je comprends ta peure
Camrom j espère Que la nuit à été meilleure comment va romane ce matin ?
Dida pas trop stressé avant j-10 ?
|
|
|
Journalisée
|
DPA prevu pour le 18/08/2011 A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur. EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
|
|
|
juliearno
|
 |
« Répondre #9214 le: 06 Septembre 2012 à 09:15:01 » |
|
coucou a toutes !!!!
les triplettes vont bien !!! janelle a retrouvé sa peche legendaire et que je grimpe sur le canap et que je cours et ping je tombe et que je me coince le doigt dans la porte !!!! bref ca va mieux!
par contre les soeur ont fait pas mal de fievre et bien 3 bébés fievreux c ...... tres trees tresss grognon !!!!ououoou!!!!!! ( pour une fois j'etais contente d'aller faire les courses!!!!
sinon pour les soeur juste un passage fievreux sans plaques c a ni rien comprendre un pti virus quoi juste janelle qui n'a pas bien reagi
Vivie : je compatis a ta douleur et a ta peur de montrer cette partie de ton anatomie !!! j'ai une RCH com ton frere alors montrer ca je connais et c toujours aussi difficiel ausis pudique q je sois (meme si la grossesse m'a rendu moins pudique surtout avec des triples tout le corps medical voulait voir ca j'adooooore !!!) et comme Tetelle j'ai aussi un prurit a ce niveau la de^puis l'accouchement et vu medecin pour ca et c rien !!!! j'adoore c pas eux q ca gratte ( ou si selon le dermato c dans ma tete ce qui ve dire en langage de medecin on ne sait pas ce que c !!!!!) mais fo passer par la pour etre mieux soigner alors bon courage a toi
Chantal pas cool l'allergie !!! comme quoi y a pas d'age pour en developper une! a un an comme a 40 ! Claire : bon courage pour la lombalgie pas cool du tout !* CAMrom: bonnes vacances quand meme en esperant que les nuits prochaines seront meilleures!
ca crient trop faut que j'aille voir désolé mon temps est toujours limité bonne journée et NDR a toutes !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
|
|
|
CamRom
|
 |
« Répondre #9215 le: 06 Septembre 2012 à 09:17:09 » |
|
Coucou du matin! (imaginé ma tête de nuit presq blanche avec ce post!  ) des réveils de Romane toutes les heures, avec des hauts le coeur terribles qu'on entendait venir du fin fond de son estomac la pauvre! ce matin réveil en hurlant du coup Camille s'est mise à hurler aussi! j'ai donné du motilium à Romane, rien que ça, ça lui a donné encore de terribles haut le coeur du coup je lui ai rien donné, suis allée chercher Camille (qui a très bien mangé) et après j'ai essayé une compote pour Romane mais elle n'a meme pas voulut ouvrir la bouche la pauvre elle est pas bien du tout! les vacances commencent bien!!!! grrrrrrr pourquoi elles sont tjs malade au malade pdt mes vacances?  tout le monde se ligue contre moi pour que je ne dorme pas c pas possible!!!pfffff bon je rebondis pas je vais manger A+ bisous
|
|
|
Journalisée
|
Mes princesses nées à 31SA et 6jrs 1,5kg et 1,3kg après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #9216 le: 06 Septembre 2012 à 09:37:29 » |
|
Coucou les filles, Allez je reprends les bonnes habitudes de vous écrire quelques mots. Ici, NDR pour tout le monde. Clarinette, Chouette, te voilà yogatisée. Je vais suivre ton conseil et écrire tout ça sur le carnet de santé. Je ne sais pas en combien de temps sont censés disparaitre les boutons pour une roséole ? En tous les cas, Tristan en a toujours. Dida pas trop stressé avant j-10 ?
En fait, pas stressée du tout. Demain, c'est une journée chargée mais cool. Matin, coiffeur (pour faire ma couleur) et essai maquillage. Après midi, rendez vous à la salle pour payer la douloureuse. En fin de journée, je récupère ma robe retouchée. Et bien sûr, ce n'est pas du tout à côté. CamRom, Ma pauvre. J'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu pendant leurs siestes. Julie, Courage avec tes fiévreuses. Marraine, Alors, cette rentrée des classes. Je radotte peut être mais tout lu à la va vite depuis le retour de vacances. Vivie et Chantal, Va va mieux. A+ les copinatues.
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #9217 le: 06 Septembre 2012 à 09:59:05 » |
|
Hello les meufs!! Ca y est, les pépites sont à la halte, à moi la matinée tranquille  Je vais me reposer parce qu'hier, j'ai pas pu!! Gwenn, je compatis pour ta NDM, pauvre Romane... Elle devait être mal... J'esp que le reste de tes vacances sera meilleur et plus reposant!! Encore que les vacances avec les toon's, c'est pas vraiment des vacances  ... Julie, courage avec tes cascadeuses grognons  Et merci pour ton soutien "troud'ballesque"  Je sais bien que toi et Yo me comprenez Chantal, tes mollets? Tes plaques? Fab, excellent pour Orianne!! Dida, quelle programme pour demain  Tu vas faire tout ca accompagnée de tes garçons?? Ah, et les filles, mes bébés ne marchent pas encore tout seul pour de vrai non plus hein!! Ils sont capables, mais ne le font pas  Cela dit, je suis déjà toujours à leur courir après, alors j'ai pas hâte qu'ils aillent encore plus vite  Par contre ils sont cap de faire de grandes distance quand je leur tiens la main: genre mardi et ce matin, comme j'ai du mal a les porter, Thibaud est allé de la voiture à la halte en marchant à coté de moi (j'étais fin fière, z'auriez du voir ca  )!!! Bon, aller je vais siester... Bisous les mam's!
|
|
|
Journalisée
|
A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
|
|
|
ThiFab
|
 |
« Répondre #9218 le: 06 Septembre 2012 à 10:41:36 » |
|
Salut les filles, Ici nuit cool et boulot hard... Beurk ! Julie : contente que tes puces aillent mieux, même si ce n'est pas facile quand elles font plein de bêtises, on préfère qu'elles soient en bonne santé. Gwenn : comment va Romane ? Tu as essayé voga*lène en suppo ? Je croise les doigts pour que ta puce aille mieux et que tu puisses profiter de tes vacs. Pimousse : merci pour l'info. Je vais guetter les bonnes affaires. Dida : programme chargé mais les préparatifs c'est super exaltant ! Amuse toi bien ! Vivie : repose toi bien, histoire d'éviter d'irriter plus... Et pour la marche tu as raison, on est fière avec nos bébés car ils nous donnent encore la main pour marcher, que même s'ils en ont la capacité ils n'osent pas trop se lâcher. Mais quand ils vont marcher vraiment... Ouille, ouille ouille ! Vous partiez combien que zhom achète des harnais ?!  Bisous et bonne journée À plus
|
|
|
Journalisée
|
M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème  )
|
|
|
Tetelle68
|
 |
« Répondre #9219 le: 06 Septembre 2012 à 11:11:48 » |
|
Coucou, Camrom, Eh ben quelle nuit!! J'espère que Romane va vite aller mieux et que tu vas pouvoir siestes. Julie, Super que tes triplettes aillent mieux. Je me sens moins seule avec mon prurit  . On partage pas mal de choses...bon j'arrête mes betises  Yo, Comme Vivie le dit: il y a marche et marche. Les miens font pas mal de petits pas tout seul mais les grandes distances, c'est en me tenant la main. Thomas est cass-coup, donc il fait 5-6 pas, puis sur les fesses, se relève et il repart. Antoine est plus précieux, mais adore faire ses pas et se jeter dans mes bras. Vivie, Tu vas mieux aujourd'hui ? Clarinette, Bonne chasse aux poux.... Chantal, Et tes mollets? Bon, je reviens de chez l'orthophoniste. Et bingo: réflexe nauséeux, pas fort mais suffisant pour qu'il soit a présent braqué et qu'il refuse les morceaux (meme petits).Nous sommes partis pour des belles séances de massage dans la bouche...je sens la partie de plaisir. Mais quel soulagement....je me sens plus légère... Et pour mon histoire de biberon: cela vient du lait. Je lui fait un mélange de son lait transit et du croissance et cela passe pour l'instant, en complétant avec un yaourt. Je ne désespère pas réussir à lui faire lire son bib en entier, c'est un plus pratique. Voilà, ils dorment et je vais préparer la tambouille. À+ 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ThiFab
|
 |
« Répondre #9220 le: 06 Septembre 2012 à 14:19:12 » |
|
Estelle : c'est sûr que les séances de rééducation ne seront pas une partie de plaisir, mais comme tu le dis c'est rassurant de savoir ce que c'est bien ça et ça rendra les choses moins pénibles pour toi. Courage ma belle... 
|
|
|
Journalisée
|
M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème  )
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #9221 le: 06 Septembre 2012 à 14:42:28 » |
|
Tetelle, enfin un diagnostic, un vrai  Comme dit Fab, la rééduc ça va pas être de la tarte, mais une fois terminée, vous oublierez bien vite les soucis d'Antoine avec les morceaux!! Fab, c'est une blague, ton zhom va acheter de harnais quand même  ?? Cela dit, t'as raison, quand ils marcheront pour de vrai, va falloir être vigilants!! Ici ca va, j'ai été cherché mes pépites à 13h, et là je viens de les mettre à la sieste! Ils sont adorables aujourd'hui, et surtout, je suis nettement moins fatiguée qu'hier!! Disons que la sieste de ce matin (1h30  ) m'a remit d'aplomb!! Lundi ils me les prennent toute la journée, et ils y retourneront vendredi matin, pour la dernière fois!!! La directrice de la crêche m'a tel ce matin, ca va peut être démarrer le 13 au lieu du 17 YOUPI!! Voili voilou... Mon frère et ma soeur arrivent dans 10 ou 15 min, on va aller se ballader au parc avec les pépites  Auj j'ai bcp moins mal, mais la crise n'est pas finie  heureusement que j'ai un anti douleur efficace!! Vivement lundi que je sache à quelle sauce je vais être mangée!! Aller je file, à ce soir les filles 
|
|
|
Journalisée
|
A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
|
|
|
ThiFab
|
 |
« Répondre #9222 le: 06 Septembre 2012 à 14:57:36 » |
|
Courage Vivie, il vaut mieux que tu te débarrasses de ce problème définitivement... Pour les harnais, c'est pour quand il sera seul je pense... Pour l'instant il l'a dit sur le ton de la plaisanterie, à suivre donc... Et pour la crèche c'est cool... Prends soin de toi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #9223 le: 06 Septembre 2012 à 15:18:14 » |
|
Salut les filles ! Ici ma mère et mon bp m aident beaucoup pour soulever coucher et changer les petits car mon dos n'est pas remis ... heureusement qu'ils sont la car sinon le papa devrait prendre un congé je sens !
Juste un mot pour Tetelle La reeduc du réflexe nauseeux , on l à faîte pendant des semaines lorsque les bb étaient petits, comme toi ça me paraissait fastidieux au début mais on prend vite l habitude et ça va vite Surtout les progrès se voient vite, il faut bien guetter les expressions de l enfant , mais tu verras c est magique ! Bonne continuation !
Bon repos à vivie !
Bon, beaucoup de taff , je vous dis à plus !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Me&twinS
|
 |
« Répondre #9224 le: 06 Septembre 2012 à 16:56:05 » |
|
Coucou les filles, je passe vite fait car beaucoup de choses à faire. J'ai déjà vidé et rangé tout ce qu'il y avait dans la caravane (c'est à dire au moins 10 gros sacs de courses...ça vous parle pfff); J'ai fait 3 lessives, rangé 1 et 1 en train de sécher, rangé la maison, lavé mon frigo car j'avais oublié des fruits et légumes dans le fond donc vous imaginez le résultat 3 semaines après, bouhhh... En plus les loulous m'ont fait galérer 1h avant de dormir cet après midi; là ils dorment encore, mais endormis à 15h30. Ensuite, je dois donner le gouter et aller faire des courses, j'ai horreur du retour de vacances. Zhom est en train de bosser dans la chambre des petits, j'en ai trop marre qu'ils soient dans notre chambre. Je dois vous laisser, j'aurai plus de temps ce soir, faut que je vous raconte un truc et vous demande votre avis (un peu comme Poite, mais sans changement de région) Je vous embrasse toutes Souhaite un bon rétablissement aux malades, un bon courage à Gwenn, Vivie et Claire et Julie pour le fait d'avoir des triplettes (comme on pense souvent à toi avec zhom, je lui dis on se plaint avec 2; mais Julie en a 3 la pauvre lol) A ce soir Bisous Je vous kiffe (cf Vivie)
|
|
|
Journalisée
|
C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
|
|
|
|