14-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

14 Septembre 2025 à 07:27:31
Pages: 1 ... 611 612 [613] 614 615 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 558024 fois)
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9180 le: 05 Septembre 2012 à 11:19:44 »

RDV lundi à la clinique, avec UNE médecin  ... Pfff PAS ENVIE  Pleurs
Je te comprends bien bichette mais quand il faut, il faut !!!... Courage et pleins de bisous...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #9181 le: 05 Septembre 2012 à 11:40:01 »

Je te comprends bien bichette mais quand il faut, il faut !!!... Courage et pleins de bisous...

Courage !! ça ira mieux après !! 
Ici, toujours des douleurs aux mollets mais moins fortes et toujours pleins de plaques, je pense que les antistaminiques vont faire leur effet et dire qu'il a fallu attendre mes 40 ans pour que je fasse ma première allergie 

Tetelle, comment s'est passé ta nuit ?

Yohanna, j'ai fait le même cauchemar la semaine passée...

Mel, ça a donné quoi le début du traitement pour les poux, ça démange moins ? j'étais une vrai tête à poux quand j'étais gamine... l'horreur!!

Poites, super ta vidéo !!

Julie, comment va Janelle ?

Bizz à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9182 le: 05 Septembre 2012 à 12:12:11 »

Salut les filles,

J'ai pas envie de bosser alors je passe un peu, mais je n'ai rien Lu   Tire la langue

Les louloutes vont bien, elles font "juste" des crises de colères à la crèche et chouinent un peu. À mon avis elles font comme avec nous, elle les testent et les incisives du haut ne sont pas loin...

2 petites photos prises avec mon tél :

Je continue de lire et je repasse plus tard, là je vais chez le kiné

Bizzzzz

Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9183 le: 05 Septembre 2012 à 13:32:30 »

Ça te rassure si je te dis que j ai ce rdv tous les mois lolllll allez courage
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9184 le: 05 Septembre 2012 à 13:33:45 »

Chantal horrible le réveil après un cauchemar pareil

Fab trop belles les filles
Journalisée

A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9185 le: 05 Septembre 2012 à 13:36:03 »

hello les girls,

je suis sur mon portable du travail. Cela me fait bizarre. je l'ai ressorti ce matin pour poser des congés en novembre.
Ici, nuit correcte. Il faut dire que je suis tellement KO par l'irrégularite des nuits, que là, je me suis écroulée.
Je confirme bien, Thomas se débrouille comme un chef avec la marche. Hier, j'étais avec mon tel en main et puis tout d'un coup, je vois mon Thomas en train de marcher. Ce fut un choc surtout qu'il est bien plus débrouillard qu'Antoine.

Chantal,
pas cool pour l'allergie. Je pense qu'en effet, ce sont les escarpins qui seraient 'coupables' du mal de tes mollets. Fais quand meme attention à toi.

Fab,
trop mimi tes filles!

Camrom,
tu dors?

Vivie,
super pour le rendez-vous si rapide! tu sais, depuis la grossesse, j'ai un prurit au même endroit que ton bobo, dès que je mange soit des oignons soit des poireaux. Et je deguste à  donf et surtout la nuit. Et avant, je n'avais rien de rien. En tout cas, j'espère que tu vas vite etre soulagée.

Cindy,
profite de tes vacances

Clarinette,
des news?

Dida,
alors varicelle ou pas?

je vais aller dans le parc avec les garçons car figurez vous que ce matin, ils ont fait une sieste de 2H30...j'ai du les reveiller.
je m'attends à un truc bizarre cet ap.

Bisou Bisou
Journalisée
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9186 le: 05 Septembre 2012 à 14:09:09 »

Bon, je ne sais pas comment ca se fait, mais je viens d'écrire une complainte qui s'est effacée 

Je me plaignais de mes gniards  Roulement des yeux Ils sont chiants auj, ils pignent pas mal et ne dorment pas  Triste
Clément ne dort plus le matin, mais du coup ne dort plus l'aprem non plus (40min aujourd'hui, de 13h à 13h40...) et Thibaud tape colère sur colère dès que je dis "non"...
En temps normal, j'aurai pris tout le monde et hop dehors au parc, mais là  Impossible pour moi de sortir... Et je me suis pas vraiment posée ce matin, alors il faut que je reste un peu allongée... Tant pis, ils vont pigner dans leur lit, mais je ne les leverai pas avant 15h! Non mais...
Enfin ils me cassent les pieds quoi...

Yo, oui, je sais bien... Mon frère est pareil... C'est vraiment pénible comme pb!! M'enfin j'imagine qu'on s'habitue pas vraiment à montrer son anus tous les mois  Huh?

Tetelle, super pour Thomas Souriant Et tant mieux si ta nuit a été un peu réparatrice!!
Punaise c'est relou pour ton prurit 

Bon aller, je vais aller calmer le Clem quand même... PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF JDM...
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #9187 le: 05 Septembre 2012 à 14:35:56 »

Coucou les filles!!!

ça y est Tetelle je suis debout! 6h de sommeil c pas si mal! (réveillée par le tel) en meme temps si j'avais trop dormi, ce soir ça aurait été chaud de m'endormir pas trop tard! c chiant pour ça les nuits!

Ma pauvre Vivie pas cool tout ça! et j'ai l'impression que nos montres sont tous pareils, dès qu'on décide enfin de se poser ils sont ultra relou et nous en empechent!!! grrrr sales gosses!lol

Encore un grand soleil ici à mon levé! cette fois j'avais mis du chaud et du froid dans le sac de la creche au cas où!lol

bon je vous laisse, faut que je mange, me lave et partent faire les courses avant que zhom ne rentre avec mes crevettes d'amour!!!

gros bisous!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9188 le: 05 Septembre 2012 à 14:41:39 »

Ahh super Gwenn, tu as pu te reposer un peu  Souriant

Ici j'ai été faire un câlin à chacun en leur disant que c'était encore l'heure du dodo et que je devais me reposer aussi: Clément a continuer à hurler 5 min et s'est rendormi... et Thibaud dort aussi!
Ouf... Mais maintenant je n'ose plus fermer les yeux  Roulement des yeux
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9189 le: 05 Septembre 2012 à 14:48:39 »

Vivie non on ne s habitue pas mais bon pas le choix
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9190 le: 05 Septembre 2012 à 14:58:09 »

Coucou me revoilà,

Merci les filles pou vos messages.

Oui, je sais, faudrait que je bosse... promis je m'y mets, après

Julie :
comment vont tes lucioles ? Janelle et Lucine ont toujours de la fièvre ?

Poites: pour les chaussures c'était la galère pour les mettre (souvent pieds nus aussi) puis comme elles adorent piquer nos pantoufles (je précise pour les mordre) on leur a mis aux pieds pour rire. Et dernièrement quand on est sorti je leur ai expliqué que si elles n'avaient pas de chaussures elles ne marcheraient pas dans la rue ou un magasin (si coup on les a faites marcher un peu). Ben depuis elles les adorent et il faut que je les planque sinon elles dormiraient avec

Trop géniale ta vidéo, tout le monde s'amuse bien !

D'ailleurs, Pimousse, pour cet hiver tu conseilles quoi : chaussettes antidérapantes ou pantoufles et quoi ?

Dida : pas trop dure la reprise ? Et tes boutonneux ? Ici aussi papa course les filles à 4 pattes !

Chantal : et toi la reprise ? Super les pas de Lisa.

Lili : Waou, 6 à la suite, pauvre Lucile. Par contre cool pour la halte !

Gwenn : comment va Camille ? Et la piscine tu y as pensé ou alors une salle qui te donne un planning des cours et tu changes d'activité suivant tes dispos...
Pour la culpabilité c'est surtout de les remettre à la crèche, moi le CP et le 4/5 je n'y ai pas droit car je suis "étrangère" donc non titulaire...
Sinon tu n'as pas laissé de rechange à ta crèche ? Les filles ont 2 shorts, des leggings, des bodies, des tshirts mc et ml. Vois avec eux car c'est pratique comme ça ils gèrent et toi tu récupères quand c'est sale ou trop petit.

Estelle : cool pour Ta nounou, c'est une bonne nouvelle et génial pour tes petits marcheurs ! Trop fort tes gars.

Claire : ça va mieux ton dos ?

Mél : heureusement Tom n'a rien... Pour les poux c'est la galère, mais il paraît qu'il y a des produits plus doux et même en prévention pour Tom et Luna. Courage.

Cindy
: bonnes vacances, repose toi bien

Chantal : tu copies les lucioles de Julie ? J'espère que les médocs vont te soulager. Faudra faire des tests pour savoir à quoi tu as fait ton allergie, à part au travail ?

Vivie : et ben tu as dû déguster. C'est bien pour ton RDV en attendant ménage toi. Et pour tes pigneurs, je compatis elles m'ont fait ça la semaine dernière. C'est la transition d'arrêt de sieste du matin qui est difficile...

Yo : pas cool ton cauchemar !

Je vous bisouille
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #9191 le: 05 Septembre 2012 à 15:46:39 »

coucou à toutes !

Fab a si bien résumé les dernières news que je ne vais pas rebondir mais plusser 
au passage, trop belles tes filles, elles ressemblent un peu à mon rafa du coté des yeux ...

juste un ptit mot pour ma Vivie adorée, courage ma belle tu vas peut etre finalement, à cause ou grâce à ça, etre soignée à la hauteur de tes ennuis ... en attendant, ben, vraiment, je te plains 
tu  sais que je connais ça aussi, tiens d'ailleurs ça me rappelle une blague, peut etre que les autres vous ne la connaissez pas ...

" savez vous que le monde se partage en deux groupes: ceux qui ont des hémorroïdes ...

et ceux qui en auront  ! "
je vous laisse apprécier 

ici les news, on commence par les bonnes:
- euh les bb dorment
- j'ai moins mal au dos ( au fait poitounette oui le yoga ça muscle, et meme bcp selon le type de yoga que tu pratiques )  mais quand meme encore un peu
- les dents qui bougent de clem ne sont pas encore tombées
- ce soir je vais au yoga et le papa a son menu tout pret, plus qu'à cuisiner je veux rentrer et mettre les pieds sous la table
- je viens de me commander une tablette tactile, trop marre du portable qui pèse 10 kilos

les mauvaises nouvelles:
--> j'ai le moral dans les chaussettes, 6 jours et demi de lombalgie tout en m'occupant des 3 merdeux m'ont usé le moral à donf
--> clem a encore des poux ... je le traite ce soir et puis demain je commence les huiles essentielles en répulsif car ras le bol
-->

les bonnes nouvelles étant plus nombreuses que les mauvaises, on va dire que mon moral ne peux que remonter une fois que je me serai débarassée des poux de clem 

surtout demain l'école ça reprend car lundi +mardi matin + mercredi toute seule avec les 3 c'est rude  Tire la langue Tire la langue Tire la langue surtout que clem fait connerie sur connerie 

bon rétablissement aux petites et petits malades
j'espère que Gwenn tu vas passer une bonne journée,
que chantal ça ira mieux aussi
que Lia ne va pas s'endormir à la place d'un de ses patients 
je suis à court de vannes alors à plus les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9192 le: 05 Septembre 2012 à 18:12:28 »

Un petit coucou à toutes. On est sur la route. On rentre dans le nord. On a avancé le départ car temps pourri sur Perros guirec.
Vous voulez rire. Zhom vient de me dire que les vacances n ont pas été reposantes pour lui. Ben bien sur. Bienvenue dans ma vie de maman. Quand je lui dis que c est fatigant de gérer les bb toute la journée, il n a pas l air de comprendre, eh ben toc!!!
Sinon je gonfle de partout, enfin partout ou je me suis fait piquée par des moustiques. C est horrible, ça fait trop mal.
Fab elles sont trop belles mes belles filles.
Chantal va consulter si tu as un doute, mieux vaut prévenir que guérir.
Vivie bon courage pour l attente. Repose toi un max, enfin facile à dire.
Claire pas cool ce mal de dos. Dis à K de te masser...  Pas cool les poux non plus. Fais lui une boule à zéro tu seras tranquille lol. Il est tjr aussi fan de c est pas sorcier?
Tetelle félicitations pour tes petits mecs. On veut une vidéo.
Dida alors comment vont tes mecs? C est quoi finalement?
Je vous embrasse toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9193 le: 05 Septembre 2012 à 20:00:35 »

Petit scoop en passant : Orianne court  et non elle ne marche pas ça ne va pas assez vite !

Mais moi je n'ai rien vu elle a fait ça a la crèche quand zhom est allé les chercher (je finissais tard ce soir) elle s'est lâchée et a couru vers lui, puis s'est vautrée mais ça ne l'a pas empêché de recommencer (mais pas devant moi  Pleurs)

Claire : à mort les poux ! Bon yoga (veinarde)

Cindy : bonne route. Sinon il est comique ton zhom... Remarque, le mien a dit la même chose. Pour tes belles filles je vais leur prendre rdv chez le coiffeur pour qu'elles soient encore plus canons (ça compensera leur caractère de M----, un truc hérité de zhom ça moi chuis un ange  Tire la langue).

J'essaie de repasser plus tard  Bisou
Journalisée

yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9194 le: 05 Septembre 2012 à 20:28:56 »

J ai l impression que tous les bébés marchent sauf les miens Pleurs
Journalisée

Pages: 1 ... 611 612 [613] 614 615 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: