28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 00:45:04
Pages: 1 ... 593 594 [595] 596 597 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 586711 fois)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8910 le: 24 Août 2012 à 15:03:19 »

Zut mes doigts ont ripé  Roulement des yeux
A toi les belles ballades Yo!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8911 le: 24 Août 2012 à 15:11:41 »

Zut mes doigts ont ripé  Roulement des yeux
A toi les belles ballades Yo!!

Grave franchement merci les filles car elle est vraiment top rien a voir avec la maclare*n
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8912 le: 24 Août 2012 à 16:37:42 »

Salut les filles,

Les poupettes ont dormi jusqu'à 8h30, et n'ont bu que la moitié du bib   Triste

Petite sieste de 30 minutes, puis n'ont pas voulu manger leur repas  Triste enfin je parle du plat principal, le fromage, ça pas de soucis ! A peine je commence à préparer qu'elles sont dans mes pattes pour en mendier des morceaux...
Demain je change de tactique : légumes vapeurs en petits morceaux avec la viande et le fromage en dés dans la même assiette et débrouillez vous !
De toutes façons je ne sais plus quoi leur proposer pour qu'elles mangent donc ça ou autre chose...

Sinon je suis allée chez le coiffeur pendant que zhom aidait les filles à mettre de la compote sur les murs et le tapis

Apparemment il a essuyé les plâtres car je n'ai rien vu et les poupettes dorment !  Tire la langue

Ah oui, je vous ai déjà dit comme mes filles sont super intelligentes ? (si, si, c'est vrai )
Blague mise à part, elles adorent Barbapapa donc quand on veut les faire patienter on leur met un épisode. Et zhom leur a acheté les figurines. Ce matin quand j'ai (essayé) de ranger les jouets avant le repas il en manquait une avec laquelle jouait Orianne peu de temps avant. Je regarde ma fille et lui dit : "où tu as mis Barbouille ? Tu va chercher Barbouille que maman la range ?". Ben vous me croirez ou pas mais elle est allée chercher la figurine (pas une autre ou un autre jouet) et me l'a donnée. J'suis trop fière  Souriant

Gwenn : alors cette matinée ? Pas trop dure ? Tu as pu dormir un peu en rentrant ?

Vivie : journée de dingue ! Ce qu'on se dit avec zhom c'est vivement le travail qu'on se repose

Clarinette : ton beau et grand musclé t'a déjà permis de mieux dormir pour le reste faut effectivement un peu de kiné ou osthéo. La séance de mercredi n'a pas encore fait tout son effet mais bon... T'as eu raison de faire des folies au marché... ça fait longtemps que je n'ai pas fait de marché ou de brocante et ça me manque mais je trouve qu'il fait encore trop chaud.

Yo : super pour la poussette. Ils sont rapide en effet. Tu va pouvoir balader c'est cool.

bisous, j'essaierai de passer plus tard
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8913 le: 24 Août 2012 à 17:12:47 »

Coucou,

Ici, ils sont infectes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je leur ai hurlés dessus. Je n'ai quasi pas mangé à midi tellement ils ont hurlé et là, ça continue de plus belle....
Je pense que je dois être punie pour subir un truc pareil!!!!!!!

En tout cas, super pour les poussettes pour Julie et yo! Profitez en bien!!!

Tiens, clarinette, rien que pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

À + si je survis!!!!!!!!

Biz
Journalisée
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8914 le: 24 Août 2012 à 17:47:24 »

Coucou,

Ici, ils sont infectes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je leur ai hurlés dessus. Je n'ai quasi pas mangé à midi tellement ils ont hurlé et là, ça continue de plus belle....
Je pense que je dois être punie pour subir un truc pareil!!!!!!!

En tout cas, super pour les poussettes pour Julie et yo! Profitez en bien!!!

Tiens, clarinette, rien que pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

À + si je survis!!!!!!!!

Biz

Je compatis Tetelle 
Y a des jours ou franchement c'est dur hein... Mais demain ils auront oublié, et toi aussi  Clin d'oeil
Courage, propose leur un truc qui leur plait, même si c'est pas l'heure (genre le bain, ou la ballade, ou un truc à grignoter, ou "ranger" leur bac à jouets etc...), ca les occupera!!

Aller haut les coeurs, comme dit Clarinette!
Journalisée

yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8915 le: 24 Août 2012 à 17:53:15 »

Courage Tetelle bientôt ils seront aux lits quand ils ont décidé de faire l enfers c est pas simple
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #8916 le: 24 Août 2012 à 18:16:47 »

Courage Tetelle  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #8917 le: 24 Août 2012 à 21:29:50 »

Coucou les filles!
ouais j'ai pu faire une tite sieste c'était cool et pour une fois les filles ont bien dormi aussi!!! je les aime!!!!!!!!!!!!!!!!
après j'ai enchainé sur les courses (que zhom voulait que je fasse pdt la sieste pour qu'il ai pas à les gérer mais j'ai rien laché!)
et qd je suis rentrée il s'est vite sauvé et les filles ont été super relou toute la soirée!
mais bon elles se sont endormi vite, donc j'ai pu manger pas trop tard et là je vais aller au lit!!!
espérons que la nuit soit bonne!
Tetelle zen ça ira mieux demain!
Yo cool pour la cosat! bonnes ballade! ici pas possible aujourd'hui il s'est mis à pleuvoir juste après la sieste!!!

allé gros bisous à toutes!!
et surtout bonne NDR!!!!!!!!!!!

Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8918 le: 24 Août 2012 à 22:28:45 »

Bonsoir,

Estelle : ici ange où démon... C'est terrible en ce moment. Zhom a pété un plomb ce soir car Orianne a refusé son bib au milieu. Il est tellement angoissé qu'elles soient malades ou qu'elles n'aillent pas bien que de les voir refuser de manger le mine. Il a dit qu'il préfère bosser que d'être en vacances avec nous et qu'il n'en peut plus de nous 3 et de nos humeurs... Cool n'est ce pas ?
Mais pour toi, je t'envoie plein de courage et des bisous.

Gwenn : super ta sieste et c'est bien que tu n'ai pas cédé pour les courses !

Bon je vous laisse, zhom est au bord du désespoir et même si j'ai pas envie je vais essayer de le réconforter...

Bisous

Bonne NDR

Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #8919 le: 25 Août 2012 à 06:02:23 »

Coucou les filles!!!
ptit bonjour du matin de bonne heure!
nuit pourri ici! les zhom n'a fait que parler dans son sommeil et les filles s'y mettent aussi, plusieurs petit cris ou pleurs mais pendant leur sommeil, ça ne dure pas mais ça suffit à réveiller maman qui à déjà mis 2h à s'endormir hier soir!grrr
du coup ce matin j'ai mis le pied par terre plus vite que d'habitude, j'ai donc le temps de passer vous faire un coucou!
Fab pas cool l'inquiétude de ton homme qui lui fait dire des paroles blessantes! j'espère que tu pourras qd meme lui dire, après l'avoir réconforté qu'il pourrait essayer d'être moins blessant meme s'il est inquiet!!!

bonne journée et bon WE à toutes

pleins de gros bisous!!!

oh fait je viens de réaliser qu'on était le 24 hier, mes minettes ont eu 14mois!!!
cette fois c'est sure elles ne marcheront pas à 18 mois!!! 4mois mois pour se mettre debout, marcher et se lacher vue la vitesse à laquelle elles évoluent (meme si elles ont fait énormément de progres) ça me parait mission impossible mais bon tant pis on va tacher d'être patient pi comme ça je leur courrirais pas après tout de suite! Clin d'oeil
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8920 le: 25 Août 2012 à 09:10:28 »

Salut les meuf!
On est de mariage aujourd'hui, je m'attarde pas car plein de truc à faire (comme me ravaler la façade et ptet aller acheter des chaussures moins hautes...)
Mon frère vient chercher les pépites vers 11h et il les garde chez ma mère tout le we, car c'est mariage sans enfants (les enfants ne sont pas les bienvenus quoi)!! Tant mieux dans une certaine mesure, on pourra mieux en profiter  Tire la langue
Gwen grrrr pour la NDM!! Je suis comme toi,  j'ai bcp de mal à m'endormir alors que je suis crevée... Le magnésium commence à faire son effet, car ca mieux depuis 2 soirs! Tu peux ptet essayer??
Fab, pauvre bichette avec ton homme... C'est évident que ses mots ont dépassé sa pensée, mais en y réfléchissant, je le dis souvent aussi, que quand je serai au boulot ce sera des vacances  Clin d'oeil J'espère que tu as réussi à le réconforter et que la soirée a été plus douce!
Tetelle ca va mieux?
Bon moi j'ai envie d'aller a ce mariage comme de me couper une jambe... Pfff, en ce moment je suis tellement fatiguée que j'ai pas envie d'être "sollicitée", dans le bruit, de faire la discut etc...  Roulement des yeux Mais ca
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8921 le: 25 Août 2012 à 09:11:17 »

fais suer ce clavier il m'a encore coupée la chique!

Bon de toute facon faut que j'y aille!
Bisous les filles  Bisou
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8922 le: 25 Août 2012 à 10:18:35 »

Coucou,

Je sors de garde et suis de retour à la maison... Maintenant, vacances pour 10 jours, ça va faire du bien... En plus, ça a été super calme, du coup je vais pouvoir profiter de ma journée plutôt que de végéter dans mon lit... Les séances bébés nageurs reprennent aujourd'hui, suis trop contente...

Vivie, bon courage pour ce mariage qui ne te tente pas plus que ça !!
J'ai vu la vidéo de tes pépites sur FB, ils sont trop choux !!

CamRom, tu es bien matinale, pas cool le réveil aux aurores...
b
Fabien, on a toutes des hauts et des bas avec nos zhoms !!

Yo, Julie, super la Cosatto

Bisous et bon week-end à toutes...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8923 le: 25 Août 2012 à 13:03:26 »

Coucou les filles !!!

Premier message depuis ma banlieue..... 
De retour depuis hier. Moral dans les chaussettes.
Discussion avec le Homard jeudi aprèm sur notre vie : où on va ? qu'est-ce qu'on veut pour les prochaines années ? Il s'est dit plein de choses.... On est plutôt en phase mais ça implique des gros gros changements de vie et ça me fait flipper 
Bref, retour en demie-teinte, gros chambardement dans ma pauvre petite tête !!
Les Poites vont bien : hauts les coeurs !!!
Je vous bisouille, soyez sages 
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #8924 le: 25 Août 2012 à 13:11:26 »

Salut les minettes!

Punaise, c'est à croire que les pépites voulaient faire fuir Cindy et sa bande  Ils sont trop mignons depuis hier matin!!!
Grasse mat' ce matin, la classe!!
Et coucher d'hier sans même que je n'intervienne après avoir fermé la porte!!
Bref...  Roulement des yeux Sales gosses lol !!!

Lia et Chantal je suis comme vous, mes garçons sont très souvent pieds nus... Je ne vois pas le problème tant qu'ils ne marchent pas vraiment... Pimousse, tu as un avis sur la question? En fait ils ont des chaussures pour quand on sort  Histoire de faire bien quoi  !! Non sans blagues, en été, je ne vois pas l'intérêt d'habiller et de chausser mes bébés à la maison... Après chacun fait ce qu'il veut avec ses propres enfants  Clin d'oeil Chez moi c'est body marcel et pieds nus!

Programme du jour: ce matin, dépoilage pour Maman, ce midi mon bof vient manger, cet aprem pédiatre et ensuite on rejoint un pote qui a des jumelles de 9 mois et dont les BP habitent le même bled que moi... Ils ont une piscine  Souriant et ils sont en vacances pour qq jours ici 
Voili voilou...

Bon je file me dépoiler  Clin d'oeil
A tout'!!
si tes loulous ne marchent pas, pas de raison de leur mettre des chaussures Clin d'oeil
il faut leur mettre des chaussons quand ils commencent à se mettre de bout pour éviter qu'ils ne glissent et des chaussures quand ils commencent quelques pas le long des meubles, avant chaussettes, ca suffit
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 593 594 [595] 596 597 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: