Salut les filles,
Les poupettes ont dormi jusqu'à 8h30, et n'ont bu que la moitié du bib

Petite sieste de 30 minutes, puis n'ont pas voulu manger leur repas

enfin je parle du plat principal, le fromage, ça pas de soucis ! A peine je commence à préparer qu'elles sont dans mes pattes pour en mendier des morceaux...
Demain je change de tactique : légumes vapeurs en petits morceaux avec la viande et le fromage en dés dans la même assiette et débrouillez vous !
De toutes façons je ne sais plus quoi leur proposer pour qu'elles mangent donc ça ou autre chose...
Sinon je suis allée chez le coiffeur pendant que zhom aidait les filles à mettre de la compote sur les murs et le tapis

Apparemment il a essuyé les plâtres car je n'ai rien vu et les poupettes dorment !

Ah oui, je vous ai déjà dit comme mes filles sont super intelligentes ? (si, si, c'est vrai

)
Blague mise à part, elles adorent Barbapapa donc quand on veut les faire patienter on leur met un épisode. Et zhom leur a acheté les figurines. Ce matin quand j'ai (essayé) de ranger les jouets avant le repas il en manquait une avec laquelle jouait Orianne peu de temps avant. Je regarde ma fille et lui dit : "où tu as mis Barbouille ? Tu va chercher Barbouille que maman la range ?". Ben vous me croirez ou pas mais elle est allée chercher la figurine (pas une autre ou un autre jouet) et me l'a donnée. J'suis trop fière

Gwenn : alors cette matinée ? Pas trop dure ? Tu as pu dormir un peu en rentrant ?
Vivie : journée de dingue ! Ce qu'on se dit avec zhom c'est vivement le travail qu'on se repose

Clarinette : ton beau et grand musclé t'a déjà permis de mieux dormir pour le reste faut effectivement un peu de kiné ou osthéo. La séance de mercredi n'a pas encore fait tout son effet mais bon... T'as eu raison de faire des folies au marché... ça fait longtemps que je n'ai pas fait de marché ou de brocante et ça me manque mais je trouve qu'il fait encore trop chaud.
Yo : super pour la poussette. Ils sont rapide en effet. Tu va pouvoir balader c'est cool.
bisous, j'essaierai de passer plus tard