Lia
embete pas tes enfants avec leur bib, c'est vrai que c'est super pratique pour boire proprement...
le plus tard possible !!!!
moi j'ai bu du lait dans un bib jusqu'à pfiouuuu .... 34 ans

( disons que ça m'arrive encore lorsque je veux lire couchée ET boire un truc en meme temps !)
Fab
alors t'as fait quoi ?
perso ça m'est déjà arrivée, j'avais deux options, soit je les réveille à 13H , hop, repas, et de nouveau sieste vers 15H voire un peu plus tard, soit je les laisse dormir, au réveil on patiente jusqu'à l'heure du gouter ... en clair ils sautent un repas !
pour les chaussures ça m'est arrivé que la paire ne dure pas plus d'un mois, du coup c aussi pour ça que je arreté les chaussures chères pour clem, son pied avait grandi d'un coup, c'est pas forcément la faute des vendeuses. Du moins si , lors de l'achat, on passait un doigt entre le pied et le talon .
Pimousse
merci de ton avis.
Pour ce qui est de remettre des paires " usagées " je le sais, mais chez moi j'ai des paires qui n'ont quasiment pas servi pour Clem alors je ne vais pas m'en priver. Par contre des chaussures avec la semelle bien usée c'est clair, c'est poubelle

Vivie
oui moins de liquide au gouter ça va faire moins de RGO aussi ...
pour le soir tu rajoutes du pain et pis c plié

non ? c spongieux, ça risque pas de remonter ...
bon courage à toi et tes maladoux !
toujours que 6 dents à chacun de mes loulous ...
mais ça les empeche pas de mâcher, la preuve à midi c'était repas aux doigts, haricots vert et tortis , morceaux de jambon, le tout, pas mixé !
bon, ça les a bien amusés mais perso au bout de 20 minutes ils n'avaient mangé que la moitié de leur assiette alors zou j'ai mixé avec de la crème et j'ai fini à la cuillère pour pas que le repas dure trop non plus ...
en ce moment il fait vraiment trop chaud pour leur donner des petits pots, en plus ils en ont marre visiblement, mais quelle galère , je n'ai pas encore changé vraiment mes habitudes alors anticiper pour faire leur repas, bouhhhhhhhhhhhhhh
je vais faire comme vivie, préparer pour deux jours .
Gwenn
c'est bien cet entretien, j'espère que d'ici 6 mois, soit tu iras mieux, soit on te proposera quelque chose de bien .
Poites
je savais pas que c'était possible de passer des vacances chez sa famille et que cela soit reposant, surtout vis à vis des bb

tu me refileras l'adresse hein steupe ?

Tételle
pense pas à ta mère veux tu

Yohanna
tu lui a dit adieu au moins ?

pas sympa quand meme, ces enfants ça respecte rien

Julie
elles sont sacrément en avance tes filles je trouve, elle disent meme des mots ... ....
ta pousette est super jolie .
En tous cas ça doit etre sport à la maison, pas étonnant que le papa ait du mal à s'y retrouver ...
bon, allez, en ce moment il fait trop chaud, meme rafa a du mal à dormir ...
il met au moins une heure ces derniers jours au lieu des 5 minutes habituelles ...
j'en ai ras le bol de la chaleur, on vit enfermés le plus clair de la journée, dehors on peut rien faire sans suer un max ... je veux du froiddddddddddddd
en tous cas à partir de dimanche il peut sur toute la france .... ( sauf chez moi !!! )
une semaine bien pourrie pour vous se profile ....
bisous !!!