28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 00:48:12
Pages: 1 ... 591 592 [593] 594 595 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 586719 fois)
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8880 le: 22 Août 2012 à 22:40:12 »

Fab trop chou les filles

Un peu mal pour le grain de beauté mais ça va elle m à anesthésie localement
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #8881 le: 23 Août 2012 à 08:56:55 »

coucou

camrom : alors pour la poussette toute seule ce sera porte bébé pour l'instant et apres pe etre un marche pied quand elles seront moins fofolle ( en esperant que ca arrive) sinon apres il existe un buggypod qu on pe rajouter sur les poussette a voir c un siege supplementaire qui s'ccroche a la poussette si c vraiment la galere toute seule!!! j'ai demandé a d'autres maman de triplés pour la canne triple et reponse ca ne passe pas partout voir nulle part , apres y en a qu on la poussette triple une double et une simple mais la c hors budjet pour moi meme si elles m'ont donné des bons plans mais bcp etait d'accord pour la cosatto et bcp en ont !!!!
mais j'essaie de ne pas etre toute seule pour les sorties!
pour Mr papa aujourd'hui ca va mieux on va meme a la piscine grand exploit !!!!
je pense qu il n'a pas l'habitude et puis c vrai qu elles sont tres turbulentes et c usant ! mais des qu il est un peu fatigué il est de mauvais poil c tout fo juste q ca passe !!!!!! mais lui ve jamais parler alors pas facile et moi ve pas comprendre que ca n'aille pas alors qu on desirait vraiment nos filles et vu tout ce qui s'est passé niveau santé pour nous 4 moi je me dis que tout va bien maintenant !!!
bon il a bien dormi j lui est foutu la paix et ca repart...

sinon yohanna oui j'ai été tres surprise par la rapidité de livraison on a commandé samedi dernier et on la recu hier !!!top !!!! il m'avait dis pour le 1er septembre donc vraiment rapide
elle est top!

pour le model j'ai choisi la cosatto you two hello dolly avec des poupées russes car j'y vois moi : le papa la maman et trois bébés c tout a fait nous ca!!!

trop belle !!! bon j'avoue j'adoooore le violet en plus !!!! avec les triplettes y a pas grand chose que j'ai pu vraiment choisir alors je me suis fait plaisir c qui est tres rare !!!! car ici c plus le pratique et pas cher qui prime que le beau!!!

thifab t'araison de raler pour les chaussures les vendeurs sont des arnaqueurs parfois ( pas tous=)

vivie ouille les dents pauvre loulou, et la conjonctivite otite bof bon courage !!!!
 biz a toutes les autress //

Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8882 le: 23 Août 2012 à 09:09:45 »

Julie elle est très jolie je l avais déjà vu et oui c est tout à fait vous le papa la,maman et les trois filles trop top moi j ai prit classique la sis ans bro trop chou aussi
Journalisée

A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8883 le: 23 Août 2012 à 09:30:24 »

Hello!!

Julie elle est canon ta poussette  Souriant
Moi j'ai la croco!
Tant mieux si c'est plus cool avec ton mari!! Pas toujours facile de rester sur la même longueur d'onde avec les enfants 

Lia, pour la modif des quantités, c'est parce que je leur donnais trop au goûter (210ml lait+compote) et que tout ce liquide favorise les régurgitations: on passe donc à un yaourt + 1 compote ou un fruit. Et puis le soir, elle m'a dit de ne pas dépasser 150 à 180g de purée (au lieu des 200 actuels). C'est essentiellement ca les changements  Clin d'oeil Bon pour le goûter ca me parait judicieux, mais pour le soir, je vais les laisser mourir de faim, alors je verrai...

Yo j'esp que ca va mieux auj?

Fab, punaise oui c'est râlant quand même pour les chaussures qui ont fait 1mois!!! Hé bien vu le short pour empêcher l'enlevage de couches  Clin d'oeil C'est pour ca que je garde un body ou barboteuse aussi, sinon ca finit en carnage 

Bon aujourd'hui je vais passer la journée chez une copine, et au retour je prendrai mes courses au drive  Tire la langue Je sais, j'avais dit que je faisais rien cette semaine, mais je peux pas m'en empêcher 

Je vous becote les nenettes, have a good day ( Clin d'oeil Poites, ouaiiiiiiii c'est de l'anglais)

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8884 le: 23 Août 2012 à 09:34:43 »

Vivie ça va un peu mieux mais j ai toujours un peu mal , sympa ta journée mais c est clair tu devais pas te reposer un peu
Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #8885 le: 23 Août 2012 à 09:55:23 »

Coucou les filles!!!

Ici matinée parent/bébé mais séparément, je garde Romane pour qu'elle dorme un peu avant de l'emmener au CAMSP et Camille est avec papa qui est allé voir un terrain que sa soeur à acheter et où il y a des arbres à abattre! et il me ramène Camille au CAMSP avant d'aller bosser!
après je passe la journée chez mes parents car y a ma nounou (la mienne, la vraie!!!) chez eux!!!!

Julie trop belle ta poussette j'ai la meme! Clin d'oeil
pareil ici je me suis fais plaisir car je choisit pas souvent grand chose car bcp de récup!
Cool que l'humeur de zhom s'arrange!!!

Je connaissais pas le buggypod c'est bien pensé effectivement! enfin tant qu'elles restent tranquilles dans le porte bébé c'est aussi bien! Clin d'oeil

Contente que tu ai trouvé ton bonheur et qu'en plus tu ai pu te faire plaisir!!!

ici aussi reçu en 3jours alors qu'ils m'annonçaient la fin du mois! du coup pour notre WE à center ça tombait très bien!!!

Fab pas cool pour les chaussures, j'espère que tu seras dédomagée! Clin d'oeil
et j'espère que l'osthéo vous aura fait du bien!

Vivie, passe une bonne journée, en espérant que tes gars ne soient pas de novueau relou! Clin d'oeil sinon ça voudra juste dire qu'ils préfèrent rester un peu tranquille avec leur manman!!! Clin d'oeil
pense à te reposer qd meme!

bon je vous laisse, un tas de truc à faire, pour changer!

bisous et bonne journée à toutes!!!

Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8886 le: 23 Août 2012 à 10:02:24 »

Salut les girls !!!!! (Vivie  Clin d'oeil)

Coucou du Périgord pour la dernière journée de vacances chez Mamy.
Franchement, ça se passe bien, je me repose vraiment de la gestion quotidienne des petites filles et ça fait du bien ;-)
Même n°2 dort mieux, c'est dire !!!
J'ai l'impression que les Poites adoooooorent cette ambiance vacances avec plein de monde à la maison, tous les cousins autour d'elles, du bruit et de l'animation tout le temps. Je pense que c'est pour ça que n°2 se sent en sécurité ici. Mais bon, le retour à la maison va être dur pour elle.  Tire la langue
Aujourd'hui, on se fait notre journée à 2 avec le Homard avec bon resto à midi et visite tourisme cet aprèm. Et ce soir, apéro et dîner chez des potes.
Les petites filles vont me manquer mais je suis quand même ravie du programme. Pourvu que Papy ne laisse pas traîner trop de clous et de vis (il est menuisier, c'est la plaie avec des enfants en bas âge - n°1 se révèle une serial mangeuse de clous  )....
Et le futur petit cousin sera ......... (roulement de tambours......) une petite cousine  
Voilà, je vous bisouille, j'ai pas tout lu, m'en veuillez pas, je rebondis pas (quoiqu'avec toutes les patates que cuisine Mamy  Clin d'oeil)

Kissssssss (Vivie  Clin d'oeil)
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8887 le: 23 Août 2012 à 10:10:05 »

Salut les girls !!!!! (Vivie  Clin d'oeil)

Coucou du Périgord pour la dernière journée de vacances chez Mamy.
Franchement, ça se passe bien, je me repose vraiment de la gestion quotidienne des petites filles et ça fait du bien ;-)
Tu m'étonnes  Tire la langue

Même n°2 dort mieux, c'est dire !!!
J'ai l'impression que les Poites adoooooorent cette ambiance vacances avec plein de monde à la maison, tous les cousins autour d'elles, du bruit et de l'animation tout le temps. Je pense que c'est pour ça que n°2 se sent en sécurité ici. Mais bon, le retour à la maison va être dur pour elle.  Tire la langue
C'est rigolo, je disais exactement l'inverse des pépites il y a qq jours  Je crois que les miens préfèrent être tranquilles à la maison!!

Aujourd'hui, on se fait notre journée à 2 avec le Homard avec bon resto à midi et visite tourisme cet aprèm. Et ce soir, apéro et dîner chez des potes.
La chouuuuuuuune!!! Gavez vous bien!!!

Les petites filles vont me manquer mais je suis quand même ravie du programme. Pourvu que Papy ne laisse pas traîner trop de clous et de vis (il est menuisier, c'est la plaie avec des enfants en bas âge - n°1 se révèle une serial mangeuse de clous  )....
Et le futur petit cousin sera ......... (roulement de tambours......) une petite cousine  
Voilà, je vous bisouille, j'ai pas tout lu, m'en veuillez pas, je rebondis pas (quoiqu'avec toutes les patates que cuisine Mamy  Clin d'oeil)

Kissssssss (Vivie  Clin d'oeilBisou Bisou Bisou

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8888 le: 23 Août 2012 à 10:33:37 »

Un petit coucou,

Je vous lis mais pour rebondir, pfeuff (et pourtant pas de prob de wifi...pour Poites), c'est just en ce moment...

Alors je vous  Bisou entre temps et vous souhaite une belle journee
Journalisée
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8889 le: 23 Août 2012 à 11:06:29 »

Qu est ce qui se passe Tetelle
Journalisée

Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8890 le: 23 Août 2012 à 12:47:51 »

Qu est ce qui se passe Tetelle

Avec la canicule et le fait qu'Antoine a ete malade, j'ai accumulé bcp de retard à la maison,donc je suis en mode speed...
Et j'ai été contrariée par ma mère une fois de plus, la semaine dernière.dans ces cas-là,je préfère laisser passer la tempête intellectuelle

À +
Journalisée
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8891 le: 23 Août 2012 à 12:50:59 »

Salut les filles,

Bon ben j'suis dans la mouise... Les filles dorment... Vous allez dire mais pourquoi se plaint elle ? Parce qu'elles n'ont pas voulu faire la sieste ce matin et qu'elles se sont écroulées sur le canapé à 12h15 et qu'elles dorment toujours, que je ne sais pas si je dois les réveiller ou les laisser dormir. Et dans ce cas à quelle heure elles vont manger ? Pffff ça me gonfle ces changement de rythme !!!

Que feriez vous ?
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8892 le: 23 Août 2012 à 12:53:44 »

Salut les filles,

Bon ben j'suis dans la mouise... Les filles dorment... Vous allez dire mais pourquoi se plaint elle ? Parce qu'elles n'ont pas voulu faire la sieste ce matin et qu'elles se sont écroulées sur le canapé à 12h15 et qu'elles dorment toujours, que je ne sais pas si je dois les réveiller ou les laisser dormir. Et dans ce cas à quelle heure elles vont manger ? Pffff ça me gonfle ces changement de rythme !!!

Que feriez vous ?

Coucou,
J'attendrai encore une demi-heure et après j'irai les chatouiller et voir la réaction.
L'ap risque d'être soit dur,...soit elles s'écroulent à nouveau....

Courage
Journalisée
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8893 le: 23 Août 2012 à 13:01:53 »

Julie : elle est trop belle ta poussette ! C'est clair que ça ressemble à votre petite famille avec les 3 bébés ! Et le sidecar pour bébé c'est fun... Ça risque de faire large mais bon...

Vivie : pour le soir, faudrait que je passe aux purées mais j'avoue que je ne sais pas trop,comment m'y prendre car elles sont super chouines le soir et de les mettre dans la chaise hautenetbtout le bazar j'ai peur que ce sois la guerre. Déjà qu'en ce moment elle mange un truc sur 2...

Yo : j'espère que ça va aller mieux...

Gwenn : Cool que tu revoies ta nounou c'est rigolo... Tu la vois souvent ?

Poites : bonne journée à 2 ! Et pour les filles c'est bien aussi (à part pour les clous !) Pour le retour et si tu essayais de mettre la radio pour faire bruit de fond ? Peut être ça ferai illusion ?

Tetelle : je compatis pour ta mère... Moi je n'ai pas appelé la mienne depuis une semaine, elle va me faire un caca nerveux du genre " je suis super malade et tu ne prends pas de mes nouvelles "... Quelle plaie !
Merci du conseil. Je vais essayer... Croise les doigts...

Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8894 le: 23 Août 2012 à 14:34:02 »

Vivie, tu supprimes donc un biberon à tes loulous ??... Pourquoi pas plutôt supprimer la compote ?
ils mangent quoi comme déssert le midi et le soir ??... désolée de t'embêter avec mes questions mais moi j'aimerai pas avoir à leur supprimer un bibi pour qu'elle n'en ait plus qu'un par jour... je suis peut-être un peu la maniaque du lait mais mon pédiatre veut maintenir 500 mL de lait par jour sans compter les produits laitiers et moi, ça me semble important !!! en plus, c'est hyper pratique, même quand ils sont plus grands... Je me bats avec Félix, 7 ans et demi pour lui supprimer ses 2 biberons par jour et passer au bol, pareil pour Pauline...
Et pour le soir, tu as raison, ici, 150g de légumes ne suffisent plus, on est passé à 200g (légumes, féculents, lait) et 100g de yaourt en dessert...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Pages: 1 ... 591 592 [593] 594 595 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: