30-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

30 Novembre 2025 à 17:17:28
Pages: 1 ... 460 461 [462] 463 464 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 591606 fois)
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #6915 le: 14 Juin 2012 à 12:02:45 »

ah oui j'oublias un appareil photo rapide avec des triplettes intrépides c tro bien enfin une phots ou elle tourne pas le dos ou on pe avoir les trois !!!!!
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6916 le: 14 Juin 2012 à 12:04:58 »

Pour le mal au bide à cause du stress : en haut estomac... en bas intestins... Je ne sais pas lequel est le pire ?

Chez moi, c'est plutôt les intestins et ça se traduit souvent par de la diarhée en prime.
D'où mes suspictions de gastro  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Tu es comme moi....quand je pense au nombre de gastro que j'ai eu à cause du stress....et de fibroscopies.....lors de ma dernière fibro, j'avais l'estomac tellement inflamme que le medecin''a demande ce que j'avais...dans la journée, j'ai posé ma démission et signé mon nouveau contrat!

En tout cas, tu as raison de réagir comme tu le fais: dossier et cool, cool!

Journalisée
Camille64
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6917 le: 14 Juin 2012 à 12:40:29 »

salut les filles !!

de retour de mon week end en amoureux ! C'était très bien mais il me tradait quand meme de retrouver mes puces !!

J'ai pas eu le temps de tout lire parce que vous avez quand même été trèèèèèèèèès bavardes  Tire la langue Clin d'oeil
J'ai quand même vu de très jolies photos avec de magnifiques bébés  et une tres jolie vidéo de Poites qui m'a fait verser une petite larmichette  ( c'est terrible comme je suis sensible depuis l'arrivée des minis !!!!)
J'ai remarqué aussi un super retour de notre Clarinette nationale  Clin d'oeil Tire la langue

3 petites photos

Maëli

Elaïa

toujours Elaïa qui fait la folle !!

bonne journée a toutes
bisous bisous...

Journalisée

Camille , maman comblée de 2 petites merveilles Maëli et Elaïa depuis le 25 juillet 2011
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6918 le: 14 Juin 2012 à 12:59:06 »

Elles sont mimis tes filles Camille... Des petites brunettes, j'adore... J'avais commandé ce modèle là mais faut croire que je ne sais faire que des blondasses !!! Souriant

Dida, te prends pas la tête avec le boulot... Après tout, la vraie vie, c'est à la maison, non ?!?...

Poites, j'espère que la loose s'éloigne pour de bon... Des news de ta carte SD ??... Tu me fais rire avec ta Lisa très spéciale à toi que t'as... Imagine comme tu te serais ennuyée si elle avait été différente... Tu verras bien en grandissant, mais je reste persuadée qu'elle va garder son côté décalée et je trouve ça génial... Décidément, je reste fan de ta puce !!... (j'élabore depuis quelques temps une théorie qui établit qu'un enfant est finalement très peu malléable et qu'il ne devient pas l'enfant puis l'ado puis l'adulte qu'on a voulu en faire mais qu'il reste toute sa vie ce qu'il a été depuis le départ... Autrement dit, la caractéristique principal d'un individu reste inchangée quoiqu'il arrive... Vo
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6919 le: 14 Juin 2012 à 13:05:15 »

Mon phone bug... Je vous abandonne avec mes théories bizarres de maman torturée. 

Bon après midi les filles !!!
Des bisous à toutes...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6920 le: 14 Juin 2012 à 14:35:13 »

Oh les jolies brunettes Camille  Souriant

Bon aujourd'hui j'ai des enfants de magasine  C'est dingue je ne les ai pas entendu depuis ce matin, ils sont hyper sages, ca me fait halluciner (faut dire, de tout le fil, je suis loin d'avoir les loustics les plus calmes  Clin d'oeil )!!!
Bref, j'ai fait plein de trucs ce matin, avec eux à coté de moi qui jouaient tranquilles!!

Là je suis en train de trier des photos pour mon cadeau de fête des père...
Les pépites font dodo...
Et après la sieste, zou, dans les magasins!!

Sinon on réfléchis toujours à un eventuel saut en calédo cet hiver... Mais on ne pense pas repartir tout de suite...  Disons qu'on a d'autres projets en cours, et c'est dommage de tout laisser en plan maintenant... J'ai fais ma chieuse pour la crêche, j'ai pas envie qu'on m'enlève les place qu'on vient de m'attribuer... Et puis je reprends à bosser en septembre, alors je me vois mal me barrer 2 mois tout de suite... Sans compter que ca nous couterait des sous quand même... Rien que le billet, j'ai regardé et y en a pour 3000 euros...
Mais malgré tout, on y pense, parce que ca nous manque bcp, et parce qu'on a grave envie d'y retourner!!! On n'a pas donné réponse, on se laisse un peu de temps!!

... Zut j'ai parlé trop vite pour les pépites, ils viennent de faire 2 réveils à tour de rôle, seulement 45min après le coucher...  Roulement des yeux Je vais faire celle qui n'a rien entendu...  Tire la langue

Aller a tout'...
 Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #6921 le: 14 Juin 2012 à 14:58:10 »

rapidement

vous avez gagné

toute ma considération   

merci pour les compliments sur mes gosses, ça me touche beaucoup  Bisou

Camille
le retour !
enfin des filles !!!!! je suis en manque de fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles
pourquoi j'ai pas eu de fille ...  Roulement des yeux
les tiennes sont superbes, quelles bouilles, quels cheveux  Souriant Souriant Souriant

allez, je vais monter deux meubles ikééééééé-A* !
ouf, heureusement le suédois est là
culture pub sors de ce corps 

bisous les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou

dida et vivie j'espère que ça va aller mieux en haut et en bas  Clin d'oeil
en bas aussi pour Fab
au milieu pour chantal

des bisous !!!!!
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6922 le: 14 Juin 2012 à 15:00:30 »

lia
j'adhère à ta théorie pas si zarbi que ça
avec juste un bémol, c'est, je pense, comme ça, que si l'éducation que l'enfant reçoit est " normale "
si les parents sont chtarbés la personnalité de l'enfant peut hélas évoluer  Pleurs
d'après ce que j'ai pu voir
avec peu de recul
également
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6923 le: 14 Juin 2012 à 15:01:28 »

Dida
j'ai pas vu la fin de pékin express mais ça a l'air pas mal en effet
le problème c'est que je prends la chose en cours de route alors j'ai pas tout compris 
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6924 le: 14 Juin 2012 à 15:06:34 »

Dida
j'ai pas vu la fin de pékin express mais ça a l'air pas mal en effet
le problème c'est que je prends la chose en cours de route alors j'ai pas tout compris 

Je suis super fan depuis le début.
C'est la seule émission (dans ce style là) que je regarde encore.
Les frères belge, ce sont des foufous et je les adore.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6925 le: 14 Juin 2012 à 15:08:02 »

Camille
le retour !
enfin des filles !!!!! je suis en manque de fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles
pourquoi j'ai pas eu de fille ...  Roulement des yeux
les tiennes sont superbes, quelles bouilles, quels cheveux  Souriant Souriant Souriant

Trop canon tes filles Camille.

Suis comme toi Clarinette, en manque de fiiiiiiiiiilles, de robettes roses, de barettes et tout tout ça et tout ça.
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6926 le: 14 Juin 2012 à 15:09:39 »

Dida, te prends pas la tête avec le boulot... Après tout, la vraie vie, c'est à la maison, non ?!?...

C'est bien pour ça que je ne me  prends plus la tête.
Je vais me la couler douce pendant 2 ans et après on verra.
Après tout, ça commence à me plaire d'être moins stressée
Journalisée

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6927 le: 14 Juin 2012 à 15:10:06 »

Elles sont mimis tes filles Camille... Des petites brunettes, j'adore... J'avais commandé ce modèle là mais faut croire que je ne sais faire que des blondasses !!! Souriant

Poites, j'espère que la loose s'éloigne pour de bon... Des news de ta carte SD ??... Tu me fais rire avec ta Lisa très spéciale à toi que t'as... Imagine comme tu te serais ennuyée si elle avait été différente... Tu verras bien en grandissant, mais je reste persuadée qu'elle va garder son côté décalée et je trouve ça génial... Décidément, je reste fan de ta puce !!... (j'élabore depuis quelques temps une théorie qui établit qu'un enfant est finalement très peu malléable et qu'il ne devient pas l'enfant puis l'ado puis l'adulte qu'on a voulu en faire mais qu'il reste toute sa vie ce qu'il a été depuis le départ... Autrement dit, la caractéristique principal d'un individu reste inchangée quoiqu'il arrive... Vo

Je suis carrément d'accord avec ça... (toi aussi t'es du genre à élaborer des théories sur à peu près tout ?!?   )...
C'est ce que je découvre en ayant deux enfants en même temps  : ils sont ce qu'ils sont et finalement l'influence de l'éducation est somme toute très modeste. La part de l'inné est énooooorme.
C'est décourageant ou déculpabilisant (c'est selon ce qu'on a envie de ressentir !)...

Camille : sont très très choutes... et ouahhhhh tous ces cheveux !!!! Ca doit être le royaume de la barette chez toi !!!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #6928 le: 14 Juin 2012 à 18:53:22 »

Coucou !

Camille, super jolies tes louloutes !! et je suis d'accord avec Poites, tous ces cheveux !! c'est extra !

Claire, merci de penser à moi pour le "milieu"  pour le moment, aucune évolution positive, j'attends encore quelques jours et puis j'aviserais....

Dida, je pense que c'est la bonne décision pour le boulot, profites des tes enfants et après, tu auras le temps de réfléchir à ton avenir. Moi, je sais que je vais être mutée dans 2 ans à 50 kms de chez moi  Roulement des yeux sachant que j'en fais déjà 30 et que je mets 45mn, je ne suis pas pressée... On devra certainement déménager. Je vais aussi profiter pendant 2 ans et après, on verra 

Vivie, super la balade shopping avec les pépites. Ici, les filles continuent régulièrement à prendre de trop gros morceaux dans leurs bouches alors je ne me vois pas les laisser sans surveillance +++

Lia, j'aime beaucoup ta théorie !

Julie, merci pour la marque de l'appareil, je vais regarder ça  Clin d'oeil

Hier, j'ai donc testé la bléd*ne et ce fut un échec total avec mes 2 louloutes.... Je leur ai donné un bib classique. Ce matin, j'ai enfin pu apercevoir 2 jolies dents blanches cachées sous la gencive de Lou, elle bavouille un peu plus, on va voir le temps que ça va prendre avant que ça perce  Zhom a abaissé le lit de Lisa, j'étais trop inquiète. pour mon chamallow, on va attendre encore un peu pour ménager mon dos 

Bizz à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #6929 le: 14 Juin 2012 à 19:30:48 »

Coucou les filles!

Claiiiiiiire!!!! quand tu dis que t'as tout regardé grey's t'as regardé jusqu'à la saison combien??? non parce q moi je viens de finir la saison 8 et je suis grave en colère! bref

sinon les filles n'ont tjs pas compris le principe des siestes, après avoir enfin réussi à leur faire comprendre qu'on ne dormait pdt 3h après le gouter (voir plus si papa et maman ne nous réveille pas pour le bib du soir)
je pensais qu'elles dormiraient donc... l'après midi comme tous les autres enfants ou presq... et bien non maintenant mes demoiselles dorment le matin 2h, 2h30 si je ne les réveille pas pour le repas du midi du coup pas de sieste l'aprem, tjs pas et le soir...ba non plus alors qu'elles st vraiment crevées je vous raconte pas la reloutitude! (vivie Clin d'oeil )
bref, quelqu'un sait comment leur expliquer??? non parce q j'ai bien essayé de pas les faire dormir le matin mais du coup c'est pire q tout car pu de sieste du tout ou juste 30minutes histoire de dire...

bon sinon aujourd'hui on a eu réunion de service pour réorganiser notre boulot et on a rué dans les brancard, bizarrement celles qui sont contre tout changement n'était pas là donc comme les absents ont tjs tord le cadre a dit tant pi pour elles on fait comme ça maintenant!
on essaye de "limiter" les passages dans les chambres (environ 16 sur la journée pour le moment) pour que les mamans et les bébés puissent se reposer!
du coup on va faire une salle de ptit dej comme ça elles se leveront qd elles veulent et elles nous appelleront pour la pesée et/la toilette du bébé et si elles veulent faire seule elle pourront!
je sais pas ce q vous en pensez, on fait avec nos ptits moyens à nous on est loin de la perfection mais on essaye de s'améliorer et de rendre les mamans le plus autonome possible on verra bien ce que ça donne!
en tout cas ça risque de pas être très bien accepté par certaines collegues mais maintenant que ça va etre imposé par le cadre elles auront plus le choix!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Pages: 1 ... 460 461 [462] 463 464 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: