30-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

30 Novembre 2025 à 16:18:20
Pages: 1 ... 459 460 [461] 462 463 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 591497 fois)
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6900 le: 13 Juin 2012 à 22:40:41 »

allez on continue sur la lancée

en ballade dans un zoo consacré aux tortues

je vous laisse deviner qui est ou

et clément il y un mois, aux jardins du Rayol canadel près du Lavandou

il a une passion pour les cactus ...
entre autres  Roulement des yeux

Raphaël devant
Valentin derrière

J'ai bon j'ai bon j'ai bon Huh?Huh??
Qu'est-ce qu'on gagne Huh???
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6901 le: 13 Juin 2012 à 23:01:14 »

Raf devant, et Valentin derrière, d'accord avec Poites... sont beaux beaux beaux tes bébés ma Clarinette...
Des bisous les filles...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6902 le: 13 Juin 2012 à 23:03:32 »

Et ton Clément, c'est vraiment un beau gosse... je le verrai bien avec ma Pauline...

Attends un peu qu'on vienne te faire un coucou, là vers le mois de juillet qui arrive... (en tout cas, nos vacances se profilent comme ça)...
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6903 le: 14 Juin 2012 à 09:18:30 »

Salut les meufs!!

Des bisous de bonne nuit les filles  Bisou Bisou Bisou
ça sent la fille crevée ça 

Ouais t'as raison j'étais naze, je tousse comme une tuberculeuse ca use  Roulement des yeux !!

Heureusement, NDR comme d'hab, merci les pépites!! En ce moment ils dorment super bien!!
Au programme auj, magasins  Souriant Je dois aller me chercher un maillot de bain de déesse, et des body petit bateau que je vais customiser avec la presse textile de ma future entreprise  J'ai 3 copines qui ont accouché, ce sera mes cadeaux!!
Vous imaginez bien que faire les magasins avec 2 pépites en poussette, ca ne peut pas durer trop longtemps... Alors j'ai trouvé la parade: le pain-poussette  Un bout de pain pendant que je flâne, et je suis peinard 30 à 45 min (genre bout de baguette pas trop sèche, ils mâchouillent ca longtemps!!)!!
Je vais aussi continuer mes albums de pépites, je suis grave à la bourre, et il faut aussi que je fasse un cadeau de fête des pères  Je vais faire une page de "roman photos", avec les pépites mises en situation et des bulles pour les faire parler!

Voili voilou... Je sais plus ce que vous avez dit, j'suis mal réveillée...
Ah si, y avait des photos de beaux mecs  Souriant Tetelle et Clarinette, vous avez de beaux garçons!!
Y avait aussi des photos de nenettes de compet' (Lia)!!
Et... Heu... Ben après j'sais plus...

Poites, tes vidéos?? Ah si tu disais looser à mort et tu nous proposais de prendre notre tour de loose... Mais je te remercie, cette fois ci je passe mon tour  Au suivant!!!
Vivement le 23 qu'on sache le fin mot de l'histoire pour le néné bionique de Lisa!
Merci pour le logiciel, je vais faire une tentative!!!

Bon aller, je vais m'activer un peu, a tout à l'heure!!
 Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6904 le: 14 Juin 2012 à 09:49:48 »

Bien vu Vivie pour le pain... Chez nous aussi, expérimenté et approuvé quand tu veux avoir la paix...

Bon, ben on voit que les nuits deviennent DR pour tout le monde... ça démarre plus tard le fofo désormais... dommage pour les mum's qui commencent le boulot tôt !!!

Poites, je peux passer aussi mon tour de loose ??...

Clarinette, on a bon alors ??...

Bisous bisous les filles...
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6905 le: 14 Juin 2012 à 10:30:29 »

Coucou les filles,

Ici, Tristan nous fait de belles nuits en ce moment avec un réveil à 7H30.
Bastien s'est réveillé tôt 6H15 ce matin avec son petit nez est bouché.

ps: dida
tu crains, fais nous des photos !!!!!

Promis, j'essai de vous en mettre quelques unes.
Depuis que je bosse, j'en prends moins et surtout moins le temps de vous les mettre le soir Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Pekin Express, j'adoooooooorrrrrrrreeeeeeeeee.
Ca déchire grave.

Poites,
Pour la loose, je passe aussi mon tour.
J'ai déjà ma dose rien que pour le boulot et les nuits

Allez je retourne bosser une tout petit peu.

A+ les copinautes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6906 le: 14 Juin 2012 à 10:31:15 »

allez on continue sur la lancée

en ballade dans un zoo consacré aux tortues

je vous laisse deviner qui est ou

et clément il y un mois, aux jardins du Rayol canadel près du Lavandou

il a une passion pour les cactus ...
entre autres  Roulement des yeux

Trop canon tes p'tits gars.
Journalisée

Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6907 le: 14 Juin 2012 à 10:57:47 »

Coucou,

Ici les nuits sont encore les mêmes: Thomas se réveille car il remonte dans son lit et se cogne. Donc aujourd'hui: opération capitonnage! Mais, ils ont fait la grasse mat, sur le coup moi aussi. Par contre cela les décale et ça me saoule car j'aimais bien les mettre de plus en plus tôt au lit.

Merci tout plein pour vos compliments. Je les trouve aussi craquants.  Bisou

Clarinette,
Tes enfants sont d'une part mimi et d'autre part respirent la joie de vivre. C'est toujours un plaisir de les regarder.

Vivie,
Soigne toi bien.

Poites,
Pour la loose, je passe mon tour aussi entre l'appétit d'Antoine, leurs pharyngite et laryngite et leurs nuits travailleuses de dents, j'ai aussi mon compte. 
Pour le cabinet de radiologie, des nazes!!

Je sais que j'ai oublié de trucs, mais quoi Huh? Cela reviendra 
Je vous  Bisou et vous souhaite une bonne journée!
Journalisée
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6908 le: 14 Juin 2012 à 11:11:23 »

Bien vu Vivie pour le pain... Chez nous aussi, expérimenté et approuvé quand tu veux avoir la paix...

Bon, ben on voit que les nuits deviennent DR pour tout le monde... ça démarre plus tard le fofo désormais... dommage pour les mum's qui commencent le boulot tôt !!!

Poites, je peux passer aussi mon tour de loose ??...

Clarinette, on a bon alors ??...

Bisous bisous les filles...

C'est vrai, ça Clarinette, on a bon ou pas ??
On gagne ??
Quand même, qu'est-ce qu'ils sont choux... c'est dingue !!!

Lia : ok pour passer ton tour de loose... mais je saurai m'en souvenir !! Clin d'oeil Clin d'oeil

Vivie : j'espère que tu vas te requinquer aujourd'hui...
Concernant les bouts de pains, ici , il n'y a que 50% de l'effectif qui en a pigé l'intérêt... Les autres 50% (et ce n'est pas pour te fâcher chère Présidente de son fan club) l'attrape volontiers, joue avec mais ne voit pas l'intérêt de le porter à la bouche. Elle consent à ne mettre à la bouche que les aliments provenant d'une cuillère. Le reste, il faut croire que ça pue... !!
Elle est spéciale ma n°2 quand même... Tire la langue

CamRom : courage pour la prise en charge de ta pépette... C'est certainement pénible sur le moment mais si ça porte ses fruits, tu sera tellement fière d'elle  !!

Dida : t'as vu ?? Soleil ce matin !! Et cet aprèm : 21°C ;-) C'est l'été !!

Bisous les filles !!
 Le Homard a réparé la poussette ce matin de bonne heure (avec des cures-dents, mais on s'en fout, tout pourvu que je n'ai pas besoin d'aller la faire réparer !!)...

Bonne journée !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6909 le: 14 Juin 2012 à 11:16:24 »

Salut les filles,

J'ai pas pu repasser car on a emmené les filles chez le miné et après c'est chaud patate quand on rentre...

Poites : la loose en effet ! Moi j'ai déjà plus que donné, c'est bon aussi... Mais ton Mac Giver t'a sauvé la mise pour la poussette c'est déjà ça.
Bizarre qu'elle n'ai pas assez de doudoune pour faire une mamo ta Lisa
Pour la semaine d'arrêt : comme j'ai encore mal c'est pas du luxe. Puis vaut mieux que je sois stable sur mes quilles car je fais tout à pieds et je cours de partout, y compris au taf !
Zut c'est pas toi Lady Gaga, moi qui voulais un autographe ! Sans rire pourquoi tu dis ça ?

Chantal :
profites du chamallow, nous on trouvait Maëlys plus calme et on l'a retrouvée sur l'étagère de notre meuble bas !

Dida :
c'est vrai qu'elle a l'air bien ta nounou. Le fait de se rencontrer toute les semaines leur permet d'échanger et aux petits de se retrouver en grand groupe.
Pour ton mal au bide : plutôt en haut ou en bas ? Ce ne serait pas le stress du boulot ?
Pour le soleil il est chez moi, viens si tu veux !

Cam : Oui le temps est long mais je vais chez le kiné 3 fois par semaine et j'en ai profité pour prendre des rdv dans mes heures de sortie dentiste, gynéco et cet après midi je vais chez l'ORL faire un bilan auditif zhom trouve que je suis sourde depuis l'arrivée des filles (dans le genre RALC ça fait plaisir aussi)
La psychomot dis toi que ça ne peut lui faire que tu bien et puis tu n'as pas fini de courir pour elle après ce sera sortie d'école, aller à la danse pour l'une et l'autre à la piscine ou un truc du genre !

Clarinette :
tu es du soir en ce moment ? Pour la tendance alcolo en ce moment je peux trinquer avec toi (zhom me l'a aussi fait gentiment remarquer...)
T'es allée à Gonfaron avec tes petits loups ? Ils ont aimé ? Faut que j'emmène les filles mais je vais attendre septembre il y aura les bébés. En tous les cas ils sont trop choux !

Vivie : bonne idée le pain ! Chez nous aussi c'est leur folie. Avec la brioche que je mange le weekend. On dirait 2 labradors accrochés à mes jambes qui piaillent pour en avoir...

Bises à +, je vais me préparer pour mon rdv...
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6910 le: 14 Juin 2012 à 11:17:05 »

le kiné pas le miné  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6911 le: 14 Juin 2012 à 11:38:37 »

Dida :[/b] c'est vrai qu'elle a l'air bien ta nounou. Le fait de se rencontrer toute les semaines leur permet d'échanger et aux petits de se retrouver en grand groupe.
Pour ton mal au bide : plutôt en haut ou en bas ? Ce ne serait pas le stress du boulot ?

Depuis hier soir, je pense effectivement au stress.
Au niveau boulot (après avoir retourner le problème dans tous les sens), j'ai pris la décision de me la couler douce pendant 2 ans et après on verra.
Après tout, je gagne bien ma vie et suis moins stressée.

J'ai tout de même préparer un dossier au cas où ma boite essaie de me virer
Il faut assurer ses arrières.

Pour le soleil il est chez moi, viens si tu veux !

Ca aurait été avec grand plaisir mais ça fait un peu trop loin
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6912 le: 14 Juin 2012 à 11:47:44 »

Tu chipotes !!! 

Pour ton taf tu as raison, mieux vaut prévenir que guérir !

Pour le mal au bide à cause du stress : en haut estomac... en bas intestins... Je ne sais pas lequel est le pire ?

Bon, je suis gentille, je partage et je t'envoie un peu de soleil !

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6913 le: 14 Juin 2012 à 11:51:18 »

Pour le mal au bide à cause du stress : en haut estomac... en bas intestins... Je ne sais pas lequel est le pire ?

Chez moi, c'est plutôt les intestins et ça se traduit souvent par de la diarhée en prime.
D'où mes suspictions de gastro  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #6914 le: 14 Juin 2012 à 12:01:59 »

J ai vu de trop belles photos :

poites super video trop mimi !!!!!!
lia trop belles filles Marie, Clemence et Pauline et le prince Felix!! j'adooore la piscine!!!
tetelle trop beau Thomas et Antoine
Mélanie aussi pour Lea Lina et Tom
Claire trop beaux les boys !!!! clement raphael et valentin

pour repondre mon nouveau joujou  est un reflex penta*x le K-R  et en plus il est violet ca c parce q j'aime bien le violet alors on m'offre toujours de strucs violets j'ai rien demandé il est bo plus sobre en noir!! mais bon quitte a se faire remarquer avec des triplés allons y jusqu au bout!!!! il est tres rapide et nombreuses fonctionnalités voila !!! j'espere que com moi vos voeux seront exaucés!
bonne photo a vous ( mais on fait aussi de belles photos avec un appareil normal !!!! )
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
Pages: 1 ... 459 460 [461] 462 463 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: