Salut les meufs!!
Ouais t'as raison j'étais naze, je tousse comme une tuberculeuse ca use

!!
Heureusement, NDR comme d'hab, merci les pépites!! En ce moment ils dorment super bien!!
Au programme auj, magasins

Je dois aller me chercher un maillot de bain de déesse, et des body petit bateau que je vais customiser avec la presse textile de ma future entreprise

J'ai 3 copines qui ont accouché, ce sera mes cadeaux!!
Vous imaginez bien que faire les magasins avec 2 pépites en poussette, ca ne peut pas durer trop longtemps... Alors j'ai trouvé la parade: le pain-poussette

Un bout de pain pendant que je flâne, et je suis peinard 30 à 45 min (genre bout de baguette pas trop sèche, ils mâchouillent ca longtemps!!)!!
Je vais aussi continuer mes albums de pépites, je suis grave à la bourre, et il faut aussi que je fasse un cadeau de fête des pères

Je vais faire une page de "roman photos", avec les pépites mises en situation et des bulles pour les faire parler!
Voili voilou... Je sais plus ce que vous avez dit, j'suis mal réveillée...
Ah si, y avait des photos de beaux mecs
Tetelle et Clarinette, vous avez de beaux garçons!!
Y avait aussi des photos de nenettes de compet' (
Lia)!!
Et... Heu... Ben après j'sais plus...
Poites, tes vidéos?? Ah si tu disais looser à mort et tu nous proposais de prendre notre tour de loose... Mais je te remercie, cette fois ci je passe mon tour

Au suivant!!!
Vivement le 23 qu'on sache le fin mot de l'histoire pour le néné bionique de Lisa!
Merci pour le logiciel, je vais faire une tentative!!!
Bon aller, je vais m'activer un peu, a tout à l'heure!!