30-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

30 Novembre 2025 à 17:02:52
Pages: 1 ... 458 459 [460] 461 462 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 591585 fois)
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6885 le: 13 Juin 2012 à 15:43:12 »

Léa, Lina et Tom sont trop choux. Tu as bien travaillé.

Je t'envoie plein de bisous de réconfort aussi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6886 le: 13 Juin 2012 à 15:48:09 »

Salut les filles

Ce matin RDv chez mon doc qui a trouvé ma cheville encore trop laxe et sensible donc en arrêt encore une semaine. Il m'a fait des piqures de cellules fraiches aïeeeuuuh !

Julie : je suis contente car avec ton beau cadeau tu vas nous poster de belles photos ! Où trouves tu le temps de faire tout ça ? Trop belles tes triplettes !

Poites : ta vidéo est géniale !! Tes puces sont superbes ! Je note aussi le nom du logiciel mais je vais y coller zhom, ça l'occupera !
Tiens nous au courant pour l'écho. Au fait et le rdv avec la pédopsy ça a donné quoi ?

Vivie : Soignes toi bien, moi j'ai encore des antibio... beurk...
Doigts croisés pour ta cop's
Les pâtes au roquefort miam ! Ici il fait beau et chaud (pourvu que ça dure) donc salades à gogo !

Dida : Désolée pour ta NDM et surtout pour ton bidon. J'espère que ce n'est pas la gastro... C'est sympa de la part de ta nounou la fiesta avec les collègues. C'est cool pour tes kilos perdus, peut être que ta gastro va t'aider . Mais attention de ne pas perdre trop entre 2 essayages sinon c'est galère !

CamRom : une petite photo des puces en princesses s'impose !

Lia  : trop beau ton loulou et tes louloutes ! Clémence et Marie ont des joues à bisous ! On en mangerait ! J'adore la photo où elles sont dans les petites baignoires ! Trop chou !

Clarinette : Quand tu reviens c'est pas pour de rire !!!

Bisous à toutes et à toute à l'heure

Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6887 le: 13 Juin 2012 à 16:28:21 »

Fabienne, merci pour mes puces... et profite bien de ta dernière semaine d'arrêt...

Poites, on attend des nouvelles de Lisa et de son téton transgénique...

Tételle, sont beaux tes gars...

Vivie, miam les pâtes au roquefort... et cette visite de maison ??... et ce retour sur votre île ??...

Mèl, encore des bisous...

Dida, ouiiiiiiiiii des photos de tes petiots...

Bisous à toutes les filles...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6888 le: 13 Juin 2012 à 17:07:33 »

Salut les filles

Poites : ta vidéo est géniale !! Tes puces sont superbes ! Je note aussi le nom du logiciel mais je vais y coller zhom, ça l'occupera !
Tiens nous au courant pour l'écho. Au fait et le rdv avec la pédopsy ça a donné quoi ?

J'en ai marre de la semaine de la loose  Roulement des yeux Roulement des yeux
La secrétaire du labo de radiologie avait noté un rdv pour une mammographie (pour un bébé de 11 mois  ), du coup ce n'était pas le bon médecin qui était là aujourd'hui. RDV reporté au samedi 23 !!!
Pffffff, en plus, sur le chemin de l'aller, j'ai à nouveau bloqué la roue avant de ma Po*wer T*win et comme en décembre dernier, impossible de remettre la main sur le goupillon pour la débloquer 
Du coup, comme on en a absolument besoin ce week-end (de mariage en Charentes), ben, je vois bien qu'il va falloir que je fasse l'aller-retour au magasin Au*bert demain ou vendredi (dans les bouchons) pour la mettre en réparation et en récupérer une de prêt.

Y'a personne qui veut prendre son tour de loose, là Huh?
Nan, parce que ça y est, j'ai bien rigolé, je veux bien passer mon tour 

Tételle, pour le logiciel, je n'y connais vraiment vraiment rien en Mac. Je poserai la question au Homard ce soir (pendant qu'il sera en train d'essayer de réparer la poussette  Tire la langue) on sait jamais !!
Sont chous tes p'tits mecs !! Et c'est un peu comme les miennes, on peut pas les confondre !!!

Fab : tu le prends bien cette semaine d'arrêt en plus Huh?

Ah oui et pour la pédospy, la dame était gentille (trèèèès vieille mais gentille) et on a bien papoté mais elle était pas plus psy que moi je suis Lady Gaga... Tire la langue
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #6889 le: 13 Juin 2012 à 17:11:14 »

Lia et Tetelle , super vos "bébés"  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #6890 le: 13 Juin 2012 à 17:36:22 »

Coucou !

Poites, superbe, ta vidéo !! J'ai téléchargé le logiciel, je vais essayer mais je n'en ai pas beaucoup...  désolée pour le tour de loose mais nonnnnnnnnnn, vraiment pas....  Clin d'oeil
et pour Lisa qui reste sur ses jolies fesses potelées, mon chamallow est pareil, pourtant, elle a un tout petit cul mais n'a pas envie pour le moment, ça va venir, faut pas être pressées !! ça nous évite de trop courir après 

Mélanie, elles sont super jolies tes filles, pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Lia, whaou, cette méga piscine avec tout plein de trucs pour jouer, j'adore !! ils sont trop beaux tes enfants !

Julie, comme Vivie, je pense demander un bel appareil photo pour mon nanniv', c'est quoi comme marque ? Joli montage photo !!

Tételle, quels beaux mecs, ça va défiler à la maison plus tard !!! 

Dida, comment ça va ? mieux j'espère !! cool la nounou pour la fiesta !!

Fab, remets toi vite, ça doit commencer à faire long....

Claire, génial ce retour en fanfare !! 

ici, Lisa se met sur les genoux depuis hier, bientôt debout ? Je pense essayer de leur donner de la bléd*ne ce soir car ce matin, Lou s'est réveillée à 6h30, ça pique un peu les yeux.... je ne leur chauffe pas leur biberon habituellement mais avec la bléd*ne, vous faites comment Huh?

Bizz à toutes !!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6891 le: 13 Juin 2012 à 19:02:18 »

Dida, comment ça va ? mieux j'espère !! cool la nounou pour la fiesta !!

Je suis bien tombée pour la nounou.
Comme le RAM n'est pas dans le quartier, les ass mat ont formé une association et elles se retrouvent à la PMI du quartier tous les jeudi après midi.
Ca me plait qu'ils puissent fêter leur anniv avec les copains et les copines.

La nounou m'a même proposé (si je n'avais pas le temps) de faire les gâteaux pour l'anniv.
J'ai dis non car je ne veux pas abuser de sa gentillesse.

En plus, comme nous aimons le couscous, elle va nous inviter le 23/06 normalement pour manger un couscous chez elle. Du coup, je vais goûter un couscous tunisien. Sympa
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6892 le: 13 Juin 2012 à 19:05:12 »

Tetelle,
Trop beau tes p'tits gars.

Poites,
Dis donc, pas de chance pour la poussette et le RDV

Chantal,
Finalement, ça n'a pas l'air d'être la gastro.
J'ai juste mal au bide pendant la matinée depuis 2 jours

Cet après midi, j'ai eu de la chance.
Une ballade en poussette pour faire 2 ou 3 amplettes pendant que le ciel était encore un peu clair.
Et là, c'est un véritable déluge.
C'est pas dans 10 jours l'Eté par hasard parce que le soleil, il est où  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #6893 le: 13 Juin 2012 à 19:57:23 »

Coucou !

Poites, superbe, ta vidéo !! J'ai téléchargé le logiciel, je vais essayer mais je n'en ai pas beaucoup...  désolée pour le tour de loose mais nonnnnnnnnnn, vraiment pas....  Clin d'oeil idem désolée Poites mais vraiment pas besoin de ça en ce moment! pfff trop pas doué dans ce cabinet de radio, bon ba on attend le 23, elle aura déjà fêter son anniv, ça sera une grande tu te rend compte? lol
et pour Lisa qui reste sur ses jolies fesses potelées, mon chamallow est pareil, pourtant, elle a un tout petit cul mais n'a pas envie pour le moment, ça va venir, faut pas être pressées !! ça nous évite de trop courir après 

Mélanie, elles sont super jolies tes filles, pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou+++

Lia, whaou, cette méga piscine avec tout plein de trucs pour jouer, j'adore !! ils sont trop beaux tes enfants ! trop beaux aussi tous tes loulous j'adore!!!

Julie, comme Vivie, je pense demander un bel appareil photo pour mon nanniv', c'est quoi comme marque ? Joli montage photo !!

Tételle, quels beaux mecs, ça va défiler à la maison plus tard !!!  ah non hein pas de défilé je vous rappelle qu'ils sont réservés!!! Tetelle je compte sur toi pour veiller au grain!lol
mais c'est vrai qu'ils st tjs aussi canons tes loulous!!!

Dida, comment ça va ? mieux j'espère !! cool la nounou pour la fiesta !! ouais cool heureusement que ça existe des nounous comme ça!!!

Fab, remets toi vite, ça doit commencer à faire long.... bon ba une semaine de rabe, ça va? tu t'ennuies pas trop? tu dois trouver le temps long non?

Claire, génial ce retour en fanfare !!  quel forme!!! t'es sure que t'as bien enlevé ton stérilet? au fait ça va mieux? tu récupère un peu du contre coup???

ici, Lisa se met sur les genoux depuis hier, bientôt debout ? Je pense essayer de leur donner de la bléd*ne ce soir car ce matin, Lou s'est réveillée à 6h30, ça pique un peu les yeux.... je ne leur chauffe pas leur biberon habituellement mais avec la bléd*ne, vous faites comment Huh?
  ah oui pareil je connais pas et vous trouvez ça où? et la floraline aussi vous trouvez ça où? ça ressemble à quoi, je sais je connais rien mais j'ai cherché et pas trouvé!!!
Bizz à toutes !!!  Bisou Bisou Bisou

bon ba moi suis trop contente ma nièce était aux anges devant son gateau d'anniv vous auriez vu ses yeux!!! et en plus mon fondant il déchirait tout suis trop fière de moi, moi qui n'est aucun don culinaire!!! bon par contre zhom (patissier de formation) m'a fait pleins de critique (soit disant constructives) alors je l'ai engueulé en lui disant qu'il savait pas faire d compliments, que j'étais pas patissiere et q pour une fois que j'étais fière de qqchose il pouvait me félicité alors j'ai eu un "si c'est bien mais..." et je l'ai coupé avant de me facher plus fort! pfff je vous jure, les compliments il connait pas c tjs pareil!lol

bon je vous bisouilles, les filles ont dormi que 30minutes à la creche et un peu en voiture mais veulent pas redormir alors qu'elles sont super nase du coup un peu relou faut q je m'en occupe!lol
 ah si je vous ai pas dis c'est parti pour la prise en charge psychomot de Camille, tous les mercredis, pfff encore une journée de plus à l'hosto qd je bosse pas ça me soule! en plus je vois pas trop l'interet vu les progres qu'elle fait mais c'est pour "lui donner un coup de pouce" à mon avis ça va etre fini pour les vacances son affaire mais bon en attendant qui c'est qui va encore courrir partout???
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #6894 le: 13 Juin 2012 à 20:39:22 »

je compati avec toi camrom je sait ce que c'est de courir et ca a ete long avant que tu est ton premier rdv
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #6895 le: 13 Juin 2012 à 21:38:35 »

je compati avec toi camrom je sait ce que c'est de courir et ca a ete long avant que tu est ton premier rdv

ba en fait elle a déjà été prise plusieurs fois en bilan et le dernier date de fevrier et à ce moment là voulait la prendre en charge car pas d'évolution mais son seul créneau de libre n'allait pas avec le mien car à 14h de mercredi que je sois du matin ou d'aprem je suis tjs en transmission et c'est rare que je sois en repos donc on avait abandonné l'idée mais maintenant qu'elles vont à la creche elle peut aller la chercher lui faire sa scéance et moi je la récupère en sortant si suis du matin ou de nuit et si suis du soir ba elle se débrouille sans moi mais du coup là on a calé jusqu'en juillet et je suis 2 fois en repos donc je vais devoir leur faire sauter la sieste à toutes les 2 (parce qu'en plus c pas la bonne heure pour elles donc je sais pas si Camille sera tres coopérante on verra bien)
et une fois ou je suis de nuit et je dois donc me lever tot pour la récupérer mais bon je rebosse pas le soir donc ça ira!

bon je vous souhaite une bonne NDR, moi je vais pas trainer, je vais juste avaler un yaourt un fruit et au lit car le fondant ainsi que le sorbet fraise trop bon de ma frangine et un ti bout de sa tarte aux fraises (oui j'adore les fraises c'est mon peché mignon, j'ai d'ailleurs fait gouter le sorbet à Romane qui a adoré!!!) ça fait bcp pour un tit estomac au régime et ça me pèse un peu, j'ai du mal à digérer tout ce sucre!lol

gros bisous et à très vite!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #6896 le: 13 Juin 2012 à 22:10:09 »

coucou les filles

Mèl
je les avais déjà vues ces photos, mais qu'est-ce qu'ils sont beaux tous les 3
plein de  Bisou Bisou Bisou

Lia
elles ont changé tes filles, grandi ,c'est dingue 
je les trouve .... plus filles et moins bébé ... qu'est ce que ça pousse vite ....
en tous cas , toi tu as pu les baigner dehors, moi, pas encore !
pis pour des enfants des petites piscines c'est mieux, la grande c'est juste pour moi et ma mère .
l'an prochain j'en mets une petite pour les gosses, juste devant la maison  Clin d'oeil

Tételle
quels yeux, bon sang  Souriant Souriant Souriant Souriant
ils sont beaux ces gars là  Bisou Bisou Bisou

bon
je bois du très bon vin
je regarde Pékin Express ( pour la première fois )
ça a l'air pas mal
 mais mon vin est encore mieux 
j'ai une ptite tendance alocolo certains soirs ...

( hier soir j'avais rien bu !)

camrom,
bien vu, le contre-coup est fini, t'as raison, j'y ^pensais meme plus
en tous cas, contente de plus avoir le stérilet, meme si ça m'arrangeait bien d'avoir une contraception plutot fiable
en ce moment j'ai meme plus de contraception à part la capote alors 

I'm free  Souriant Souriant Souriant Souriant

bref,

bonne nuit à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

ps: dida
tu crains, fais nous des photos !!!!!
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6897 le: 13 Juin 2012 à 22:19:28 »

Des bisous de bonne nuit les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6898 le: 13 Juin 2012 à 22:23:10 »

Des bisous de bonne nuit les filles  Bisou Bisou Bisou
ça sent la fille crevée ça 
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6899 le: 13 Juin 2012 à 22:28:26 »

allez on continue sur la lancée

en ballade dans un zoo consacré aux tortues

je vous laisse deviner qui est ou

et clément il y un mois, aux jardins du Rayol canadel près du Lavandou

il a une passion pour les cactus ...
entre autres  Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 458 459 [460] 461 462 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: