30-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

30 Novembre 2025 à 15:28:46
Pages: 1 ... 462 463 [464] 465 466 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 591404 fois)
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6945 le: 15 Juin 2012 à 09:09:34 »

Des news de ta Camille CamRom ??

Ici, matinée tranquille avant d'aller au boulot... je commence à 12h jusqu'à..... 12h demain... j'avoue que j'appréhende un peu et que j'espère tenir le choc, surtout s'il y a beaucoup de taf cette nuit...

Des bisous les filles...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6946 le: 15 Juin 2012 à 09:42:46 »

Salut les filles !!

CamRom : j'espère que ce n'est rien... Vous avez bien fait de filer aux urgences (même si votre nuit a dûe être pourrie du coup). Pas cool quand même tout ça.....

Lia : t'inquiète, moi aussi je suis du genre à monter des théories à propos de tout et n'importe quoi....  C'est très féminin comme concept je crois !! Ici, ça fait beaucoup rigoler le Homard qui ne monte jamais aucune théorie sur rien !!!

Chantal : pas cool pour le déménagement de taf.... c'est sûr que 50 kilomètres de plus en RP, c'est pas forcément une bonne nouvelle  M'enfin, avant ça, t'as encore de long mois à profiter de tes nénettes !!

Dida : sont choupinous tes loulous !! et on dirait bien que Bastien a passé la marche avant !!!

Ici, dernière journée de taf avant 3 jours. On est de mariage ce week-end en Charentes et on revient que lundi soir...
Plus qu'une semaine avant l'anniv' de mes loulouttes !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6947 le: 15 Juin 2012 à 09:51:50 »

Coucou les filles,

Et, une NDR par ici

CamRom : j'espère que ce n'est rien... Vous avez bien fait de filer aux urgences (même si votre nuit a dûe être pourrie du coup). Pas cool quand même tout ça.....

Tiens nous au courant.

Lia : t'inquiète, moi aussi je suis du genre à monter des théories à propos de tout et n'importe quoi....  C'est très féminin comme concept je crois !! Ici, ça fait beaucoup rigoler le Homard qui ne monte jamais aucune théorie sur rien !!!
+1

Dida : sont choupinous tes loulous !! et on dirait bien que Bastien a passé la marche avant !!!

Bastien fait du 4 pattes en marche avant depuis environ 3 semaines.
Il a une touffe de cheuveux en plus. Si ça tenais qu'à moi, je les lui couperai mais zhom n'est pas d'accord et vu qu'il ne fait pas encore une chaleur d'enfer.

Ici, dernière journée de taf avant 3 jours. On est de mariage ce week-end en Charentes et on revient que lundi soir...

Bon mariage et bon week end.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6948 le: 15 Juin 2012 à 11:24:23 »

Salut les filles!!
Passage rapide car j'ai plein de trucs à faire pendant que les gars sont a la halte!!

CamRom tiens nous vite au courant pour Camille  Bisou
Poitounette, ca donne quoi ta carte mémoire??
Lia, bon courage pour le taf cet aprem!
Dida, ENFIN UNE NDR!!! Youpi  Souriant !!! Je suis contente pour toi, tu as dû récupérer!!

Aller j'ai pas le temps de papoter, je fiiiiiiile!!!
Bonne journée les filles, je repasse ce soir (je passe la journée chez ma Mum après la halte)!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6949 le: 15 Juin 2012 à 11:42:30 »

Poitounette, ca donne quoi ta carte mémoire??

Alors, ben ça tombe bien que tu poses la question. Ils viennent de m'appeler, ils ont récupéré les vidéos  mais... (y'a toujours un mais dans ce genre de situation) d'après eux l'image se brouille régulièrement.
Donc, j'y passe entre midi et deux pour regarder la qualité des fichiers et décider de la suite à donner.
Et vous savez quoi ? Je vais être incapable de leur dire" non, c'est bon, finalement vous pouvez les garder, elles sont toutes pourries vos vidéos".
Même toutes pourries, c'est mes Poites à moi que j'ai qu'il y a dessus, comment je pourrais décider de supprimer ces vidéos Huh?Huh?Huh?Huh?Huh? Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Donc, la suite tout à l'heure... Quel suspens, c'est insoutenable !!!!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #6950 le: 15 Juin 2012 à 12:24:29 »

Bon alors pour les nouvelles j en c pas trop plus zhom à attendu une heure pour voir l interne et ça venait de se calmer pour Camille du coup elle lui a rien trouvé,vous me direz tant mieux,sauf q ça a recommencé à 5h et 7h mais ça va ça vient c très bizarre ce truc. Bref suis défoncée donc en plus du carrelage notre journée en amoureux va se passer au lit.et pas d idée mal placées je vous voie venir on va DORMIR!!!
Bonne journée à toutes bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6951 le: 15 Juin 2012 à 13:45:16 »

Alors, elle est rentrée à la maison ta Camille ou ils l'ont gardé ??...

Vive, bonne journée avec ta mum !!

Poites, comme je te comprends... Mon ordinateur est peuplé de photos hypra flou de mes enfants à moi que j'ai, t'imagine même pas... Gardes les ces vidéos, pourries ou pas...

Bisous les filles... Suis au taf jusqu'à demain midi... Pfff, pas envie... Mes loulous me manquent déjà... pas Zhom par contre, il m'a grave énervé ce matin...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #6952 le: 15 Juin 2012 à 13:59:46 »

Non ba elle avait rien qu'elle a dit l'interne (qui commence son premier semestre mais je fais celle qui sait pas.
Du coup elle est rentrée et à recommencé 2fois ses crises et ça fini par passer. Moi au début ça m'a fait penser à de l asthme mais après ça faisait comme une laryngite. Je c pas trop quoi faire,j ai lavé tout dans son lit pour être sûre et je croise les doigts pour q ça recommence pas.
Qu'est ce qui c est passé avec zhom?
Bon courage bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6953 le: 15 Juin 2012 à 14:20:53 »

Pour le mal au bide à cause du stress : en haut estomac... en bas intestins... Je ne sais pas lequel est le pire ?

Chez moi, c'est plutôt les intestins et ça se traduit souvent par de la diarhée en prime.
D'où mes suspictions de gastro  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

moi je fais de la colopathie fonctionnelle et effectivement ça peut aussi donner des diarrhées... c'est quand on est calme et pas stressée ça !
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6954 le: 15 Juin 2012 à 14:22:20 »

salut les filles !!

de retour de mon week end en amoureux ! C'était très bien mais il me tradait quand meme de retrouver mes puces !!

J'ai pas eu le temps de tout lire parce que vous avez quand même été trèèèèèèèèès bavardes  Tire la langue Clin d'oeil
J'ai quand même vu de très jolies photos avec de magnifiques bébés  et une tres jolie vidéo de Poites qui m'a fait verser une petite larmichette  ( c'est terrible comme je suis sensible depuis l'arrivée des minis !!!!)
J'ai remarqué aussi un super retour de notre Clarinette nationale  Clin d'oeil Tire la langue

3 petites photos

Maëli

Elaïa

toujours Elaïa qui fait la folle !!

bonne journée a toutes
bisous bisous...

trop belles tes puces. Elles sont comme les miennes elles se ressemblent mais sont différentes.
c'est sûr que tu as de quoi mettre des barrettes !
Je leur ai un peu coupé les cheveux, mais elles bougent tellement que c'est pas la coupe du siècle !
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6955 le: 15 Juin 2012 à 14:27:12 »

Et voilà quelques photos;

Le bain

Tristan

Bastien

Trop beaux tes loulous !

Dans l'herbe ils ne mettent pas tout à la bouche ?? C'est un peu ma crainte quand on ira au vert...
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6956 le: 15 Juin 2012 à 14:36:00 »

ba moi je les laisse au lit au moins 30minutes voir plus si elles ne crient pas trop fort mais du coup comme elles ne dorment pas elles sont défoncées! vous verriez les valises qu'elles se payent c'est impressionnant et du coup le soir c chouinou et compagnie!
bref ça va leur passer...

dites tjs dans notre projet de faire évoluer nos pratiques pour les mamans qui ont eu leur bébé avec elle à la mat ça se passait comment la journée? pour la toilette, les repas, le ménages, la visite de la sage femme, celle du pédiatre etc...
parce q nous on a un impératif c'est la visite du pédiatre et comme on a que des pédiatre vacataire pour la visite du premier et dernier jour ils sont là que 30minutes à 1h donc la visite c'est à la chaine et là on a pas moyen de respecter le rythme ni du bébé ni de la maman!
donc on essaye d'arranger le reste mais ça pas moyen de l'arranger!
pour vous décrire une journée actuelle d'une maman à la mat :
7h30 ptit dej et passage de l'AS pour tension température
entre 8h et 12h toilette du bébé, passage de la sage femme, du pédiatre à 9h si le bébé doit etre examiné, passage des agents pour déservir le ptit dej, puis nouveau passage pour le ménage de la chambre, passage de la puer si le bébé à des soins (dépistages etc...)
12h repas, 13h repas desservi, proposition d'un café, thé, jus..., passage de l'as pour la température de la maman, entre 16 et 18 passage de la puer, 19h repas qui est desservie une heure plus tard avec proposition du tilleul et entre 22 et minuit, passage de l'équipe de nuit!

Super bonne idée pour les mamans et les bébés. Chacun fait à son rythme. Tant qu'il n'y a pas d'embouteillages c'est cool ! Quoi qu'il en soit, moins de passage en chambre c'est top !

Je n'ai pas eu les filles dans la chambre mais le rythme est le même pour toutes (grossesses patho ou maman+bébé ou maman seule) : vers 6h AS pour tension température, petit déj vers 7h (pendant la transmission), pour les bains il me semble que c'était impérativement tous les jours et avant le changement d'équipe, entre 7h30 et 8h, débarrassage des plateaux, vers 9/10h ménage. repas vers 11h30/midi, débarrassage des plateaux et café vers 13h, jus et gouter vers 16h, vers 19h repas qui est desservi une heure plus tard avec proposition du tilleul et entre 22 et minuit, passage de l'équipe de nuit!
Faut caler les puer mais là je ne sais pas.

Pour les siestes c'est variable en ce moment. Celle du matin est plus longue entre 1 à 2h. L'après midi héhé, en ce moment c'est 30 malheureuses minutes... donc souvent 30 autres minutes vers 18h alors qu'elles ne faisaient plus de siestes le soir. Mais bon elles dorment bien la nuit donc je ne me plains pas.

Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6957 le: 15 Juin 2012 à 14:46:45 »

Salut les filles,

Je poste au fur et à mesure pour ne rien oublier, ni personne.

Dida : pour le boulot tu as raison, lève le pied. Ton avenir est à la maison comme le dit

Clarinette : et tes meubles montés ? C'est quoi ? vi je suis curieuse !

Chantal : pour le pain nous avons 2 techniques opposées : l'une prend le pain délicatement avec le petit doigt en l'air et l'autre fourre tout dans la bouche, pré mâchouille, recrache, remet en bouche...

CamRom : Comment va Camille Huh? Le problème de la toux et des vomissements c'est que c'est un cercle vicieux ! A surveiller donc... tiens nous au courant.

Lia :
courage pour ton 24h en décalé.

Poites : tu ouvres la dans des anniversaires et juste après c'est nous ! Tu as prévu quoi comme cadeaux, comme gâteaux, comme fiesta quoi... ?

Génial pour tes vidéos ! Je suis contente pour toi et pour nous car on va voir une autre vidéo !
Et je suis comme Lia, je garde des photos floues ! Alors tes vidéos, même pourries, gardes les !

Je vous bisouille et je vais essayer de faire la sieste, mais rien n'est moins sur car je suis sous cortisone !

Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #6958 le: 15 Juin 2012 à 15:31:16 »

je passe juste vous faire un ptit coucou,
je n'ai pas lu mon retard ( 4 pages  Tire la langue )
hier soir j'étais vraiment trop crevée !

j'ai du monde à la maison ce WE

les meubles sont super, simples, le salon commence à ressembler à un salon, reste plus qu'à mettre des aimants de porte extra-forts 

dida
j'ai apercu tes fils, ils sont MAGNIFIQUES !!!
quels cheveux, on a envie de les toucher  Souriant Souriant Souriant
plein de bisous

je file profiter de la piscine j'ai une bonne demi-heure devant moi
le reste attendra faut que je me repose

comme dirait mon papa " il est urgent de ne rien faire "  Clin d'oeil

bisous les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
pick
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6959 le: 15 Juin 2012 à 15:41:05 »

un ti coucou!!!!

juste un peu de répi pour moi.....je termine le taf et la nounou déposent les gars à 17h.....ouh que sa fait du bien!!!!

Bon ici temps de me*de.....pfff vivement la chaleur j'en ai marre!!!

Clarinette....tu es une winneuse!!!! on veut bien des photos de ton nouveau salon!!!!

Bon ba voilà je vous laisse je vais aller faire mon ménaCHeeeeeeeeeeeeeee!!

TSHUSSSSSS
Journalisée

est sur un petit nuage......depuis l'annonce de ces 2 petites crottes!!!DPA le 2 Août, mono bi
Moi 29, Lui 33, marié depuis presque 3 ans!
26 SA 1kg130 chacun
28 SA + 3 J1et J2 1Kg460 chacun
30 SA + 3 jours, J1 1kg8OO et J2 2kg
33 SA+ 3 jours clément 2kg410 et Thomas 2kg265 ont fait notre bonheur!!!
Pages: 1 ... 462 463 [464] 465 466 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: