09-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

09 Février 2026 à 12:10:43
Pages: 1 ... 407 408 [409] 410 411 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 633429 fois)
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #6120 le: 18 Mai 2012 à 10:26:39 »

Coucou les filles!!!
ici bonne NDM!pfff 2couinements à 2h... pi pu rien sauf q j'entendais gigoter et j'avais trop peur qu'elles se réveillent du coup j'ai mis plus d'une heure à me rendormir!!!
puis rebelotte à 6h tjs rien...et à 7h zhom s'est levé pour aller à sa manoeuvre pompier et comme il sait etre discret les filles se sont encore réveillées mais n'ont trop rien dit donc j'ai recomaté jusqu'à 8h mais j'ai eu un mal fou à me lever, c dingue c de pire en pire en cemoment j'ai l'impression!

et aujourd'hui je suis toute seule toute la journée donc je vais encore pas pouvoir me reposer!!! pfff

bon voilà pour mon 3615!
sinon pas grand monde ces derniers jours sur le fofo c'est que vous devez bien profiter de votre WE donc continuez de bien en profiter et venez vite nous raconter tout ça!!!

Lia pas cool cette fievre, ça fait 3jours non? avec un peu de chance ça devrait etre fini ce soir, sinon va ptet falloir finir par consulter!pas cool en tout cas pour ta louloute! j'espère que vous ne dormez qd meme pas trop mal! bon courage!!!

Tetelle, des nouvelles???

Cindy j'espère que les nuits s'arrange!!! bon courage aussi

pleins de bisous à toutes et à très vite!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6121 le: 18 Mai 2012 à 10:34:29 »

CamRom, ce matin plus de température pour ma Clem, pourvu que ça dure sinon, je consulte demain matin !!
Par contre, ça n'influence pas son sommeil, ouf !!... Elle dort comme un bébé sans se réveiller... C'est moi qui dort mal car je passe plusieurs fois dans la chambre vérifier qu'elle ne chauffe pas trop...

Bisous et bonne journée à toutes...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6122 le: 18 Mai 2012 à 11:14:45 »

Coucou les filles,

Dernière journée de vacances et ciel gris ce matin.
Les petiots sont à la sieste.

Lia,
Super la baisse de température.
Elles sont trop cool tes filles pour les nuits.

CamRom,
Pas cool cette NDM.
Pour les nuits, c'est pareille chez moi, j'ai souvent du mal à me rendormir.
J'espère que tes filles seront cool aujourd'hui et une p'tite sieste pour Maman.

Fabienne,
Vivement que tu ais ta chaussure pour avoir un peu plus de liberté.

Chantal,
Génial l'Italie pour cet Eté.
Tu pars en club Huh?
Nous ce sera vers Valence et nous pourrons faire garder les petits à la demi-journée et profiter un peu à deux.

Bonne continuation de Week end à toutes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6123 le: 18 Mai 2012 à 11:51:32 »

Je vois qu'il y a encore des petits malades. Bon courage aux parents et  Bisou guérisseurs!!

Chantal, Fab, perso je plaisante pas. Si vous voulez débarquer c'est avec plaisir  Clin d'oeil

La journée d'hier a finalement été ensoleillée donc on a passé quelques heures dans le jardin avec les grandes, la copine d'Anaëlle et les poupettes. C'était agréable.
Mais aujourd'hui le ciel est gris Triste Je sais pas encore ce qu'on fera cet aprem mais à mon avis ça sera à l'intérieur
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6124 le: 18 Mai 2012 à 12:23:32 »

Coucou les filles

Je rebondis pas j ai pas encore tout lu hier on a passe une excellente journée sa nous a fait beaucoup de bien , aujourd'hui il fait pas très beau, zhom ne travail pas donc on en profite les petits vont bien
Bisous

À toute
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6125 le: 18 Mai 2012 à 13:50:41 »

Bonjour les filles,

Je ne sais pas chez vous mais ici TDM (temps de m----). Beurk

Maëlys se porte à merveille. Elle n'a plus mal (elle ne pleure plus donc je suppose que ça va) et elle n'a plus de boutons non plus donc nous ne sommes pas retournés chez le pédiatre, ce qui a permis d'épargner un peu leur papa chéri.

Orianne doit avoir les dents qui l'enquiquinent car elle mordait beaucoup, bavait et chouinait en fin de journée. Ça l'a fait beaucoup tousser en début de soirée (je crois que c'était la sur-bavouillation) et on a craint le pire mais finalement elle a passé une bonne nuit et nous aussi !

CamRom : Pas cool ta NDM. L'accumulation de fatigue n'aide pas... J'espère que tu pourras faire une petite sieste.

Lia : Cool que ta Clémence n'ai plus de fièvre. Je suis comme toi, je me lève la nuit pour voir... Zhom a acheté le thermo*flash c'est super ! Je croise les doigts pour que ça continue d'aller bien.

Dida : bonne fin de vacances. Profites, même si le soleil n'est pas au rdv.

Lili : c'est vraiment super gentil à toi. Faudrait qu'on change la voiture ou qu'on prenne une remorque pour mettre toutes les affaires des pépettes Mais je garde ton invitation dans un petit coin (de ma tête et de mon cœur  Bisou) on ne sait jamais.
J'espère que tu sauras occuper ton monde après la sieste et que le soleil reviendra vite.

Yohanna : tu as vu des stars à part ton loulou et ta louloute ??

Bon je vais essayer de faire une petite sieste moi aussi.. 9 mois de NDM c'est dur à rattraper !

Bisous
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6126 le: 18 Mai 2012 à 17:27:08 »

Coucou,

Suis de passage car complètement déprimée....je suis une mère indigne....Thomas a pas mal pleure,hier soir.pour moi,c'etait les dents du haut...ne voyant rien et comme il se calmait,je ne lui ai rien donné.... Ben,voilà,il a percé une 3ème dent,mais en bas....suis trop nulle!!!!

Pleurs

Bisous a toutes
Journalisée
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #6127 le: 18 Mai 2012 à 18:01:01 »

ba t'inkiet Tetelle! que ça soit en haut ou en bas s'il s'est calmé tout seul c'est pareil!!! tu peux pas deviner où ça va sortir! des fois c dans l'ordre et des fois non!

ça y est c'est sorti maintenant au moins ça c'est fait! ça fait tjs une dent de moins à sortir et lui faire mal! Clin d'oeil

gros bisous!!!

et tu nous as pas dis si t'avais d résultats pour toi!!!
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6128 le: 18 Mai 2012 à 18:25:01 »

Hello de Metz!!!
Pas tout ou du tel, juste survolé... Z'avez ete sages!!!

Lia c'est peut être le début de la roséole pour Clémence nOn?

Cindy je pense bien a toi ma poulette, pas drôle toutes ces NDM suivis de JDM... tu as fait ta journee sport finalement?

Poites j'esp que tu as enjoyé ta nuit et que celle ci a ete torride hehehehe!! Non on ne veut pas de détails!!!

Tetelle arrête de culpabiliser, on peut pas tout voir ni tout deviner!! Le principal c'est que dansent soit sortie!!

CamRom il est chiant ton mec hein!!! Pfff faudrait qu'il ouvre les yeux un peu!! Des bisous en tôt cas, et pis bon courage pour ton we de taf!

Ici ça va super, je suis contente de retrouver mes copines!! Je les connais depuis la maternelle, je les aime comme des sœurs, alors ça fait bcp de bien d'être ensemble! Elles m'avait fait la surprise de débarquer a Noumea pour mes 30ans, il y a 2 ans, et depuis on s'était plus retrouvées toutes les 4, alors on en profite a mort!
Auj on a fait du shopping toute la journee, mais j'ai rien acheté... Demain on va au Luxembourg, car l'une d'elle bosse a la BEI et on a envie de voir ou elle évolue!!!
Mes pépites me manquent mais pas trop... Pas le temps!! Sauf le soir pour me coucher, j'aime aller les bécoter dans leur lit et jubiler de les trouver si beaux hihi!!! Et mon amoureux me manque un peu aussi... Je le kiff a mort celui la aussi!!!
Bon je file,
Bisous les filles bon we!!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6129 le: 18 Mai 2012 à 19:56:15 »

Recoucou,

Les résultats de ma pds sont ok, ouf! Mérite Camrom et Chantal.

Vivie, tu passeras juste à côté de chez moi, en allant au Luxembourg. On habite à la frontière, et on y travaille tous les 2. Contine à bien profiter de ton we.

C'est l'heure du miamiam et suis à la bourre.

De belles NDR si je ne passe plus, ce soir!

Bisou
Journalisée
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #6130 le: 18 Mai 2012 à 20:04:27 »

Cool, bonne nouvelle Tetelle! ouf, tu dois etre rassurée!

Vivie, cool q ton WE se passe bien! profites en bien!

gros bisousss
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #6131 le: 18 Mai 2012 à 20:52:03 »

Génial Tetelle !! Super contente pour toi  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6132 le: 18 Mai 2012 à 21:24:17 »

Coucou du soir,

Tetelle,
Tu n'es pas une mauvaise mère.
Il n'est pas toujours évident de savoir ce qu'ils ont nos bébés.
Tu fais de ton mieux.
Bonne nouvelle pour le résultat de ta prise de sang.

Vivie,
Sympa ton week end.
Profites en bien.

Fabienne,
Ici aussi c'était un TDM.
Ce midi, dernier restau.
Les petiots étaient fatigués du coup sieste pour eux et pour moi aussi (pour une fois).
Zhom est allé se balader tout seul pendant ce temps là.
Nous sommes sortis vers 17H00 pour une dernière ballade en bord de mer et avons eu de la pluie

Globalement, nous avons bien profité.
Plus qu'à faire la route du retour demain.

Bonne NDR à toutes.

Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6133 le: 18 Mai 2012 à 22:15:14 »

Bonsoir les filles,

Tetelle : tu ne pouvait pas deviner, ça arrive (dis la mère qui a "loupé" l'otite...)  Pleurs
Par contre cool pour tes résultats.

Dida : sniff fin des vacances, au moins le TDM ne te fera pas regretter le retour.

Vivie  : profites pour nous !

CamRom : je croise les doigts pour que ta nuit soir DR.

Ici Orianne tousse beaucoup. Zhom culpabilise de n'avoir pu l'emmener chez le kiné (il était mort de fatigue). On croise les doigts pour une NDR voire NPTM...

Poites tu as reçu mes bonnes ondes ce soir ?

Chantal, Dida, Lia, Lili, Cindy, Clarinette, Wendy (revient !), Yohanna, Pimousse, Camille, Vivie et toutes celles que je n'ai pas citée des  Bisou Bisou Bisou et bonne NDR
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Milyraphael
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6134 le: 19 Mai 2012 à 10:15:40 »

juste un petit mot pour Tetelle

tu n'es pas une mauvaise mère, il n'y juste pas de mère parfaite on fait toutes des "erreurs" mais ne te culpabilise pas surtout tu aime tes enfants tous le monde le sait et s'en rend compte !!!!
courage
Journalisée

Mon amour  Raphaël (16 Novembre 2007)
Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011
Mes trinomes Anisiaa et Jess
Pages: 1 ... 407 408 [409] 410 411 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: