yohanna
|
 |
« Répondre #6090 le: 16 Mai 2012 à 16:12:17 » |
|
Moi dans le chambre il fait 23° elle était juste en body bon courage plein de bisous qui guérit a ta poupée, sa fait toujours mal au cœur
|
|
|
Journalisée
|
DPA prevu pour le 18/08/2011 A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur. EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
|
|
|
Lilinanadou
|
 |
« Répondre #6091 le: 16 Mai 2012 à 16:16:17 » |
|
Coucou! Encore une fois je passe vite fait car Louane s'accroche déjà à moi. Aujourd'hui j'ai fait goûter pour la première fois un cari poulet (plat réunionnais) à mes poupettes. Trop fière la maman de voir ses petites engloutir le repas  Sinon mon ancienne voisine, une femme âgée charmante qui nous avait gardé Alice à dormir pour l’accouchement d'Anaëlle, vient avec moi chercher les grandes à l'école et prendre le goûter. Elle n'a pas trop le moral car on vient de lui découvrir un cancer du sein et doit avoir une ablation début juin. Elle vient se changer les idées chez nous 
|
|
|
Journalisée
|
Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #6092 le: 16 Mai 2012 à 17:19:15 » |
|
Pauvre Clémence  Chouchoute la bien Lia  Vus les symptômes, oui c'est peut être les dents, mais la roséole commence comme ca aussi (la chia** fait partie des symptômes, et Clément l'avait eu pendant ses 3 jours de fièvre à 39°!!). Dans tous les cas, bon courage!! Chez moi le we commence dès ce soir  !! Suis trop contente!! On fait une soirée nanas ce soir chez ma copine qui a le petit Simon (copain des pépites qui a 3 semaines de +) avec une autre copine, et demain matin on part à Metz à 6h!! YEAHHHHH !!! Roh lalalala, 4 jours et autant de nuits sans mes hommes de ma vie... Mère et épouse indigne  Je pense pas que je passerai beaucoup, mais je vous raconterai à mon retour  !! Bisous les nanas, bon we à toutes, bonnes vacances à Dida, passez toutes des NDR à n'en plus finir, aimez vos hommes, chérissez vos bébés, bref, ENJOY!!  A lundi!
|
|
|
Journalisée
|
A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
|
|
|
CamRom
|
 |
« Répondre #6093 le: 16 Mai 2012 à 18:04:14 » |
|
Coucou les filles!!! matinée de merde au boulot que des trucs compliqués, en plus on a du monté le bébé d'une collegue en neonat pour infection j'ai faillit chialer avec elle suis trop nulle!!! après ça j'ai récupéré mes princesses ravie de leur journée apparement qui n'ont dormi que 30minutes en tout sur la journée mais qui n'ont pas du tout chouiné apparement! sauf q j'avais oublié qu'on goutait chez une collegue qui habite à coté de l'hosto donc j'ai oublié les gouter et la mere indigne que je suis a dit "on verra bien si elles ont faim je rentrerais" et elles n'ont rien dit du tout, je suis partie à 16h45 en me disant qu'il faudrait qd meme qu'elles mangent un jour car elles ont pris leur purée à 11h15!!! et elles se st meme endormie ds la voiture, gouter super elles ont été adorables!!! comme quoi qd elles veulent... mais bon chez ma collegue y avait pleins de collegues qui les papouillées et qui ont joué avec elles dc elles ont kiffé!!!
Sinon alors je vais essayer de rebondir : Vivie bon moisniversaire à tes loulous et oui ça grandit vite!!! et bon WE de célib surtout profites profites!!!!
Fab : pour le mouchage tu les mantiens (qd ils grandissent et savent ce q tu vas leur faire faut vraiment bien les maintenir!) sur le coté, tu met la pipette de serum phy à l'entrée de la narine supérieure et tu appuies un bon coup normalement ça ressort de l'autre coté puis tu les redresses tu attends un peu qu'elles récupèrent, souvent ils éternuent après et tu fais apreil de l'autre coté! je sais pas si je suis tres clair... je crois q y a d videos sur le net! et pour le désencombrement j'ai lu un article d'un kiné je ne sais plus où, je croyais q c'était un lien d'ici mais ptet pas, elle disait qu'il fallait faire rire les bébés aux éclats ça les aident à tousser et si t'as un appareil de massage vibrant ... tu peux leur passer dans le dos en partant du bas et en remontant en faisant des petits cercles... y avait ptet autre chose mais j'ai retenu que ça!
Poites trop génial ta NDR!!! en espérant qu'il y en ai pleins d'autres, j'espère que tu as bien profité! en plus pas de réveil ce matin pour le boulot donc tu as du bien apprécier!!!
Yo et Lia bon courage pour la fievre!!!! pfff satanée fievre! je crois que ces dernieres semaines ils y seront tous passé sur le fofo!!!
Dida, dommage pour les NDM en vacances, j'espère que vous arrivez à profiter qd meme! ma mère m'a dit (une fois qu'on était en bretagne et que tout se passait bien) que des fois les bébés sont énervé à cause de l'air iodé et n'arrive pas à dormir... du coup elle a stressé avant les vac mais ne me l'a pas dit pour ne pas q je stress aussi!lol mais ça vient ptet de là pour ton loulou! plus la perte des repère et tout...bonnes fin de vac qd meme!
Tetelle nos stress ils prennent moins de poids à leur age c'est normal on est loin des 150 à 200G par semaine du début, en plus ils se dépensent donc brulent un paquet de calories!!!
Claire, Cindy, Lili et les autres pleins de bisous!!!
|
|
|
Journalisée
|
Mes princesses nées à 31SA et 6jrs 1,5kg et 1,3kg après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
|
|
|
Tetelle68
|
 |
« Répondre #6094 le: 16 Mai 2012 à 19:12:55 » |
|
Recoucou,
Suis dans mon bain...pfeuff,cela fait un bien fou.
Vous êtes gentilles d'essayer de me rassurer pour Antoine mais il a même perdu du poids.il est vrai que pour se dépenser,il bat des records.son frère et lui font la course dès qu'ils sont parterre. Je vais observer encore qques jours car avec sa laryngite,il n'a pas beaucoup mangé. Bizarrement il a préféré les bib, dc ce soir, ce sera bib.
Camrom, tu vois, tes filles sont tip top.je n'en doutais pas!
Lia, comment va ta puce?
Yohanna, et pour tes loulous?
Vivie, bon we dans mon land;-))
Fab, et ton pied et ta puce?
Suis rapide, veux encore un peu profiter de ce moment de détente.
À toutes un belle NDR.
Bizzzzzzz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yohanna
|
 |
« Répondre #6095 le: 16 Mai 2012 à 20:08:37 » |
|
Tetelle quel kiffffffff
Camrom c est normal que tu sois émotives c est pas facile de travailler en tant normal en neonat et je pense que sa doit te rappeler quand tes bébés y été
Vivie un seul mot d ordre repos et kiff avec les copines
|
|
|
Journalisée
|
DPA prevu pour le 18/08/2011 A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur. EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #6096 le: 16 Mai 2012 à 21:19:09 » |
|
Coucou les filles, Les siestes pendant les vacances, JAMAIIISSS. En fait, nous nous balladons beaucoup. Départ vers 11H00 et retour à la maison vers 17H30 (grand maxi). Pour les réveils nocturnes de Tristan, il dort dans la poussette et dans la voiture c'est à dire peut être un peu plus que d'habitude. Les réveils la nuit sont certainement lié à ça. A la maison, ces derniers temps c'était 2 réveils grand maxi. Sinon, il fait toujours aussi beau et nous profitons à fond. Tetelle, Je suis d'accord avec les filles pour le poids. Entre le 20/03 et le 02/05, Tristan a pris 100 grammes. Nous avons vu 2 pédiatres différents pendant ce laps de temps et pas de commentaires sur son poids. Yohanna et Lia, Courage pour la fièvre de vos bébés. J'espère que ça va vite passer. CamRom, Ici pendant les vacances, ils ont leur 4 heures vers 17H00 voire 17H30 et ça ne les perturbe pas. Cool que ça se passe bien à la crèche. Vivie, Bon week end. Profites en bien veinarde.  à toutes et profitez bien du long week end.
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
Chantal+2
|
 |
« Répondre #6097 le: 16 Mai 2012 à 21:19:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #6098 le: 16 Mai 2012 à 21:22:26 » |
|
coucou ! je vais le faire rapide car sinon ça va pas le faire  les filles, zhom est en WE de 4 jours, nous allons en profiter pour monter la piscine ( préparation du terrain + pose), on va être bien occupés, donc je passerai sûrement peu ... Lia plein de bisous à Clémence  CamRom hé ben quelle journée  Lilinanadou sympa les relations avec la voisine, pauvre mamy j'espère que ça sera pas trop grave  ( un cari huuuum ) vivie profite un max  tételle t'inquiète donc pas pour le poids , avec les maladies c'est pas étonnant .. laisse le doc gérer ça  c'est lui qui dira s'il faut s'inquiéter au final  bon bain  Yo bon alors t'as acheté des fringues pour BB et un trotteur, cool, mais et toi ? tu t'offres des trucs de temps en temps  ?  Fab bon courage entre ton pied et les boutons de ta louloute  pour le mouchage faut bien leur mettre la tête sur le côté ( voire tout le corps ), pschitt dans la narine du haut, boucher tout de suite celle-ci et ça ressort par la narine du dessous . et on recommence de l'autre côté . Et courage, ils n'en meurent pas  Vivie, j'ai un peu raccourci le truc, rectifie si j'ai pas bien expliqué  Chantal et comme ça tu nous ressort un vieux message tout pourri qui date de 4 heures ?  ah ces mères ...  Bisous à toutes, bonne nuit et bon courage à toutes celles qui en ont besoin 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ThiFab
|
 |
« Répondre #6100 le: 16 Mai 2012 à 21:40:55 » |
|
Salut les filles Alors le calcanéum présente une micro fissure et entorse des 2 poignets. Il doit me faire une chaussure de marche en attendant je garde mon atèle et peux commencer à poser doucement le pied, sans forcer (et comme ça plus de lovenox et ça me soulage les poignets d'éviter les béquilles) et à la maison. Ma louloute a moins de bouton... à suivre Lili : et nous on le goûte quand le cari ?? Courage à ton ancienne voisine. C'est bien d'avoir des gens sur qui tu peux compter et qui ensuite peuvent compter sur toi. C'est le principe de l'amitié... Vivie : passe un excellent weekend. Profites pour nous !! CamRom : Tu es admirable de travailler quotidiennement dans un environnement qui te rappelle des mauvais souvenirs. Pas beaucoup de gens en seraient capable. Donc ne dis pas que tu es nulle car tu ne l'es pas. Tu peux dire que tu es sensible, à la limite sentimentale, mais je peux t'assurer que tu n'es pas du tout nulle ! Je suis contente que tout se passe bien à la crèche pour tes puces et pour toi. Après la nounou d'enfer, vous avez bien mérité ça. Du coup je suis sûre que ça joue sur la zen attitude de tes filles... Pour le mouchage c'est ce qu'on essaie de faire avec nos asticots  Pour le désencombrement je ne savais pas pour le rire, je vais user et abuser du truc  Pour le massage vibrant le l'ai lu aussi quelque part par une maman, ça me rassure que tu l'ai lu d'un kiné. J'essaierai. Tetelle : Tu sais avec la laryngite il doit avoir du mal à avaler, et puis la cortisone booste le métabolisme donc ça n'aide pas. Tu ne peux pas poser la question à la PMI ou à ton pédiatre rien qu'au téléphone, histoire d'être rassurée ? Chantal : contre le SNU je tape mes message dans word et après je copie le tout dans réponse. A part si l'ordi plante, plus de soucis.. Bonne NDR à toutes (Poites je pense à toi en ce moment même et t'envoie plein d'ondes +++) Bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème  )
|
|
|
Me&twinS
|
 |
« Répondre #6101 le: 16 Mai 2012 à 21:51:52 » |
|
Coucou les filles, pas trop présente en ce moment, les petits nous font vivre la misère; ca fait 10 jours qu'ils nous font passer des nuits de merde, mais quand je dis de merde, ca veut dire des pleurs incessants, ils sont inconsolables, de la fièvre; meme le sein ne les calme pas et il nous font ca a tour de role. Les journées sont dans le même état d'esprit, j en ai plus que marre. En plus des dents, ils sont malades donc mouchage de nez 3 fois par jour et aérosol matin et soir. Et moi aussi je suis malade depuis samedi et sous antibio depuis lundi et ca a du mal a passer, je crains le pire car vendredi on fait les jeux nationaux du sport en entreprise (raid avec 18km de course a pied, 40 km a velo et 8km en canoé) si je suis pas guérie et que je ne dors pas plus que ca, je vais jamais tenir, pffff. Croyez vous que ce soit vraiment les dents car la c est non stop depuis 10 jours quand même. Claire génial pour la piscine, vous vous etes enfin décidé lol; c est cool vous allez bien profiter cet été Lia comment va Clémence? CamRom génial pour la crèche, tu dois être soulagée de les savoir dans un environnement serieux, pas cool ton homme qui te laisse tout gérer en plus de ton taf... Vivie profite un max de ton week end ma belle et bon moisiversaire a tes pépites Tételle génial le bain, veinarde. Pour Antoine si ca continue de baisser consulte. Mais ne sois pas trop inquiète quand même, c est normal la perte d appétit quand on est malade. Tu sais les miens ne font que 7kg600 pour 71cm et le pediatre a dit que c etait pas inquietant Yo génial le shopping, Eden va mieux? Fab bon courage pour ton pied, tiens nous au courant Dida profite bien de tes vacances et bon courage pour les réveils nocturnes Poites, Lili trop mimi vos puces Poites j ai retrouvé ta sirène, elle est ici je crois; je te la renvoie volontiers lol ou non a qui le tour? Après tout on a donné lol Bisous à toutes, bonne nuit et priez pour que ma nuit soit de rêve svp
|
|
|
Journalisée
|
C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
|
|
|
Poites2011
|
 |
« Répondre #6102 le: 16 Mai 2012 à 22:09:34 » |
|
Hello !! Je vous fais un coucou au-revoir parce que demain (tôt on espère, mais bon on a des enfants, ça devrait être réalisable  ), bref, demain matin donc, nous partons en Dordogne chez mes BP (vous savez, ceux que je vais aimer ce we parce qu'il vont me garder les filles vendredi soir  ). Vivie : je te souhaite vraiment un super long we reposant, sans cris, sans bébés et avec plein de cooooopines. Ils vont te manquer mais profite, ça ne se reproduit pas si souvent !! Clarinette : bon montage de piscine. Punaise, quelle énergie vous avez ;-) CamRom : courage pour le boulot, c'est vrai que c'est pas simple de revivre la néonat par procuration Fab : aïe, pas cool les entorses et le pied de traviole.... Je te souhaite de pouvoir poser le pied sans douleurs le plus rapidement possible. Merci pour les ondes, mais c'est raté, j'entends Lisa qui commence à couiner (et il est pas du tout 21h, cette enfant est toute déréglée  ). Cindy : courage. Ca a l'air relou les maladies de tes twins.... Peut-être aller voir un doc, non ? J'espère que tu pourras dormir cette nuit au moins... Tételle : pareil, bon courage pour les maladies ! Et cool pour le bain (plonger les oreilles dans l'eau, ça c'est mon kiff à moi !!) Dida : bonne fin de vacances. Vous rentrez quand ? Chantal : t'inquiète, ma Lisa ne dort jamais autant d'habitude Lia : des pensées spéciales "baisse de fièvre"  Passez toutes un bon week-end. Je reviens lundi vous raconter les BP, la nuit en amoureux (enfin, je vous épargnerai quelques détails  ), le manque de mes bébés (que je vais pas manquer d'avoir !), et le retour dans les embouteillages  Plein de bisous
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi spontanée. Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
|
|
|
Me&twinS
|
 |
« Répondre #6103 le: 16 Mai 2012 à 22:44:57 » |
|
Ça y est c est parti pour la NDM, j en ai trop marre. Quand c est pas l un c est l autre. À croire qu ils le font exprès pffff
|
|
|
Journalisée
|
C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
|
|
|
Camille64
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #6104 le: 16 Mai 2012 à 23:10:46 » |
|
Un petit coucou de Florence en Italie  Je fais très vite parce que la connection déconne à bloc !!! Mes poupettes sont topissimes , elles s éclatent dans le jaccuzzi et sont pas du tout perturbées ni par le changement de lieu ni de lit !! Je vous ai pas du tout lu ( je vais avoir un sacré retard en rentrant  )j espère que tout le monde ( maman et minis) va bien ! Je vous fait de gros bisous 
|
|
|
Journalisée
|
Camille , maman comblée de 2 petites merveilles Maëli et Elaïa depuis le 25 juillet 2011
|
|
|
|