09-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

09 Février 2026 à 08:37:09
Pages: 1 ... 409 410 [411] 412 413 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 633364 fois)
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6150 le: 20 Mai 2012 à 12:45:02 »

salut les filles,

Alors soirée de M---- !
Maëlys est "tombée" d'épuisement après avoir pleuré un quart d'heure et  Orianne après une grosse demi heure !

C'est terrible ! Nous ne les avons jamais laissées pleurer plus de 5 minutes (montre en main et c'est très long 5 minutes quand tu regardes ta montre !), mais là on n'en pouvait plus. Pas de sieste cet aprème. Il a fallu sortir les promener pour qu'elles dorment 1 heure. Donc on était épuisés.

Je culpabilise de les avoir laissées pleurer mais je crois que c'est notre santé et notre couple qui sont en jeu... mais cela ne me rassure pas pour autant. Je n'avais trop le moral.

Pardon pour le 36.15

Ce matin Maëlys a 38,3 alors qu'elle est sous antibio, et Orianne toujours chouine. Cool, une JDM qui se prépare. En plus il tombe des cordes. Zhom veut sortir quand même...

Tételle : pour les petits pots, je fais comme Camrom. Je prends Natur*nes et je rajoute : semoule, viande, épices (cumin, curry doux, ail semoule...). Si tout fait je prends pour 6 mois pour éviter le sel, les tomates, poivrons, petits pois et autres légumes qui peuvent donner acidité et mal au bidou.

Camrom : as tu essayé l'hypnose ? J'ai fait 2 séances avec mon anesthésiste avant une de mes ponctions FIV et j'ai trouvé ça super. Elle m'a donné des trucs à visualiser ça m'a bien aidé. Je suis sûre que tu vas y arriver.

Lia tu me raconteras le baptême s'il te plait ? Je commence à réfléchir et ça m'angoisse : midi ou goûter ? Le lieu... Enfin tout quoi. Merci beaucoup.

Julie : cool les swim Babies !

Ah, ça chouine et zhom est attaqué par les 2 en même temps qui veulent lui grimper dessus...
Trop drôle !

Bisous à toutes à +
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #6151 le: 20 Mai 2012 à 14:21:17 »

coucou de passage vite fait !

cindy j'espère que ça va mieux chez toi

je trouve que vous prenez bcp la tête avec le sel mais bon 
le principal c'est qu'il n'y en ait pas trop ( beaucoup de gens salent trop leur alimentation c'est pour ça qu'on en parle, prévention ... ) mais ça veut pas dire le diaboliser, un tout petit peu  c'est possible et très bon ! . Lorsque je fais les purées j'en mets une pincée dans ma main et j'en prèlève encore une moitié pour mieux visualiser la quantité.
pourquoi j'en mets, parce que c'est un exhausteur de gout, ça ouvre l'appétit... essayer de manger sans sel vous comprendrez .... d'ailleurs c'est pour ça que pédiatres et petits pots sont pour  Clin d'oeil

dida
chez moi aussi laitages au rayon frais, classiques ( pas pour bébés)
j'ai essayé de donner une fois un laitage bb ( rayon petits pots), ils n'en ont pas voulu, du coup j'ai gouté c'est dégeu ... j"ai compris 

ici les hommes ont presque fini de préparer le terrain pour monter la piscine, on a un temps affreux ... et moi je m'occupe des enfants . Un peu de travail au potager hier et je suis HS  Roulement des yeux
Promis vous aurez une photo lorsqu'elle sera montée  Cool
j'ai eu une idée , je vais faire un parc à bébé à proximité de la piscine, une zone dallée et clôturée dans laquelle je peux déposer les petits et les surveiller pendant que je me baigne . ( car sinon c'est un champ: terre et herbes folles)

Oui car la piscine est assez loin de la maison .

Camrom
petit à petit  Bisou Bisou Bisou Bisou

Plein de bisous à vous toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6152 le: 20 Mai 2012 à 14:36:15 »

Coucou les filles,

10 mois pour mes petiots aujourd'hui ainsi que pour les filles de Lia.
Ca passe trop vite...

Cette nuit, les petiots ont fait une nuit complète 21H00 - 8H30.
Premier réveil pour Tristan à 6H30.

Merci pour vos réponses pour les laitages.
Pour le moment, j'achète au rayon BB depuis que Tristan a décidé de ne plus boire ses bibs.
Ca lui permet d'avoir du lait 2ème âge.

J'ai déjà acheté les yaourts aromatisés au rayon frais mais pas de fromage blanc pour le moment.
J'essaierai lors de mes prochaines courses.

Lia,
Courage pour le préparatif du baptème.

Julie,
Super les BB nageurs.
Ici, zhom n'aime pas la piscine et pas de place avant le mois de Septembre.

Fabienne,
Courage avec tes chouineuses.

CamRom,
Pour la néonat, ça viendra.

Poites,
Bon courage pour le retour de week end dans les emboutteillages.

Clarinette,
Super l'idée du parc en plein air pour pouvoir profiter de la piscine.

Je vous laisse et vais essayer de siester.
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6153 le: 20 Mai 2012 à 19:04:42 »

Salut les meufs  Tire la langue

De retour de we... Sous la pluie  Roulement des yeux !!!
On a passé un super moment, je suis contente!! Par contre je me suis couchée tard les 4 nuits... Je vais le payer cette semaine, mais tant pis, ca valait le coup!!

Tetelle j'ai bien pensé à toi hier quand on était au Luxembourg!! Quand on se balladait, je gardais l'oeil ouvert au cas ou on croise une cosat' avec 2 petits bonhommes dedans  Clin d'oeil... Mais je t'ai pas vue...
En tout cas il a fait un temps super, on a pris les "véloh'" (genre vélib'), et on s'est bien balladé! On a vu ou travaille ma cop', c'est un truc de malaaaaaaade!!! Genre piscine et salle de sport à dispo, bâtiment design... La classe quoi!!

Bon sinon je vous ai lues vite fait, mais j'ai pas trop le temps de répondre car T. et les pépites arrivent dans 30min (ils étaient dans le finistère), du coup je vais préparer à manger!!

Je vous bisoute, je papoterai plus cette semaine  Clin d'oeil  Bisou

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6154 le: 20 Mai 2012 à 21:29:34 »

Coucou les filles, je viens enfin poster, pfff quelle vie de dingue
Alors vendredi j ai fait mon raid, c était bien physique mais super sympa malgré la pluie a partir de midi...c'est le Nord!!! Du coup vendredi soir pas eu besoin de me bercer. Les petits nous ont fait une bonne nuit mais réveil a 7h, ce sont des ingrats, quand je ne suis pas la ils dorment jusque 9h.
Samedi matin, sieste avec eux, ca fait trop du bien et hier après midi, photos a la mer et au soir on a demandé a ma copine d être la marraine de Tom et elle a accepté. Ce matin, brocante j ai fait des supers affaires, j'ai acheté un coffre a jouet a roulettes (1euro), la dame se débarrassait de tout; et des fringues a 50 cts pièce (que des marques) trop contente. Du coup j'ai copié vivie pour le coffre, j'ai mis Tom a l intérieur et Lucas, derrière, qui avançait. C était trop marrant. Sinon je dois toujours etre derriere eux, ils se mettent debout partout, les meubles de cuisine, les tabourets (qui d ailleurs tournent donc a chaque fois il y a chute, pfff), ils ne font toujours pas de 4 pattes mais ils avancent super vite en rampant, des vrais crapules.
Sinon avec zhom ça va mieux, il est content on a rechangé de fournisseur d accès internet, donc meilleur débit donc il peut rejouer a la console; donc on se prend un peu de temps pour soi et après on profite un peu tous les 2; pourvu que ca dure.
Sinon les loulous sont tjr malade, j en ai trop marre, Tom a une conjonctivite et tousse toujours autant et Lucas, tjr de la fièvre, les dents peut être? Je sais pas si je vous ai dit CR peditre 7kg600 et 71 cm pour les 2. Ils nous a dit de passer aux soupes de legumes ou légumes + lait le soir et au lait de croissance, vous faites quoi vous?
Chantal Lou va mieux?
Lia tes filles vont mieux? Bon courage pour toute l organisation. Bon moisiversaire a tes louloutes
Poites alors ce week end?
Vivie ca y est tu as retrouvé tes hommes. C est genial d avoir des copines de longue date comme ça
Claire génial ton idée du parc près de la piscine, pas cool pour le temps, tu as un petit aperçu de chez nous lol?
Camron tu as pu récupérer un peu? C est genial que tu aies pris l initiative de monter en neonat, ca prouve que tu avances, il faut continuer comme ça. C est normal que ce soit difficile, tout remonte a la surface, mais tu vas y arriver, t es courageuse, continues!!!!
Dida le retour a la réalité n'a pas été trop dur? Bon courage pour demain. Pour les fromages blancs je donne ceux du rayon adultes. Genial pour la nuit, bon moisiversaire a tes loulous
Yohanna génial Cannes; comment vont tes loulous?
Tetelle t es pas une mère indigne, moi c'est pire, j ai laissé le loulou souffrir toute la nuit pensant que c etait les dents et en fin de compte c etait une otite et une angine (bon quand je dis je l ai laissé souffrir, je veux dire que je suis pas allée consulter en pleine nuit, je l ai qd meme eu a bras tt la nuit et donné du doli). Sinon pour le sel, quand je fais moi meme j en mets pas mais ca me derange pas qu il y en ait dans les petits pots. Cool pour tes resultats de pds.
Fab comment vont tes filles? Tu me tiendras au courant pour l'homéopathe car Lucas aussi dès qu il sort une dent, il est malade. La il a la diarhée, j'espère que c est les dents, sinon je demissionne lol
Emeline pas génial la methode de zhom pour rendormir ta puce, lol. Zhom aussi a tendance a faire ca, mais j ai horreur de dormir avec eux, ils bougent trop et nous on ne peut pas bouger au risque de les reveiller. Par contre génial ton programme du dimanche avec gros ptit dej
Julie genial les bb nageurs
Je vous bisouille toutes
J espere n avoir oublié personne
Bonne NDR

Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6155 le: 20 Mai 2012 à 21:35:30 »

Cindy, moi le soir je fais purée de légumes + compote + bib de 210mL
Et le biberon sera là encore un moment à mon avis car elles le réclament à grands cris le soir!! Roulement des yeux
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6156 le: 20 Mai 2012 à 22:14:54 »

Emeline elles mangent tout ça le soir? C est des quantités normales? Si oui je suis pas dans les clous du tout car je donne le sein et un bib derrière entre 150 et 210. Oups c est pour ça que j ai des crevettes lol.
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6157 le: 20 Mai 2012 à 23:55:32 »

Cindy, ici le soir c'est 150g de légumes plus 3 mesures de lait 2ème âge et 2 petits suisse de 50g en dessert... plus de bibis depuis longtemps, de toute façon, elles aiment pas...
Contente que ça aille mieux avec Nico...

Merci à toutes pour mes puces, et oui, 10 mois déjà...
Bon moiniversaire à Tristan et Bastien également...

Fab, pour le baptême, ici ça sera un baptême républicain... et puis on reçoit tout le monde à la maison, en priant pour qu'il fasse beau...

Vivie, cool ton week-end, et bonne retrouvaille avec tes zhoms...

Bon, je file au dodo, pleins de bisous à toutes... bonne NDR !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #6158 le: 21 Mai 2012 à 09:08:07 »

Coucou!
Cindy ici le soir c'est bib de 240ml et c'est tout et encore elles le finissent pas toujours!!! ça a l'air de leur aller bien comme ça!

sinon encore une bonne NDM!!!

j'ai passé une tres mauvaise journée au boulot hier, j'étais pas bien a cause la veil et aussi à cause de zhom qui a déjà commencé à s'agacer après les filles des le matin car Camille se retourne dans son lit et appelle pour qu'on la remette bien du coup elle dort pas et empeche sa soeur de dormir donc elle s'est fait engueuler elle a pleuré Romane aussi il est partie au bout de 10minutes agacé et m'a dit démerde toi j'en ai marre...j'ai du raccroché j'étais au tel! bref ça m'a soulé et j'avais un peu peur pour l'aprem et j'avais raison il s'est agacé après elles tout l'aprem et s'en est plaint toute la soirée à mon retour alors q j'étais déjà pas bien! du coup j'étais énervée et j'ai mis un moment à me rendormir
ensuite Camille s'est réveillée à 2h mais s'est rendormie assez vite mais pas moi et ce matin réveil de Camille à vers 7h comme depuis plusieurs matin sauf q d'habitude elle attend gentiment q je vienne donc je peux redormir un peu, du moins me reposer mais ce matin elle criait car elle s'était encore coincée dans son lit!pfff du coup je l'ai prise avec nous sauf q au lieu de la laisser tranquille pour qu'on se repose encore zhom l'a titillé du coup elle était bien excité, je ne me suis encore pas reposée et donclevée pour lui donné son bib!
cet aprem elle vont à la creche, zhom bosse pas donc j'espère qu'il sera plus cool qd il va les récupérer il qu'il va me laisser tranquille ce soir!!!
j'en ai marre, suis crevée moi!!!pffff je veux dormiiiiiiiiiir!!!!!!

bon voilà pour mon 3615! désolée

vivie cool pour ton WE!!!

Poites j'attend le rapport du tiens! Clin d'oeil

pleins de  bisous à toutes les autes, Lia bon courage pour ta 24!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6159 le: 21 Mai 2012 à 09:11:42 »

Coucou,

Pas trop le temps de passer hier.ce fut tendu à la maison à cause de ma BM...et puis magnifique NDM, Thomas avait de la fièvre et était complètement amorphe (et moi,mega inquiète) et zhom m'a donné son rhubbbbb'!!!!!
J'espère que les garçons vont faire de bonnes siestes ,histoire que je puisse en faire de même.

Je rebondirai plus tard.entre temps,j'envoie des bisous guérisseurs aux babies malades et des  Bisou à vous toutes.
Journalisée
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6160 le: 21 Mai 2012 à 09:28:35 »

Hello!!

NDR ici, cool!
Je suis trop fan de mes hommes (les 3  )!! Ils m'ont quand même manqué hein  Tire la langue!!!

Ce matin les pépites sont à la halte (la nouvelle), et ils y font la sieste. Je ne les récupère qu'à 11h30, du coup je vais aller me recoucher... Je ferai ma desperate cet aprem  Clin d'oeil!!

Dida, désolée j'ai zappé de répondre hier pour les yaourts et fromages blancs  J'achète que des produits du rayon frais... Ras la casquette de me faire arnaquer avec les trucs de bébé  Roulement des yeux!! Du coup j'achète des petits suisses natures (ceux qui sont enroulés dans du papier) et je mélange 2 petits suisses + 1 petit gervais aromatisé (pour sucrer et donner du goût) pour 2 (en desset à midi).
Ils mangent aussi des yaourts natures (toujours mélangé avec petit gervais).
Ca va ce matin, pas trop dur de reprendre??

Poîtes, alooooors, ta nuit super love?? 

Cindy je suis bien contente que ca aille mieux avec Nico!! Je suis sûre que vous surmonterez tout ca  Bisou

Bon les filles, j'en oublie, mais je vais filer me recoucher maintenant, sinon j'y arriverai plus après...
Je vous bécote!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6161 le: 21 Mai 2012 à 10:20:06 »

Vivie, profite bien de ton petit dodo matinal...

Poites, vu !!.... Raconte nous vite ta "hot" nuit !!!...

Je retourne à mes enfants (à endormir)...
À tout à l'heure...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6162 le: 21 Mai 2012 à 10:24:57 »

Salut les girls !!!!

Je suis de retour (au taf) !!!!
Week-end bien. Pas exceptionnel (la chieuse), mais bien. Le temps n'était pas trop avec nous, le Homard n'est jamais très enthousiaste pour partir en week-end ailleurs que dans sa famille mais bon, on a pu passer quelques heures rien que tous les deux, c'est déjà bien  
Il était temps qu'on rentre parce que ma BM, pourtant une femme adorable et qui n'a envie que de bien faire, commençait à me saouler gravement  Roulement des yeux

Dida : contente que vous soyez bien rentrés. C'était le bon plan de rentrer samedi parce que nous, hier, on est restés coincés du côté d'Orléans pendant des ploooooooombes.
Si c'est pas indiscret, vous allez dans quel type de structure pour les grandes vacances ? Parce que j'aimerais bien moi aussi trouver un endroit où on nous prendrait les petites quelques demies-journées mais j'ai peur que ce soit horriblement cher  Huh?

Lia : j'espère que les fièvres tombent de ces petits fronts. Courage pour les préparatifs du baptême !

Cindy : contente de lire que ça va un poil mieux. J'espère que ça n'est que le début !

CamRom : il est grave ton homme parfois ! Carton rouge pour lui !

Fab : merci de tes bonnes ondes. Après une petite frayeur parce que la nana de la chambre s'était gourré de jour pour notre réservation, finalement, tout s'est bien passé  

Yo : coooool Cannes, veinarde !!!

Vivie : oh oui, ça fait du bien les copines... Et ouiiiii aussi ça fait du bien de revoir sa petite famille !!! Contente que tout se soit bien passé  et que tu aies pu profiter !!!

Tételle : contente pour tes résultats d'analyse. Et courage pour tes maladous !!!

Clarinette : contente de voir que tout se passe bien dans ta famille d'hyperactifs   . T'es sûre qu'il te manque pas un cabanon à côté de la piscine ? T'as pensé à bricoler un poulailler ? Ou alors, tu pourrais peut-être construire un mini-golf ?   (c'est du deuxième degré, hein, mais moi rien que de te lire et je suis épuisée  Tire la langue)

Julie : génial les bébés nageurs !!! Ici aussi, ça me tente bien. Ma soeur s'est proposée pour m'accompagner et j'espère pouvoir les y amener en septembre (on aurait pu y aller dès maintenant, mais il fallait payer la cotisation pour toute l'année...)

Chantal, Emeline : plein de bisous pour vous et vos louloutes !!!

Allez, je vous laisse, faut que j'aille bosser un peu....
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #6163 le: 21 Mai 2012 à 10:45:48 »

salut !

en mode HS ( mal de gorge et mal partout  Roulement des yeux )

Clarinette : contente de voir que tout se passe bien dans ta famille d'hyperactifs   .
c'est moi qui ait une tendance "active " , eux ( les hommes ) , moins 
mais ils obéissent aux ordres, je les ai bien dressés  Souriant
en plus c'est meme pas eux qui vont profiter de la piscine , sont pas fans des bains  Roulement des yeux

T'es sûre qu'il te manque pas un cabanon à côté de la piscine ?
il arrive fin juin 
T'as pensé à bricoler un poulailler ?
on n'en a plus, je ne veux plus avoir de poules, trop de taff avec les autres animaux .... pourtant j'aime bien les poules ....  Clin d'oeil
Ou alors, tu pourrais peut-être construire un mini-golf ?  
oui ça j'y ai pensé, pour Clément ... on a déjà un parcours de croquet  (c'est du deuxième degré, hein, mais moi rien que de te lire et je suis épuisée  Tire la langue)
repose toi bien de ton WE, au taff  Clin d'oeil
et désolée de te fatiguer autant 
mais si tu veux tu pourras venir tester ma piscine cet été  Cool

Lia
c'est pas une autoportante, ce qui explique qu'on passe beaucoup de temps à préparer le sol ( qui doit etre absolument de niveau , alors qu'avec une autoportante ça supporte une légère pente )
c'est celle-ci:
y'a un filtre à sable avec .
bon courage aussi pour ta garde !
c'est quoi un bapteme républicain ?

Cindy
contente de lire que ça va mieux avec Nico, vous avez raison, accordez vous du temps rien que pour vous, c'est ce qui vous a manqué pendant ces vacances   
bisous de rétablissement pour les loulous !
tu m'as refilé ta crève je crois ( avec le mauvais temps , obligé je suis malade ... )
gros bisous  Bisou Bisou Bisou

Dida
cool que du côte de Tristan il y ait du mieux, ça doit être l'enfer ces réveils la nuit 
 Bisou Bisou Bisou

Vivie
ça a dû faire du bien cette coupure quand même ...
pour la halte tu as raison, je vais bientot mettre les miens aussi pour avoir plus de temps pour moi . Mais il leur manque des vaccins ... à 12 mois .

tételle,
bon courage et gros bisous avec ces maladies  Bisou Bisou Bisou

bon désolée j'ai déjà oublié ce que je viens de lire, je file faire ma paperasse  Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue Tire la langue Tire la langue

bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6164 le: 21 Mai 2012 à 11:00:48 »

Coucou les filles,

Merci pour vos petits mots concernant ma reprise.
Comme par hasard, Tristan ne se réveillait pas ce matin (le coquin).
Obligés de les réveiller tous les deux à 7H45.
La nounou s'occupe des p'tits déj.

Dida : contente que vous soyez bien rentrés. C'était le bon plan de rentrer samedi parce que nous, hier, on est restés coincés du côté d'Orléans pendant des ploooooooombes.
Si c'est pas indiscret, vous allez dans quel type de structure pour les grandes vacances ? Parce que j'aimerais bien moi aussi trouver un endroit où on nous prendrait les petites quelques demies-journées mais j'ai peur que ce soit horriblement cher  Huh?

Pour les vacances, nous partons par VVF** (cet été) ou Belambr** (pour le ski en début d'année).
Il ne faut pas choisir les vacances à la mer, c'est horriblement cher et de toute façon nous préférons la montagne avec zhom.
Ils prennent les petits à la demi-journée ou à la journée en fonction des lieux.
Nous avons testé en Janvier et ça c'était super bien passé.

J'ai tout lu mais pas le temps de rebondir du tafff.
Je repasserai plus tard.

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Pages: 1 ... 409 410 [411] 412 413 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: