24-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

24 Septembre 2025 à 17:35:50
Pages: 1 ... 406 407 [408] 409 410 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 564474 fois)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #6105 le: 16 Mai 2012 à 23:12:01 »

Fab
bon colmatage de fissure alors .... vraiment tu t'es pas loupée  

Cindy
ben, et si ils font les dents + un rhume  ?
Je t'envoie plein de courage, j'espère que toi aussi tu vas vite guérir ... et pour le sport, t'es obligée de le faire ? ça va pas trop t'épuiser tout ça ?
Prends soin de toi  Bisou Bisou Bisou Bisou
t'as vu je me suis décidée et j'ai pris la plus grande ... ( toujours choisir la plus grande, dans la vie   )

Poites
va chercher bonheur  
profite bien !!!!

camille
toi aussi profite bien !!!

ayé j'ai attaqué la saison 7 ...

bisous et bonne nuit ( bis)
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6106 le: 17 Mai 2012 à 07:57:51 »

Coucou les filles

Ici ( Marseille) on a un super temps vu que c est férié on va partir pour la journée à canne, je pense que sa va être sympa et surtout sa va nous faire changer d air un peur

Clarinette, moi non je me suis rien achète, oui ça m arrive de m acheter des trucs mais en ce moment je fais attention car fin juin c est l anniv de zhom et j ai envi de le gâter, bon montage de la piscine aujourd'hui met nous une photo après

Camille quel kifffff profite à fond

Cindy pas cool les loulous, je crois que en ce moment tous les loulous sont dans cette état avec les dents les pauvre ils ont ma

Poite profite de ton week-end et surtout de ton vendredi soir  Tire la langue

Fab c est vraiment la galère, tu dois avoir mal au poignet en prime je pense que la chaussure sa va être plus simple pour toi

Dida continu à profiter et j espère que les nuits se passent mieux

Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6107 le: 17 Mai 2012 à 10:25:37 »

Toujours beaucoup de fièvre pour Clémence... 40,3 hier soir, 39,3 ce matin... En plus elle pleure sans s'arrêter, comme si elle avait mal quelque part... Je vais la lettre sous antibiotiques je pense... mais je commence à être un peu inquiète...

Bisous bisous.
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Milyraphael
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6108 le: 17 Mai 2012 à 10:36:38 »

coucou

10 pages de retard !!!!!!!!!!!!!!!! j'ai pas fini et pas tout retenu surtout Triste

ici CR pédiatre
Romane 7kg 230 pour 68,5 cm essaye de marcher de plus en plus
Valentin 7kg 100 pour 67 cm fait du 4 pattes mais concult ORL car encore une fois pour le test de l'audition pas de réponse de l'oreille droite Triste mais il a fait la meme chose la dernière fois et RAS a la consult, j'espère que ca sera pareil cette fois

pleins de bisous aux bébés malade
aux mamans fatiguées par le boulot ou les NDM
aux mamans énervées par leur BM (je compatis j'en ai une bien tartinée lol)
aux mamans en pleines crise de couple
à toutes les mamans !!!!
Journalisée

Mon amour  Raphaël (16 Novembre 2007)
Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011
Mes trinomes Anisiaa et Jess
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6109 le: 17 Mai 2012 à 11:20:53 »

Coucou les filles,

Ici, c'est nuageux aujourd'hui.
Départ en ballade après le déj à la maison.
Les petiots sont à la sieste et les restau avec 2 petiots, c'est pas toujours facile.

Juste 2 réveils pour Tristan cette nuit.
Pendant les vacances, il se réveille vers 7H20 au lieu de 6H30, c'est déjà ça.
Je pense le coucher un peu plus tard le soir en rentrant, c'est ce que nous faisons ici et ça a l'air d'être mieux au niveau des réveils le matin.
En plus, ça nous permettra d'en profiter un peu plus longtemps le soir.

Lia,
Avec cette température, j'aurai été en panique et déjà aux urgences.
Courage pour ta petite malade.

Cindy,
Courage avec tes twins.
J'espère qu'ils ont fini par se calmer et cette nuit aura été meilleure que les autres.

Camille,
Profites en bien.
Florence, nous y sommes allés il y 3 ou 4 ans et c'est super sympas à faire.

Poites,
Le retour est prévu pour Samedi.
Normalement, nous devrions avoir très peu d'embouteillages vu que nous rentrons plus tôt que tout ceux qui partent en long week end.
Profitez bien de votre soirée en zamoureux.

Chrystal,
Si tu nous lis, je vais avoir mes vendredis à partir de début Juillet au lieu des mercredis Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs.
Si tu arrives à avoir aussi tes vendredis, on pourrait essayer de se faire une rencontre.
Sinon, il faudra attendre que la météo soit meilleure pour un pique nique avec Chantal et Poites.

Mily,
Super CR pour Romane et Valentin .

Clarinette,
Bosse bien pour le montage de la piscine.

Yohanna,
Profites bien de ta journée à Cannes.

Je vous laisse et re-passerai zieuter dans la soirée.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6110 le: 17 Mai 2012 à 12:04:38 »

Aux intéressées, celles qui veulent débarquer en Vendée je leur fais un cari lol Tire la langue Tire la langue

Voilà un grand week end mais je sens que je n'aurais pas forcément bcp de temps pour l'ordi.
Aujourd'hui Anaëlle invite pour la première fois une copine à la maison. J'espère ne pas avoir trop de boulot à m'en occuper

bisous à toutes!
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6111 le: 17 Mai 2012 à 12:05:42 »

Salut les filles

Un soleil de rêve aujourd'hui, qui j'espère tiendra tout le weekend !

Cindy : les miennes nous ont joué "pot de colle" et "glu" pendant quelques temps. A se jeter sur nous pour qu'on les prenne aux bras. Maintenant ça va mieux mais collent encore de temps en temps. Pour la fièvre c'est peut être les dents... à surveiller...
Pour tes "jeux", fait attention quand même car si tu es crevée, vas pas faire l'impossible, au risque d'en sortir pire qu'au départ...
Je te souhaite que ça se calme et que tu puisse profiter d'un long weekend tranquille.

Poites : toi aussi bon weekend. Profites en bien. Et dommage pour le coincoin / Lisa car j'y ai mis du cœur !

Camille : Florence !!! Topissime !! Tu me donneras l'adresse en MP on ne sait jamais...

Clarinette :
on fait les chose bien ici !!! pas à moitié quoi !!!

Yo : profitez pour faire les starlettes à Cannes !

Lia : plus de 40 ça fait beaucoup effectivement. Pauvre louloute, elle doit être toute naze. Tu as vu ton pédiatre ? Je t'envoie plein de bonnes ondes et de bisous guérisseurs

Mily : Beau CR pour Romane et Valentin. J'espère que la consult sera bonne pour lui.

Dida : Nous quelque soit l'heure à laquelle on les couche elles se réveillent vers 7 h (+ ou -). La seule différence c'est que quand on ne bosse pas, on fait genre on n'a pas entendu qu'elles sont réveillées et on ne vas pas les chercher avant 8h, voire 8h30 comme ce matin. Du coup elles se rendorment et quand elles se re-réveillent elles appellent car là elles en ont marre !
Profites de ta fin de vacances.

Lili : j'arrive

Bon ça tournicote, je vais finir de préparer leur repas...

Bisous à toutes à vos loulous et louloutes et profitez bien du soleil, tant qu'il est là

Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #6112 le: 17 Mai 2012 à 12:17:32 »

coucou!!!
ici il fait un temps pourri, grand vent, tout gris et la pluie menace!!!pfff le gross WE de merde qui s'annonce!
bon je bosse samedi et dimanche mais aujourd'hui et demain j'aurais bien voulu profiter un peu du soleil avec les louloutes!
Sinon réveil à 6h par Camille!!!pfff en meme temps elle se sont endormies hier vers 19h, on les a levée pour leur bib, je dis bien levées et non réveillées car n'ont jamais voulu se réveiller! elles ont pris leur bib, en dormant, on roté en dormant et on les à recouché après plusieurs tentative de stimulation pour les réveiller car on se doutait bien du résultat ce matin et ça n'a malheureusement pas loupé!grrr
du coup je suis de nouveau défoncée! ce matin courses, cuisine, lessives etc... j'espère qu'elles vont dormir un peu cet aprem q je fasse une tite sieste aussi!
c'est marrant ma mere m'a dit de dire à zhom à quel point j'étais épuisée pour qu'il se rende compte et qu'il ne dise pas plus tard qd ça n'ira plus du tout q je ne lui ai pas dis, du coup je lui ai dis et ça l'a fait rire... suis pas sure q le message passe bien là... bref voilà pour mon 3615!

sinon toutes celles qui ont du soleil, une piscine, un WE sans enfants, des vacances etc... je vous souhaite de bien en profiter
et celles qui ont des bébés malades bon courage, pleins de bisous guérisseurs et bonne visite chez le pédiatre! Clin d'oeil

gros bisous à toutes!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6113 le: 17 Mai 2012 à 12:18:53 »

39°4 une heure après le Doli... du coup Advil... je suis un peu inquiète... surtout par le fait que ça ne baisse pas du tout avec le paracétamol...
Dida, je me retiens de ne pas aller aux urgences en effet... en plus aujourd'hui c'est férié et demain boulot, pfff... je suis un peu paumée...
Elle a l'air d'avoir mal à la gorge en plus... peut-être une angine, je n'arrive pas à regarder... avec les antibios on devrait voir une amélioration rapide...
Bisous les filles...
Journalisée

Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6114 le: 17 Mai 2012 à 12:30:40 »

Coucou,

On attend nos invités et Antoine a mangé sa soupe (à cause de sa gorge).

Plein de bisous à Clémence.courage Lia!!

Cindy,camrom,reposez vous bien.

Plein de bisous à toutes.
Journalisée
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6115 le: 17 Mai 2012 à 13:03:00 »

Coucou à toutes
Alors ici la nuit a été horrible. Zhom a dormi dans le salon avec Tom et moi je me suis occupée de Lucas toute la nuit. Pfff j ai du le garder contre moi pour qu il s endorme et se réveillait tous les 1/4 d heure. Il fallait le bercer, chanter... J ai même donné des yaourts dans la nuit, je me suis dit du frais lui fera du bien aux gencives mais rien n y a fait. Du coup ce matin médecin et mon petit Loulou a une otite et une angine donc de nouveaux médocs. On en sort pas des traitements. Ça nous prend une heure le temps de tout faire pfff. Ras le bol. Vivement les beaux jours.
J espère Qu ils vont siester cet après midi car je suis naze.
Et j ai prévenu zhom que ce soir je ne m en occupe pas car demain grosse journée.
Dida profite bien de tes derniers jours de vacances.
Poites bon week end. Profite
Claire la plus grande. T as bien fait!!! Des photos! Comment vont tes hommes.
Lia bon courage pour ta puce
Camron repose toi bien. Je réitère pas cool ton homme. Qu ils sont c... Parfois nos hommes franchement
Fab alors cette chaussure?
Biz à toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #6116 le: 17 Mai 2012 à 13:53:41 »

39°4 une heure après le Doli... du coup Advil... je suis un peu inquiète... surtout par le fait que ça ne baisse pas du tout avec le paracétamol...
Dida, je me retiens de ne pas aller aux urgences en effet... en plus aujourd'hui c'est férié et demain boulot, pfff... je suis un peu paumée...
Elle a l'air d'avoir mal à la gorge en plus... peut-être une angine, je n'arrive pas à regarder... avec les antibios on devrait voir une amélioration rapide...
Bisous les filles...

Lisa a fait la même chose le wkd dernier et je ne lui donnais que du Doli mais je suis allée voir le pédiatre inquiète car on partait en wkd le lendemain... Difficile de savoir ce qu'ils ont nos bébés  Roulement des yeux
Tu n'as pas de médecins de garde par chez toi (type SOS médecins)? Courage et pleins de bisous guérisseurs  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #6117 le: 17 Mai 2012 à 14:02:56 »

Dida, profites bien, ça passe trop vite les vacances !!

Camille, génial l'Italie, on a programmé ça cet été.

Lili, je regarde dans mon agenda pour débarquer !!  Tire la langue

Cindy, pauvre petit loup. Comme tu le dis, vivement la saison chaude, marre de ces microbes. Ici, Lou a toujours la conjonctivite.

Poites, tu nous raconteras Huh? (oui, pas tout.....  )

Camrom, pas cool ton homme, heureusement, le mien est à l'écoute car j'en peux vraiment plus et je pense que ces pertes de sang incessantes m'usent physiquement mais moralement aussi... vivement que je sache ce qu'il en est.

Tetelle, comment vas tu ? Tu as reçu tes résultats ?

Yo, bonne journée à Cannes !! Tu nous fais des photos des twins avec les stars Huh?  Cool Cool Cool

Fab, alors, tu t'en sors avec ton pied ? Pas trop de douleurs ?

Ici, wkd 4 jours pour zhom, je vais lui laisser profiter de ses filles au maximum 

Bizz à toutes  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6118 le: 17 Mai 2012 à 21:36:43 »

Bonsoir les filles,

Poites : je pense à toi et je positive toujours en croisant les doigts.

Cindy : ton pauvre Loulou doit déguster. Maëlys nous a fait pareil le weekend dernier mais l'antibiotique lui a super bien calmé l'otite. Et les boutons avaient disparu ce matin donc on n'est pas allé chez le pédiatre.
La chaussure c'est pas pour demain à mon avis, car il n'aura sûrement pas vu le radiologue demain matin. Puis même si c'est juste à côté, j'en ai marre d'y aller pour rien.

Lia : bisous à ta Clémence. J'espère que ça va mer mieux.

CamRom : courage et patience avec ton zhom. Repose toi si tu peux.

Chantal : il y a des hauts et des bas. J'espère que de ton côté ça va aller mieux.

Bon je suis cuite, je vous laisse.

Bisous à toutes et à vos loulous et louloutes

Bonne NDR
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6119 le: 17 Mai 2012 à 21:54:49 »

Bonsoir les filles...

Pas grand chose de changé ici... 39°3 ce soir... elle n'a pas pris son goûter (c'est un bib) comme elle n'avait pas pris son petit déj (bib aussi) mais a bien mangé ce midi et ce soir...
Je suis toujours inquiète en fait... et demain boulot jusqu'à 18h, ça va pas arranger nos affaires...
Bisous bisous et bonne NDR à toutes...
Journalisée

Pages: 1 ... 406 407 [408] 409 410 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: