Coucou les filles...
Super soirée d'anniversaire pour ma petit Pauline... ça lui a fait plaisir et c'était le but !!!... Seule ombre au tableau, 39°8 pour Clémence hier soir... elle était vraiment brûlante la pauvre... du coup, elle n'a pas bien mangé et n'a pas franchement profité de la soirée... ça a été Doli et au dodo...
Ce matin, plus rien, bizarre....
Poites, génial pour ta Lisa, j'en étais sûre, l'est au top cette puce... j'espère qu'un jour, je pourrais la (les) voir en vrai de vrai... je suis sûre qu'elles s'entendraient bien nos puces... un point commun déjà, les joues !!!
Yo, je compatis pour la fièvre

Vivie, gros bisous à tes pépites pour leur 10 mois, sont grands déjà hein, non bébés !!??
CamRom, courage pour la dernière de la semaine et demain, à toi la grass' matt' !!!!!!!!!!
Fab, comment va ton pied ? Quel os est cassé ?... tu vas être plâtrée ??... bisous guérisseurs en tout cas...
Dida, alors, ces vacances, toujours sous le soleil ?? Il est peut-être un peu perdue ton Tristan sans ses repères habituels...
Tételle, déstresse toi pour Antoine (dis la mère hystérique médecin qui s'est retenue de ne pas courir aux urgences hier soir devant la modique température de son 4ème enfant...

)... je suis sûre que tout roule pour ton loustic !! Arrête de les peser, tu seras plus zen... Ici c'est pesée une fois tous les 2-3 mois (dernière le 18 avril, la prochaine probablement en aout) et à chaque fois, on prie pour qu'elles n'aient pas trop pris...
Claire, je veux bien que tu sois la BM de mes filles moi.... Pauline pour Clément, et tes 2 minis pour mes puces... je suis sûre que mes filles auraient beaucoup de chance !!!
Lily, sympa la balançoire, les miennes aussi elles adorent ça...
Cindy, je pense que vous avez pris la bonne décision... avec le temps, ça va cicatriser et vous allez vous retrouver... je te fais pleins de gros bisous ma belle...