24-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

24 Septembre 2025 à 17:27:36
Pages: 1 ... 404 405 [406] 407 408 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 564457 fois)
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6075 le: 16 Mai 2012 à 09:13:45 »

J'oubliais... Z'ont 10 mois aujourd'hui  Sont grands mes pépites... Et beaux aussi  Je les kiff à mort, même dans la reloutitude  Clin d'oeil

Joyeux moisniversaire à tes pépites.
Ca passe super vite. Dans 2 mois, ce sera leur un an
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6076 le: 16 Mai 2012 à 09:31:27 »

Poites,super pour ta Lisa.tu vois,elle est top!!!

Vivie,pas de soucis.tu ne peux pas tout faire non plus.alors profite un Max de ton we,c'est le most important!!!et bon moisniversaire à tes pépites.

Dida, malgré les réveils,profitez en bien quand même. Thomas nous réclamait aussi la sucette la nuit et un jour, on a décidé de lui enlever de la bouche, une fois qu'il est endormi.ce n'est pas toujours gagnant mais au moins, cela a calmé les levers.

Allez, je vais au taf de femme en cp;-)
Journalisée
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6077 le: 16 Mai 2012 à 12:03:12 »

Fab
j'oubliais, soyez ZEn avec ton zhom, ça passe , cette tension entre vous ... c'est dur d'avoir des gosses, faut du temps pour accepter les changements de vie 
gros bisous et courage  Bisou Bisou Bisou Bisou

Merci Clarinette. C'est sûr que les minis tornades c'est pas évident, mais surtout on les cumule depuis le début et on n'est pas aidé (au propre comme au figuré !)

Dida : j'espère que tu profites quand même de tes vacances malgré la fraicheur.

Yohanna : pas cool cette fièvre ! je croise les doigts pour que ce ne soit "que" les dents. Courage

Tetelle : pour le poids s'il bouge plus c'est normal qu'il grossisse lentement. Les miennes n'ont pas pris beaucoup ce mois ci...
Pour l'ophtalmo vas y tu seras rassurée.

Poites : J'ai gagné !!! Quoi au fait Huh?
C'est peut être toutes nos bonnes ondes finalement Huh? On recommence ce soir !

Vivie : bon Moisversaire à tes Pépites !!!

Bisous à toutes
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6078 le: 16 Mai 2012 à 12:38:50 »

Coucou les filles...

Super soirée d'anniversaire pour ma petit Pauline... ça lui a fait plaisir et c'était le but !!!... Seule ombre au tableau, 39°8 pour Clémence hier soir... elle était vraiment brûlante la pauvre... du coup, elle n'a pas bien mangé et n'a pas franchement profité de la soirée... ça a été Doli et au dodo...
Ce matin, plus rien, bizarre....

Poites, génial pour ta Lisa, j'en étais sûre, l'est au top cette puce... j'espère qu'un jour, je pourrais la (les) voir en vrai de vrai... je suis sûre qu'elles s'entendraient bien nos puces... un point commun déjà, les joues !!!

Yo, je compatis pour la fièvre 

Vivie, gros bisous à tes pépites pour leur 10 mois, sont grands déjà hein, non bébés !!??

CamRom, courage pour la dernière de la semaine et demain, à toi la grass' matt' !!!!!!!!!!

Fab, comment va ton pied ? Quel os est cassé ?... tu vas être plâtrée ??... bisous guérisseurs en tout cas...

Dida, alors, ces vacances, toujours sous le soleil ?? Il est peut-être un peu perdue ton Tristan sans ses repères habituels...

Tételle, déstresse toi pour Antoine (dis la mère hystérique médecin qui s'est retenue de ne pas courir aux urgences hier soir devant la modique température de son 4ème enfant...  )... je suis sûre que tout roule pour ton loustic !! Arrête de les peser, tu seras plus zen... Ici c'est pesée une fois tous les 2-3 mois (dernière le 18 avril, la prochaine probablement en aout) et à chaque fois, on prie pour qu'elles n'aient pas trop pris...

Claire, je veux bien que tu sois la BM de mes filles moi.... Pauline pour Clément, et tes 2 minis pour mes puces... je suis sûre que mes filles auraient beaucoup de chance !!!

Lily, sympa la balançoire, les miennes aussi elles adorent ça...

Cindy, je pense que vous avez pris la bonne décision... avec le temps, ça va cicatriser et vous allez vous retrouver... je te fais pleins de gros bisous ma belle...

Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6079 le: 16 Mai 2012 à 13:09:54 »

Fab, comment va ton pied ? Ça va tant que je ne le pose pas par terre

Quel os est cassé ?... mystère

Tu vas être plâtrée ??... Boule de gomme

bisous guérisseurs en tout cas... Merci

Je pars bientôt pour l'hosto je vous dirai ce soir.

Bisous
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6080 le: 16 Mai 2012 à 13:21:46 »

Lia dis donc elle a bien monté Clémence!! Pauvre louloute elle devait être toute chlasse... Tant mieux si tout va bien aujourd'hui!! Et tant mieux aussi si Pauline a passé une bonne soirée d'anniversaire  Souriant!!

Fab j'esp qu'il n'y a rien de trop grave à ton pied... mais ca semble bizarre que tu ne puisses toujours pas poser ton pied par terre sans avoir mal... Tiens nous au courant en tout cas, et si t'as des questions, n'hésite pas à solliciter mon kiné de mamoureux  Clin d'oeil!!

Bon ici ca roule, mais les gars sont relous  Roulement des yeux!! Punaise ils sont collants c'est hyper chiant!!! Faut tout faire avec eux, sinon ils pignent... Alors je les laisse un peu pigner (faut bien que je fasse tout ce que j'ai à faire), et au final ils jouent tranquilles  Roulement des yeux Roulement des yeux Ils essayent quoi!!
Et nouvelle lubie: les placards... Même en youpala ils ouvrent tout et bourrinent dedans pour tout sortir... My god, je vais être bien chez ma copine à Metz!!!

Celles qui ont des mecs, est ce qu'ils jouent avec leur zigou dans le bain?? Depuis 2 ou 3 semaines, ils sont drôles, ils le touchent (mais du bout des doigts), ils semblent s'apercevoir que ce petit bout de machin vient d'eux  Tire la langue

Pfiou j'ai la flemme... J'ai envie de manger des saloperies... Mais aucune motivation pour étendre le linge ou faire les valise... En plus ils sont allé a la sieste de bonne heure, du coup ils vont se réveiller vers 14h30... grrrr...

Aller, bobonne y retourne 
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6081 le: 16 Mai 2012 à 13:41:35 »

Fab j'esp qu'il n'y a rien de trop grave à ton pied... mais ça semble bizarre que tu ne puisses toujours pas poser ton pied par terre sans avoir mal... Tiens nous au courant en tout cas, et si t'as des questions, n'hésite pas à solliciter mon kiné de mamoureux  Clin d'oeil!!

Vivie : en fait il y a une fêlure mais au téléphone hier le doc n'a pas précisé où ... J'ai mal quand je pose sur le côté du pied entre le talon et l'os de l'articulation.
J'ai RDV à 15h il me dira ce qu'il en est.

Je solliciterai ton mamoureux pour mon pied, mais dans l'immédiat il me vient une question concernant la kiné respi pour les bébés : est-il vrai qu'il existe des manips simples et sans danger que les parents peuvent faire pour aider à désencombrer (entre 2 séances) ?

En ce moment c'est difficile pour zhom d'emmener Orianne et mon kiné fait le pont et la semaine prochaine c'est le Grand Prix, on se barre à la campagne car ça va être la misère !!!

Merci

Bisous  Bisou Bisou
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6082 le: 16 Mai 2012 à 13:50:45 »

Fab j'esp qu'il n'y a rien de trop grave à ton pied... mais ça semble bizarre que tu ne puisses toujours pas poser ton pied par terre sans avoir mal... Tiens nous au courant en tout cas, et si t'as des questions, n'hésite pas à solliciter mon kiné de mamoureux  Clin d'oeil!!

Vivie : en fait il y a une fêlure mais au téléphone hier le doc n'a pas précisé où ... J'ai mal quand je pose sur le côté du pied entre le talon et l'os de l'articulation.
J'ai RDV à 15h il me dira ce qu'il en est.

Je solliciterai ton mamoureux pour mon pied, mais dans l'immédiat il me vient une question concernant la kiné respi pour les bébés : est-il vrai qu'il existe des manips simples et sans danger que les parents peuvent faire pour aider à désencombrer (entre 2 séances) ?

En ce moment c'est difficile pour zhom d'emmener Orianne et mon kiné fait le pont et la semaine prochaine c'est le Grand Prix, on se barre à la campagne car ça va être la misère !!!

Merci

Bisous  Bisou Bisou

Un bon mouchage de nez, je vois pas autre chose!! Mais attention, pas un mouchage de ptits bras hein, un vrai mouchage!!
Attend je te cherche la page ou j'avais décrit comment faire un bon mouchage, au début du fil...
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6083 le: 16 Mai 2012 à 13:55:27 »

J'ai cliqué trop vite...

Ma louloute boutonneuse est encore plus boutonneuse !

Ce matin elle avait encore plus de boutons. J'ai appelé le pédiatre, il pense que c'est une réaction au Cla*moxyl  car il n'y a pas de température.

Demain zhom la lui emmènera quand même au cabinet il tient la permanence...

Et voui je veux bien la description du mouchage.
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6084 le: 16 Mai 2012 à 14:11:18 »

zut je retrouve pas, et là j'entends que ca se réveille (déjà)... Pff chienne de vie...
Je te fais ca dès que je peux!!
 Bisou
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6085 le: 16 Mai 2012 à 14:12:08 »

oki merci beaucoup !!!
Journalisée

yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6086 le: 16 Mai 2012 à 14:30:56 »

Coucou les filles

Matinée super sympa j ai été avec une copine à une vente privée petit bateau il y avait la Tisf pour garder mes loulous et ares direction toys et ma mère ma dit d acheter un trotteur ahhhhhaaahhhh trop contente quand je suis rentre j ai mis dire Adam dedans il est trop content il adore, sinon tout va bien j espère que la près midi va être plus calme que hier.
Éden n'a plus de fièvre mais les deux on très mal aux dents les,pauvres

Vivie bonmoversaire à tes amours le temps passe vraiment vraiment trop vite, et profite un Max de tes 4 jours le revesssss

Dida pas cool j espère que tu peux au moins faire des sieste

Lia c est peu être les dents non? Hier éden à eu de la fièvre toute la journée même avec du doli et ce matin plus rien

Poite voilà une bonne nouvelle maintenant il faut juste qu'elle comprenne que sa doit être comme sa tous les soirs
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6087 le: 16 Mai 2012 à 16:06:22 »

J'ai crié victoire un peu vite... 38°9 à midi... Doli et 2h30 après, 38°7 donc Advil...
Plus une diarrhée et un appétit bof bof... bref, oui, je pense que c'est probablement les dents mais bon, c'est chiant quand même...
Là, je viens de la recoucher, elle a l'air plus fraiche...

Bisous les filles...
Journalisée

yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6088 le: 16 Mai 2012 à 16:08:14 »

Oui c est galère lia met la en body si ce n est pas déjà fait
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6089 le: 16 Mai 2012 à 16:09:23 »

Oui c est galère lia met la en body si ce n est pas déjà fait
elle est en body dans une gigoteuse légère pour ne pas se coincer les pieds dans les barreaux...
merci Yo...
Journalisée

Pages: 1 ... 404 405 [406] 407 408 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: