cool des news de notre Pouillette

bon rétablissement à Gauthier , ici aussi la conjonctivite a frappé !
dis donc ça a bien poussé côté juju, ce sont deux morfalous

Cindy
ben alors qu'est- ce qui t'arrive au taf ? c'est la maternité qui te joue des tours

?
pour les réveils au bout de 20-30 minutes, parfois ils me font ça ici aussi , je remonte illico leur remettre la tute, les embrasser, les plaquer au matelas , et je file rapido en croisant les doigts
je redescend, ferme toutes les portes, mets l'écoute bébé au minimum pour las trop les entendre sinon j'ai trop envie de monter les voir ( pour clément j'y retournais trop facilement ce qui l'aidait pas à trouver le sommeil tout seul )
ensuite je me mets un épisode de grey's avec le casque sur les oreilles ( là je remonte un peu l'écoute bb quand même )

je continue de croiser les doigts
et si je les entends encore je fais comme si j'avais rien entendu, histoire de voir si ça se rendort, tant que ça pleure pas trop fort j'y vais pas ...
camRom
je suis d'accord avec les filles, même si les avis divergent

c'est bien que tu aies pu parler avec la psy, c'est sur que tu as l'air de stresser à fond pour tout, et que c'est pas facile de ne pas le faire ( je sais ce que c'est ) et que, plus on stresse, plus on est stressant... c'est pourquoi mettre un peu d'eau dans ton vin ça ferait pas de mal
la nounou peut pas tout faire comme tu lui dis, elle a sa sensibilité, elle a de l'expérience, elle fera, sur certains sujets, son expérience là aussi
l'adaptation au début, les bébés pleurent beaucoup d'après ce que m'avait dit ma nounou ( de clément ) puis ça va
par contre, je suis d'accord, pour ce qui est du confort des filles, de leur santé, de leur intégrité physique, là, y'a intéret qu'elle respecte ce que tu lui dis

les transats, c'est clair, ça va 10-15 minutes après le repas, pas trop .... les cocons pour dormir c'est indispensable, elle n'a pas l'air de savoir l'importance de tout ça, de mesurer à quel point tes filles en ont besoin.
pour la crèche c'est clair que là bas, côté santé et prise en charge, ça sera le top
essaie d'avoir des réponses plus précises sur les dates, ( crèche et nounou ) vois pour le congé de présence parentale, et laisse de côté tout ce qui est négatif dans la reprise de ton travail , si on te relègue dans un service que tu ne veux pas, laisse de côté, une chose après l'autre
je t'envoie plein de bonnes ondes pour demain, tu as l'air forte et courageuse mais tu as le droit de pousser un coup de gueule

(e t y'a de quoi !!!!)
les filles, on part "à la neige" vendredi aprèm, on a avance notre départ de 24h, je suis à la rue, j'ai les valises à préparer pour 5 personnes et un emploi du temps de ministre

( genre, Dati

)
donc je ne serai pas trop trop là ces prochains jours !
je vous bécote bien, je vous aime très fort
( et je suis déjà en manque de grey's j'ai fini la saison 2 et j'ai pas récupéré la saison 3 encore !!!!!=