16-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

16 Septembre 2025 à 05:14:01
Pages: 1 ... 274 275 [276] 277 278 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 559042 fois)
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4125 le: 22 Février 2012 à 19:59:44 »

camrom: je crois que c 840euros par moi l'AJPP!
je sais c pas bokou, mais si tu peux rester avec tes filles plutot que de stresser!!!
enfin j'espère que tu trouveras une solution et qu'elles seront prise a la creche!!
gros bisous!!

waou les votres tiennent assis?Huh?? moi pas longtemps!!!!!!
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #4126 le: 22 Février 2012 à 20:20:39 »

ok, merci les filles, je vais voir tout ça!
non t'inkiet Cerise les miennes tiennent pas non plus assise!!!
la psy m'a fait remarqué que meme si je dis tjs q non au font j'ai peur qu'elles ai des retards qui soient lourd plus tard, comme le fait q j'ai eu peur de les perdre meme si je ne me le suis jamais dis, en fait sans le savoir j'ai peur tout le temps mais je ne m'en rend pas compte, enfin y a d trucs qui st conscients et d trucs non (moi qui trouvais déjà q je m'inquiétais pour bcp de chose ba meme les trucs pour lesquels je croyais pas m'inquiéter m'inquiètent!!! ça promet! merci la psy!lol)
bon bref je pense de toute façon qu'il fallait q ça sorte mais après ba je c pas quoi en faire de cette nouvelle valise moi!lol
enfin tout ça pour dire q mes princesses sont apparement bien en retard par rapport à tous les votre et que meme si apparement ça m'inquiete ba ça m'inquiete pas!lol
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4127 le: 22 Février 2012 à 20:55:20 »

Je passe en coup de vent ...

Anaïs : j'ai vu Clément dans le générique, trop beau ton pépère !

CamRom : peut être une petit explication, mais avant faut que tu essaies de te destresser car c'est sûr que tes filles doivent le sentir, mais je croise les doigts pour que ça aille mieux et aussi pour la crèche.

Tételle : doigts croisés aussi

J'ai pas le temps de rebondir, j'essaierai de passer plus longtemps demain...

Juste pour rire zhom a l'angine et porte un masque pour pas filer ses crobes aux filles et ça les fait marer et elles essaient de lui arracher !!!

j'y vais bizzz à toutes

Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4128 le: 22 Février 2012 à 21:25:54 »

Camron je viens de lire ton message, ce serait cool si tu avais la crèche; pour le licenciement de ton ass mat, c'est un préavis de un mois pendant lequel tu la paies, alors soit tu lui donnes les filles, soit tu ne lui donnes pas mais tu paies quand meme le mois, je suis claire?

C'est 15 jours de préavis pendant la 1ère année et ça passe à 1 mois au bout d'un an.
J'ai bien lu le contrat dans le détail. En plus, l'ass mat sera encore dans sa période d'essai (2 mois normalement).

Si tu stoppe le contrat : soit elle travaille jusqu'au bout (mais ça risque d'être compliqué), soit tu lui paie les 15 jours.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #4129 le: 22 Février 2012 à 23:25:17 »

cool des news de notre Pouillette  Souriant
bon rétablissement à Gauthier , ici aussi la conjonctivite a frappé !
dis donc ça a bien poussé côté juju, ce sont deux morfalous  Clin d'oeil

Cindy
ben alors qu'est- ce qui t'arrive au taf ? c'est la maternité qui te joue des tours  Sourire ?
pour les réveils au bout de 20-30 minutes, parfois ils me font ça ici aussi , je remonte illico leur remettre la tute, les embrasser, les plaquer au matelas , et je file rapido en croisant les doigts
je redescend, ferme toutes les portes, mets l'écoute bébé au minimum pour las trop les entendre sinon j'ai trop envie de monter les voir ( pour clément j'y retournais trop facilement ce qui l'aidait pas à trouver le sommeil tout seul )
ensuite je me mets un épisode de grey's avec le casque sur les oreilles ( là je remonte un peu l'écoute bb quand même ) 
je continue de croiser les doigts
et si je les entends encore je fais comme si j'avais rien entendu, histoire de voir si ça se rendort, tant que ça pleure pas trop fort j'y vais pas ...

camRom
je suis d'accord avec les filles, même si les avis divergent  Souriant
c'est bien que tu aies pu parler avec la psy, c'est sur que tu as l'air de stresser à fond pour tout, et que c'est pas facile de ne pas le faire ( je sais ce que c'est ) et que, plus on stresse, plus on est stressant... c'est pourquoi mettre un peu d'eau dans ton vin ça ferait pas de mal  Clin d'oeil
la nounou peut pas tout faire comme tu lui dis, elle a sa sensibilité, elle a de l'expérience, elle fera, sur certains sujets, son expérience là aussi
l'adaptation au début, les bébés pleurent beaucoup d'après ce que m'avait dit ma nounou ( de clément ) puis ça va
par contre, je suis d'accord, pour ce qui est du confort des filles, de leur santé, de leur intégrité physique, là, y'a intéret qu'elle respecte ce que tu lui dis 
les transats, c'est clair, ça va 10-15 minutes après le repas, pas trop .... les cocons pour dormir c'est indispensable, elle n'a pas l'air de savoir l'importance de tout ça, de mesurer à quel point tes filles en ont besoin.
pour la crèche c'est clair que là bas, côté santé et prise en charge, ça sera le top
essaie d'avoir des réponses plus précises sur les dates, ( crèche et nounou ) vois pour le congé de présence parentale, et laisse de côté tout ce qui est négatif dans la reprise de ton travail , si on te relègue dans un service que tu ne veux pas, laisse de côté, une chose après l'autre
je t'envoie plein de bonnes ondes pour demain, tu as l'air forte et courageuse mais tu as le droit de pousser un coup de gueule  Clin d'oeil (e t y'a de quoi !!!!)

les filles, on part "à la neige" vendredi aprèm, on a avance notre départ de 24h, je suis à la rue, j'ai les valises à préparer pour 5 personnes et un emploi du temps de ministre  Tire la langue
( genre, Dati  )
donc je ne serai pas trop trop là ces prochains jours !

je vous bécote bien, je vous aime très fort

( et je suis déjà en manque de grey's j'ai fini la saison 2 et j'ai pas récupéré la saison 3 encore !!!!!=

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4130 le: 22 Février 2012 à 23:33:07 »

ah oui hé, je vous ai pas dit, depuis hier ils se mettent à 4 pattes 
ils n'avancent pas , heureusement, sinon la fin des haricots serait proche ....
bougres de bébés !!!!!
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4131 le: 23 Février 2012 à 01:08:17 »

Coucou de pointage,

Ici, les virus commencent à bien prendre leur chemin (sauf chez moi ). Ben, sinon, comme j'ai e cerveau toujours dans le brouillard, je prends des notes et je rebondirai quand j'irai mieux!

Vivie, bon rétablissement à tous les 2.esperons que tes bouts n'attrapent rien.

Camrom, je suis vraiment triste pour toi. Une explication seine et posée semble nécessaire.

Poites, profite bien de tes poites!

Dida, tes garçons ne prennent qu'un bib de 150 à 4h? Il n'y a pas un peu de compote avec?

Lia, j'espère que pour Félix, tout va s'arranger. Si tu le désires, je peux demander à ma collègue quelle technique a été employée pour sa greffe?Je veux bien, si ça ne te dérange pas... pfff, pour Félix, ça n'a pas fonctionné, retour à la case départ !!!  Pleurs Pleurs

Je suis en train de préparer un mail pour le travail. Je voudrais poser mes 42 jours de congés restant en mercredi. Tenez moi les doigts pour que cela marche!

Bon ap!

Bisou
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4132 le: 23 Février 2012 à 09:10:54 »

Coucou du matin,

Je mouche toujours bizarre....bon j'arrête là dans la description

Lia, je lui ai envoyé un mail. Des que j'ai des news, je te les donne.

Clarinette, tu pars en vacances....ben ,tu nous le dis que maintenant  Huh? profite en bien!!

Cindy, tu nous racontes pour ton taf?

Camrom, zen, zen....tu vas trouver TA solution Clin d'oeil

Bon ça chouine. À toutes des  Bisou
Journalisée
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4133 le: 23 Février 2012 à 09:28:10 »

Hello les gonz'!

Lia quelle poisse pour ton Féfé  Triste, il y a d'autres espoirs de greffe? Il est bien courageux ton bonhomme, il mérite plein de bisous  Bisou Bisou Bisou Et toi tu le vis comment?

Cindy, pour les siestes, il arrive que mes gars se réveillent en milieu de sieste, mais maintenant je n'y vais plus (sauf si ca couine trop fort). Ils se rendorment parfois au bout de 20min seulement, mais ils se rendorment et je sais qu'ils en ont besoin! Mais je t'assure que pour leur faire "entendre ca", j'en ai ch***, car à cause du RGO ils ne dormaient jamais en journée (sauf sur moi en écharpe, souviens toi, on avait les mêmes braillards!!). Bref, comme je te disais dans un post précedent, je ne les lève plus de leur lit, et surtout je leur fait comprendre que le dodo n'est pas fini: quand je vais dans leur chambre, je dit juste "chuuut", je ne parle pas, ne les porte pas, et me contente de remettre une tétine ou faire une caresse.
Enfin bref, après, si tes gars ne font pas de sieste mais qu'ils ne sont pas relous pour autant, c'est qu'ils ne sont simplement pas gros dormeurs!!

Sinon ca va mieux pour nous, vive les antibio!! J'attends qd meme les resultats de mon prélèvement d'hier, car c'est chiant de choper tout ce qui traine... J'étais jamais malade en calédo  Roulement des yeux!! Bref, je suis surement un peu fatiguée car toujours un peu anémiée.... Mais bon sang ils sont pénibles ces bonhommes quand ils sont malades   "je suis au bout  du rouleau, je vais aller mourir dans mon lit, je me sens pas bien, j'ai froid, gnagnagna gnagnagni..." pfff, du coup comme Môssieur est malade (oui oui on a bien compris), je me suis farcie les pépites et tout le reste toute seule, alors que moi aussi j'avais 40° de fièvre et un mal de gorge abominable (a cracher dans le lavabo tellement je pouvais pas avaler ma salive!)... Bref, il s'est fait secouer un peu, zut!!!

<<<<< je viens d'avoir Cindy sur skype ils sont trop beaux ses gars>>>>>

Aller je file, a tout à l'heure les copinettes  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4134 le: 23 Février 2012 à 09:46:00 »

CAMROM: je pense fort a toi tu sais, et tout ce que tu ressens je le ressens aussi, la peur de les perdre, et le fait de s'inquieter pr tout, mes filles etaient aussi en retard selon la pediatre de la neonat en novembre, et puis apres avoir fais un peu de kiné,  et moi leur avoir fait bokou confiance, elle les a revu en janvier et la me dit: bon bin ya zero retard!!!
alros tu vois, tout evolu et surtout tout evolu tres vite chez les bebes, elles peuvent se mettre a se retourner en 1 jour ca a été le cas pr romane qui ne fesais rien du tout et d'un cou du jour au lendemain c mise a rouler partout!!!!!
tes filles ne sont pas du tout en retard, elles ont juste leur age corrigé c tout et c normal!!!
il faut que ds ta tete tu ne parles que en age corrigé sinon tu compareras toujours et tu t'inquièteras,
je me retourve tellement dans tes paroles, et en plus une de nos jujus s'apelle pareil!!
je suis sure que tout va bientot s'arranger et que tes fpetites puces seront prises a la creche, feront des pttes séances de psychomot et seront vite de vraies petits hasticots!!!! 

clarinette: bon sejour a la neige!!
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #4135 le: 23 Février 2012 à 11:17:05 »

merci bcp à toutes pour votre soutien! pour ce qui est de la nounou je n'ai jamais souhaité qu'elle fasse tout comme moi biensure, en plus elle en a 4 donc c forcement pas possible mais au moins qu'elle fasse comme il faut par rapport à leur schéma en hyperextension et par rapport à leur RGO! après je lui demande pas non plus de les stimuler comme je fais mais au moins les mettre au tapis pour qu'elles travaillent leur motricité toutes seules!
donc cet aprem je remet tout ça au clair avec elle et j'ai decidé d'emmener 2 ou 3 jouets des filles pour qu'elles ai un peu de reperes le temps de faire la transition, on verra bien...
bon sinon ma grande Romane a sorti sa premiere dent!!! et tout en douceur, si elle m'avait pas bouffé le doigt je ne me serais meme pas apperçue que ça gratouillait la dedans!!!

Lia, suis vraiment désolée pour ton loulou et toi q la greffe ai pas prise, j'espère  q vous aurez une autre possibilité ou un autre moyen de guérison pour lui!pauvre bonhomme!!!

Claire, bonnes vacances!!! et en attendant, bon courage pour les valises!!!

bisous à toutes croisez tout ce q vous pouvez pour qu'il n'y ai pas de pleurs aujourd'hui!!! moi je vais aller dévaliser les magasins pour passer mon chagrin!lol

Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #4136 le: 23 Février 2012 à 14:00:42 »

Petit coucou de pointage, j'ai beaucoup de retard dans ma lecture, j'en suis à la page 170.... 

Je re plus tard ! 

Bizz  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4137 le: 23 Février 2012 à 14:36:12 »

Camron j espère que ta nounou va comprendre tes souhaits par rapport a l hypertension et leur rgo. Elles sont tjr embêtées avec ça tes pépettes. Il n y a pas de mieux avec la diversification. Car ici rgo sévère et œsophagite et depuis la diversification ça va mieux. Profite de ton après midi shopping.
Clarinette bonnes vacances veinarde.
Vivie tes pépites sont trop canon et quelle ressemblance j hallucine.
Dans le genre pas crédible qui dit mieux? Ce midi je donnais le pot a lucas et ce monsieur s amuse a parler et a me faire des prttt et maman qui dit non lucas on peut pas avec un sourire jusqu aux oreilles alors moi je rigole encore plus et lui de marre et recommence pfff
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4138 le: 23 Février 2012 à 16:39:21 »

merci bcp à toutes pour votre soutien! pour ce qui est de la nounou je n'ai jamais souhaité qu'elle fasse tout comme moi biensure, en plus elle en a 4 donc c forcement pas possible mais au moins qu'elle fasse comme il faut par rapport à leur schéma en hyperextension et par rapport à leur RGO! après je lui demande pas non plus de les stimuler comme je fais mais au moins les mettre au tapis pour qu'elles travaillent leur motricité toutes seules!
100% d'accord avec toi  
j'espère que la discussion va porter ses fruits, en attendant d'avoir de tes nouvelles fais bien chauffer la CB ça fait plaisir au moral !

merci les filles pour les valises, c'est fait à moitié, ouf ... je suis épuisée moi aussi par le mal de gorge  

vivie
je fais exactement comme toi  pour la sieste et ça marche pareil
ils dorment mieux que clément ne le faisait car j'intervenais trop avec lui.
j'ai fini le bouquin, merveilleux pour ma situation, j'ai réalisé beaucoup de choses, je vais le relire et recopier certains passages
merci de me l'avoir conseillé j'ai ouvert les yeux et j'espère ne pas en arriver à son stade ! je ne crois  vraiment pas d'ailleurs car je m'octroie des moments perso ( au contraire d'elle )

j'ai pas récup mes résultats d'analyse, ce soir j'espère

tetelle
toutes mes extrémités sont croisées pour toi  Clin d'oeil
eh oui je suis comme ça moi, hop, je disparais à la luge ( oui , on va pas " au ski "  , car à part moi personne ne skie dans cette famille d'empotés   )
en attendant j'ai les ptits à coucher
rdv de " chantier " cet aprèm car travaux pas finis dans le jardin ...

ces 3 jours passés avec les 3 à la maison, de suite après un WE chez les BP, plus 2 nuits blanches et la crève, ben, chuis morte ... faites des gosses tiens  Tire la langue

bises !

Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4139 le: 23 Février 2012 à 20:32:29 »

Salut les filles,

Je passe juste vous faire pleins de bisous car je suis cuite et je vais vite aller me coucher.

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Pages: 1 ... 274 275 [276] 277 278 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: