16-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

16 Septembre 2025 à 05:24:28
Pages: 1 ... 276 277 [278] 279 280 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 559075 fois)
Crystalbaby972
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4155 le: 24 Février 2012 à 23:10:32 »

Cc tout le monde
Dsl j'ai un peu  déserté même si je vous lis mais avec l'adaptation des filles chez la nounou trouvée en urgence et moi une maman très angoisse  a l'idée de laisser ses crevettes a quelqu'un donc grosse déprime
Je reprend Mardi je suis très inquiète j'ai peur de pas pouvoir me séparer d'elles mon boulot est a 1 h de la maison et la nounou a 5 minutes de la maison donc ça fait pas pareil .

Merci de votre écoute et gros bisou a tout le monde
Ps je serai partante  pour rencontrer celles qui sont en region parisienne
Journalisée

Mes deux princesses Cyriane et Océane sont le 27 juillet 2011 . C'est que du bonheur
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4156 le: 25 Février 2012 à 08:48:18 »

Prem's (pour une fois!)

Coucou les filles!
On pars à St Malo pour la journée  , je repasserai vous lire demain car ce soir on reçois mon frère et ma soeur avec leur chéris, et ma Mum et son Pierre, pour l'anniv de 3 d'entre eux  Souriant!!

Cristal, reviens plus souvent, on te remontera le moral  Clin d'oeil... Je n'habite pas en région parisienne, mais pour celles qui sont dans l'ouest, je serai partante aussi!! Courage pour ta reprise  Bisou

Fab, bonne idée l'homéo!! Tu nous diras si tu es contente!

Bon aller je file, l'homme trouve que je passe bcp de temps sur le fofo ces temps ci  Roulement des yeux... 

Y manque du monde par là, Wendy, Carole, Mel par exemple...  Huh?

Pimousse quoi de neuf??

Bisous les nanas, bon WE  Bisou Bisou

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4157 le: 25 Février 2012 à 09:07:56 »

Cc tout le monde
Dsl j'ai un peu  déserté même si je vous lis mais avec l'adaptation des filles chez la nounou trouvée en urgence et moi une maman très angoisse  a l'idée de laisser ses crevettes a quelqu'un donc grosse déprime
Je reprend Mardi je suis très inquiète j'ai peur de pas pouvoir me séparer d'elles mon boulot est a 1 h de la maison et la nounou a 5 minutes de la maison donc ça fait pas pareil .

Merci de votre écoute et gros bisou a tout le monde
Ps je serai partante  pour rencontrer celles qui sont en region parisienne

Coucou les filles !!

Et coucou Crystal ! Je te dirais bien que "t'inquiète, ça va le faire, comme une lettre à la boîte et que c'est vraiment cool de reprendre", mais honnêtement ça fait une semaine que j'ai repris et j'en suis encore à me demander si j'ai fait le bon choix, alors.....
Mais bon, faut te dire que t'as pas le choix, que c'est la société qui veut ça, et que nos parents travaillaient et qu'on les considérait pour autant comme des mauvais parents....
C'est un mini-deuil, faut en passer par là....
Je m'encourage aussi en me disant que j'offre la possibilité aux filles d'être plus indépendantes et plus autonomes sans moi. Voilà, ça vaut ce que ça vaut !

Sinon, suis en RP et partante un de ces jours pour une grande rencontre ! Un mercredi ou un week-end pour moi, donc ! Ca me ferait vraiment très plaisir ;-) Peut-être dans quelques semaines, quand les beaux jours seront là ?!?

Et sinon, merci à Camrom pour ce remarques sur mes posts (le coup des dents sans moi, grrrrrr !). J'ai vu que ça s'améliorer vaguement avec ton "evil nounou", j'espère que c'est que le début !
Clarinette, profite bien, chanceuse !! Et j'espère que tu régleras bientôt des soucis de santé. Trop speed, j'aimerais bien des fois être comme ça ..... ;-)
Anaïs, j'ai vu ton fiston, je confirme, une vraie vedette !
Vivie : bon week !! Tu m'as donné des envies de mer et de plage en hiver !!
Lia : des bisous de folie à ton p'tit gars
Dida : les miennes non plus ne tiennent pas assises et ne se retournent pas pour l'une d'entre elles. Et elles ont un bon mois de + que les tiens. En vrai, ça me stresse, mais qu'est-ce que je peux y faire ?
Tetelle : pas de crise ici pour le moment. Mias de toutes façons, à part laisser pleurer et rassurer de loin par la voix, pas grand-chose à faire, si ?

Je vous bisouille les filles, j'ai donc survécu à ma première semaine de taf, c'est chiant mais on en meure pas.
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #4158 le: 25 Février 2012 à 09:16:17 »

coucou les filles

dsl pour l'absence mais c'etais tres chaud les pompiers son venu chercher tom la semaine derniere pour insufisance respiratoire a cause d'une residive de la bronchiolite mais la il va tres bien (merci)

j'ai pas ratraper mon retard mais je vais essayer

lia je suis pas encore assez remonter pour avoir vu quelle est le probleme mais je suis de tout coeur avec toi

anisia pour lea j'etais a deux tetees par jours et j'ai du areter du jour au lendemain a cause d'un traitement elle avait 11 mois et ca c'est bien passer. pour tom et lina je suis a 3 tetes par jours avec un repas solide a midi et une compotte a 16h

plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #4159 le: 25 Février 2012 à 13:37:16 »

oh mel désolé d'apprendre ça pour tom j'espere que c'est très loin derrière vous des  Bisou à tes 3 ptits loulous...

je pense arreter la tétée de 4h comme ça je me garde celle du matin jusqu'à ce que je n'ai plus de lait..

visite du pédiatre hier soir
clément 7.700 kg pour 66 cm
robin 7.200 kg pour 66 cm

tout va bien.. ils tiennent à peu près assis.. et en l'espace de 3 jours cette semaine clément se retourne dos ventre et ventre dos.. ils se déplace sur le tapis si bien que je le retrouve sur le carrelage.. robin est mon "petit phoque echoué sur la banquise" lol (comme la pub pour les canapés).. le père tranquille il prend les jouets à sa portée.. si il n'y arrive pas il attend en suçant son pouce..

je suis de l'oise alors peut être que je pourrais prendre le train pour se retrouver sur paris aux beaux jours qui sait..

en ce moment je me prends la tête pour trouver un siège auto.. je veux un 0/1.. budget serré serré.. alors je me demande si la marque nan*ia est bien ou pas.. ou alors carrouf fesait une promo sur leur marque à 59 euros mais seulement jusqu'à aujourd'hui..

voilà pleins de  Bisou Bisou à toutes..
Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #4160 le: 25 Février 2012 à 13:44:13 »

ah si les nuits de clément en ce moment sont waouhhh.. reveil à 2h30.. tétée pleurnichage.. hurlement vers 4h.. je reussissais à le calmer avec un bib' mais il finissait toujours par reveiller son frère.. j'etais hs..

du coup cette nuit j'ai décidé que comme ils ont 7 mois aujourd'hui ce sont des "grands"..

à 2h30 j'ai installer le lit parapluie sur le palier et je lui ai donné un peu d'eau (pas ingrate quand même).. je suis revenue mettre la tétine au bout de 5 minutes.. il a hurlé 10 minutes, zhom à chanter une chanson.. monsieur s'est rendormi et s'est reveillé en même temps que son père à 7h !!!

le comble j'ai eu beaucoup beaucoup de mal à me rendormir, zhom aussi il a fini devant la tv..

jamais content les parents !!!
Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4161 le: 25 Février 2012 à 14:11:28 »

Coucou les filles,

Anaïs tu as raison ! Au bout d'un moment il faut faire la différence entre une petite habitude bien sympa et de la vraie faim. Et je crois qu'à 7 mois et plus de 7kg il peut effectivement tenir toute la nuit. J'ai des amis qui se sont fait piéger par leurs 2 enfants : la première a mangé la nuit jusqu'à 24 mois et le deuxième jusqu'à 20 mois (car là ils en avaient marre et étaient trop crevés ! jure !). Donc tiens bon !!!

Chez moi aussi Orianne roule-boule dans tous les sens pour se déplacer et on la retrouve dans des endroits improbables : sous la table de la salle à manger, à moitié sous le canapé... et Maëlys même si elle se retourne reste plus sur place (pour le moment). Elles tiennent à peu près assises mais surtout s'agrippent à tout ce qu'elles trouvent pour se redresser (pas concluant pour le moment).

Par contre 2 innovations à midi : Orianne a trouvé que manger son pied entre 2 cuillerées c'était très sympa (résultat chaussette carotte cabillaud) ! Et toujours elle, si, si, s'est retournée dans son lit après qu'on l'ai déposée pour la sieste. Elle s'est mise à hurler ! Je crois qu'elle ne savais plus où elle était vu sa tête. Début des em---des lol...

Bon elles dorment alors je vais essayer de faire une petite sieste

Mel : bisous à ton Tom

Bisous à toutes et à vos zamours

Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #4162 le: 25 Février 2012 à 15:14:51 »

bon finalement je ne sais pas si ces sièges sont assez securisant..

lesquels avez vous choisis vous parce que les pieds dépassent serieusement des cosi ??

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Milyraphael
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4163 le: 25 Février 2012 à 16:22:23 »

bonjour a toutes

ca fait longtemps que je n'ai pas pointer le bout de mon nez mais je ne sais plus ou donner de la tête Triste je cours je cours je cours
donc pas eu le temps de tout lire en plus mon grand et Romane ont la Varicelle Triste(((

les filles qui ont la poussette cosatto vous en etes satisfaites ?
Journalisée

Mon amour  Raphaël (16 Novembre 2007)
Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011
Mes trinomes Anisiaa et Jess
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4164 le: 25 Février 2012 à 18:09:43 »

Coucou les filles,

Ici, je peux enfin écrire que les petiots ont fait leur première nuit.
Couchés à 21H00 et réveil à 6H15 sans réveil, ni remise de tétine.
Le seul hic, ils avaient boudé les siestes hier chez la nounou.

Melanie
J'espère que Tom va mieux maintenant.
Vous avez du avoir une sacré frayeur.

Crystal
Pour la reprise, je suis assez d'accord avec Poites.
Il n'y a pas vraiment le choix si on veux des sous.

Anissia
Pour les sièges auto, nous allons prendre ceux de la marque Auber* avec la carte Jet +, nous avons 20 % de remise pour 2 produits identiques. Ceci dit, c'est encore un peu tôt car c'est à partir de 9 kilos. Du coup, nous attendons encore un mois ou deux.

Mily
Courage pour la varicelle. Jamais facile des enfants qui se gratouillent.
Pour la poussette, nous utilisons toujours la twin Two de Jan* plus confortable pour les enfants.

Vivie
Profites bien de tes ballades veinarde.
Pour nous le bord de mer, ce sera mid-mai en Normandie.

Pour la rencontre Parisienne, je suis partante un mercredi ou un week end (comme Poites). Pour les participantes Poites, Crystal, Anais, Dida et peut être Chantal et Fany.
Il faudra planifier ça quand il fera meilleur.

Bisous à toutes.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4165 le: 25 Février 2012 à 18:10:58 »

Pimousse quoi de neuf??

Marraine,
Des news Huh?
En tous les cas, il y a du monde chez les aoutiennes 2012.
Je les lis régulièrement et ça rappelle des souvenirs tout ça.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #4166 le: 25 Février 2012 à 21:08:16 »

oui c'est sur on a eu super peur stef ma felicite pour avoir gere et garde mon calme apres on vera ce que le oltere dira car je le portais justement ce jour la

mais je vous rassure il va tres bien aujourdui esperon que cela ne revienne pas .

gros bisous les filles bonne nuit
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4167 le: 25 Février 2012 à 21:09:25 »

Pimousse quoi de neuf??

Marraine,
Des news Huh?
En tous les cas, il y a du monde chez les aoutiennes 2012.
Je les lis régulièrement et ça rappelle des souvenirs tout ça.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

merci de prendre des news Clin d'oeil

quoi de neuf ... et bien ...
côté pro j'ai résolu un ENORME souci récemment, mon proprio mettant en vente mon local, j'ai dû trouver autre chose, c'est chose faite, reste à attendre la signe définitive de l'acte d'ici environ 2 mois et ensuite les quelques travaux et le déménagement ...
du côté de mes loulous , ca va, on est sorti des microbes ( ce n'est pas un mal, grippe pour T et conjonctivite pour M ), le temps s'améliorant ca se passe mieux à la maison car ils peuvent sortir se défouler ... ! aujourd'hui ils sont allés au poney ce matin et cet apres midi nous sommes allés au carnaval du village ! ils ont ramenés leur travail d'école et ont tous bien travaillé donc je suis fière d'eux  Souriant et je me console en me disant que puisqu'ils travaillent bien à l'école et qu'ils y sont très disciplinés, s'ils sont parfois   à la maison c'est qu'ils ont besoin de lacher la pression ... ( on se console comme on peut  Roulement des yeux ) ...
autrement, ca va rien de particulier Sourire
durant les vacances ( qui ici commencent ) j'ai pris mon lundi et la 2eme semaine mon vendredi comme ca j'ai 2 WE de 3 jours avec mes loulous et j'espère en profiter  Clin d'oeil

bon week end à vous et plein de bisous à vous ainsi qu'à tous vos p'tits cassis et toutes vos p'tites framboises  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4168 le: 26 Février 2012 à 09:00:05 »

Salut les nanas  Souriant

Pimousse, super pour ton cab'!! Tu as racheté un local toute seule ou bien tu vas bosser avec d'autres (style en cabinet médical)? En tout cas c'est clair que c'est une belle épine sortie du pied ton affaire  Clin d'oeil Et bravo à tes loulous de travailler si bien à l'école, c'est le rêve de toute maman!!!

Dida, YES!! Une nuit, trop coooool!! Bravo les gars  Souriant Clin d'oeil!! Vous avez dû apprécier!!!
Moi aussi je lis régulièrement le fil des Aoutiennes 2012, mais j'ose pas leur faire coucou...  Je sous marine  Tire la langue C'est clair qu'il y a du monde, ca rappelle des souvenirs... Ca parait tellement proche et à la fois tellement loin... C'est quand même fou d'être encore si émotive en pensant à toute cette aventure, alors que ca fait déjà + de 7 mois que les gars sont nés  Roulement des yeux Paye ta niaise  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Mel, quelle histoire  !! Je t'admire aussi d'avoir su garder ton sang froid et d'avoir si bien géré la situation!!

Mily
, courage avec tes boutonneux  Triste

Ici ca roule, on va à la piscine tout à l'heure, avec mon beauf et ses 2 grand, et mon frère avec sa cop'. Je kiff mes poissonnets dans l'eau 

Sinon, j'entame un chapitre pas glam', mais je suis un peu embêtée: j'ai encore très souvent des hémoroïdes (genre 1x par semaine), non douloureux, mais c'est assez gênant quand même... En fait j'ai l'impression que tout est moins "tonique" à l'intérieur, et que du coup ca "ressort"  ( pardon pour les détails) pour un oui ou un non... Est ce que certaines d'entre vous sont dans ce cas aussi?
Je pense que mon périnée est faiblard, pourtant j'avais semble t il tout récupéré à la fin de ma rééduc... Peut être que j'ai besoin d'autres séances???

Bon aller, je vous laisse, je dois me dépoiler pour aller à la piscine  Cool

Bisous!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #4169 le: 26 Février 2012 à 09:20:25 »

bonjour bonjour

merci vivie pour le compliment et pour ton souci dsl je n'est pas ca

bonne trempette  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 276 277 [278] 279 280 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: