Cc tout le monde
Dsl j'ai un peu déserté même si je vous lis mais avec l'adaptation des filles chez la nounou trouvée en urgence et moi une maman très angoisse a l'idée de laisser ses crevettes a quelqu'un donc grosse déprime
Je reprend Mardi je suis très inquiète j'ai peur de pas pouvoir me séparer d'elles mon boulot est a 1 h de la maison et la nounou a 5 minutes de la maison donc ça fait pas pareil .
Merci de votre écoute et gros bisou a tout le monde
Ps je serai partante pour rencontrer celles qui sont en region parisienne
Coucou les filles !!
Et coucou
Crystal ! Je te dirais bien que "t'inquiète, ça va le faire, comme une lettre à la boîte et que c'est vraiment cool de reprendre", mais honnêtement ça fait une semaine que j'ai repris et j'en suis encore à me demander si j'ai fait le bon choix, alors.....
Mais bon, faut te dire que t'as pas le choix, que c'est la société qui veut ça, et que nos parents travaillaient et qu'on les considérait pour autant comme des mauvais parents....
C'est un mini-deuil, faut en passer par là....
Je m'encourage aussi en me disant que j'offre la possibilité aux filles d'être plus indépendantes et plus autonomes sans moi. Voilà, ça vaut ce que ça vaut !
Sinon, suis en RP et partante un de ces jours pour une grande rencontre ! Un mercredi ou un week-end pour moi, donc ! Ca me ferait vraiment très plaisir ;-) Peut-être dans quelques semaines, quand les beaux jours seront là ?!?
Et sinon, merci à
Camrom pour ce remarques sur mes posts (le coup des dents sans moi, grrrrrr !). J'ai vu que ça s'améliorer vaguement avec ton "evil nounou", j'espère que c'est que le début !
Clarinette, profite bien, chanceuse !! Et j'espère que tu régleras bientôt des soucis de santé. Trop speed, j'aimerais bien des fois être comme ça ..... ;-)
Anaïs, j'ai vu ton fiston, je confirme, une vraie vedette !
Vivie : bon week !! Tu m'as donné des envies de mer et de plage en hiver !!
Lia : des bisous de folie à ton p'tit gars
Dida : les miennes non plus ne tiennent pas assises et ne se retournent pas pour l'une d'entre elles. Et elles ont un bon mois de + que les tiens. En vrai, ça me stresse, mais qu'est-ce que je peux y faire ?
Tetelle : pas de crise ici pour le moment. Mias de toutes façons, à part laisser pleurer et rassurer de loin par la voix, pas grand-chose à faire, si ?
Je vous bisouille les filles, j'ai donc survécu à ma première semaine de taf, c'est chiant mais on en meure pas.