moi perso j'evite de me prendre la tete pour des gens que je ne reverais pas apres ca ce lis sur ma tete que je suis fatiguer
tout à fait !
Allez je rebondis vite
H - 5 minutes
Cindy,
super contente de te relire! c'est vrai que depuis une dizaine de jours mon agenda est à bloc j'ai pas une minute à moi pour qu'on se tel !
Alors comment ça va par chez toi ? tu écris que les loulous ne pleurent plus ... où en sont -ils côté bibs, rgo ... ?
En tous cas plein de +++ quand même, je sais par quoi vous êtes passés, c'est très dur à vivre.
Pour le couple, ben chapeau Pouille, à 100% d'accord avec ta manière de penser.
ici y'a eu des clashes mais beaucoup moins que lors de la naissance de notre premier. On a tiré les leçons du passé même si ça arrive encore qu'il se barre en essayant de trouver un hotel pour la nuit ( il revient finalement à la maison car il est prévenu que s'il découche je laisse la clef dans la serrure le lendemain

)
Bref, dur pour le couple , l'arrivée des gosses
en effet certains hommes n'apprécient pas trop la phase "bb" mais se révèlent d'excellents pères plus tard.
A leur décharge je dirais que nous, mamans, on se plaint facilement qu'ils ne s'occupent pas assez des bébés, mais je pense que souvent , au début, on ne les laisse pas s'en occuper, on est sur leur dos en disant, fais ceci, fais cela, non, pas comme ça etc ....
( un peu comme si je lui demande de plier le linge vous voyez ? au bout d'un moment, il a tout compris, il ne le plie plus du tout !!! )
on est des mamans très exclusives non ? normal je pense... l'instinct ...
Bon mes loulous ont eu de la fièvre élevée toute la journée, plus un bon rhume

et meeeeeee*......rde
ce soir je suis allée au Yoga,
je vous conseille vivement cette pratique si vous avez une association qi donne des cours près de chez vous, c'est hyper bénéfique pour le corps et l'esprit, et pour se détendre c'est super ! surtout ça me fait une heure de détente totale, d'exercices corporels, d'étirements, ça remuscle... bref, génial avec des jujus à la maison !!!
( et le grand

)
pour pouvoir sortir , je fais un deal avec mon mec: je vais au yoga deux heures et lui a le droit d'aller courir deux heures avec un pote ...