26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 19:39:19
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 551011 fois)
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2070 le: 23 Novembre 2011 à 16:48:41 »

Helas je dois attendre un an alors!!!

il les adorent ces filles mais n'a aucune patience et ne r"alise pas du tout ce que c'est de les avoir 24h24 7/7j!!!!! bref!!!!!
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2071 le: 23 Novembre 2011 à 16:49:03 »

// Intrusion d'une Septembrette //
Pouille OMG si seulement j'avais les c*****es de parler comme ça à Chéri !!
Je ne sais pas ce que ton mari t'a dit mais purée, le mien me sort de ses trucs parfois   j'hallucine ! Par moment, je me dis que j'aurais moins de travail en étant seule... Roulement des yeux
Enfin, pour la 1ère fois en 3 mois et demi, Monsieur est parti avec les bébés (chez sa mère bien sur ! Il ne faut pas trop en demander !  Clin d'oeil ) et je profite d'être seule à la maison !
// Fin de l'intrusion ! //

Bisou à vous toutes !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #2072 le: 23 Novembre 2011 à 16:58:28 »

Chou&Lou : Marre de la connerie masculine donc pétage de plomb justifié!!!!!!! Il m'a blessé sans le vouloir avec ses réflexions à la co*n mais ce fut la goutte d'eau...........
Après , si je me permet de lui dire ce que je pense vraiment , c'est parce que je suis indépendante et qu'il sait bien que je peux assumer au niveau financier et tout le reste toute seule donc rien ne me retient si jE NE SUIS PAS BIEN AVEC LUI MAIS CE N'EST PAS LE CAS POUR LE MOMENT!!!!!!!!!
Mais on ne sait jamais ce qui peut se passer dans la vie Cool Cool
Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2073 le: 23 Novembre 2011 à 17:10:23 »

Pouille tu as bien raison ! Perso, financièrement ça serait vraiment chaud sans lui, mais ça n'est pas ce qui me retiendrait !  Tire la langue
On n'en est pas encore là non plus, les conflits se règlent petits à petits et on apprend tous les 2 à être parents  Clin d'oeil pas facile tous les jours et on manque d'indulgence l'un envers l'autre je crois  Roulement des yeux
Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #2074 le: 23 Novembre 2011 à 17:19:42 »

Pouille tu as bien raison ! Perso, financièrement ça serait vraiment chaud sans lui, mais ça n'est pas ce qui me retiendrait !  Tire la langue
On n'en est pas encore là non plus, les conflits se règlent petits à petits et on apprend tous les 2 à être parents  Clin d'oeil pas facile tous les jours et on manque d'indulgence l'un envers l'autre je crois  Roulement des yeux

Je plussoie et je pense que ça ira mieux quand les enfants seront plus grands (1 à 2 ans ) mais on ne sait jamais 
Il faudrait tout de même que son impulsivité et son égoïsme s'arrangent Cool Cool
Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2075 le: 23 Novembre 2011 à 17:41:55 »

Je plussoie et je pense que ça ira mieux quand les enfants seront plus grands (1 à 2 ans ) mais on ne sait jamais 
Il faudrait tout de même que son impulsivité et son égoïsme s'arrangent Cool Cool

Oh que oui !!  Tire la langue Ils sont vraiment tous pareils ces mecs !  Clin d'oeil
Journalisée

melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #2076 le: 23 Novembre 2011 à 18:05:32 »

pour cerise par contre il doit y avoir la bande bleu marine avec la lune

http://www.penaten.de/produkte/R/4/10/gute-nacht-bad.htm
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2077 le: 23 Novembre 2011 à 18:07:09 »

coucou les filles

j ai un peux deserte mais mes loulous ont eu tous les deux la bronchiolite et eden a la gastro en ce moment hier on a ete au urgence donc pas coollll
j ai juste aujourdhui envi de dire c mon coup de guelle de la journée lolll que je suis heureuse et fiere d etre maman de jumeaux que c un réel bonheur que pour moi ce sont mes cadeaux et c vrai que par moment c difficile ect mais c tellement bon tellement bien d avoir deux loulous j en ai marre d entendre les gens dirent a ba bon courage mieux chez vous que chez moi vous la vez bien prit des jumeaux......... non mais attend MERD*************** 
voila sinon totu va bien lol
Moi aussi, ras le bol des gens qui nous dévisagent dans la rue, qui parlent tout bas en regardant les puces... et encore plus des réflexions débiles type "ça doit être dur", "bon courage", "c'est bien mais chez les autres", et j'en passe... j'en peux déjà plus de me faire interpeller dans la rue... juste envie de leur dire que non, on s'en sort très bien que ça n'est que du bonheur et... de quoi ils se mèlent après tout !!!

Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2078 le: 23 Novembre 2011 à 18:27:04 »

coucou les filles

j ai un peux deserte mais mes loulous ont eu tous les deux la bronchiolite et eden a la gastro en ce moment hier on a ete au urgence donc pas coollll
j ai juste aujourdhui envi de dire c mon coup de guelle de la journée lolll que je suis heureuse et fiere d etre maman de jumeaux que c un réel bonheur que pour moi ce sont mes cadeaux et c vrai que par moment c difficile ect mais c tellement bon tellement bien d avoir deux loulous j en ai marre d entendre les gens dirent a ba bon courage mieux chez vous que chez moi vous la vez bien prit des jumeaux......... non mais attend MERD*************** 
voila sinon totu va bien lol
Moi aussi, ras le bol des gens qui nous dévisagent dans la rue, qui parlent tout bas en regardant les puces... et encore plus des réflexions débiles type "ça doit être dur", "bon courage", "c'est bien mais chez les autres", et j'en passe... j'en peux déjà plus de me faire interpeller dans la rue... juste envie de leur dire que non, on s'en sort très bien que ça n'est que du bonheur et... de quoi ils se mèlent après tout !!!

Je plussois ++++
Avec zhom, nous avons hâte que les petits marchent.
Ce qui attire le regard des gens c'est la poussette double ou d'avoir deux portes bébé.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2079 le: 23 Novembre 2011 à 18:32:58 »

Les filles,
Quand je vous lis concernant vos zhom, j'en reste toute couac.

POUILLE
Comme tu le dis si bien; vous les avez voulu tous les deux ces bébés.

Heureusement, chez moi, il assume son rôle de papa à 100 %.
Les nuits, il se lève depuis le début pour les biberons et maintenant pour remettre la tétine à Tristan.
Le matin, il se lève entre 6H00 et 6H30 pour le bibs de Tristan.

Le soir, il m'aide à m'occuper d'eux, participe au bain et donne le biberon à un BB avant le coucher.

Je ne peux que comprendre vos points de vue.
J'aurai très certainement eu les mêmes réactions que vous si il avait eu un comportement tout autre.

Courage à toutes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2080 le: 23 Novembre 2011 à 18:49:43 »

Coucou à toutes, je poste de suite car ça fait 3 jours que j'essaie de rattraper mon retard pour écrire un mot mais il y a toujours qq chose qui m'oblige à interrompre ma lecture.
Tout d'abord, bienvenue à cerise, quel parcours, tu as du faire preuve de courage... Tes filles sont mimis!!!
Alors je me présente, moi c'est Cindy, j'ai 27 ans et 2 jolis petits mecs de 4 mois. J'habite Calais, dans le Pas de Calais, je suis avec zhom depuis 4 ans. De grosses frayeurs pendant la grossesse, à l'accouchement et durant les 1ers jours. 1 er épisode pendant la grossesse : on a eu un doute, on a cru que Lucas avait stoppé sa croissance et on nous avait dit qu'il fallait attendre pour avoir plus de recul mais si c etait ca, il aurait fallu stopper son developpement pour mener la grossesse à terme avec le 2ème; on est allé à Jeanne de Flandres à Lille une semaine plus tard et au final, tout allait bien. 2ème épisode: 2 mois après, son périmètre crânien n'évoluait plus et on avait une tache à l'échographie, alors là encore grosse frayeur, hospitalisation, irm cérébral... heureusement rien. Ensuite hospitalisation à répétition à partir de 6 mois pour MAP (contractions, saignement, col ouvert...) En fin de compte, on a dû me déclencher à 35 SA car Tom n avait plus beaucoup de liquide amniotique. A l accouchement, gros affolement autour de nous car Tom réagissait mal aux contractions et il a dû être intubé. Ont suivi 15 jours en néonat mais maintenant on est à la maison et je suis trop heureuse d'avoir mes loulous même si les 3 premiers mois ont été très difficiles (coliques, RGO, oesophagite et crises du soir pendant des heures, Claire pourra en témoigner, lol).
Voila, désolée pour le roman
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2081 le: 23 Novembre 2011 à 19:00:56 »

Je reprends, j'avais plus de place pour écrire lol.
Alors, ici c'est la course entre les séances de kiné, la sage femme, les achats de Noël et les séances photos (eh oui mon homme m'a acheté un appareil photo Reflex pour Noël et du coup je passe mon temps à photgraphier mes loulous et à faire des montages, j'adore).
J'ai fait posé mon stérilet hier et bien résultat malaise vagual, pfff. Je sais pas ce que j'ai, ça fait au moins un moins que j'ai mal dans le bas ventre, ça me tire et rien au niveau gynéco. Mais hier quand elle m'a posé le stérilet, j'ai eu hyper mal au bas ventre justement et du coup j'ai fait un malaise, faudrait que j'aille voir le médecin mais j'ai pas trop le temps.
Claire : merci de m'avoir mise dans la récap
Lia: c'est des marmottes tes filles; je savais pas que tu habitais Lille, j'y vais souvent en plus, on aurait pu se rencontrer...j'ai 2 fils à caser lol
Dida : courage pour les nuits, ça doit pas être facile. Perso, j'ai tellement supporté pendant 3 mois que maintenant dès qu'il y a un petit réveil la nuit ou une grosse crise de pleurs, j'ai du mal, mais bon on n a pas le choix.
Vivie : alors ça y est tu es en France...Pas trop froid?
Anissia : pas cool les réveils la nuit mais en tout cas chapeau pour l'allaitement exclusif!!! Et Mel aussi d'ailleurs
Je sais plus qui va avoir une alliance avec les initiales de ses hommes mais c'est un super cadeau; moi je vais avoir un pendentif avec une photo de nous4
Désolée si je ne rebondis pas sur tout mais j'ai lu 10 pages sur 3 jours et je suis qu'a la page 135.
J'essaie de rattraper mon retard et je reviens rebondir si mes loulous me laissent le temps
Bisous à toutes
Journalisée

Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2082 le: 23 Novembre 2011 à 19:05:04 »

Une petite photo pour celles qui n'ont pas facebook

Mes amours :
Lucas à droite, Tom à gauche

Lucas à gauche, Tom à droite
Journalisée

Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2083 le: 23 Novembre 2011 à 19:36:57 »

J'ai trouvé un truc, je lis le fofo avec mon tel et je réponds au fur et à mesure sur le pc, c'est le meilleur moyen pour oublier personne.
Pick : cool pour le concert, profite de ton week end en amoureux
Anissia : moi aussi y a 2 jours, à 11 h ils étaient déjà à 3 repas (2 tétées et 1 bibi) et le lendemain, c'était revenu normal
Claire : tu sors pour le cadeau de Noel lol
Ici on a acheté plein de trucs pfff, pas bien. Alors nous on a acheté un pyjama Mickey (de Noël) avec la chaussette pour mettre les petits chocolats... un vélo évolutif de 10 mois à 3 ans, un banc avec bac de rangement winnie, 1 étagère winnie, 1 table avec 2 chaises winnie. Ils vont avoir par la famille, des anneaux de bain, des turbulettes winnie, des range pyjama tigrou et winnie et de l'argent. Ils sont pas gâtés nos loulous lol.
Cerise : je viens de lire ton message sur le stérilet, heureusement que je ne l'avais pas lu avant, moi aussi j'ai eu mal, pas trop à la pose en fait, mais après; pfff.
Claire moi j'ai le stérilet miréna je crois que c'est ça le nom, et apparemment on n a plus de règles avec ca.
Mel : tes petits sont à 4 repas en étant allaités exclusivement!!!! T'en as de la chance, ici c'était pas moins de 6 quand j'étais au sein exclusivement, c'est classe ça.
Cerise : moi mes loulous pleuraient tous les soirs pendant 3 heures et du jour au lendemain, ça s'est arrêté, alors je n'ai pas grand chose à te conseiller à part d'être patiente et courageuse car c'est vraiment pas facile, j'ai connu ça. Sinontout à fait d'accord avec les conseils et remarques de Poite
Claire j'espère que tes petits vont mieux, c'est chiant ces vaccins mais bon il faut y passer
Poite mdr avec ton fenouil, pauvre petite poite mais bon c est efficace c est le principal
Dida : moi aussi je pète des plombs qd je galère avec la poussette et qu ils hurlent, surtout qd je galère à fermer leur ceinture; heureusement que c'est conçu jusque 6 mois ou 9kg; pfffffff

Journalisée

Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2084 le: 23 Novembre 2011 à 19:49:35 »

Dida je sais pas si tu as essayé de laisser Tristan pleurer plutot que de lui remettre la tétine, nous ils pleuraient souvent pour qu'on remette la tétine et on a décidé de ne plus se lever aux 1ers pleurs et ils se rendormaient.
Myli : contente pour Romane mais pas cool pour Raphaël, pas de chance, j'espère qu'il va mieux
Carole : pas cool ta soirée mais il s'est rattrapé cette nuit, ouff. Cool pour le baptême, nous on a toujours pas de date prévue
Pouille : 3 semaines eh bien... t es tenace lol. Moi je peux pas, avant j'attendais que zhom revienne mais maintenant je ne peux plus, je supporte pas qu'on se fasse la tronche même si parfois il a tort
Yohanna pas cool pour tes loulous, plein de bisous guérisseurs à Eden. Tout à fait d'accord avec toi pour les remarques, ils sont c.. les gens parfois et après tout qu'est ce que ça peut leur faire si c'est difficile, c'est pas eux qui les élève. Moi aussi je suis très fière et heureuse d'avoir des jujus.
Oups, je reprendrai plus tard, mon tel s'est coupé, plus de batterie pour vous lire, mais j'ai bientôt fini.
A ce soir si je peux
Bisous
Journalisée

Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: