coucou les filles (ben oui , où est squirell

)
yohanna ,j'adore ton lapsus , très joli !!!!!!!!!!! c''est vrai que c'est ma vie mes loulous !!!
bibounette
ta vie est tres belle elle a des yeux magnifiques
[/quote][/color]
Je me demande si je me suis pas fais arnaqué ??!! y a des mecs pour des panneaux photovaltaiques qui sont passés et ça nous semblait plutot pas mal , et du coup , ben on sait plus !! Mais le truc le plus marrant ( euh oui , quand je vous dis qu'il m'arrive tj des trucs zarbes ) le mec a oublié le dossier sur ma table , ça doit être un signe , non ?!

A part ça , ben que du vieux , ahh si j'ai reçu une convoc à la sécu ,je pense qu'ils veulent vérifier si je baratine pas !! J'ai beau savoir que c'est normal ça m'agace quand même un peu !!! (mon coté rebelle , peut être !!)
Mel , petite question : a tu déjà pris du victoza

mon diabéto mel'a prescrit , et j'ai vu sur internet qu'on ne devait aps l'associer avec l'insuline

ben oui , je comprends pas bien là
Dida , super pour ta glycémie , c'est cool !!! alors ton mariage ?? ça se prépare ??
Cerise , on se connait pas , donc je me présente:carole 36 ans depuis 2 jours

,2 loulous ,j'habite un petit village près de montargis (45) j'ai été embété pendant ma grossesse car béquilles pendant 5 mois because pb de genoux , et gros soucis post partum car j'ai fais 2 oedemes aigus du poumons du à un problème de coeur ,donc hospi !!j'ai un parcours un peu atypique , me suis retrouvé ici car grossesse gémellaire détecté ,2 échos plus tard on m'a appris que se n'étais pas 2 babys mais (eh ouiiiiiiiiiiiii ) un bebe et un codron ombilical (je sais , c'est dur à croire ),donc je suis malgré tout resté ici ( épisodiquement) pour papoter avec les filles !!!
Ces derniers temps , j'avais un peu déserté car pas le moral ,mais comme dit clarinette , vais revenir pour me faire remonter le moral !!!
Bravo pour ton parcours , et tes puces sont super jolies , je ne sais plus qui l'avais dis , mais je n'ai pas vu tout de suite l'angiome d'une de tes puces , je sais pas si c'est plus visible en vrai !!! en tout cas elles ont une belle bouille de chipie
Claire , tu fais mourir de rire !!! tu veux remplacer notre wendy nationale

dailleurs ..... W E N D Y reviensssssssssssssssssssssssssss !!!! notre stock de blagounettes s'assèche dangereusement !!
Bon allez , vous laisse , c'est mouinage de l'autre coté , godzilla se réveille !!!!!!!!!!!!!!!!

bisoussssssssssssssss