26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 23:16:39
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 551101 fois)
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2115 le: 24 Novembre 2011 à 09:42:09 »

EUH DIDA: non j'allaite pas helas!!!!!!!!
j'aurais beaucoup aimer, mais la vie en a decidé autrement Triste
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2116 le: 24 Novembre 2011 à 11:37:17 »

EUH DIDA: non j'allaite pas helas!!!!!!!!
j'aurais beaucoup aimer, mais la vie en a decidé autrement Triste

Oups, la boulette.
Pour la protéine de vache, les effets ont été très rapide chez Tristan quelques jours après la naissance.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2117 le: 24 Novembre 2011 à 12:25:53 »

coucou les filles

clarinette
tu  m as tuer de rire c est vrai qu il ne faut pas faire attention aux gens mais defois sa me soule tu as l impression que tu as la peste lolll merci pour le bon retablissement Clin d'oeil
j espere que tes loulous n ont plus de fievre

cindy
merci pour les bisous guerisseurs les photos sont MAGNIFIQUESSSS j adore

lia
mon mari est pareil depuis el debut il m aide il se leve la nuit donne le bain il m aide au possible c vraiment bien

bibounette
ta vie est tres belle elle a des yeux magnifiques

ici tout va bien controle du poid de eden apres la gastro elle a grossit donc c col rdv lundi pour la visite et les vaccins

Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #2118 le: 24 Novembre 2011 à 13:44:21 »

Cindy et Bibounette : Jolis bébés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les points d'exclamation c'est pour Clarinounette et Cerise Cool
Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
celjer89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2119 le: 24 Novembre 2011 à 13:48:22 »

coucou les filles

j ai un peux deserte mais mes loulous ont eu tous les deux la bronchiolite et eden a la gastro en ce moment hier on a ete au urgence donc pas coollll
j ai juste aujourdhui envi de dire c mon coup de guelle de la journée lolll que je suis heureuse et fiere d etre maman de jumeaux que c un réel bonheur que pour moi ce sont mes cadeaux et c vrai que par moment c difficile ect mais c tellement bon tellement bien d avoir deux loulous j en ai marre d entendre les gens dirent a ba bon courage mieux chez vous que chez moi vous la vez bien prit des jumeaux......... non mais attend MERD*************** 
voila sinon totu va bien lol
Moi aussi, ras le bol des gens qui nous dévisagent dans la rue, qui parlent tout bas en regardant les puces... et encore plus des réflexions débiles type "ça doit être dur", "bon courage", "c'est bien mais chez les autres", et j'en passe... j'en peux déjà plus de me faire interpeller dans la rue... juste envie de leur dire que non, on s'en sort très bien que ça n'est que du bonheur et... de quoi ils se mèlent après tout !!!

Je plussois ++++
Avec zhom, nous avons hâte que les petits marchent.
Ce qui attire le regard des gens c'est la poussette double ou d'avoir deux portes bébé.

en fait, sur le coup, ça m'agace aussi, mais en fait c'est parceque on  a perdu l'habitude de parler avec des inconnu(e)s, alors on a tendance à être facilement à cran et à penser, mais de quoi je me mêle... , cette réflexion je me la suis faite alors que j'étais en train de répliquer fermement à une mamie  qui était toute émue de nous voir , " oui ce sont des jumeaux mais désolée on est en retard " ( vrai on allait chez le médecin )
et là je me tourne et vois ma mère qui tenait valentin, le montrer toute fière à la mamy...
là je me suis dit, en fait, je suis devenue un peu inhumaine, non ?

Et puis je me dis, avant d'avoir des jumeaux, je devais moi aussi dire des phrases bateau genre " c'est pas trop dur "  " bon courage  "   " et les nuits ça va  ? "   etc ...
c'est juste qu'on est pas du même côté du miroir ... moi je disais carrément "mais les gens sont fous de faire 3 enfants dans le monde ou on vit...

j'essaie de répondre gentiment maintenant, oui c'est un peu dur, mais c'est surtout car j'en ai trois  
Pour faire la blasée  Souriant je dis aussi " s'il n'y avait que les deux bb ça serait facile, mais c'est que j'ai un grand en plus ... "

fière, la maman !!!!

( et là en général la discussion embraye sur " trois garçons ? hé ben, bon courage "

" merci "
j'ai la même avec : oh la 3 filles !! courage à la puberté !! ou carrément parfois "je vous plains"

pas toujours le temps de bavarder mais au moins j'essaie de ne plus considérer cela avec agacement ... en fait, je crois que les gens sont impressionnés et un peu incrédules de me voir passer avec deux petits bébés...
 les mamys, ça les fait fondre
les mamans, ça les inquiète  un peu  d'où leurs questions de savoir si c'est pas trop dur ...

allez ZEn les filles !!!

Au final moi je ne dis jamais que je suis débordée, au contraire je leur dis que tout va bien, comme ça les femmes se sentent mal car elles avaient déjà du mal avec un seul !!! Tire la langue Tire la langue oh la vilaine

C'est vrai que les gens sont casse pieds !! à l'école quand je vais chercher Jade, les mamans ne peuvent pas s’empêcher de bouger la chancelière pour mieux voir leurs visages, sans parler des gens qui connaissent nos familles (puisqu'on habite ici depuis plus de 20 ans) qui n'arrête pas de dire : oh bah celle ci elle ressemblent plus à son papa et celle ci c'est sa maman tout craché, alors que normalement elles sont sensés se ressembler...enfin c'est marrant mais c'est chiant !
Journalisée
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2120 le: 24 Novembre 2011 à 13:56:54 »

celjer89
moi aussi je dis tout le temps non sa va c pas difficile, les nuits sa va ...... les gens te regardent et c clair que les femme se sentent mal a l aise, mais bon moi je trouve que les juus c tout simplement exeptionnelle c super et j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
celjer89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2121 le: 24 Novembre 2011 à 13:57:36 »

sinon pour rebondir sur le sujet de "la contraception" moi j'ai depuis septembre une pilule minidosée, mais je l'ai déjà oublié 24h, donc les règles sont arrivés !! j'ai continué la plaquette mais je ne suis pas sure d'être protéger mais de mon coté c'est le calme plat...je ne m'étale pas sur ce sujet, ça va passer!

par contre j'ai déjà eu un stérilet en cuivre et j'avais de forte douleurs dans le bas du dos avant et pendant les règles, et en plus elles étaient assez abondantes et duraient longtemps, mais je crois que chacun réagit différemment !

Pour la réeduc du périnée, tout le monde la fait ?? moi j'ai la sonde à la maison mais ça me saoule, du coup je n'y suis pas encore allée, pas très motivée en ce moment !!

mais bon j'aimerais bien perdre ce ventre de femme enceinte de 3 mois !!!! donc pour ça faut que je me bouge !!!

Pour la diversification, on a donc commencé samedi dernier, pour le moment ça ne change rien aux bibs elles boivent tjs leur 4*210 puisque nous leur donnons à peine 2 cuillères à café chacune le midi et le soir elles ont les céréales dans le bibs et pourtant elles continuent de réveiller maman la nuit...donc peut être que ce n'est pas la faim mais juste qu'elles veulent m'embêter !! je me suis rendue compte cette nuit que je n’étais pas au dessus du lit de Louna mais de Rose et je ne me souvenais même plus m’être déplacée, je marche en dormant...

Journalisée
bibounette45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2122 le: 24 Novembre 2011 à 15:23:28 »

coucou les filles (ben oui , où est squirell Huh?)

yohanna ,j'adore ton lapsus , très joli !!!!!!!!!!! c''est vrai que c'est ma vie mes loulous !!! Souriant

bibounette
ta vie est tres belle elle a des yeux magnifiques

[/quote]
[/color]

Je me demande si je me suis pas fais arnaqué ??!! y a des mecs pour des panneaux photovaltaiques qui sont passés et ça nous semblait plutot pas mal , et du coup , ben on sait plus !! Mais le truc le plus marrant ( euh oui , quand je vous dis qu'il m'arrive tj des trucs zarbes ) le mec a oublié le dossier sur ma table , ça doit être un signe , non ?!  Tire la langue

A part ça , ben que du vieux , ahh si j'ai reçu une convoc à la sécu ,je pense qu'ils veulent vérifier si je baratine pas !! J'ai beau savoir que c'est normal ça m'agace quand même un peu !!! (mon coté rebelle , peut être !!)

Mel , petite question : a tu déjà pris du victoza Huh? mon diabéto mel'a prescrit , et j'ai vu sur internet qu'on ne devait aps l'associer avec l'insuline  Huh? Huh? ben oui , je comprends pas bien là

Dida , super pour ta glycémie , c'est cool !!! alors ton mariage ?? ça se prépare ??

Cerise , on se connait pas , donc je me présente:carole 36 ans depuis 2 jours  Tire la langue,2 loulous ,j'habite un petit village près de montargis (45) j'ai été embété pendant ma grossesse car béquilles pendant 5 mois because pb de genoux , et gros soucis post partum car j'ai fais 2 oedemes aigus du poumons du à un problème de coeur ,donc hospi !!j'ai un parcours un peu atypique , me suis retrouvé ici car grossesse gémellaire détecté ,2 échos plus tard on m'a appris que se n'étais pas 2 babys mais (eh ouiiiiiiiiiiiii ) un bebe et un codron ombilical (je sais , c'est dur à croire ),donc je suis malgré tout resté ici ( épisodiquement) pour papoter avec les filles !!!

Ces derniers temps , j'avais un peu déserté car pas le moral ,mais comme dit clarinette , vais revenir pour me faire remonter le moral !!!

Bravo pour ton parcours , et tes puces sont super jolies , je ne sais plus qui l'avais dis , mais je n'ai pas vu tout de suite l'angiome d'une de tes puces , je sais pas si c'est plus visible en vrai !!! en tout cas elles ont une belle bouille de chipie

Claire , tu fais mourir de rire !!! tu veux remplacer notre wendy nationale Huh? dailleurs ..... W E N D Y reviensssssssssssssssssssssssssss !!!! notre stock de blagounettes s'assèche dangereusement !!

Bon allez , vous laisse , c'est mouinage de l'autre coté , godzilla se réveille !!!!!!!!!!!!!!!! Tire la langue Clin d'oeil
bisoussssssssssssssss
Journalisée

Maman d'un grand loulou de 11 ans ,Quentin né le 26/06/1999 et d'une tite princesse ,Lou née le 27/07/2011 !!!
bibounette45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2123 le: 24 Novembre 2011 à 15:38:37 »

j'ai oublié de vous dire , pour mettre mon grain de sel à votre conversation sur la contraception, j'ai le stérilet miren*a , je l'avais dejà eu pendant 6 ans avant ma grossesse , et ben je suis fan , plus de règles et aucunes douleurs! le seul inconvénient c'est que j'avais fais un kyste à l'ovaire la première fois , mais ça c'estv résorbé rapidement !!
voili voilou ,, pour mon grain de sel
Journalisée

Maman d'un grand loulou de 11 ans ,Quentin né le 26/06/1999 et d'une tite princesse ,Lou née le 27/07/2011 !!!
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2124 le: 24 Novembre 2011 à 16:06:05 »

Coucou,

Pas moyen de poster...et pas moyen de vous suivre et puis tous ces !!!!!!! Clin d'oeil

Pour la contraception, nothing pour l'instant. En ayant attendu 7 ans et merci la médecine, à moins d'un miracle de Noël....

Pour Antoine, on a l'ordonnance pour le lait sans protéines de lait de vache. Cerise, Dida, le pédiatre nous a dit que l'intolérance pouvait se déclarer avec le temps. Donc, nous sommes sur nos gardes pour Antoine et dès qu'il pourrait boire moins avec son lait actuel que l'on épaissît, on switche.

Cindy, Bibounette, que de beaux bébés!

Pfeuff, ils n'arrêtent pas de chouiner, je les ai mis au lit...et pourtant, ils dorment bien la nuit, font des petites siestes, jouent....je rate un truc?

Des news de Vivie?

Wendy, alors, tu es où? Refais surface sinon tu va commencer l'hibernation!

Je vous laisse, Thomas fait son binz: ne veut pas de la turbulette et se coince les pieds dans les barreaux. Ah, ces bouts, je les adore!.

Bisou Bisou
Journalisée
anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #2125 le: 24 Novembre 2011 à 17:23:27 »

Coucou j'ai pas tout lu desole.. Je profite que les deux dorment enfin..

Comment sait on qu'un bebe fait ses dents ? ? Clement ne fait que de chouiner depuis 3 jours je suis epuisee.. Il bave un peu se mange les mains.. Na pas de fievre.. Je ne trouve pas ce qu'il a et comme il ne dort pas beaucoup il est plus enerve..

Gros bisous je repasse plus tard il se reveille DEJA..
Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2126 le: 24 Novembre 2011 à 17:41:04 »

Dida je te l ai pas encore dit. Félicitations pour le mariage
Claire contente que les loulous vont mieux. Allez faut motiver karim. Au pire on vient au printemps et vous cet été. je vais regarder sur ryanair car on vient pas en caravane pour 1 semaine, trop long la route.
  Carole bon anniversaire en retard
Yohanna merci pour mes babies, moi aussi je les adore. Et contente qu Eden n ait pas perdu de poids. Elle va mieux?
Pouille merci aussi pour mes babies
Alors c est quand qu on s organise la grande rencontre de nos fruits rouges?Huh?
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #2127 le: 24 Novembre 2011 à 17:43:53 »

Ça c'est sur que ce serait super bien de toutes se rencontrer!!!!!!!!! Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2128 le: 24 Novembre 2011 à 18:19:23 »

Oh, là, là, Carole, bon anni en retard!

Plein de bisous aux bouts malades et à ceux en cours de guérison.

Clarinette, si je te dis que je n'ai toujours pas pu commencer les couvertures, tu me crois

Une rencontre, ce serait sympa. Alors pour que nous puissions papoter, nos hommes sont avec et gardent les babies! Vous croyez que cela pourrait marcher Roulement des yeux? Le mien serait d'accord  Clin d'oeil
Journalisée
pick
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2129 le: 24 Novembre 2011 à 18:47:11 »

Bon ba c'est la merdasse......rentre du médecin et mes loulous ont tous les 2 une bronchiolite.. ....donc vive la kinée respi, la ventoline....).et tout sa le we ou on va à Paris...... Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste ma mère va les garder...sa fait 8 mois qu'on a resevé PPPffff veux plus trop y aller mais bon, on fera rien de plus!!!!

bon je vous laisse!!

bises!
Journalisée

est sur un petit nuage......depuis l'annonce de ces 2 petites crottes!!!DPA le 2 Août, mono bi
Moi 29, Lui 33, marié depuis presque 3 ans!
26 SA 1kg130 chacun
28 SA + 3 J1et J2 1Kg460 chacun
30 SA + 3 jours, J1 1kg8OO et J2 2kg
33 SA+ 3 jours clément 2kg410 et Thomas 2kg265 ont fait notre bonheur!!!
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: