26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 23:15:11
Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 551099 fois)
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #2085 le: 23 Novembre 2011 à 20:05:16 »

je t e rassure cindy je suis consiente de la chance que j'ai

tom a bu 120 a la creche c'est mieu que rien
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2086 le: 23 Novembre 2011 à 20:12:08 »

mel : ah oui c vrai, j avais lu que tom ne voulait pas du bibi a la creche, ca va un peu mieux apparemment.Cool !!!
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2087 le: 23 Novembre 2011 à 20:28:34 »

Les filles,
Quand je vous lis concernant vos zhom, j'en reste toute couac.

POUILLE
Comme tu le dis si bien; vous les avez voulu tous les deux ces bébés.

Heureusement, chez moi, il assume son rôle de papa à 100 %.
Les nuits, il se lève depuis le début pour les biberons et maintenant pour remettre la tétine à Tristan.
Le matin, il se lève entre 6H00 et 6H30 pour le bibs de Tristan.

Le soir, il m'aide à m'occuper d'eux, participe au bain et donne le biberon à un BB avant le coucher.

Je ne peux que comprendre vos points de vue.
J'aurai très certainement eu les mêmes réactions que vous si il avait eu un comportement tout autre.

Courage à toutes.

Le mien aussi c'est un chou pour ça... il s'est toujours levé avec moi la nuit pour les bibs même quand il travaillait le lendemain... ce qui fait que les nuits m'ont paru moins dure pour les jumelles que pour les autres où j'étais seule à me lever... là au moins, j'avais de la compagnie...
Pareil pour les baisn et tous les repas des filles où il est là... on fait tout à 2... donc un vrai papa à 200% !!!
Alors oui, le week-end il bricole mais c'est pour le bien de la famille après tout... des fois je me dis que je suis un peu sévère...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2088 le: 23 Novembre 2011 à 20:30:27 »

Coucou à toutes, je poste de suite car ça fait 3 jours que j'essaie de rattraper mon retard pour écrire un mot mais il y a toujours qq chose qui m'oblige à interrompre ma lecture.
Tout d'abord, bienvenue à cerise, quel parcours, tu as du faire preuve de courage... Tes filles sont mimis!!!
Alors je me présente, moi c'est Cindy, j'ai 27 ans et 2 jolis petits mecs de 4 mois. J'habite Calais, dans le Pas de Calais, je suis avec zhom depuis 4 ans. De grosses frayeurs pendant la grossesse, à l'accouchement et durant les 1ers jours. 1 er épisode pendant la grossesse : on a eu un doute, on a cru que Lucas avait stoppé sa croissance et on nous avait dit qu'il fallait attendre pour avoir plus de recul mais si c etait ca, il aurait fallu stopper son developpement pour mener la grossesse à terme avec le 2ème; on est allé à Jeanne de Flandres à Lille une semaine plus tard et au final, tout allait bien. 2ème épisode: 2 mois après, son périmètre crânien n'évoluait plus et on avait une tache à l'échographie, alors là encore grosse frayeur, hospitalisation, irm cérébral... heureusement rien. Ensuite hospitalisation à répétition à partir de 6 mois pour MAP (contractions, saignement, col ouvert...) En fin de compte, on a dû me déclencher à 35 SA car Tom n avait plus beaucoup de liquide amniotique. A l accouchement, gros affolement autour de nous car Tom réagissait mal aux contractions et il a dû être intubé. Ont suivi 15 jours en néonat mais maintenant on est à la maison et je suis trop heureuse d'avoir mes loulous même si les 3 premiers mois ont été très difficiles (coliques, RGO, oesophagite et crises du soir pendant des heures, Claire pourra en témoigner, lol).
Voila, désolée pour le roman
Tu as accouché où finalement ??... Jeanne de Flandre ou Calais ??
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2089 le: 23 Novembre 2011 à 20:32:48 »

Lia: c'est des marmottes tes filles; je savais pas que tu habitais Lille, j'y vais souvent en plus, on aurait pu se rencontrer...j'ai 2 fils à caser lol

La prochaine fois, tu passes à la maison, on se fera un super goûter si ça te dit !!!

En fait, si tu as accouché à JDF, c'est qu'on était à la mater ensemble !!!
Journalisée

anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #2090 le: 23 Novembre 2011 à 20:35:47 »

Et bah cindy super technique! ! lol on arrive plus a te suivre..

mel je trouve aussi que ta trop de chance.. 4 Repas! ! j'en reve..

Les loulous sont couches.. jusqu'a quelle heure vont ils dormir ? ?

J'ai de l'huile de massage relaxante bioderm*a.. Qu'on peut mettre dans le bain.. J'ai essayer ce soir verdict ?

gros bisous
Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #2091 le: 23 Novembre 2011 à 20:37:52 »

Vos enfants sont tous plus beau les uns que les autres !!!
Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2092 le: 23 Novembre 2011 à 20:44:39 »

Lia : j'ai accouché à Calais; et bien sûr la prochaine fois que je vais sur lille, on s'organise un petit gôuter, pareil pour vous si vous allez sur calais
Anissia : j'étais obligée d'utiliser cette technique, j'avais trop de retard lol
Mais ce soir j ai dit à mon homme: tu t occupes des loulous, moi je vais sur mon forum
C'est l heure de la têtée
Bisous et bonne nuit à toutes
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #2093 le: 23 Novembre 2011 à 21:36:17 »

pour cerise par contre il doit y avoir la bande bleu marine avec la lune

http://www.penaten.de/produkte/R/4/10/gute-nacht-bad.htm

En fait Mélanie,
en france est dispo une gamme avec exactement les memes principes relaxants NaturaCal*m , c'est chez Prim'ag*e , la gamme bedTim*e ... vendu en GMS .
Par exemple y'a aussi le lait hydratant
http://www.papillonnez.com/front_office_internet/selection_produits/fiche_produit.php?code_ean=325124101857
pour Clément j'avais le bain et le lait de cette gamme, ça sentait la lavande , je ne me souviens plus si c'était très efficace car clément était assez calme...
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2094 le: 23 Novembre 2011 à 21:40:40 »

Dida je sais pas si tu as essayé de laisser Tristan pleurer plutot que de lui remettre la tétine, nous ils pleuraient souvent pour qu'on remette la tétine et on a décidé de ne plus se lever aux 1ers pleurs et ils se rendormaient.

Nous le laissons pleurer lors des réveils à 2H00.
Si c'est vers 4H00 ou plus, nous lui remettons la tétine pour le faire patienter et aussi pour éviter qu'il réveille son frère.
Nous ne désespérons pas, il doit y avoir pire.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2095 le: 23 Novembre 2011 à 21:45:48 »

coucou les filles

j ai un peux deserte mais mes loulous ont eu tous les deux la bronchiolite et eden a la gastro en ce moment hier on a ete au urgence donc pas coollll
j ai juste aujourdhui envi de dire c mon coup de guelle de la journée lolll que je suis heureuse et fiere d etre maman de jumeaux que c un réel bonheur que pour moi ce sont mes cadeaux et c vrai que par moment c difficile ect mais c tellement bon tellement bien d avoir deux loulous j en ai marre d entendre les gens dirent a ba bon courage mieux chez vous que chez moi vous la vez bien prit des jumeaux......... non mais attend MERD*************** 
voila sinon totu va bien lol
Moi aussi, ras le bol des gens qui nous dévisagent dans la rue, qui parlent tout bas en regardant les puces... et encore plus des réflexions débiles type "ça doit être dur", "bon courage", "c'est bien mais chez les autres", et j'en passe... j'en peux déjà plus de me faire interpeller dans la rue... juste envie de leur dire que non, on s'en sort très bien que ça n'est que du bonheur et... de quoi ils se mèlent après tout !!!

Je plussois ++++
Avec zhom, nous avons hâte que les petits marchent.
Ce qui attire le regard des gens c'est la poussette double ou d'avoir deux portes bébé.

en fait, sur le coup, ça m'agace aussi, mais en fait c'est parceque on  a perdu l'habitude de parler avec des inconnu(e)s, alors on a tendance à être facilement à cran et à penser, mais de quoi je me mêle... , cette réflexion je me la suis faite alors que j'étais en train de répliquer fermement à une mamie  qui était toute émue de nous voir , " oui ce sont des jumeaux mais désolée on est en retard " ( vrai on allait chez le médecin )
et là je me tourne et vois ma mère qui tenait valentin, le montrer toute fière à la mamy...
là je me suis dit, en fait, je suis devenue un peu inhumaine, non ?

Et puis je me dis, avant d'avoir des jumeaux, je devais moi aussi dire des phrases bateau genre " c'est pas trop dur "  " bon courage  "   " et les nuits ça va  ? "   etc ...
c'est juste qu'on est pas du meme côté du miroir ...

j'essaie de répondre gentiment maintenant, oui c'est un peu dur, mais c'est surtout car j'en ai trois  
Pour faire la blasée  Souriant je dis aussi " s'il n'y avait que les deux bb ça serait facile, mais c'est que j'ai un grand en plus ... "

fière, la maman !!!!

( et là en général la discussion embraye sur " trois garçons ? hé ben, bon courage "

" merci "

pas toujours le temps de bavarder mais au moins j'essaie de ne plus considérer cela avec agacement ... en fait, je crois que les gens sont impressionnés et un peu incrédules de me voir passer avec deux petits bébés...
 les mamys, ça les fait fondre
les mamans, ça les inquiète  un peu  d'où leurs questions de savoir si c'est pas trop dur ...

allez ZEn les filles !!!
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #2096 le: 23 Novembre 2011 à 21:59:20 »

moi perso j'evite de me prendre la tete pour des gens que je ne reverais pas apres ca ce lis sur ma tete que je suis fatiguer
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2097 le: 23 Novembre 2011 à 22:07:20 »

moi perso j'evite de me prendre la tete pour des gens que je ne reverais pas apres ca ce lis sur ma tete que je suis fatiguer
tout à fait !

Allez je rebondis vite
H  - 5 minutes

Cindy,
super contente de te relire! c'est vrai que depuis une dizaine de jours mon agenda est à bloc j'ai pas une minute à moi pour qu'on se tel !
Alors comment ça va par chez toi ? tu écris que les loulous ne pleurent plus ... où en sont -ils côté bibs, rgo ... ?
En tous cas plein de +++ quand même, je sais par quoi vous êtes passés, c'est très dur à vivre.

Pour le couple, ben chapeau Pouille, à 100% d'accord avec ta manière de penser.
ici y'a eu des clashes mais beaucoup moins que lors de la naissance de notre premier. On a tiré les leçons du passé même si ça arrive encore qu'il se barre en essayant de trouver un hotel pour la nuit  ( il revient finalement à la maison car il est prévenu que s'il découche je laisse la clef dans la serrure le lendemain   )
Bref, dur pour le couple , l'arrivée des gosses
en effet certains hommes n'apprécient pas trop la phase "bb" mais se révèlent d'excellents pères plus tard.
A leur décharge je dirais que nous, mamans, on se plaint facilement qu'ils ne s'occupent pas assez des bébés, mais je pense que souvent , au début, on ne les laisse pas s'en occuper, on est sur leur dos en disant, fais ceci, fais cela, non, pas comme ça  etc ....
( un peu comme si je lui demande de plier le linge vous voyez ?  au bout d'un moment, il a tout compris, il  ne le plie plus du tout !!! )
on est des mamans très exclusives non ? normal je pense... l'instinct ...

Bon mes loulous ont eu de la fièvre élevée toute la journée, plus un bon rhume  
et meeeeeee*......rde

ce soir je suis allée au Yoga,
je vous conseille vivement cette pratique si vous avez une association qi donne des cours près de chez vous, c'est hyper bénéfique pour le corps et l'esprit, et pour se détendre c'est super ! surtout ça me fait une heure de détente totale, d'exercices corporels, d'étirements, ça remuscle... bref, génial avec des jujus à la maison !!!
( et le grand  Clin d'oeil )

pour pouvoir sortir , je fais un deal avec mon mec: je vais au yoga deux heures et lui a le droit d'aller courir deux heures avec un pote ...
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2098 le: 23 Novembre 2011 à 22:11:43 »

Bon rétablissment à Gauthier et à Adam et Eden  !!!!!
bon courage aux mamans

( ah zut j'ai dit bon courage i parait qu'il faut pas le dire aux mamans de jujus  )

je sors  !!

en plus j'ai fait une méga boulette avec les kdo de noel pour Pouille et Chantal, à cause de moi elles y croient plus ...

j'adore ce smiley !!!!

ah au fait je vouslais dire à cerise !!!! qu'elle est comme moi !!!!!!!!!!!! elle adore les points d'exclamation !!!!!!!!!!!!!! elle en met un ! deux !! voire même trois !!! et carrément 4 !!!!
j'adore car ça donne un ton vachement ..... !!!! à tous ses messages !!!!!

allez je file avant de me faire tirer dessus

cerise tu sais je déco*nne j'adore chambrer
Dida en sait quelque chose
Souriant Souriant Souriant  )

Journalisée

Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2099 le: 23 Novembre 2011 à 22:14:21 »

Claire: alors tes loulous, c est encore le vaccin qui leur donne de la fièvre. Plein de bisous guérisseurs. Et Clément comment va t il? Je lui manque pas trop? LOL. Il vient quand visiter la caserne des pompiers?
Ici ca va mieux, moins de pleurs. Ca fait du bien! Par contre il râle beaucoup pour les dents. Mais bon on peut pas tout avoir.
Bisous a vous 5
Journalisée

Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: