24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 23:26:15
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 550262 fois)
anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #1830 le: 13 Novembre 2011 à 21:03:52 »

Bonsoir les filles!

moi aussi je repense a ce 21 novembre ou apparement sans le vouloir.. Mon corps a decider de lui meme daccueillir ces deux magnifiques tresors.. Quel beau cadeau.. ( Je me dis aussi que si c'est arriver une fois.. ) Derniere tetee du soir.. Clement dort deja avec papa et je vais aller coucher robin..

Bonne nuit les filles.. Meme si les journees sont epuisantes.. Les nuits pas du tout reposantes.. Je crois que notre chance est immence.. Sa y est je vais verser ma larme.. Ze vous adore  !!!!!
Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1831 le: 13 Novembre 2011 à 21:14:23 »

Je vais me faire engueulée par Tristan car je traine sur le fofo au milieu de mon appart en chantier  ... Juste pour dire que moi aussi, j'y pense bcp à ce jour, il y a un an, ou mes 2 pépites ont élu domicile dans mon ventre sans que je le sache... C'était le 7 novembre...  Tire la langue

Aller je file, bisous à toutes les minettes  Bisou

(ayé j'ai pris ma reflexion par le chef )
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #1832 le: 13 Novembre 2011 à 22:10:45 »

Je vais me faire engueulée par Tristan car je traine sur le fofo au milieu de mon appart en chantier  ... Juste pour dire que moi aussi, j'y pense bcp à ce jour, il y a un an, ou mes 2 pépites ont élu domicile dans mon ventre sans que je le sache... C'était le 7 novembre...  Tire la langue

Aller je file, bisous à toutes les minettes  Bisou

(ayé j'ai pris ma reflexion par le chef )
MDR !!!
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1833 le: 14 Novembre 2011 à 00:40:17 »

Coucou les filles...

Ben, je vais pas être originale... comme vous toutes, j'y pense aussi, forcément... à ce jour merveilleux ou mes 2 princesses ont élu domicile dans mon bidou... la deuxième n'était pas prévue au programme... mais comme on ne sait pas laquelle des 2 s'est invitée ni celle qui a invité l'autre...
C'était le 20 novembre pour nous... nostalgie, nostalgie... et oui, pour nous c'était la dernière fois alors fallait bien finir par un truc extraordinaire !!!
Quelle chance cette grossesse, cet accouchement... quelle aventure fabuleuse...
Et quel bonheur de pouvoir la partager avec vous...

Claire, comme toi, je suis embêtée avec les horaires des bibis et les horaires d'école... je voudrais donner plus tôt mais je suis contrainte à donner le premier repas après 8h45, le second après 13h30, le 3ème après 16H45... du coup, dernier bibi un peu tard à mon goût (21h30 à peu près) !!!

Vivie, bon courage pour le camping...
Tételle, Cilou, Pouille, Poites, bisous...
Mel, Wendy, on vous attend !!!

Demain, photo et explications détaillées pour la nounou à domicile...

Bonne nuit les copinautes...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1834 le: 14 Novembre 2011 à 00:41:19 »

Bonsoir les filles!

moi aussi je repense a ce 21 novembre ou apparement sans le vouloir.. Mon corps a decider de lui meme daccueillir ces deux magnifiques tresors.. Quel beau cadeau.. ( Je me dis aussi que si c'est arriver une fois.. ) Derniere tetee du soir.. Clement dort deja avec papa et je vais aller coucher robin..

Bonne nuit les filles.. Meme si les journees sont epuisantes.. Les nuits pas du tout reposantes.. Je crois que notre chance est immence.. Sa y est je vais verser ma larme.. Ze vous adore  !!!!! +1  Bisou Bisou Bisou

Bisous bisous
Journalisée

Milyraphael
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1835 le: 14 Novembre 2011 à 09:59:22 »

salut les filles

période nostalgie a ce que je vois Clin d'oeil
ici c'était le 9 novembre apres pleins d'essais , de traitements et voilà, les babys sont parmis nous  Souriant

sinon ma fille va me tuer !!!! 1 semaine que je fais tous pour la rendormir la nuit, elle est tetue comme une mule, elle mange pas mais dur dur de la rendormir. 2h cette nuit pour y arriver pfffffffffff j'suis HS !!!!
J'sais pas combien de temps je vais continuer moi, j'en peu plus , j'sais pas trop quoi faire du coup Triste
Journalisée

Mon amour  Raphaël (16 Novembre 2007)
Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011
Mes trinomes Anisiaa et Jess
celjer89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1836 le: 14 Novembre 2011 à 10:12:23 »

Coucou

Pour les horaires des bibs, moi j'ai du les caler aux horaires d'école depuis la rentrée, du coup je donne le 1er bib à 7h, le 2nd à 11h quand Jade va à la cantine et au retour de l'école sinon, tampis si ça pleure un peu dans la poussette, mais généralement quand on roule tout va bien, ensuite vers 15h30/16h avant l’école (je ne récupère pas ma fille tous les soirs, parfois c'est mamie) et le dernier vers 19h30/20h et au lit vers 20h30/21h.

Quand il y avait 5 bibs moi aussi j'en avais un vers 22h30 mais souvent il fallait les réveiller, alors au bout d'un moment j'ai arrêté de les réveiller, elles ont un peu pleuré les 1ères nuits vers 4h du mat et en quelques jours elles se sont réveillées qu'à 6h puis à 7h donc Claire je pense qu'il est temps pour toi de les laisser dormir ! ça va être la galère quelques nuits et après ce sera bon, le mieux c'est de le faire un week end prolongé ou pendant les vacances !

Maintenant les filles boivent 4*210 pour 5kg500 environ

Journalisée
celjer89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1837 le: 14 Novembre 2011 à 10:16:33 »

Pour la nostalgie, je vais peut être paraitre un peu froide mais je ne le suis pas du tout...

Moi ce que je préfère c'est les années qui vont venir, surtout la période 6mois/3 ans quand les enfants découvrent tout, apprennent à parler, marcher...

la grossesse, l'accouchement ce ne sont pas de bons souvenirs pour moi, je déteste être enceinte !!!

mais par contre quand je visionne les vidéos de Jade quand elle commence à parler, j'ai les larmes aux yeux!!!

Bizarre la fille, hein Huh? bah il faut de tout pour faire un monde Tire la langue

Allez je me sauve en courses, les miss sont chez la nourrice jusqu'à 12h

@ plus
Journalisée
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #1838 le: 14 Novembre 2011 à 11:45:40 »

merci tetelle pour les news de Tom !
pour Antoine, ça n'aurait pas été l'occasion de le passer à 4 bibs, ce réveil tardif ? bonne chance pour la suite Sourire

pour mes loulous, je ne pense pas qu'ils ont faim, mais qu'ils ont l'habitude de se réveiller... car avec la tute ils se rendorment ( et sur le ventre aussi ) jusqu'à 8 ou 9h, voire des fois je dois les réveiller à 9h30 ...
avant de faire leurs nuits , le bib de nuit avait un horaire aléatoire... depuis qu'ils ont 3 mois (je crois ) on a commencé à leur " faire faire " leurs nuits comme cela,avec la tute, mais il y a toujours toujours eu un ou deux réveils par nuit, au bout des ( ou 6h de sommeil... le meme rythme qu'en journée en fait !
leurs horaires de bibs : 8-9h, 12h30-13h30, 17-18h,  à partir de 18h30-19h ils s'endorment comme des masses, le sommeil profond quoi... et  on doit les réveiller pour le dernier bib du soir , qui est à 22h30... sont rendormis vers 11h30...
la journée ils boivent bien leurs 4 x 180 voire  180 +3x210 en ce moment !

je voudrais bien faire comme certaines et leur donner des bibs plutot à 7h30-11h30-16h30-20h30 mais j'ai de gros soucis avec ces horaires car ça correspond aux heures ù je dois aller chercher clem à l'école, le midi pas à chaque fois mais le soir oui...

j'ai pas peur de le dire les filles je suis KO... pas de cuisine ce we ! on a un pb de matelas en plus en ce moment je passe vraiment des NDM, trop mal au dos et au cou au réveil... mortel le réveil d'ailleurs...

à plus  Clin d'oeil

au fait, cilou, les miens aussi commencent à essayer de saisir les peluches et autres jouets des arches de jeux au dessus des transats... valentin le ptit nerveux  tient debout super bien, impressionnant, par contre son grs patapouf de frère a vraiment du mal à se tenir sur ses jambes Sourire je le fais pas trop car meme si c'est rigolo c'est pas bon pour leurs hanches je crois ...

Claire : moi je fais 7HOO, 11H15, 15H30 et 20H00
Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #1839 le: 14 Novembre 2011 à 11:46:43 »

super jolies les petites Poites  Clin d'oeil

Vivie
bon courage pour la dernière ligne droite

Qui a des news de Mèl ? viens nous en donner si tu passes  Clin d'oeil

ici c'est chargé depuis le retour de mon grand... lessives +++, sorties car il refait enfin beau, amis... les nuits sont merdiques... je suis crevée... j'ai pas 6 bras hélas ( anaïs  Clin d'oeil ) ... je sais pas si je vais pas commencer à les laisser pleurer moi aussi la nuit, marre des pleurs à 4 h 5h 6h du mat... l'un après l'autre... ils s'endorment sans sucette et sur le ventre, lorsqu'ils pleurent on les mets sur le ventre et on leur met la sucette, et ils se rendorment... mais là j'en ai marre des NDM ... 
vous en pensez quoi ?
 plein de courage à toutes celles qui traversent des difficultés , bon rétablissement aux malades 

des  Bisou Bisou Bisou à toutes !

Laisse les pleurer  tu verras si ils se font au rythme
Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #1840 le: 14 Novembre 2011 à 11:48:00 »

Tetelle et Poites : jolis bébés les filles
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #1841 le: 14 Novembre 2011 à 12:35:50 »

merci pour vos avis les filles !

en fait j'ai deux pb, le plus important étant les pleurs la nuit...
t'as raison Pouille je vais essayer de les laisser pleurer... ou alors de les coucher directement sur le ventre le soir, en demandant son avis au médecin ( et vous, vous en avez un d'avis sur le couchage sur le ventre la nuit à partir de 4 mois  Huh? perso je trouve pas ça risqué  mais .... ? )

le deuxième problème est que nous nous couchons trop tard le soir, à cause du dernier bib ... donc Céline, en fait, je peux pas supprimer ce bib car c'est leur 4ème de la journée sinon en effet ils vont avoir faim pour de bon la nuit ... et ça va tout les décaler... enfin je crois...
mais plutot il faudrait que j'avance les horaires des bibs comme les tiens Céline ou toi Pouille...
de jour en jour les avancer jusqu'à les décaler de 2h ... genre premier bib à 7h et pas à 9h ;..

allez c'est le bib du midi   Clin d'oeil
merci encore pour vos avis,

( ps: moi aussi je ne suis pas nostalgique, cette annonce n'a pas été vécue dans l'allégresse au contraire, je ne sais pas si vous vous souvenez mais franchement j'étais dans le 36ème sous sol ... en plus je venais de traverser une grosse crise intérieure juste avant, une crise existentielle... la première de ma vie ...  à peine remise, je suis tombée enceinte... pas un hasard finalement ! )
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1842 le: 14 Novembre 2011 à 12:46:07 »

merci pour vos avis les filles !

en fait j'ai deux pb, le plus important étant les pleurs la nuit...
t'as raison Pouille je vais essayer de les laisser pleurer... ou alors de les coucher directement sur le ventre le soir, en demandant son avis au médecin ( et vous, vous en avez un d'avis sur le couchage sur le ventre la nuit à partir de 4 mois  Huh? perso je trouve pas ça risqué  mais .... ? )

le deuxième problème est que nous nous couchons trop tard le soir, à cause du dernier bib ... donc Céline, en fait, je peux pas supprimer ce bib car c'est leur 4ème de la journée sinon en effet ils vont avoir faim pour de bon la nuit ... et ça va tout les décaler... enfin je crois...
mais plutot il faudrait que j'avance les horaires des bibs comme les tiens Céline ou toi Pouille...
de jour en jour les avancer jusqu'à les décaler de 2h ... genre premier bib à 7h et pas à 9h ;..

allez c'est le bib du midi   Clin d'oeil
merci encore pour vos avis,

( ps: moi aussi je ne suis pas nostalgique, cette annonce n'a pas été vécue dans l'allégresse au contraire, je ne sais pas si vous vous souvenez mais franchement j'étais dans le 36ème sous sol ... en plus je venais de traverser une grosse crise intérieure juste avant, une crise existentielle... la première de ma vie ...  à peine remise, je suis tombée enceinte... pas un hasard finalement ! )
Claire, coincée comme toi par les horaires d'école, j'arrive à peu près à m'en sortir... Ça donne 8h45-13h30-17h-20h45... Ça n'est pas idéal, les intervalles ne sont pas toujours les mêmes mais ça fonctionne... Et puis, j'ai pas envie de me lever plus tôt le matin...
Journalisée

pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #1843 le: 14 Novembre 2011 à 12:54:18 »

Pour la nostalgie, je vais peut être paraitre un peu froide mais je ne le suis pas du tout...

Moi ce que je préfère c'est les années qui vont venir, surtout la période 6mois/3 ans quand les enfants découvrent tout, apprennent à parler, marcher...

la grossesse, l'accouchement ce ne sont pas de bons souvenirs pour moi, je déteste être enceinte !!!

mais par contre quand je visionne les vidéos de Jade quand elle commence à parler, j'ai les larmes aux yeux!!!

Bizarre la fille, hein Huh? bah il faut de tout pour faire un monde Tire la langue

Allez je me sauve en courses, les miss sont chez la nourrice jusqu'à 12h

@ plus

Je plussoie!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Cilou56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1844 le: 14 Novembre 2011 à 13:32:43 »

coucou les non-nostalgiques

Claire, ici les horaires des bibs c'est entre : 7h-8h ; 11h-12h ; 15h-16h ; 19h-20h. Est-ce que ça pourrait coller pour des horaires d'écoles ? Je pense que oui... sauf peut-être pour le bib du midi si pas de cantine pour le grand.
On ne pourrait pas donner de bibs plus tard le soir car nous sommes fatigués de notre journée avec le papa, et on a pris l'habitude d'être dans notre lit très tôt : des vrais pantouflards !!! lol

Pour ce qui est du couchage sur le ventre je n'ai pas d'avis (bon ok, je ne le ferais pas car je suis froussarde et toujours peur qu'il arrive un truc) mais je n'ai pas eu d'enfant avant alors je n'ai pas de recul là-dessus. Et si tu les couches d'emblée sur le dos ? Que font-ils ? Ils pleurent beaucoup ?

Aujourd'hui j'ai fait ma première séance pour la reeduc du périnée... ben j'ai été un peu déçue car je m'attendais à autre chose... heureusement que la sf m'a expliqué ce que je pouvais faire chez moi. Comme j'ai eu une cesa mon périnée est en bon état et n'a pas trop souffert, ça c'est cool par contre.

bisous Bisou
Journalisée

Cécile, 29 ans.
Antoine (3,030 kg) et David (2,470 kg) nés le 15 août 2011 à 38SA+3.
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: