Hello les copinettes!!!
Cerise, welcome!!! Je suis (et les filles aussi visiblement) ravie de t'accueillir parmi nous!!! N'hésite pas à venir poster quand tu veux!! Rien ne t'empêche de naviguer entre les 2 posts

Et puis pour ne rien te cacher, perso je lis souvent vos aventures sur le fil des juillettes, du coup j'ai un peu suivi l'évolution de Kalie et Romane!!! D'ailleurs je suis pas allée depuis un moment prendre des nouvelles, comment va l'angiome de Kalie??
Clarinette, pas cool ton dos ma bichette... Tu peux pas aller voir un kiné ou un ostéo pour qu'il règle le pb?? Parce que la fatigue + le mal de dos, tu vas t'effondrer!!!
Bon et tes pépères font la java la nuit?? Rah lalala, ca doit être l'âge... A part les poulettes de Lia, ils font pas mal ca nos loulous...
D'ailleurs
Lia, je trouve aussi que les filles se ressemblent à mort!!! Je sais pas pourquoi mais je croyais qu'on t'avait dit a leur naissance qu'elles étaient MZ... En tout cas pour les miens, on m'a dit à leur naissance que les placentas n'avaient pas fusionné, et qu'à priori c'étaient des DZ. Mais Clarinette, tu as raison pour le 13% (j'aurai dit 11% mais c'est kifkif

) de chance qu'ils soient MZ lors d'une grossesse bibi!!
On verra bien quand on fera leur groupe sanguin (après les 6mois)... Et puis si on ne sait pas, on verra bien au cours de leur évolution, ce sera la surprise!!!
Pouillette bon courage pour les mouchages à repetition
Dida, courage avec Tristan, ca va venir!! Tu as peut être raison pour la rapidité des bibs... Encore que 15min ca me parait bien... Les miens boivent souvent en 10min, mais ca ne semble pas leur poser de pb...
Cilou (je crois que c'est toi): MDR pour ton loulou qui se marre quand papa vient remettre la tétine dans la nuit...

Le petit chenapan!!!! J'espère que ton opération "laisser pleurer" va porter ses fruits!!
Au fait
Mily, la guerre avec Romane est elle finie??? A t elle capitulé??? Tiens nous au courant!!!
Aller je termine par les news... 3 réveils seulement cette nuit, c'est mieux, et bib à 5h40 (on tiens le bon bout!!)... Ce qui est dommage c'est qu'on va perdre tout ce bénéfice au retour à cause du décalage horaire, grrrr!!!
Sinon, ben état des lieux tout à l'heure, vente de la twingo demain, déclarations anticipées d'import, clotures de compte, et zouuuuuu... A nous le rien foutre!!!!

Je vous laisse, je vous embrasse,