24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 23:38:35
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 550286 fois)
Cilou56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1860 le: 15 Novembre 2011 à 13:11:09 »

Coucou Cerise,

tu squattes pas, au contraire ! Tu es la bienvenue avec tes minettes !

A très bientôt j'espère Bisou
Journalisée

Cécile, 29 ans.
Antoine (3,030 kg) et David (2,470 kg) nés le 15 août 2011 à 38SA+3.
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #1861 le: 15 Novembre 2011 à 13:23:33 »

Lia : Superbes photos!!!!!! Elles ont l'air grandes et très bien portantes Cool Cool Cool Cool

Cerise : Bienvenue vers nous!!!!
Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
Cilou56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1862 le: 15 Novembre 2011 à 13:49:25 »

Lia,
tes puces sont ma-gni-fique !!! Elles ont de ces yeux... je craque ! Sympa aussi les photos de la fratrie Souriant
Journalisée

Cécile, 29 ans.
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1863 le: 15 Novembre 2011 à 14:06:16 »

Super belles tes photos.
Ils grandissent bien les petits cassis et les petites framboises.

Dida, tu parles d'examen sanguin pour savoir avec certitude si ce sont des MZ ou des DZ... sais tu comment ça se passe, à qui s'adresser, etc...

En ce qui concerne la prise de sang, j'ai du lire ça quelque part mais ne me souvient plus où.
En région parisienne, nous avons un hopital pour enfant qui fait toute sorte de prise de sang et examen génétique. En province, je ne sais pas trop Huh?

Dida, courage avec Tristan...

Nous essayons d'être patient.
Au début, nous le laissions un peu pleurer pour qu'il se calme mais Tristan gène de plus en plus son frère pendant son sommeil.
Hier à la PMI, la puéricultrice disait que c'était déjà bien qu'il dorme de 21H30 à 4H00 à cet âge là.
Perso, je pense qu'il boit trop vite son lait. Vu que son lait est très épais, nous sommes obligés de emttre des tétines spéciales sinon il n'arrive pas à sucer assez fort pour le boire.
Du coup, les bibs sont bu en 10 à 15 minutes.
Vivement le 26/12 pour changer de lait en espérant que ça fonctionne du 1er coup.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1864 le: 15 Novembre 2011 à 14:06:56 »

Bonjour les super mamans!
je suis une maman de juillet 2011 mais ma dpa était au 31juillet!
je vous lis souvent et m'apercois que je suis plus proche de vous , niveau taille, poids, bib, evolution des mes jumelles! car chez les juillettes je me sens un peu largué!!!!
surtout que mes jujus sont nées grandes prématurées a 30sa+! le 20 mai!
dans tout les cas les medecins confirme qu'elles n'ont que 3mois et demi! et non 5 et demi!!
on parle en age corrigé donc:!!!

kalie pèse 5.200kg pr 60cm et romane 5.500kg pr 60cm!!

voile je me suis un peu incrustée désolé!!

mais bon ca me rassure de vous lire! je me sens plus une aoutienne qu'une juilletiste par rapport a nos bébés!!!

allez j'arrete de squatter votre post!!!

bon aprem a toutes

Si tu te sens plus à l'aise sur ce poste, n'hésite pas à poster.
Tu es la bienvenue.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1865 le: 15 Novembre 2011 à 14:16:26 »

Merci a toutes de m'accueillir
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1866 le: 15 Novembre 2011 à 14:45:50 »

Un coucou de pointage,

J'espère vraiment réussi à passer après mon rendez-vous chez la sf pour ma rééducation.

Bienvenue Cerise ainsi qu'à tes framboises!

Lia,de jolies photos.

Bisous à toutes et aux babies.
Journalisée
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #1867 le: 15 Novembre 2011 à 20:07:18 »

clarinette en mode HS ...
Un coucou de pointage,

J'espère vraiment réussi à passer après mon rendez-vous chez la sf pour ma rééducation.

Bienvenue Cerise ainsi qu'à tes framboises!

oui bienvenue !!! restes avec nous  Clin d'oeil

Lia,de jolies photos.
Ouais ça c'est de la fratrie ! un garçon et une fille aux antipodes côté physique et deux  jumelles qui se ressemblent comme deux gouttes d'eau , que demander de plus ? excellent !!! Bisous à toutes et aux babies.
bisous les mamans
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1868 le: 15 Novembre 2011 à 20:23:03 »

Cerise, bienvenue !!!
J'avais lu l'histoire de tes puces en néonat, comment vont-elles ??...

A très vite le plaisir de te lire j'espère...

Clarinette, c'est tes bébés qui' t'épuisent comme ça ??
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1869 le: 15 Novembre 2011 à 20:25:48 »

Lia,de jolies photos.
Ouais ça c'est de la fratrie ! un garçon et une fille aux antipodes côté physique et deux  jumelles qui se ressemblent comme deux gouttes d'eau , que demander de plus ? excellent !!! Merciiiiiiiiiiiiiii, je les aime tant mes 4 loulous... Bisous à toutes et aux babies.
bisous les mamans

Tu trouves qu'elles se ressemblent vraiment ??... parce que nous aussi...

Vous pensez qu'elles peuvent être MZ même si c'était une grossesse bi-bi ??
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1870 le: 15 Novembre 2011 à 22:07:33 »

Lia,de jolies photos.
Ouais ça c'est de la fratrie ! un garçon et une fille aux antipodes côté physique et deux  jumelles qui se ressemblent comme deux gouttes d'eau , que demander de plus ? excellent !!! Merciiiiiiiiiiiiiii, je les aime tant mes 4 loulous... Bisous à toutes et aux babies.
bisous les mamans

Tu trouves qu'elles se ressemblent vraiment ??... parce que nous aussi...

Vous pensez qu'elles peuvent être MZ même si c'était une grossesse bi-bi ??

ben bien sur tiens ... relis tes classiques 
y'a un schéma qui traine mais je sais plus si c'est 13% ou plus des grossesses bibi qui font des MZ

Vivie est ptet aussi  dans ce cas...

Lia, je suis épuisée en ce moment pour plusieurs raison  ... le grand est de retour et il m'épuise car il n'est pas encore autonome sur tout ... et je vous passe les détails... le manque de sommeil à cause des bb la nuit, couchés tard lever tot et NDM au milieu ... et surtout, surtout, car j'ai des douleurs de pire en pire dans le dos, au niveau des lombaires et des dernières cervicales/ premières dorsales. J'ai changé de matelas mais peu d'amélioration...  la nuit la douleur me réveille... j'ai aussi des douleurs aux genoux et au bras, tout le temps...
musculairement je ne suis plus rien, je n'ai plus de force, et mes articulations ont vachement morflé...
merci la grossesse gemellaire, je ne suis plus que l'ombre de moi meme.
et là ça commence à faire long, je n'ai toujours pas récupéré, sans parler des problèmes survenus depuis.
désolée pour la tartine mais je suis physiquement trop diminuée, j'en peux plus ...
bon ça fait du bien de le dire, allez hop ce soir dernier bib à 22h et pas 22h30, on commence le décalage Clin d'oeil

bisous les mum's 
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1871 le: 15 Novembre 2011 à 22:45:03 »

j ai oublié de vous dire que je sais d où viennent ces douleurs , c'est juste que c'est dur à vivre ... à la longue; quand on voit que ça empire au lieu de duminuer ...

mardi visite doc , rafa avoisinne les 8 kilos et val a largement dépassé les 7  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1872 le: 16 Novembre 2011 à 01:55:28 »

Hello les copinettes!!!

Cerise, welcome!!! Je suis (et les filles aussi visiblement) ravie de t'accueillir parmi nous!!! N'hésite pas à venir poster quand tu veux!! Rien ne t'empêche de naviguer entre les 2 posts  Clin d'oeil
Et puis pour ne rien te cacher, perso je lis souvent vos aventures sur le fil des juillettes, du coup j'ai un peu suivi l'évolution de Kalie et Romane!!! D'ailleurs je suis pas allée depuis un moment prendre des nouvelles, comment va l'angiome de Kalie??

Clarinette, pas cool ton dos ma bichette... Tu peux pas aller voir un kiné ou un ostéo pour qu'il règle le pb?? Parce que la fatigue + le mal de dos, tu vas t'effondrer!!!
Bon et tes pépères font la java la nuit?? Rah lalala, ca doit être l'âge... A part les poulettes de Lia, ils font pas mal ca nos loulous...

D'ailleurs Lia, je trouve aussi que les filles se ressemblent à mort!!! Je sais pas pourquoi mais je croyais qu'on t'avait dit a leur naissance qu'elles étaient MZ... En tout cas pour les miens, on m'a dit à leur naissance que les placentas n'avaient pas fusionné, et qu'à priori c'étaient des DZ. Mais Clarinette, tu as raison pour le 13% (j'aurai dit 11% mais c'est kifkif  Clin d'oeil ) de chance qu'ils soient MZ lors d'une grossesse bibi!!
On verra bien quand on fera leur groupe sanguin (après les 6mois)... Et puis si on ne sait pas, on verra bien au cours de leur évolution, ce sera la surprise!!!

Pouillette bon courage pour les mouchages à repetition  Clin d'oeil

Dida, courage avec Tristan, ca va venir!! Tu as peut être raison pour la rapidité des bibs... Encore que 15min ca me parait bien... Les miens boivent souvent en 10min, mais ca ne semble pas leur poser de pb...

Cilou (je crois que c'est toi): MDR pour ton loulou qui se marre quand papa vient remettre la tétine dans la nuit...   Le petit chenapan!!!! J'espère que ton opération "laisser pleurer" va porter ses fruits!!

Au fait Mily, la guerre avec Romane est elle finie??? A t elle capitulé??? Tiens nous au courant!!!

Aller je termine par les news... 3 réveils seulement cette nuit, c'est mieux, et bib à 5h40 (on tiens le bon bout!!)... Ce qui est dommage c'est qu'on va perdre tout ce bénéfice au retour à cause du décalage horaire, grrrr!!!
Sinon, ben état des lieux tout à l'heure, vente de la twingo demain, déclarations anticipées d'import, clotures de compte, et zouuuuuu... A nous le rien foutre!!!!  

Je vous laisse, je vous embrasse,
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #1873 le: 16 Novembre 2011 à 09:30:05 »

coucou les filles dsl de ne pas avoir donnee de nouvelle, je suis un peu deborde mais si la voiture que je vais voir toute a l'heure est la bonne j'aurrai deja ca de moi a pensser.

j'ai pas ratraper mon retard mais je le ferais promi

allez je vous bisoulle toute je go finir de prepare les bebes pour la creche atoute
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
Cilou56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1874 le: 16 Novembre 2011 à 09:33:13 »

hello,

pointage express avant d'aller à la douche car les petits font la sieste du matin.

Clarinette, prend bien soin de toi ! Tu sembles vraiment épuisée Des séances de kiné sont prévues ? En tout cas bon courage ma belle Bisou

Vivie, oui c'est bien notre petit chenapan qui fait tourner son père en bourrique

Et bien vous savez qui, je ne sais pas si c'est le fait de l'avoir laissé pleurer 1h30 la nuit dernière, mais cette nuit personne ne s'est réveillé Souriant!! Trop trop bien !!

Gros bisous à toutes Bisou

Journalisée

Cécile, 29 ans.
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: