Salut les poulettes!!!
J'ai lu plein de trucs, mais je suis pas sûre d'arriver à rebondir sur tout...
D'abord
Tetelle: courage pour les pb de bib et de reflux, c'est dur dur...

Espérons qu'avec le gaviscon ca ira de mieux en mieux!! Pour l'écharpe, je te fais une vidéo dans la journée pour en porter un seul (il y a plusieurs noeuds possibles, dt un qui favorise bien la digestion!).
Jess merci pour le rythme... Chez moi ils tiennent entre 3 et 4h avec le sein, et entre 4 et 8h (la nuit) avec le bib... C'est assez variable!
Ils dorment toujours dans le même lit, par contre on vient de les mettre tête bèche car ils "papotent" quand on les couche, donc parfois ils mettent des plombes à s'endormir!!! Cela dit ils nous font rire car ils se regardent et on a le droit à un concert de areuh et à un festival de sourires!!! Ils sont trooop!!!

Bon on les met tête bêche aussi car quand il y en a un qui hurle, même si l'autre ne se réveille pas tout de suite, ca doit le perturber un peu qd même que son frère lui braille dans les oreilles!!!
Clarinette, chez nous il y a 6 repas, et comme toi (et comme Mily aussi), ils commencent leur nuit vers 18h30 ou 19h après la tétée... Après on les stimule à partir de 21h pour le bib du soir, mais ils dorment super bien en général... D'ailleurs est ce que vous les couchez à 19h ou bien vous attendez qu'ils prennent le bib du soir (s'ils se réveillent)? En général on ne les couche qu'apres le bib de 21h, mais là on se demande si on ne va pas les coucher avant et les laisser se réveiller...
Enfin bref, on tatonne un peu niveau rythme...
Sinon ma boîte aux lettres est tjs en attente du paquet made-in-toulon

Je te tiens au courant!!!
Lia, OUAHHH super les mensurations de tes poupées!!! Le petit sumo de Claire bat tous les records, mais faut avouer que pour des filles, elles sont pas mal

!!!
Cilou, t'inquiète pas pour la tête de ton loulou, ca va pas rester!!! L'ostéo fait des merveilles sur ce genre de pb!!!
Ah au fait j'ai une question pour toi qui est du 56

!! On a vu une maison à Muzillac, tu connais ou pas?? Est ce que tu sais si y a des coins merdiques à éviter dans le département?
Jess et Carole, plein de câlinou pour vos bébés fièvreux, les pauvres loulous...

Bon sinon j'ai un peu une baisse de moral ces jours ci... Ca me stresse le retour en Métropole (organiser la vente de tous nos trucs ici, chercher un appart là bas, envisager les 30h d'avion et les +9h de décalage horaire avec les petits, etc...) Du coup peut être que les bébés le sentent car ils sont un peu plus chouinoux ces temps ci (mais ils bavouillent à mort, alors je me dis que c'est ptet aussi les gencives...)... Bref, petit coup de mou... Me sens fatiguée et pas très patiente... J'espère que c'est que passager!!
Et puis y a un truc qui m'agace à mort, c'est ma BM... Je suis pas sympa de dire ca, car elle est top, et elle fait tout pour notre bonheur, mais elle prévoit déjà tout pour qu'on aille s'installer chez eux pendant qu'on cherchera notre nid douillet... Sauf que moi j'ai pas envie du tout d'aller chez eux... Parce qu'elle est en retraite et du coup elle sera tjs dans mes pattes, à vouloir s'occuper des bébés... Je sais que c'est pour nous rendre service, mais ca me gaaaaaave!!! C'est pas comme si c'était ma mère à moi, ou c'est plus facile pour lui dire "bon Mum, c'est relou là...

". Bref, Tristan lui a glisser un mot comme quoi elle était un peu stressante... Mais ca me fout bien mal à l'aise, car je n'ai jamais eu de rapports conflictuels avec elle, bien au contraire!!!
Bon aller ca suffit pour le 3615...
Je vous bécote les louloutes faites de beaux rêves!!