18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 16:27:10
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 545630 fois)
Cilou56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1020 le: 28 Septembre 2011 à 13:14:50 »

Hello,

cool Tetelle pour Antoine Souriant Ça va aller de mieux en mieux, ne t'en fais pas. Il doit lui aussi avoir de l'appréhension à manger comme ça lui fait mal, mais si ses bibs se passent mieux, il va prendre de plus en plus et te réclamer davantage.

Vivie, ce serait super si tu débarquais ds le 56 Muzillac c'est très bien et ça bouge (bon, c'est relatif, hein, c'est pas paris !) par contre il faut prendre la voiture dès que tu veux faire un truc. Moi je suis du côté de Vannes et ça me plait bcp (ville, campagne, mer... le top !). Après ça dépend si tu veux être prêt de la mer ou à la campagne (il y a de très jolis coins de campagne comme le pays de l'oust etc... par contre c'est paumé...). Pour moi les coins à "bannir" sont dans le nord du département car c'est vraiment le "no man's land", mais ce n'est qu'une question de goût.

bon ben je vous laisse, je suis en speed car ça pleure derrière !

à toute !!
bisous
Journalisée

Cécile, 29 ans.
Antoine (3,030 kg) et David (2,470 kg) nés le 15 août 2011 à 38SA+3.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1021 le: 28 Septembre 2011 à 14:25:40 »

je pointe pour vous suivre car ca papote pas mal en ce moment  Souriant
plein de bisous à tout le monde et de +++ pour les mamans et les bébés qui ont quelques soucis  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
CaroleM
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1022 le: 28 Septembre 2011 à 14:35:01 »

Coucou!!

OUUUFFF, la fièvre est tombée rapidement cette nuit et ce matin 37.3°... je me demande ce qu'il s'est passé. il fait très chaud en ce moment aussi bien dehors que dans l'appartement 25 dans leur chambre et 26 dans le reste de l'appart.
On pense à un coup de chaud, est ce que ça donne des montés de fièvre?
Du coup, Théo s'est endormi assez tard et tous les 2 ont fait 23h-7h30   ça c'est la bonne nouvelle lol.

Sinon aujourd'hui on va acheter une veilleuse qui projeté des images au plafond... ils ont un mobile mais il leur manque quelque chose surtout à Théo qui semble s'intéresser à tout.
Noa lui c'est les câlins et les bras... Il adorent ça et pas évident de le laisser dans son transat pour les repas ou petit déj je sois mettre le transat à côté de ma chaise et par moment le rassurer en lui caressant la main.

Les miens aussi n'arrêtent pas de baver... de vrais escargots!! Tire la langue Tire la langue

Voilà pour les news du côté de la Normandie.

Bisous bisous

Journalisée

Douce et heureuse maman  de Théo et Noa depuis le 26juillet 2011. 39SA tout pile par césa.
anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #1023 le: 28 Septembre 2011 à 14:56:24 »

Tiens carole c'est marrant nous aussi on va leur acheter sa aujourd'hui.. !
 Ici mes loulous bavent un petit peu mais sa va.. Ils ne font pas beaucoup de sourire encore et dorment beaucoup ou alors pleurent de faim ou de fatigue..
Il n'y a pas beaucoup de moment d'eveil calme en fait.. Je be sais pas si c'est normal..
Sinon hier soir premier coucher sans crise pour robin qui d'habitude chouine et reclame les bras entre la tetee de 20h et celle de 23h.. Le miracle a ete de le coucher sur le ventre.. Je suis remonte 5minutes apres il dormait et sucait son pouce.. Trop mignon cest rare quand il arrive a latraper et sur le dos avec la gigoteuse cest mission impossible..

Pleins de bisous a tous les ptits malades et aux autres! ! Et a vous toutes mes copinautes..

Vivie pour le portage des deux devant jarive a faire le noeud mais pas a les installer au bout de 3minutes ils se genent lun lautre.. Il y a une astuce.. ? Tu devrais revendiquer le poste de conseillere officielle en portage lol !
Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #1024 le: 28 Septembre 2011 à 16:04:34 »

Coucou!!!

Pleins de +++ à nos petits malades Souriant Souriant

J'ai tout lu mais pas retenu grand chose , SNU 
Tant pis , nous pour les nuits ,, c'est vraiment galère en ce moment : Dernier bib pour Lucie à 21H45 et pour William à 22H45 et Lucie se réveille rarement mais William se réveille à 3H30 -4H00 alors que mon objectif est 1 bib à 5H00-5H30 donc je le fait patienter
Je n'augmente pas la dose de ses bib car il ne les finit pas toujours donc je reste à 150mlx5bib et 120mlx5bib pour Lucie sauf celui de 21H45 , elle boit 150ml pour tenir la nuit. Je n'augmente pas pour elle car elle ne finit pas toujours ses 120ml mais par contre finit toujours son 150ml du soir donc à suivre...........;;
Chez nous , William dort dans son lit dans notre chambre car il a 1 RGO et il fait bcp de bruit et pleure souvent , Lucie dort dans sa chambre depuis 1 mois et ça lui convient , elle dort bcp mieux depuis qu'elle ne partage plus le lit avec son frère

Sinon , mes crapules ont 3 mois aujourd'hui , ça passe quand même , ils sont de plus en plus éveillés et aiment le tapis d'éveil , surtout Lucie. William , lui , dort bcp ou hurle (au choix!!!!) mais , par contre , il fait + de sourires que sa sœur......... J'ai tout de même  l'impression de moins m'en occuper niveau éveil que Gauthier et ça me fait 1 peu peur Huh? Huh? J'ai peur qu'ils aient des retards , c'est mon coté stressée Huh? Huh? Huh?

Allez , j’arrête de me lamenter , ce soir , c'est MENTALIST donc bonne petite soirée en perspective et 1 régal pour les yeux

Bisous
Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1025 le: 28 Septembre 2011 à 16:32:39 »

recoucou,

Carole, c'est super pour la fièvre.

Pouille, bon moisniversaire à tes loulous. Ne t'inquiète pas pour l'éveil.On dit toujours que les jumeaux sont en avance et puis ils sont se "motiver" entre eux.

Après l'euphorie de ce matin, et bien cela a recommencé avec Antoine. Vous allez certainement me dire qu'il faut attendre que le gaviscon fasse son effet.... En plus, Thomas m'a réclamé encore plus après son bib de 150. je lui ai donné un peu et aussitôt pris, aussitôt régurgité. Il faut dire que c'est un véritable excité quand il boit. Il hurle quand on veut lui faire faire un rot et ne calme qu'avec le bib' dans la bouche
Je n'ai qu'une envie, c'est de me mettre sous la couette. Je vais faire l'effort de mettre le nez dehors compte-tenu du temps, mais le coeur n'y est pas.
 Pfeuff, vivement ce soir que petimari rentre.

Mes loulous bavent aussi pas mal et Thomas met sans cesse son poids dans la bouche.

Allez, je vais prendre le dessus...

Bizz
Journalisée
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #1026 le: 28 Septembre 2011 à 18:24:09 »

Courage Tetelle Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1027 le: 28 Septembre 2011 à 20:17:41 »

oui Pouille c'est ton côté stressé Clin d'oeil
ne t'inquiète pas , l'éveil c'est Gauthier qui va leur faire  Souriant

Tetelle ++  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #1028 le: 28 Septembre 2011 à 21:24:06 »

juste pour vous dire ce que m'a dit mon médecin,
toute fièvre chez un bébé de moins de 3 mois doit aboutir  à une consultation... rapide

ça peut être n'importe quoi, comme une infection urinaire, mais il ne faut pas laisser comme ça.

pouillette mais non t'en fais pas  Bisou

tetelle,
il faut attendre que ça cicatrise c'est vrai...
pour ton excité du bib, a t il une sucette ? ça peut le calmer ?
pour les rots y'a pas du mieux ? tu les fait faire comment en général ?
allez courage, ça va finir par rentrer dans l'ordre   Bisou Bisou Bisou

pour tous les bb qui bavent c'est le début des " dents " ça peut faire mal aussi...
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1029 le: 28 Septembre 2011 à 21:55:58 »

Clarinette,

Pour les rots, cela va mieux (mais je touche du bois).globalement sur 6 Bib, 2 pris complètement,3 avec un petit fond et celui de la nuit, c'est aussi amélioré en quantité (je retouche du bois pour demain).
On se posait la question avec petimari,ce soir, si Antoine ne ferait pas sauter le Bib de minuit-1h si on ne le stimulait pas et donc s'il n'augmenterait pas les quantités en journée.
J'en parle avec la pueri de la pmi demain. J'attends de toute façon que la situation se stabilise.
Pour mon glouton, j'ai toujours la sucette à côté de moi, sinon nos tympans en prendraient un sacré coup;-)) de plus , il commence aussi avec les coliques, j'ai eu le droit à 2 belles crises aujourd'hui: homeo à partir de maintenant!

Bonne soirée à toutes
Journalisée
jess1512
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1030 le: 28 Septembre 2011 à 22:02:15 »

coucou

passage vite fait avant d'aller au dodo ! mon pti Sacha n'a plus de fievre mais une extinction de voie et on l'entend a peine quand il pleure . Ca change d'habitude il hurle ! il tousse beaucoup et ca lui fait mal . Encore une seance de kiné vendredi j'espere que ca va allez mieux et demain visite pediatre des 2 mois .
Pouille je pense exactement comme toi niveau eveil j'ai tellement pas le temps de m'occuper de chacun j'ai meme l'impression par moment que ca devient une corvé ... on verra plus tard mais c'est vrai qu'ils vont surement s'eveillé entre eux .
vivie la chance 3 ou 4 h entre les tétés ! moi je pense que je vais bientot arreter l'allaitement ca me fatigue trop !
allez je profite que papa s'occupe de ma puce et Sacha est au dodo pour me reposer
courage a toute lol
Journalisée

jessica 30ans maman de Maxence (2008) , DPA le 24 aout 2011
Mes 2 amours sont nés par césarienne le 28 juillet
Sacha 3kg080 pour 50 cm et
Maya 3kg270 pour 49.5 cm
jess1512
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1031 le: 28 Septembre 2011 à 22:04:05 »

ah oui j'oublie tout le temps Clarinette excellent ton petit sumo ! j'ai jamais vu des bébés potelé comme ca si petit !!! on peu dire qu'il profite bien lol
Journalisée

jessica 30ans maman de Maxence (2008) , DPA le 24 aout 2011
Mes 2 amours sont nés par césarienne le 28 juillet
Sacha 3kg080 pour 50 cm et
Maya 3kg270 pour 49.5 cm
anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #1032 le: 29 Septembre 2011 à 04:42:30 »

Coucou! je viens vous faire partager ma joie davoir dormi plus de 2h dafiler.. Youpi clement a bu a 20h30 coucher a 22h30 parckon etai inviter et il vient de finir de teter il s'est reveiller a 4h robin avait bu 1h apres il dort toujours (il respire j'ai verifier..sa m'inquiete qu'ils soient sur le ventre mais sa leur fait du bien aparement..) affaire a suivre..
Gros bisous !

Ps carole tu a trouver ce que tu cherchais si oui peut tu me dire ce que cest et ou? moi jai pas trouver... Merci!
Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #1033 le: 29 Septembre 2011 à 06:58:50 »

Alors robin s'est reveiller a 6h15 ! ! depuis il ne lache plus le sein par contre lol
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1034 le: 29 Septembre 2011 à 08:27:48 »

Génial Anisiaa!! Tu dois souffler un peu qd même!! Pourquoi ne passes tu pas au bib pour la nuit?  Ca m'a révolutionné mes nuit en tout cas  !!!
Pour le portage, une fois que tu as glissé ton 1er loulou dans l'écharpe (glisse le bien au milieu et recouvre le bien avec l'écharpe), tu viens le chercher par l'intérieur, sur le coté, pour le décaler au maximum sur le coté. Comme ca ca fait de la place pour le 2eme loulou... Essaie de te filmer si tu peux, comme ca je pourrais te dire ou ca coince... Huh? Bon sinon c'est un peu normal qu'ils "se gènent" car ils sont bien imbriqués l'un à coté de l'autre... Peut être aussi que tes loulous n'aiment pas la proximité Huh? Tiens moi au courant!!

Cilou merci pour ton avis sur le 56!! C'est clair que le nord du département est atroce... Au milieu de nulle part quoi !!! En fait on cherche un bord de mer, dans un bled ou une ville ou il y a de quoi faire sans prendre la voiture (pain etc...). Bon là on avait flashé sur une maison à Muzillac, mais on ne connait pas du tout le 56... En tout cas je ne manquerai pas de te dire si on s'installe dans ce coin, ca me ferait hyper plaisir de te rencontrer avec tes minis!!!

Aller je file les poulette, j'ai à faire en cuisine car ce soir on a du monde à dîner!!

Je vous bisoute bien fort!!

Ah au fait j'ai pas fait la vidéo Tetelle, je m'en occupe ces jours ci  Clin d'oeil !!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: