18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 15:39:28
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 545598 fois)
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #945 le: 23 Septembre 2011 à 17:35:33 »

Coucou tout le monde! !

Desole pour les fautes je poste depuis mon tel avec clement au sein et robin qui dort a cote de moi...(dans le lit de papa maman oh quel mauvaise habitude! !)..

Vivie jai testé les deux devant je ne suis pas encore tres habile pour les installer.. En gros le deuxieme na pas de place..

Wendy bien jouer persevere il ny a pas de raison.. ! Hier zhom me dit je peux changer clement il a fait caca? Euh oui biensur cest ton fils aussi lol tout sa parce que je venais de le changer avant la tetee..
Sa va il est en vacances vendredi.. Ah non cheri ces 18 jours s'appelent conges paternite ! ! bon je ne me plains pas trop il m'aide quand meme.. Surtout que jai un super rhume avec fievre et tout et tout du coup il voit bien que je galere..
En meme temps avec l'allaitement je suis bien obliger de gere une grosse partie..

lol idem  Souriant Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou
Sinon visite chez le pediatre les loulous font le meme poids 4,050kg en meme tps  euh tu fais comment c'est une vieille balance.. Ils mesurent 53 et 53,5 cm c'est pas pratique le 1moistire en longueur et le 3 mois est beaucoup trop large.. Quelle taille vous mettez vous?
le pediatre a dit quils avaient une bonne croissance donc on continue comme sa le sein.. Par contre pas encore de gazouillis ni de vrais sourires..ça va pas tarder Cool Cool et pareil pour les vetements , surtout chez mon bouboule Pépette reste au 1 mois Souriant Souriant et BRAVO pour le sein, je suis admirative Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou
On commence les vaccins le mois prochain parce que je navais pas d'ordonnance encore.. On va leur faire celui contre le rotavirus.. Vous l'avez fait? vous l'avez trouver a quel prix?

en presque 7 ans, des micros gastro, c'est moi qui chope tout, genre couché 2 joursq après mon mariage , et la veille de noel, ben je porte des couches sinon c4est le drame, et oui, lol, et re lo, c'est trop sex au final, je sais pas trop, j'ai tendance a rester comme pour les grands, c'est un peu comme la loterie Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Bisou
je vous abandonne robin est entrain d'emerger..

Pleins de bisous a toutes  !!!!!!

bisous  Souriant Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #946 le: 23 Septembre 2011 à 17:37:29 »

hello Poites et les invités dont je fais parti très souvent!!! Bisou Bisou Bisou Bisou

ça  va? Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #947 le: 23 Septembre 2011 à 17:55:06 »

Superbe pour vos activités les gonz , moi j'attend l'appel de la sf,  décidément cette région je m'en souviendrai vive la vienne, le var, le nord , le maine et loire, le centre et la lorraine, pour le moment, - 1 pour la marne, c'est trop , sinon y a peut etre pire, lol Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
je vais prendre contact chez un kiné, après avoir mis un coup de chiasse à la sf, genre je prend rdv et n'irai pas, tant pius elle paiera pour les autres, j'en ai marre de ces cons, ils sont là pour nous ou le contraire ben ici c'est vraiment honteux et je vous dis meme pas le coup de la pose du stérilet et l'écho des hanches de mes bébés( je suis entrain d'écrire une belle lettre à la direction, car ça ne peu plus durer, et on nous a encouragé, ce qui m'a pousser, c'est lorsque l' on m'a demander de déshabiller ma fille dans un hall d'attente pour finalement laisser passer quelqu'un , alors que ça fait 1 heure qu'on attend   PATIENCE oui mais là j'ai voulu encastrer cette con*e , elle me dit mais ce n'est qu'un bébé, elle peut rester ainsi j'ai répondu c'est mon bébé, et je vous pris de foutre le camp , jez vais m'occuper de vous , car entre votre acceuil, le parcage d'humains ,.... votre direction est au courant, pas besoin de répondre oui ou non, je m'occupe de votre cas  et donc bientot posté , j'hésite à donner des noms Roulement des yeux Roulement des yeux ::)ey oui ma mémoire, renfin j'en ai plein le c*l de cet hosto y a que les sf et voir qq uns qui sont humains)

oh vite ça couine chez moi Roulement des yeux Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou

je reviens, j'ai vu des trucs et des photos et j'ai envi de  raconter ma LIFE ( Clin d'oeil ;)Vivie Bisou Bisou)
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #948 le: 23 Septembre 2011 à 18:06:47 »

Bon ben Marraine a deviné.
Le jeu est terminé.
nan il reste les deux photos suivantes 

Raph , puis Valentino chsuis sure Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

super Dida pour la sortie, mais dis moi, c'est quand meme pas la première fois que tu sors deux heures, si  Huh?

Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #949 le: 23 Septembre 2011 à 18:17:08 »

des photos fraiches ... alors qui est qui ?

bon fastoche non  ?

je m'étire ...

VALENTIN
et donc  mon frère aussi !
RAPHAEL

Ils sont trop mimis , on en mangerai  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #950 le: 23 Septembre 2011 à 18:20:09 »

coucou

trop mimi tes photo claire

ici visite des 2 mois + vaccin faite Tom a depasser les 5kg et Lina a presque 4kg

demain on part a poitier rejoindre stef pendant 1 semaine sa va nous faire du bien mais la c'est grand stress pour rien oublier

trop bien, bonjour à notre nostalgie Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

profite un max ma juju, je me doute que l'organisation c'est du sport, mais tu gère comme une cheffe Bisou Bisou Bisou Bisou

bisou bisous

Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #951 le: 23 Septembre 2011 à 18:24:55 »

Bon ben Marraine a deviné.
Le jeu est terminé.

Clarinette
Comme toi, j'en ai marre de rester à la maison.
Première vrai ballade en semaine aujourd'hui.
Nous sommes partis à 13H30 et retour à la maison à 15H30 après un passage à la PMI pour peser mes loustics.

Bastien pèse 5.150 Kgs.
Tristan pèse 4.650 Kgs.
Tristan n'a presque pas pris de poids en 15 jours et pourtant il boit 5 biberons de 140 en moyenne.
La pédiatre lundi n'a rien dit donc pas d'inquiétude.

impec, tout roule, ils profitent bien, et Tristan  pas mal, pour un p'tit gars qui a eu du mal au démarrage, trop fort Souriant Souriant Souriant

Ici, je galère toujours pour obtenir des places en crèche.
J'en ai les larmes aux yeux de savoir que les dossiers de jumeaux sont prioritaires d'après les directrices de crèches mais il faut attendre la commission de Novembre pourque mes dossiers soient présentés.
Si il y a deux places de dispo, je suis prioritaire mais rien est sûr.
Bref, il y a marre de cette organisation à la C...
C'est le quart d'heure, je rale très fort et je déprime en silence Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

t'as raison et je te comprend, c'est d'un scandaleux 

Voili voilou.

bisous ma trinomette Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #952 le: 23 Septembre 2011 à 18:26:55 »

et deux dernières
ils ont les yeux très clairs, on prend les paris ... vont il les avoir bleu, vert ou marron ( ou marron-vert  )
sachant que tout est possible du point de vue génétique dans nos familles ...

voici mon valentin:

tiens celle là elle allait bien pour les grimaces 

et celle ci où on dirait un ptit oiseau

alors z'en pensez quoi ?

tout dépend de ta réaction, tu tapes ou pas t'as un penchant pour quoi Huh? moi je vois bleu et zhom grand bébé aussi Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #953 le: 23 Septembre 2011 à 18:28:15 »

haut les coeurs les filles ! c'est vrai que ce n'est pas facile ... mais les zhoms ne verront jamais les choses comme nous et on ne peut pas leur demander de faire autant et aussi bien que nous ... mais le peu qu'ils font ( même si ce n'est pas grand chose et pas forcément fait à notre idée Clin d'oeil ) c'est toujours ca ...  Clin d'oeil

mouai 
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #954 le: 23 Septembre 2011 à 18:32:00 »

Pimousse elles étaient d'enfer tes religieuses !!!! carément, il manque plus que le gout

Wendy et les autres, râlez pas sur vos hommes, perso je les plaindrais les pauvres la nature les a pas dotés comme nous d'un cerveau multi-tâche    ( OK moi aussi des fois j'envoie le mien passer un sale quart d'heure !)
bof  Roulement des yeux Roulement des yeux
Ce matin première séance de rééduc du périnée, y'a du taff  Tire la langue chuis ruinée du bas 
ben ça alors,  Roulement des yeux Roulement des yeux

allez ils dorment, moi aussi mais j'ai trop envie de jardiner, m'en vais m'aérer les bronches grâce à l'écoute bb...

nous on voit pas , mais on lis et regarde, j'appel la dass , parce qu'entre les tartares et le jardinage,.....lol Bisou Bisou Bisou Bisou

Bisous les filles   Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #955 le: 23 Septembre 2011 à 18:35:18 »

Wendy j'y ai pensé au Mcdo la prochaine fois mais bon se faire 1h de sport et ensuite se taper un Mcdo ca craint quand meme , c'est pas comme ca que Flamby va disparaitre  Roulement des yeux
euh t'as des salades et sauce à part(du moins emballer, à toi de doser Cool , c'est pas que, mais hein, à d'autre

Cette nuit les babys se sont reveillés à 4h dur dur . Chacun le sien et j'ai eu trop de mal a me rendormir. Heureusement que ce matin ils se sont rattrapés, dodo jusqu'à 8h45 Sourire

Journée calme aujourd'hui, j'ai décidé aussi de faire le minimum, j'en ai marre de faire conchita, l'Aide ménagère vient cet apres midi et ce qui ne sera pas fait attendra Basta !!!!
tout à fait

bonne journée les filles

Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #956 le: 23 Septembre 2011 à 18:37:55 »

a plouss les cop's, y a du taf

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #957 le: 23 Septembre 2011 à 18:47:18 »

bonjour les aoutiennes 

je voulais vous dire que vos framboises et vos cassis sont juste magnifiques!!!!

Vivi, ta video sur le portage est super!! tu es a l'aise avec ton echarpe c'set cool!!
profitez de porter les 2 en même temps tant que c'est pas trop lourd, parcequ'apres ça devient dur  Tire la langue (enfin pour ma part  Clin d'oeil)
Journalisée
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #958 le: 23 Septembre 2011 à 20:51:45 »

Coucou tout le monde !
Wendy, merci de demander des nouvelles. Je vous lis souvent et je vis exactement les mêmes choses, c'est rassurant ! Mes poites vont bien. Elles crisent toujours le soir, c'est saoulant.... Depuis mercredi, on laisse un peu pleurer chacune dans une pièce, au moins le temps de manger peinards. Et après, on fait des calins. Pour l'instant, quand elles reviennent avec nous, elles sont nettement plus calmes alors c'est plutôt encourageant. Mais c'est un vrai crève-coeur de les voir avec des larmes dans les yeux !
Côté bibs, Manon prend 4x180 (je vais tenter de lui proposer 210 car elle finit systématiquement le 180) et Lisa prend 4x150 (pas trop intéressée par les bibs de manière générale).
Côté poids : 4,500 pour Lisa et 4,400 pour Manon la semaine dernière. J'ai RDV chez la pédiatre lundi pour la visite des 3 mois (eh oui, on a de l'avance, nous !) et vaccins (aïe !).
Et enfin côté nuits, y'a vraiment du mieux ces temps-ci. Quelques réveils pour Lisa à qui la tétine manque dans la nuit, mais Manon nous a fait deux fois 21h30-7H30 ! Le rêve !
Allez, pour la peine, je vous mets des photos.....
Bises à toutes
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #959 le: 23 Septembre 2011 à 21:08:10 »

plein de bisous à tout le monde  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: