Coucou tout le monde!!
Pfiou je cours après le temps ces derniers jours, comme vous toutes

!!!
Mercredi j'ai vecu l'enfer avec les 2, ils ont hurlé une bonne partie de la journée, sans siester, rien... Bref, le soir venu on était tous les 3 au bout du rouleau

... Et comme les jours se suivent mais ne se ressemblent pas, ils sont amour depuis ca... Va comprendre Charles

!!!
Bon, pour rebondir sur les sujets d'actualité...
Coté sport, je reprends la piscine

, et début octobre je reprends le fitness tranquillou (au passage,
Céline vas y à fond en zumba, c'est extra!!!). Comme tu dis
Carole, la guerre au flamby est déclarée

!!! Par contre, je sais pas pour celles qui allaitent, mais de mon coté j'ai une de ces dalle à l'heure des repas

!! Heureusement que je mange pas entre les repas!!! Bref, je compte bien perdre mes 3kg restant d'ici à mon retour en métropole (ben oui faut que je sois belle pour retrouver ma famille et mes potes

)!!!
Coté alimentation, je fais de régime... Je mange équilibré, as usual quoi

!
Coté rééduc, j'ai presque fini (plus que 2 séances!!). La SF m'a dit que j'avais quasi tout récupéré, je suis contente!!
Coté sortie, je sors seule avec les minis 1 fois par jour pour plus ou moins longtemps (poussette ou écharpe double, selon ce que j'ai à faire!). Ca me fait bcp de bien et à eux aussi, car ils sont bien stones après!! En gros, quand je dois aller en ville je pars de chez moi en écharpe, et j'en profite pour flaner un peu (bien qu'à nouméa on ait vite fait le tour...), et quand j'ai rien de spécial à faire, on va en bord de mer, en poussette! Je sors seule avec eux depuis qu'ils ont 1 semaine!!
Coté zhom, chez moi tout va bien, il est comme ses fils: AMOUR!!! Je le kiff

, et surtout il est très investit (autant que pdt ma grossesse!!)
Voila voila pour le 3615 malife....
Dida, je croise fort les doigts pour une place en crèche!!!
Clarinette, ton Valentin et mon Thibaud se ressemblent je trouve!!! Ils sont trop mimi tes garçons!!! Et quels poids VINGT DIEU!!!!

Bon et sinon c'est quand qu'on se skype un coup???
Mel cool d'aller retrouver Papa!! Tu m'etonnes que c'est une sacré orga!!!
Pouillette, comment va ton Gauthier?? Et toi ca va?

Wendy jolie et Carole (je crois), c'est dingue ces trucs de photographe

!! J'hallucine pour les prix!! Ils se font pas chi** quand même!!!!
Bon aller, je vous laisse mes cocottes, j'ai à faire pour le dîner avant de faire une partie de néné avec mes gnômes

!!!
J'vous bécote!!