18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 01:32:35
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 545038 fois)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #915 le: 21 Septembre 2011 à 22:49:21 »

coucou !

je pointe pour suivre  Clin d'oeil

chais pas pourquoi mais depuis plusieurs jours j'arrive plus à trouver un moment pour venir ici ! je lis je lis mais toujours en retard ...

les babys se portent bien, le Clem aussi, perso je sors doucement de ma bronchite ....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux je suis cassée...

les mouflets boivent un peu mieux, côté bibs ça s'espace on est à 5 ou 6 bibs mais depuis quelques jours les quantités fluctuent... on prépare des 150 mais ils prennent entre 90 et 160 .
On a un tout ptit peu épaissi leur lait et ça coule encore moins sur les côtés, il fallait bien ça car j'ai des tendinites un peu partout à la main à force de donner des bibs en serrant leurs joues 
j'ai bien essayé de donner avec la main gauche mais là aussi au bout d'une semaine, la douleur était trop forte.
m'enfin eux ça va  Souriant
côté horaires c'est genre 19h30- 1h- 5h.....
on a eu une fois 22h - 5h..... mais ça s'est pas reproduit !
Comme vous ils font de bons écarts mais commencent leur nuit trop tôt.

Côté aide, j'ai toujours ma femme de ménage 3h/semaine , et ma maman m'aide pour garder les petits si je dois sortir, mais nous sommes débordées car on s'occupe aussi de la mémé qui est encore  à l'hosto avec sa jambe cassée et du pépé qui déprime tout seul ( désolée pour la tartine )
bref , je devrais ptet songer à contacter une assoc pour la TISF car je vois bien que ma mum'  est fatiguée 
( et moi aussi ... )

côté sport rien en vue, je vais commencer la rééduc...
je n'ai pas encore repris le yoga    ça me manque trop.... on n'arrive pas à se dégager un moment avec ma mum ' ...

voili voilou....
bonne nouvelle, l'été semble enfin parti ici ... c'est pas trop tôt, se taper encore des
30-32 degrés à l'ombre à mi-septembre y'en avait marre !!!

Perso j'adore l'écharpe, je portais beaucoup mon fils Clément, mais là avec les loulous j'aime plus mon porte-bb ( position comme dans l'écharpe) car c'est beaucoup plus rapide à mettre  et ça me tient moins chaud
par contre je vais aussi essayer le portage double en écharpe pour aller à l'école .

Vivie
t'es la reine de l'écharpe  Clin d'oeil

Dida
alors plus de ptit dèj et de bain  ? ça me manque !!!

Cindy ( hé tu te souviens, je t'avais dit moi qu'à cet âge là on peut pas  parler de caprices ... j'espère que tes loulous vont mieux supporter le rgo maintenant qu'il est détecté... )

Carole, Cilou, Mily, Céline, Lia, Wendynounette, mél,  Anaïs,  Pouillette, Pimousse, et j'oublie sûrement plein de monde  Clin d'oeil,
je vous embrasse toutes, vous me manquez souvent .... je cours après le temps ( comme vous sûrement ... )

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #916 le: 22 Septembre 2011 à 08:35:57 »

Coucou les copinautes...
Ici, première vraie nuit pour Clémence, toute seule dans son lit... couchée hier soir à 23H (bibi à 22H dur dur) et là, elle dort toujours... quant à Marie, réveil vers 5h ce matin (même horaire de bibi et de dodo), du coup, tétine et câlin dans le lit de papa maman... et ça dort encore...

Programme de la journée: maman est venue pour m'aider.... on va pouvoir tester les écharpes et aller se ballader entre les conduites d'école... sinon, des tonnes de linge à plier, ça me désespère rien que d'y penser !!!

Bisous bisous...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
CaroleM
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #917 le: 22 Septembre 2011 à 09:28:24 »

Coucou  Sourire

Quel soulagement mon Théo va mieux depuis ce matin...(merci Hép*ar)  il dort paisiblement et ne se tortille plus. C'est vraiment difficile de ne rien pouvoir faire pour les soulager de suite quand ils ont mal quelque part.
J'évite aussi un rdv au pédiatre qui me voit toutes les 2 semaines, peur d'être un boulet.

Premier départ en week-end samedi matin... le déménagement... J'espère pouvoir souffler un peu mais je sais à l'avance qu'ils vont être énervés le soir. Les gens chez qui l'ont va parlent fort ça promet.

Vivie: super la vidéo... Les "acteurs" lol sont trop beaux!!! je m'exerce mais galère un peu... promis dès que j'ai réussie je t'envoie les preuves...

Wendy: Pour moi c'est reprise de l'aquagym dans 2 semaines, vélo dans l'eau et si il n'est pas trop tard voir si je peux encore m'inscrire au patinage (j'en ai fait pendant 10 ans et j'ai envie de reprendre mais en patinage synchronisé). Côté poids il me reste 2 kilos (ça aide de ne pas être aidé par le papa).

Mily: Tu m'as fait rire "gober le flamby" LOL, j'en rêve... Je pense acheter un nouveau maillot pour l'aquagym certaine qu'avec le flamby je ne rentre plus dans l'autre. Je pense qu'il va^être assez dur de le faire disparaître celui là.

La photographe de la mater est venue chez nous pour nous présenter ses produits... alors attention attention ... 735 euros le pack naissance!!!!  Non mais ça va pas!!! On vient d'avoir des jumeaux on a pas cette somme là à mettre dans des photos et en plus seulement 3 sur 10 sont réussi alors on a dit non et on a décider de faire nos petits livrets par nous même beaucoup moins cher et même mieux et avec de plus jolies photos!!!
Je trouve ça scandaleux de faire des prix aussi élevés.

Sortez-vous souvent avec vos loulous?? quelles sont les fréquences?? Moi c'est 2 voir 3 fois par semaine et encore... j'ai du mal encore à sortir de chez moi... après avoir été la bête de foire avec mon bidon, maintenant c'est avec la poussette... Marre d'être regarder et voir les gens se retourner sur les petits et les questions forcément qui vont avec ça insupporte!!!
On va essayer d'aller au parc cet après midi quand même en espérant qu'il ne pleuve pas au dernier moment.

Je vous souhaite une bonne journée les filles!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Douce et heureuse maman  de Théo et Noa depuis le 26juillet 2011. 39SA tout pile par césa.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #918 le: 22 Septembre 2011 à 09:31:22 »

Coucou  Souriant

alors ici c'est la fete  

Petit mari est entrain de me pomper les nerfs Souriant Souriant

Du coup plan rebel pour moi depuis hier

ce matin il commence à comprendre qu'il va manger sec, non mais, Manon est super encombrée donc perséverence mouchage et 1h pour donner 1 bib de 120ml ou moins, ma pauvre biche, elle a la dalle mais est vite géné   du coup elle se réveille la nuit bon vers 4h30, et cette nuit vu mes journées j'ai décider de foutre un coup de pompe à mon homme , "allez bouge toi le gros, c'est pas toujours moi, t'es en congé là et dodod jusque 9h moi aussi j'aimerai, sauf que toi tu te fais se plaisir, alors oust!!!!!!!"
Et bien comme  à ses habitude de morveux, les lumières, je parle fort,......alors je me lève et là il tape la causette, non mais je reve
Pour continuer dans l'élan, il me rejoint dans notre lit et là je lui dis, ce matin TU te lèves pour les grands et le bib de Louis , moi c'est grasse mat, un peu à mon tour, et là oh ben non je vais au boulot pour un papier, ah oui, ben après tout ça, sinon ça va barder   à ton retour je m'en vais jusqu'au soir  
Et là scandale, et puis du coup ben je me suis levé vu le bin's, mais je ferai le strict minimum à savoir que mes enfants et un p'tit peu moi, il fera sa vaisselle d'hier de la peche, et débarassera son bazard,........je ne suis pas sa femme de ménage et sa mère, non mais
La guerre est déclarée, vivement qu'il reprenne le boulot et qu'il se casse au Liban!!!

Ben voui la j'ai les nerfs, en plus j'ai un rhume de fou , ainsi que les minis alors la tete est un peu waou  
Une journée , une nuit ça va pas le tuer  

Voilà désolée pour le perso , j'avais besoin d'éclater un peu

Il est certains que mon homme et père de nos enfants n'aura pas que l'appellation,car sinon je lui prépare ses bagages , il le sait mais je vais l'harceler   Il m'a cherché , là je craque, pourtant il en faut, mais y a des limites là, je ne suis pas seule ou bien j'ai des mirages quant à sa présence  

ASSUMER non mais, j'ai mon parrain (meilleur ami aussi), il est mdr,  il sait que je tiendrai pas une seconde mon plan machiavélique (et j'en ai des idées ), il m'énerve lui aussi, je vais leur montrer qui sait qui commande ,non mais  

VOILA ça fait du bien ,

sinon Mily,la prochaine séance prévoit de rentrer avec mc do ou autre , rien que pour toi   LOL moi c'est le genre de truc que je fais si me fait un truc du genre et il se retrouve tout penaud LOL,en plus moi c'est l'air de rien et v'là le commentaire ensuite "genre ben t'es pas ch*er!!!!!" et moi tout en savourant ma plaisanterie, ben" ben 1 partout!!!" LOL
J'en ris  

Bon je repasse hein  

bisous bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #919 le: 22 Septembre 2011 à 10:00:05 »

Coucou tout le monde! !

Desole pour les fautes je poste depuis mon tel avec clement au sein et robin qui dort a cote de moi...(dans le lit de papa maman oh quel mauvaise habitude! !)..

Vivie jai testé les deux devant je ne suis pas encore tres habile pour les installer.. En gros le deuxieme na pas de place..

Wendy bien jouer persevere il ny a pas de raison.. ! Hier zhom me dit je peux changer clement il a fait caca? Euh oui biensur cest ton fils aussi lol tout sa parce que je venais de le changer avant la tetee..
Sa va il est en vacances vendredi.. Ah non cheri ces 18 jours s'appelent conges paternite ! ! bon je ne me plains pas trop il m'aide quand meme.. Surtout que jai un super rhume avec fievre et tout et tout du coup il voit bien que je galere..
En meme temps avec l'allaitement je suis bien obliger de gere une grosse partie..

Sinon visite chez le pediatre les loulous font le meme poids 4,050kg en meme tps c'est une vieille balance.. Ils mesurent 53 et 53,5 cm c'est pas pratique le 1moistire en longueur et le 3 mois est beaucoup trop large.. Quelle taille vous mettez vous?
le pediatre a dit quils avaient une bonne croissance donc on continue comme sa le sein.. Par contre pas encore de gazouillis ni de vrais sourires..
On commence les vaccins le mois prochain parce que je navais pas d'ordonnance encore.. On va leur faire celui contre le rotavirus.. Vous l'avez fait? vous l'avez trouver a quel prix?

je vous abandonne robin est entrain d'emerger..

Pleins de bisous a toutes  !!!!!!
Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
Milyraphael
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #920 le: 22 Septembre 2011 à 10:12:25 »

Wendy j'y ai pensé au Mcdo la prochaine fois mais bon se faire 1h de sport et ensuite se taper un Mcdo ca craint quand meme , c'est pas comme ca que Flamby va disparaitre  Roulement des yeux

Cette nuit les babys se sont reveillés à 4h dur dur . Chacun le sien et j'ai eu trop de mal a me rendormir. Heureusement que ce matin ils se sont rattrapés, dodo jusqu'à 8h45 Sourire

Journée calme aujourd'hui, j'ai décidé aussi de faire le minimum, j'en ai marre de faire conchita, l'Aide ménagère vient cet apres midi et ce qui ne sera pas fait attendra Basta !!!!

bonne journée les filles
Journalisée

Mon amour  Raphaël (16 Novembre 2007)
Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011
Mes trinomes Anisiaa et Jess
CaroleM
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #921 le: 22 Septembre 2011 à 10:42:54 »

LOL

La guerre est déclaré chez nous toutes!!!! 

Marre d'être la pauvre cendrillon qui se tape tout le boulot!!!
Journalisée

Douce et heureuse maman  de Théo et Noa depuis le 26juillet 2011. 39SA tout pile par césa.
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #922 le: 22 Septembre 2011 à 11:11:02 »

SALUT LE FOFO !!!!!!!

Wendy , Carole : Allez les filles , ces hommes ne vont pas s'en sortir comme ça!!!!

Anisiaa : Chez nous , William met du 3 mois et Lucie du 1 mois mais elle va bientôt passer au 3 mois.
Nous allons leur faire le Rotavirus le mois prochain , à leur 3 mois , et , chez nous , il est à 70 euros le vaccin donc c'est 1 budget mais ça vaut le coup Souriant Souriant Souriant

Clarinounette : Courage avec tes grand-parents

Bisous

Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #923 le: 22 Septembre 2011 à 11:47:23 »

Coucou les filles,

Wendy, Carole,
Courage avec vos zhom.

Clarinette,
Plein de ++++ pour ta famille.

Chez nous, c'est du 3 mois pour les deux et certains vêtements commencent à être juste au niveau de la taille. D'ailleurs, je dois faire le tri Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Le Rotavirus, c'est un vaccin contre quoi exactement.
Rendez vous vaccin pour les deux le 10/10.

A+ les copinautes.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #924 le: 22 Septembre 2011 à 13:17:33 »

Le Rotavirus est 1 vaccin contre la gastro , je l'ai fait pour Gauthier et pas 1 gastro alors qu'il va ç la crèche et côtoie bcp d'enfants
Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #925 le: 22 Septembre 2011 à 13:40:09 »

haut les coeurs les filles ! c'est vrai que ce n'est pas facile ... mais les zhoms ne verront jamais les choses comme nous et on ne peut pas leur demander de faire autant et aussi bien que nous ... mais le peu qu'ils font ( même si ce n'est pas grand chose et pas forcément fait à notre idée Clin d'oeil ) c'est toujours ca ...  Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #926 le: 22 Septembre 2011 à 14:33:31 »

coucou !
de retour de la visite du 2ème mois, vaccins faits... ouille  Tire la langue

la pesée des baleineaux, attention je crois que j'ai les plus gros pépères du fofo ( vu leur âge !)

à deux mois et 4 jours,
 Rafaël pèse 6,170kg pour 56,5cm
et Valentin pèse 5,450kg pour 55cm

( et avec ça ils font pas leurs nuits  Roulement des yeux
le médecin a dit qu'on changerait rien, nickel ...

Côté sorties j'en fais un max, marre de rester à la maison , en plus après cette grossesse hors normes  Roulement des yeux
par contre forcément des RALC on en a plein, mais c'est plus souvent des questions "idiotes " du point de vue d'une maman de multiples, mais pas du point de vue d'une maman ou d'une grand-mère de singleton
...  genre " oh y'en a deux  ? .... (bien vu )  ....deux garçons  ? ( re-bien vu, le bleu en général c pas pour les filles  Roulement des yeux ) ... et avec le grand ça vous en fait trois ?  ... ( Ouh bravo madame vous savez bien compter  !! )   alors ça vous fait 3 garçons  Huh? ( on sent l'acharnement et la miséricorde    ... oui oui madame  , imperturbable je reste )  et là , à chaque fois je gagne, la dame me dit " hé bien bon courage, trois garçons " ...
je devrais jouer au loto ....

y'a aussi les " y'en a dans la famille " ( je zappe ) et les " c'est pas trop fatiguant " où là carrément je demande " à votre avis ?"

m'enfin sinon ça détend de sortir 

( au départ  Souriant )

allez je rigole autant s'y faire !!!

J'ai testé pour voir ce qui est le plus discret pour sortir avec des jujus, alors poussette double, intérêt max, poussette simple + écharpe = intérêt important mais petit temps de latence où les gens réalisent qu'il y en deux ( on a alors le temps de fuir    ) et même, je pensais pas , mais si mais si, ce matin pour aller chez le toubib, avec ma mum' on les met chacune dans un porte-bb, ben je vous le donne en mille, bingo on était repérées en moins de deux  Roulement des yeux

Côté tailles je vous disais ils sont dodus, alors côté bodys c'est du 6 mois, et les pyj c'est en 3 mois  ( mais ils commencent à être justes pour le rafaël... )

pas de vaccin rotavirus de prévu car pas de garde en collectivité de prévue

Pimousse elles étaient d'enfer tes religieuses !!!!

Wendy et les autres, râlez pas sur vos hommes, perso je les plaindrais les pauvres la nature les a pas dotés comme nous d'un cerveau multi-tâche    ( OK moi aussi des fois j'envoie le mien passer un sale quart d'heure !)

Ce matin première séance de rééduc du périnée, y'a du taff  Tire la langue chuis ruinée du bas 

allez ils dorment, moi aussi mais j'ai trop envie de jardiner, m'en vais m'aérer les bronches grâce à l'écoute bb...

Bisous les filles   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #927 le: 22 Septembre 2011 à 14:40:16 »

des photos fraiches ... alors qui est qui ?

bon fastoche non  ?

je m'étire ...

et donc  mon frère aussi !

Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #928 le: 22 Septembre 2011 à 14:43:28 »

et deux dernières
ils ont les yeux très clairs, on prend les paris ... vont il les avoir bleu, vert ou marron ( ou marron-vert  )
sachant que tout est possible du point de vue génétique dans nos familles ...

voici mon valentin:

tiens celle là elle allait bien pour les grimaces 

et celle ci où on dirait un ptit oiseau

alors z'en pensez quoi ?

Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #929 le: 22 Septembre 2011 à 16:23:15 »

des photos fraiches ... alors qui est qui ?

Rafaël à gauche et Valentin à droite Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: