coucou !
de retour de la visite du 2ème mois, vaccins faits... ouille

la pesée des baleineaux, attention je crois que j'ai les plus gros pépères du fofo ( vu leur âge !)
à deux mois et 4 jours,
Rafaël pèse 6,170kg pour 56,5cm
et Valentin pèse 5,450kg pour 55cm
( et avec ça ils font pas leurs nuits
le médecin a dit qu'on changerait rien, nickel ...
Côté sorties j'en fais un max, marre de rester à la maison , en plus après cette grossesse hors normes

par contre forcément des RALC on en a plein, mais c'est plus souvent des questions "idiotes " du point de vue d'une maman de multiples, mais pas du point de vue d'une maman ou d'une grand-mère de singleton
... genre " oh y'en a deux ? .... (bien vu ) ....deux garçons ? ( re-bien vu, le bleu en général c pas pour les filles

) ... et avec le grand ça vous en fait trois ? ... ( Ouh bravo madame vous savez bien compter !! ) alors ça vous fait 3 garçons

( on sent l'acharnement et la miséricorde

... oui oui madame , imperturbable je reste ) et là , à chaque fois je gagne, la dame me dit " hé bien bon courage, trois garçons " ...
je devrais jouer au loto ....
y'a aussi les " y'en a dans la famille " ( je zappe ) et les " c'est pas trop fatiguant " où là carrément je demande " à votre avis ?"
m'enfin sinon ça détend de sortir

( au départ

)
allez je rigole autant s'y faire !!!
J'ai testé pour voir ce qui est le plus discret pour sortir avec des jujus, alors poussette double, intérêt max, poussette simple + écharpe = intérêt important mais petit temps de latence où les gens réalisent qu'il y en deux ( on a alors le temps de fuir

) et même, je pensais pas , mais si mais si, ce matin pour aller chez le toubib, avec ma mum' on les met chacune dans un porte-bb, ben je vous le donne en mille, bingo on était repérées en moins de deux

Côté tailles je vous disais ils sont dodus, alors côté bodys c'est du 6 mois, et les pyj c'est en 3 mois ( mais ils commencent à être justes pour le rafaël... )
pas de vaccin rotavirus de prévu car pas de garde en collectivité de prévue
Pimousse elles étaient d'enfer tes religieuses !!!!
Wendy et les autres, râlez pas sur vos hommes, perso je les plaindrais les pauvres la nature les a pas dotés comme nous d'un cerveau multi-tâche

( OK moi aussi des fois j'envoie le mien passer un sale quart d'heure !)
Ce matin première séance de rééduc du périnée, y'a du taff

chuis ruinée du bas

allez ils dorment, moi aussi mais j'ai trop envie de jardiner, m'en vais m'aérer les bronches grâce à l'écoute bb...
Bisous les filles